Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6544399
shred

Transactions (3)
Posté le 27-08-2009 à 22:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlexMagnus a écrit :

Lequel :??:

D'ailleurs si vous connaissez un mod qui éclaircit les nuits, je suis preneur :o
J'ai trouvé que pour noircir, pas pour éclarcir... Mon problème vient du mod Fellout, qui rend l'atmosphère sympa, mais noircit trop les nuits, du coup dès qu'il fait nuit je vais dormir / attendre :/

[:ahahkinderley]  
Trouillarde  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 22:55:36  profilanswer

n°6544403
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 22:57:13  profilanswer

:lol:
J'ai trouvé tout mes mods sur fallout nexus ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6544656
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 28-08-2009 à 02:02:34  profilanswer

shred a écrit :

[:ahahkinderley]  
Trouillarde  :o  

Essaie Fellout et balade-toi la nuit :o

Non, sérieux, sans mod la nuit est un poil trop claire, mais avec ce mod c'est invivable, on pas à plus de 50cm :/
Par contre, en pleine journée c'est magnifique :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6544783
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 09:04:05  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Lequel :??:

D'ailleurs si vous connaissez un mod qui éclaircit les nuits, je suis preneur :o
J'ai trouvé que pour noircir, pas pour éclarcir... Mon problème vient du mod Fellout, qui rend l'atmosphère sympa, mais noircit trop les nuits, du coup dès qu'il fait nuit je vais dormir / attendre :/

Fellout existe en version sans nuit noire il me semble...

Pour les fangeux (d'ailleurs ça marche aussi pour beaucoup d'autres bestioles comme les radscorpions géants), ma technique consiste à leur bousiller une patte, ce qui permet de tranquillement leur tourner autour ensuite pour les achever au flambeur sans se faire toucher.

Y aurait pas un mod permettant de faire exploser les torses des gens? C'est rigolo de leur arracher des membres, mais les torses indestructibles je trouve ça dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par Alkor2001 le 28-08-2009 à 09:04:51

---------------
J'aime pas Apple...
n°6544859
mmm23

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 09:49:52  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Fellout existe en version sans nuit noire il me semble...

Pour les fangeux (d'ailleurs ça marche aussi pour beaucoup d'autres bestioles comme les radscorpions géants), ma technique consiste à leur bousiller une patte, ce qui permet de tranquillement leur tourner autour ensuite pour les achever au flambeur sans se faire toucher.

Y aurait pas un mod permettant de faire exploser les torses des gens? C'est rigolo de leur arracher des membres, mais les torses indestructibles je trouve ça dommage...

Pas mal, je vais essayer ca... hier, j'ai découvert l'arrachage de bras sur les Super Mutants équipés de miniguns.

Pour exploser les gens, il me semble avoir vu un Perk

n°6544925
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-08-2009 à 10:21:35  profilanswer

OMFG, plus on avance dans F3, plus y a de choses à voir !! :love:

Spoiler :

Je viens de terminer la "quête" des Keller (transcriptions sous la forme de 5 holodisques, qui donnent accès au bunker du Dépôt de la Garde nationale... Assez sympa le FatMan amélioré :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6544928
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-08-2009 à 10:22:51  profilanswer

Ouai, là bas c'est Noël avant l'heure ! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6545631
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 14:33:13  profilanswer

On est dans la partie PC, mais j'ai une question concernant le contenu du box collector de Fallout 3 sur PS3: dans la version française du pack (celle où, sur la gaine en plastique, est mentionné "Not for sale in the UK" ), est-ce que le jeu est parlé français only ou bien il est également parlé anglais et change selon la localisation de la console? (c'est la version parlée anglais que je recherche)  

Merci :hello:

n°6546031
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-08-2009 à 17:14:20  profilanswer

Yarok a écrit :

On est dans la partie PC, mais j'ai une question concernant le contenu du box collector de Fallout 3 sur PS3: dans la version française du pack (celle où, sur la gaine en plastique, est mentionné "Not for sale in the UK" ), est-ce que le jeu est parlé français only ou bien il est également parlé anglais et change selon la localisation de la console? (c'est la version parlée anglais que je recherche)  

Merci :hello:

J'avais acheté une version UK d'un autre jeu (ANNO 1404 pour ne pas le citer), qui s'était mise automatiquement en française lors de l'install... Mais pour une console, aucune idée, vu que t'as pas le choix au lancement du jeu, si :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6546123
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-08-2009 à 17:54:27  profilanswer

Si tu possèdes les 2 versions du jeu, tu dois pouvoir te faire ta copie perso en bidouillant tes fichiers .esm, genre, garder les .esm français tout en mettant les versions anglaises des effets sonores & dialogues :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 17:54:27  profilanswer

n°6547122
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-08-2009 à 11:05:43  profilanswer

DiB91 a écrit :

Si tu possèdes les 2 versions du jeu, tu dois pouvoir te faire ta copie perso en bidouillant tes fichiers .esm, genre, garder les .esm français tout en mettant les versions anglaises des effets sonores & dialogues :??:

sur une PS3... ça va être chaud bouillant à faire ça... :o

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 29-08-2009 à 11:05:55

---------------
Gus
n°6547163
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 29-08-2009 à 11:31:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Trouvé, faut rajouter des lignes au fallout.ini, dans la section [control] :
fForegroundMouseAccelBase=0
fForegroundMouseAccelTop=0
fForegroundMouseBase=0
fForegroundMouseMult=0

Trouvé ici : http://www.tweakguides.com/Fallout3_8.html

Voilà, si ça vous est utile également :jap:

Ah merci, je savais pas qu'il y avait moyen d'améliorer ça ;)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6547549
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 15:05:35  profilanswer

petite question, vaut mieux finir F3 et ensuite installer BrokenSteel ou je peux installer BS sans avoir fini F3?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6547560
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 15:11:34  profilanswer

Ben avec Broken tu peux grimper au niveau 30 si tu finis Fallout avant tu vas "perdre" quelques niveau vu que c'est bloqué donc je dirais que tu peux l'installer direct

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6547626
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 29-08-2009 à 15:54:08  profilanswer

Robou a écrit :

Ah merci, je savais pas qu'il y avait moyen d'améliorer ça ;)

Cool, ça permet de rendre le curseur un poil moins lent ? :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6548955
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 30-08-2009 à 14:36:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Cool, ça permet de rendre le curseur un poil moins lent ? :)

Non, ça évite juste l'accélération du pointeur dans les menus. Mais doit y avoir un truc pour la vitesse pure également, ça j'ai pas regardé

---------------
n°6549312
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 30-08-2009 à 18:36:50  profilanswer

Tiens, me suis balladé vers le Capitole, histoire de terminer mon exploration de la map et  

Spoiler :

C'est infesté de mutants, y compris un Behemot!! Heureusement que j'avais gardé le FatMan amélioré des Keller! Terrible le feu d'artifice. D'ailleurs, fait marquant, maintenant que j'ai fini les DLC, c'était aussi infesté de mecs de Talon et de gars de l'Enclave qui se battaient tous les uns les autres... J'ai juste eu à me looter une fois le carnage terminé :lol:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6549448
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 19:55:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'avais acheté une version UK d'un autre jeu (ANNO 1404 pour ne pas le citer), qui s'était mise automatiquement en française lors de l'install... Mais pour une console, aucune idée, vu que t'as pas le choix au lancement du jeu, si :??:

DiB91 a écrit :

gus84 a écrit :

sur une PS3... ça va être chaud bouillant à faire ça... :o

bon ben je vais me chopper la version full english sur Amazon.co.uk. Désolé d'avoir posté pour rien :o

n°6550266
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 31-08-2009 à 11:19:36  profilanswer

Nouvelle surprise cette fois-ci du côté du park de Takoma (sud-est) :

Spoiler :

Dans la zone industrielle, les Talon et les Super Mutants se battent sans merci par vagues. Il y a même un poste d'artillerie avec un interrupteur pour demander des tirs aériens sur la zone où se trouve un Behemoth :love:

Sinon, vous savez s'il est possible d'approcher l'abri 87 à pieds en sa gavant de Rad-X, portant une armure quivabien et bindant les RadAway à une touche à portée de main ? :whistle: :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6550271
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2009 à 11:21:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Nouvelle surprise cette fois-ci du côté du park de Takoma (sud-est) :

Spoiler :

Dans la zone industrielle, les Talon et les Super Mutants se battent sans merci par vagues. Il y a même un poste d'artillerie avec un interrupteur pour demander des tirs aériens sur la zone où se trouve un Behemoth :love:

Sinon, vous savez s'il est possible d'approcher l'abri 87 à pieds en sa gavant de Rad-X, portant une armure quivabien et bindant les RadAway à une touche à portée de main ? :whistle: :??:

impossible

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6550277
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 31-08-2009 à 11:23:02  profilanswer

Ok, merci :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6550290
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 11:28:48  profilanswer

On a tous essayé à un moment ou à un autre ;-)

n°6550338
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 31-08-2009 à 11:48:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est dans la quête des rangers de reilly qu'il y a un endroit dans le genre, aussi (même si je n'ai pas encore vu l'abris 87 , je comrpends le principe :o)
Vers l'hôpital et l'hôtel où sont coincés les rangers, y a une navette qui s'est crashée, y a donc comme un mini-cratère, avec une bouche d'égout. Tout heureux, j'y vais en me disant qu'il doit y avoir un truc caché ici. J'vous dit pas ce qu'il y a pour pas spoiler, mais je m'étais pas rendu compte de la vitesse des radiations (+37/sec), à la sortie, sauvegarde automatique, je fais un pas et je crève. merde, comprends, je reload, pareil. Reload encore, va dans les stats : RAD = 987/1000, ha ouais [:tinostar] Du coup, tentage de prise de rad-aways à la pelle pour pouvoir sortir du cratère sans crever

---------------
n°6550428
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:21:19  profilanswer

Le 87 c'est pas frontal qu'il faut y aller. Mais si je me souviens bien, c'est en prenant une bouche de métro ou autre qui amène là-bas, mais c'est beaucoup plus loin que l'entrée commence. De face c'est impossible.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6550551
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2009 à 13:14:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le 87 c'est pas frontal qu'il faut y aller. Mais si je me souviens bien, c'est en prenant une bouche de métro ou autre qui amène là-bas, mais c'est beaucoup plus loin que l'entrée commence. De face c'est impossible.

Spoiler :

little lamplight  ;)

---------------
n°6551016
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 15:53:21  profilanswer

Par contre j avais vuune carte du pipboy d'un gugus sur un site et cet abri 87 avait bien été visite. Et en passant par little lamplight ça l active pas.

Faudrait utiliser un trainer pour y aller en touriste. Si ça se trouve ya des trucs sympa a voir.

---------------
n°6551439
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 31-08-2009 à 18:28:45  profilanswer

Je sais comment à l'abri 87 merci :o
Je demandais juste s'il était possible de découvrir le lieu "Abri 87"
La réponse est :

Spoiler :

OUI, on peut la découvrir, l'Abri 87 apparait ensuite sur la map, mais faut compter une bonne vingtaine de RadAway et la porte d'entrée vers la caverne de l'abri est "INACCESSIBLE" ... les boules...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6551463
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:43:37  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je sais comment à l'abri 87 merci :o
Je demandais juste s'il était possible de découvrir le lieu "Abri 87"
La réponse est :

Spoiler :

OUI, on peut la découvrir, l'Abri 87 apparait ensuite sur la map, mais faut compter une bonne vingtaine de RadAway et la porte d'entrée vers la caverne de l'abri est "INACCESSIBLE" ... les boules...

sinon on peut découvrir l'abri sur la carte en choisissant le truc explorateur  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6551909
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 31-08-2009 à 22:22:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sinon on peut découvrir l'abri sur la carte en choisissant le truc explorateur  :D

Oui, précisément, mais il reste non découvert, et le trophée tout ça :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6554218
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 01-09-2009 à 19:20:03  profilanswer

Spoiler :

et avec la carte des abris dans le bunker de la BoS?

Spoiler :

Comme avec la perk décrite précédemment, on voit l'emplacement, mais celui-ci est toujours "non découvert", donc inaccessible en voyage rapide et ça fait tache d'avoir un endroit inconnu :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6555444
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 02-09-2009 à 10:55:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouuiiii ! :D D'ailleurs le robot est assez saoulant... :D

La première chose que j'ai fait en récupérant ma maison a Megaton, ça a été de briser ce robot en morceaux (non sans avoir récupé l'eau purifiée avant :o ) parce que je ne pouvais plus supporter le bruit de son réacteur en permanence.

Ensuite j'ai redécoré la baraque a la main en entassant du bordel un peu partout. Le résultat est très satisfaisant
et bien immersif. On est vraiment chez soi ^^. J'ai poussé le vice jusqu'à ranger des vêtements dans les armoires, remplir le frigo, jeter les ordures qui trainaient sur les étagères... et exposer mes armes sur la commode pres de l'escalier !  

Vous avez customisé un peu vous aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par panzerdivizion le 02-09-2009 à 11:02:56
n°6555491
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 02-09-2009 à 11:07:48  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

La première chose que j'ai fait en récupérant ma maison a Megaton, ça a été de briser ce robot en morceaux (non sans avoir récupé l'eau purifiée avant :o ) parce que je ne pouvais plus supporter le bruit de son réacteur en permanence.

Ensuite j'ai redécoré la baraque a la main en entassant du bordel un peu partout. Le résultat est très satisfaisant
et bien immersif. On est vraiment chez soi ^^. J'ai poussé le vice jusqu'à ranger des vêtements dans les armoires, remplir le frigo, jeter les ordures qui trainaient sur les étagères... et exposer mes armes sur la commode pres de l'escalier !  

Mauvaise idée de flinguer le robot:
- il donne de l'eau pure tous les X jours
- il raconte de supers blagues  :lol:

n°6555538
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 02-09-2009 à 11:21:42  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

J'ai surtout customisé les deux armoires avec un arsenal de guerre ! :D

---------------
n°6557214
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 00:03:59  profilanswer

ah tiens j ai pas de maison a megaton moi....

---------------
n°6557415
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 08:38:43  profilanswer

Ca depend de je ne sais plus quelle quete il me semble. Sinon tu dois en avoir un a Big Town si j'ai bien compris...

---------------
n°6557500
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 03-09-2009 à 09:29:33  profilanswer

quakef a écrit :

ah tiens j ai pas de maison a megaton moi....

Voila la solution:

Spoiler :

Désamorce la bombe et va voir le gamin du shérif, il te donnera la clé de ta maison.

De rien  :hello:

n°6557536
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 09:43:15  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Voila la solution:

Spoiler :

Désamorce la bombe et va voir le gamin du shérif, il te donnera la clé de ta maison.

De rien  :hello:

ah ben forcement j ai choisi de pas le faire ca  :p

---------------
n°6557557
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2009 à 09:52:02  profilanswer

quakef a écrit :

ah ben forcement j ai choisi de pas le faire ca  :p

et ben ta maison a chez tenpenny

---------------
n°6557719
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 10:52:17  profilanswer

Moi Lucas Simms est toujours vivant : je me suis interposé, j'ai mangé sévère mais j'ai buté l'agent. Par contre quel ingrat : aucune reconnaissance, pas même les clés de la baraque de l'agent ! J'aurais bien aimé enquêter sur ce personnage, j'y retournerais plus tard quand j'aurais le skill en crochetage...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)