| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 13:03:23 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai c'est un peu lourd à la longue... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je viens de me faire le vault92 ...
Message édité par flav106 le 20-12-2008 à 16:59:02 --------------- PSN Flav106 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui... juste dommage (je le redis) qu'il n'y ai pas plus de quêtes...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
wolfiounette Transactions (0) | Bonjour j'ai la config suivante et je sais pas si fallout 3 peut tourner sur mon pc portable Intel core duo 2cpu T7100 @ 1.80GHZ 1.80GHZ Mémoire Vive 2046MO Système d'exploitation 32bits Windows Vista carte graphique Mobility Radeon X2300 HD wala z'en pensez quoi ? merci Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 20-12-2008 à 18:29:04 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 18:08:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wolfiounette Transactions (0) | la résolution m'enfou meme avec une résolution pas terrible je prends
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Elle a combien de mémoire vidéo cette carte?
wolfiounette Transactions (0) | pas essayé crysis
|
wolfiounette Transactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'avais pas pensé que tu avais un pc portable. Bon tu peux voir la mémoire vidéo dédiée dans la ati control center.
wolfiounette Transactions (0) | bin pas tellement
|
wolfiounette Transactions (0) | céou la ati control center |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | DTC
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 20-12-2008 à 22:26:00 --------------- J'aime pas Apple... |
|
--------------- J'aime pas Apple... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
bad_boy Transactions (20) | Faut à chaque demarrage du launcher recocher les data files ou y'a un moyen qui garde en mémoire ce qu'on veut ? (genre augmenter le level max, free play etc..) --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Rhoooo à Fort Constantine
|
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jviens de lancer stalker 1er du nom , 'tin c + bo que fallout 3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens de me lancer dans une partie de Fallout 2 ... je sais qu'il est vieux, mais encore aujourd'hui pas mal de monde y rejoue en le trouvant trop bien toussa --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0ver9k Transactions (0) |
Je l'ai désinstallé tout dessuite. Puis 2 mois après, j'ai réinstallé et j'ai persisté. Maintenant je regrette ce système de combat, et je classe fallout 2 en tête parmi mes jeux de rôle préférés Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 21-12-2008 à 19:15:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |