| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:08:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et reste a l'abri 101 totoz, et passe ton temps a faire T 24h/24 totoz etc etc |
nffg Hello.Transactions (13) | ba quoi? tu te plaint et tu veux pas y mettre du tiens. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Avec la freephonie qui va bien --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 17-11-2008 à 23:05:47 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ça apporte qu'elles ne t'attaquent pas
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 17-11-2008 à 23:09:55 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi je les ai aidé a rentrer, j'ai pillé tous les coffres et j'ai aussi butté toutes les goules et ainsi pillé les coffres des goules, tout bénef ^^ |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 23:28:29 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Je viens de faire un tour dans la vielle ville bourré de Deathclaw, a la recherche de Quantum qui parait-il traineraient dans le coin. Et bien ces monstres résistent à une Bottlecap Mine avec niveau max en explosifs et Sneak Attack en par dessus le marché (dégats affiché : 486) Message édité par Kristoph le 17-11-2008 à 23:29:01 |
Gloinfred Transactions (0) |
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 15H de jeu au compteur, rien fait de la quête principale...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est prévu pour demain en rentrant du travail... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Pour ceux qui trouve le jeu "facile", un "petit" mod sympa qui rééquilibre un peu le jeu:
Message édité par Montano5 le 18-11-2008 à 00:06:33 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ben izin the kitchen --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | font chier avec leurs jeux en carton bethesda, ils nous refont le coup de la disparition/mort/téléportation de PNJ aléatoire ... Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 18-11-2008 à 01:39:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
GordonF_69 Transactions (1) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, toujours pas de nouvelle des outils de moddings supposés être disponibles peu de temps après la sortie ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | TES fonctionne a votre avis avec fallout 3 ? |
Message édité par flav106 le 18-11-2008 à 09:25:41 --------------- PSN Flav106 |
|
Gloinfred Transactions (0) | edit: foirage de post Message édité par Gloinfred le 18-11-2008 à 09:38:27 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Hier je me suis trouver l'arme "Vengeance" Message édité par wilsfrid le 18-11-2008 à 09:49:31 |
philipppe Transactions (0) | > pour les persos qui disparaissent : vous avez essayer de les attendre 1h dvt chez eux. Car en parcourant megaton de long en large parfois impossible de chopper le PNJ. Je l'attends 1h et il devant ou chez lui.
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je propose d'exiler l'auteur de ce topic a Bigtown (sisi caysuper la bas, ya plein a manger et on s'amuse comme des fous |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 18-11-2008 à 10:51:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spoiler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |