| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:18:10 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gloinfred Transactions (0) | Pour les mentats, ce n'est pas de moi, le mec de la quete te dit d'en prendre si tu n'es passez competent (et propose meme de t'en fournir).
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-12-2008 à 11:27:55 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Bon y a un truc qui me stresse dans ce jeu.. Détails à fond ou pas, j'ai des saccades, environ 3 par secondes.
Message édité par Sheeloo le 12-12-2008 à 21:23:25 |
Dolas Transactions (2) | comment peux tu dire que c'est super fluide avec 3 saccades par sec ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est ton pc qui merde |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | y a un pb connu dans fo3, il s'agit du "little room" crash, et qui affecte les core2 quad quasi exclusivement |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Je suis bloqué à 60 FPS (vsync oblige), à 60 fps c'est ultra fluide, c'est sublime. Mais à rythme régulier (que la zone soit complexe ou contre un mur), y a une saccade comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 12-12-2008 à 13:01:13 |
Dolas Transactions (2) | t'as pas mis un bon gros mod de textures super high-res ? |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 13:02:19 ![]() ![]() |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | J'ai rien mis du tout, tout fraichement installé.
Message édité par Sheeloo le 12-12-2008 à 13:05:50 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dolas Transactions (2) | sheeloo> ta souris est à quelle fréquence ? au dessus de 500hz, çà bouffe beaucoup de temps cpu |
bl38 Transactions (0) | Tu parle de quelle fréquence, celle de la communication radio/bluetooth/wifi entre le pc et la souris ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Une vieille mx 510 hors de cause, testée avec et sans drivers... |
Dolas Transactions (2) | nope, c'est bien la fréquence, pas le dpi
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Pas le même disque dur, même carte réseau mais je vois pas trop le rapport et l'antivirus idem, mais c'est le même. Et il ne prend pas de ressources proc/mémoire lors d'un jeu donc il est hors de cause...
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 12-12-2008 à 15:15:20 |
|
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Même couple mobo/proc.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | C'est overclocké, ton cheval ? |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | j'ai aussi le m^me probléme c'est pas trés handicapant mais ça géne coté fluidité du jeu, mais contrairement à toi, j'ai mis un pack texture HD je pense le virer même si ça apporte pas mal coté détails graphiques .... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
|
Dolas Transactions (2) | pour les souris filaires, il y a aussi une fréquence à laquelle la souris envoie sa position, sur les très récentes, çà peut atteindre 1000hz, alors que c'est 125hz sur les anciennes, et du coup çà surcharge le proc car il a l'impression que tu bouges tout le temps.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | C'est pas un scan antivirus, c'est une saccade qui arrive précisemment tjrs à interval régulier, et cela dès le début d'une partie. Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 12-12-2008 à 15:39:41 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Par exemple, dans crysis ca saccade, mais je sais pourquoi, et on sent la saccade manque de puissance.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
philipppe Transactions (0) | Je crois que le mieux c'est d'utiliser les mods qui reduisent l'xp et augmente les domages (cf post Kristoph p 220) plutot que d'utiliser les mods qui augmente le lvl : problème karma + grosbill |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
philipppe Transactions (0) | Fait joujou avec les options : vire v sync AA etc. passe en basse reso. Si tu as toujours le problème tu auras deja eliminé ca. Restera les drivers : CG, son , Carte mere etc, defrag etc |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | defrag aucun soucis, c'est pas lié au disque dur. (Qui est d'ailleurs défragmenté car tout neuf, vista installé de 2 jours)
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 12-12-2008 à 17:33:05 |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 12-12-2008 à 17:03:52 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens de tester chez moi. dis, t'es sûr que c'est pas le mouvement des pas qui te donnent cette impression ? |
bl38 Transactions (0) | Pour info, je joue a fallout 3 sur 2 pc différents selon l'humeur :
Message édité par bl38 le 12-12-2008 à 17:12:56 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Je suis maniaque Message édité par Sheeloo le 12-12-2008 à 17:15:12 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 12-12-2008 à 17:29:19 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | C'est l'odeur des chiottes qui fait ça...
Message édité par Sheeloo le 12-12-2008 à 17:34:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-12-2008 à 20:00:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |