| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 23:02:23 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je suis content d'avoir trouvé le pass pour reprogrammer les robots dans l'usine robco --------------- Rien. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tiens en parlant de tennpenny, je viens de le décapiter à coup de fusil a pompe de combat --------------- Rien. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
wizardjojo Transactions (1) |
gloinfred Transactions (0) | Pour les planatges, modes fenetré et pas d'OC. Je n'en ai pas eu depuis 75 heures... |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:43:02 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) | . Message édité par bl38 le 18-12-2008 à 12:28:17 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 18-12-2008 à 13:00:18 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah oui exact au temps pour moi
|
philipppe Transactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | MAIS mdr les spoiler --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Y a moyen de retourner dans l'abri 101 a un moment de la quête principale pour chopper la poupée ou c'est mort, il fallait la prendre au début? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | spoiler pour la reponse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Bon, j'ai un gros soucis concernant la quête principale
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'"en fais pas, des bouteilles de nuka cola il y en a bien une soixantaine de dissimulées dans le jeu, si ce n'est plus... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui quantum j'ai oublié de préciser ^^ |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Il y en a même 90 des bouteilles de quantum dans le jeu, donc même si tu as fait la même petite bêtise que moi, c'est-à-dire en boire plein au début du jeu avant de trouver la quête, tu devrais quand même pouvoir la compléter |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a moyen de retirer le pisto laser de la compagnon? il est pas dans son inventaire, ca m'énerve elle utilise ça alors que je lui ai donné un pistolet plasma, un fusil plasma, une automatique chinois, etc... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Toxin le 19-12-2008 à 11:33:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | la vache, j'ouvre la porte du regulator HQ pour leurs refiler les doigts coupés et je tombe nez a nez avec un deathclaw --------------- Rien. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai moi ca m'arrive parfois de tomber nez a nez avec un griffemort en faisant un fast travel vers chez les régulateurs ... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | j'ai un petit prob avec Fallout le sélecteur de mod dans le launcher ne veut pas se lancer. il me ferme auto le launcher du jeu quand je clique sur fichiers de données pour info, je viens de réinstaller le jeu Message édité par ripper0306 le 19-12-2008 à 15:30:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dolas Transactions (2) | "et j'avais même suppr mon répertoire fallout3 dans mes doc au cas ou "
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | si mais il se sont recrées, t'inquietes pas ^^ c'etait histoire d'avoir des fichiers de conf propres vu que c'est une nouvelle install Message édité par ripper0306 le 19-12-2008 à 15:37:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dolas Transactions (2) | essayes çà |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu as un fichier plugin.txt caché dans Documents and Settings/Local Settings/Application Data/fallout3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je viens de découvrir Old Orney
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |