| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 22:55:36 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 28-08-2009 à 09:04:51 --------------- J'aime pas Apple... |
mmm23 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, là bas c'est Noël avant l'heure ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | On est dans la partie PC, mais j'ai une question concernant le contenu du box collector de Fallout 3 sur PS3: dans la version française du pack (celle où, sur la gaine en plastique, est mentionné "Not for sale in the UK" ), est-ce que le jeu est parlé français only ou bien il est également parlé anglais et change selon la localisation de la console? (c'est la version parlée anglais que je recherche) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 17:54:27 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 29-08-2009 à 11:05:55 --------------- Gus |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | petite question, vaut mieux finir F3 et ensuite installer BrokenSteel ou je peux installer BS sans avoir fini F3? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Ben avec Broken tu peux grimper au niveau 30 si tu finis Fallout avant tu vas "perdre" quelques niveau vu que c'est bloqué donc je dirais que tu peux l'installer direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, me suis balladé vers le Capitole, histoire de terminer mon exploration de la map et
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Nouvelle surprise cette fois-ci du côté du park de Takoma (sud-est) :
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gloinfred Transactions (0) | On a tous essayé à un moment ou à un autre ;-) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le 87 c'est pas frontal qu'il faut y aller. Mais si je me souviens bien, c'est en prenant une bouche de métro ou autre qui amène là-bas, mais c'est beaucoup plus loin que l'entrée commence. De face c'est impossible. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Par contre j avais vuune carte du pipboy d'un gugus sur un site et cet abri 87 avait bien été visite. Et en passant par little lamplight ça l active pas.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je sais comment à l'abri 87 merci
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 02-09-2009 à 11:02:56 |
gloinfred Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ah tiens j ai pas de maison a megaton moi.... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca depend de je ne sais plus quelle quete il me semble. Sinon tu dois en avoir un a Big Town si j'ai bien compris... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi Lucas Simms est toujours vivant : je me suis interposé, j'ai mangé sévère mais j'ai buté l'agent. Par contre quel ingrat : aucune reconnaissance, pas même les clés de la baraque de l'agent ! J'aurais bien aimé enquêter sur ce personnage, j'y retournerais plus tard quand j'aurais le skill en crochetage... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |