| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gloinfred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 18:44:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip, et g trouvé une bonne partie des poupées |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
jambenmouss Transactions (0) | Donc tu as fait un gros bill, et tu râles parcequ'il est trop fort, c'est bien ça ? --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 19:16:25 ![]() hum moi je suis en normal, et meem si je commence a aller mieu, je trouve pas le jeu Super facile. C'est vrai que c est pas trop dur, mais c est plus a l'usure qu'on peu perdre.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 17-11-2008 à 19:21:37 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:21:28 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Quelqu'un a deja trouver une V2 du fusil ferroviere
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 17-11-2008 à 20:22:00 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
|
Shetan- Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre j'aimerais bien que les devs integres les assassins ! dans oblivion ou morrowind (je c plus , je crois que ct morrowind avec l'addon "tribunal" ) ou quand tu te reposais (dodo ou attente ) tu pouvais te faire reveiller par un assassin qui veux te tuer |
Message édité par totoz le 17-11-2008 à 20:39:49 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas le mode "super hard" de fallout equivaut au mode "super easy" des anciens fallout !
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | J'ai fais une descente au
--------------- PSN Flav106 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ceux qui ont des munitions à chier soit ils jouent en facile, soit c'est avec les perks soit ils évitent les combats.. Je suis toujours short niveau munitions quelques soit l'arme. Et lorsque j'arrive à trouver quelques caisses bien remplies y'a pas mal d'ennemis dans les parages |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey c moi ou les ecorcheurs ont un pouvoir d'invisibilité comme les predators ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba comment tu l'as vu alors? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin pendant qu'il sortait de son invisibilitée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai eu une fois a la suite : un robot suivi d'un ecorcheur suivi de 2 radscorpions geant
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai trouvé le mod indispensable pour les gens qui jouent avec la compétence "explosifs". En particulier, ces grenades de merdes qui 3 fois sur 4 rebondissent n'importe où, en général très loin de la cible quand on les lance ! http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=503 Je m'en vais de ce pas l'essayer tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-11-2008 à 21:18:48 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nffg Hello.Transactions (13) | Autant dans certains jeux (tout type confondu, on parle de difficulté) comme Crysis par exemple je suis ok pour dire que les mods very hard (delta pour notre exemple) sont bidon.
|
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 17-11-2008 à 21:59:30 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | keud, tout est trop facile |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
nffg Hello.Transactions (13) | ba ne détruit plus les armes si c'est ça qui te pose problème totoz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |