| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai désinstallé tout dessuite. Puis 2 mois après, j'ai réinstallé et j'ai persisté. Maintenant je regrette ce système de combat, et je classe fallout 2 en tête parmi mes jeux de rôle préférés Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 21-12-2008 à 19:15:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:14:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 21-12-2008 à 21:59:00 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:58:01 ![]() ![]() |
Message édité par SanPe' le 21-12-2008 à 22:06:48 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon allé je me recommence une partie moi.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
philipppe Transactions (0) | Petit retour sur le pack texture/modif gameplay de CLUBIC : install pas de soucis comme indiquer sur clubic. Les textures sont plus jolie mais du coup le jeu ramaouille un peu au debut, ou qd je sort d'un building. Interface de dialogue plus claire. Mais la carte a été modifiée : on voit en gris claire les zones non visitée (tous les lieux apparaissent). Un peu bof pour ceux qui commencent le jeux.
Message édité par philipppe le 22-12-2008 à 11:45:52 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum je vien d'installé fraps sur ma machine car quand je voyant la pub a la télé j'avais une impression de fluidité allucinante.
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Combien de ram ? Pour les gros jeux dans ce genre, 3Go devient la norme, sinon il a vite fait de swapper, et si tu rajoute le streaming en plus ben le framerate en prend un coup. Message édité par Skizomeuh le 22-12-2008 à 11:57:02 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum j'ai 2go je pensais cela suffisant quand même.
Message édité par Limo22 le 22-12-2008 à 11:59:07 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Bon les enfants, je viens de finir fallout 3 avec 60heures de jeu
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-12-2008 à 14:22:27 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est pas comme si on avait pas prévenu |
galaad86 Transactions (0) | c'est comme pour the witcher c'est pour te vendre la suite........... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Question l'argent davant guerre c'est vraiment utile dans le jeu ? si oui il est utile a quoi ?
jambenmouss Transactions (0) | A la revente, il sert à récupérer des capsules. j'ai pas vu d'autres utilités --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
philipppe Transactions (0) | Utile comme les caps ni plus ni moins |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ah mince alors je m'était imaginé un truc du style: pour acheté du matos ah un mec resté mentalement dans l'époque d'avant guerre ou un truc du genre et n'acceptant que cette argent par exemple. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
À ce propos ! Qu'est ce qu'il s'est passé entre fallout 1 et fallout 2 pour que le dollar re-deviennent la monnaie officielle des terres désolées ? Message édité par SanPe' le 22-12-2008 à 16:24:36 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Au faite quelqu'un a réussi a sortir un truc du kit de développement ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Spoiler fin du jeu :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon je suis repartis a fond dans le jeu je crois bien je vais encore explosé le conteur horaires
? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 23-12-2008 à 01:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |