| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:19:28 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Lolo_kwondo Transactions (2) | Honnetement en plus c'est loin d'etre la premiere fois dans le topic, que ce soit a propos des armes ou autres y'a pas mal de spoilers "déguisés" Message édité par Lolo_kwondo le 18-11-2008 à 10:52:00 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Gloinfred Transactions (0) | Bein ecoutez, sur le coup, je vois mal où est le spoiler... enfin bon, pas grave...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gloinfred Transactions (0) |
Message édité par Gloinfred le 18-11-2008 à 11:16:30 |
philipppe Transactions (0) | On va pas se refaire une discussion sur l'utilité des spoilers Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 18-11-2008 à 11:25:02 |
Gloinfred Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait, meme si je n'ai pas compris le soucis.
|
motoralo Transactions (0) | Bon suis je tj le seul à etre bloqué à la quéte de la Tenpenny tower ?
Message édité par motoralo le 18-11-2008 à 12:08:30 |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:05:33 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | [quotemsg=5901190,7823,450280]Bon suis je tj le seul à etre bloqué à la quéte de la Tenpenny tower ?
[/quote
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de récupérer plusieurs armes et armures assistées, mais il faut un entrainement spécifique apparemment pour pouvoir les utiliser !?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Mais c'est un super Jeu de Role Message cité 4 fois Message édité par kontas le 18-11-2008 à 13:42:09 |
Shetan- Transactions (0) |
bah faut pas s'étonner PS: J'espère qu'il était au moin lvl max (3) Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 18-11-2008 à 13:44:14 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
il y a moyen de terminer les diablos en moins de temps je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, et pour un jeux Next-gen, 11h pour les quêtes principales c'est raisonnable quand même... ça me dépasse les mecs qui achètent des jeux pour les terminer le plus vite possible Message édité par gaetan7 le 18-11-2008 à 14:05:18 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et encore on peut augmenter la durée de vie en supprimant a la fois marqueurs de quetes et marqueurs d'enemis, la c'est nettement plus chaud --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) | gaetan7> qui te dis qu'il l'a acheté ? |
jambenmouss Transactions (0) | Idem pour moi, bientôt 70h de jeu, et je n'avance pas tant que ça dans la quête principale, mes deux dernières avancées étaient involontaires, liées à l'exploration du monde --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Merci pour ceux qui me corrigent mes fautes |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Si tu veux trouver des choses sympas, que ce soit items ou scènes d'anthologie, faut les chercher, c'est ça le plus de cet univers. Et je trouve que dans FA3, ça vaut le coup de fouiner.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | DaV : je partage tout à fait ton point de vue, et c'est ce qui me plait dans ce jeu ^^ --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 18-11-2008 à 14:44:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philipppe Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya toujours pas de mods pour continuer de play apres la fin?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Question sur les armures :
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flav106 le 18-11-2008 à 15:31:29 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |