Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5900785
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 10:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
spoiler :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 10:19:28  profilanswer

n°5900807
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:27:13  profilanswer

[:prozac]  
Non ça sert à quoi que je me fasse chier à utiliser les balises sans dec !  :sweat:

---------------
PSN Flav106
n°5900908
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 10:51:14  profilanswer

Honnetement en plus c'est loin d'etre la premiere fois dans le topic, que ce soit a propos des armes ou autres y'a pas mal de spoilers "déguisés"

Message édité par Lolo_kwondo le 18-11-2008 à 10:52:00

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°5900975
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:06:09  profilanswer

Bein ecoutez, sur le coup, je vois mal où est le spoiler... enfin bon, pas grave...

Je donne une indication vague sur l'emplacement d'un site où il n'y a rien à trouver si on y va directement, vu qu'il faut avoir fini une quete pour que le lieu devienne interressant (et dans ce cas, il apparait sur la carte). La personne qui lit cette indication de lieu ne sait pas ce qu'elle va y trouver, car le reste etait caché sous une balise.

Craquez pas les gars, je n'ai rien spoilé...

C'est le fait que j'ai osé dire le nom du lieu qui vous choque?

n°5900997
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 11:10:33  profilanswer

le nom et surtout la direction :o

n°5901022
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:16:13  profilanswer

totoz a écrit :

le nom et surtout la direction :o

Tu sais, si je te dis: "Springfield est à l'ouest de megaton", mais que tu ne sais pas ce qu'il y a, que tu ne sais pas si c'est dur une fois la bas, et que tu n'as rien à y faire, ça te fait une belle jambe...

Message édité par Gloinfred le 18-11-2008 à 11:16:30
n°5901053
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:23:54  profilanswer

On va pas se refaire une discussion sur l'utilité des spoilers :/. Au moindre doute on les met pis c'est tout. Ca evite les discussions steriles et respecte la facon de voir de chacun. Si toi tu n'en voit pas lutilité mais que cela gene qq un : tu les rajoute end of story.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 18-11-2008 à 11:25:02
n°5901117
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:42:34  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, meme si je n'ai pas compris le soucis.

Bref, l'important n'est pas là.

n°5901190
motoralo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:04:32  profilanswer

Bon suis je tj le seul à etre bloqué à la quéte de la Tenpenny tower ?

Spoiler :

La quéte ne s'achéve pas , je dois aller voir le chef des goules pour lui dire d'emenager dans la tour une fois qu'il ont eclaté tous les humains , mais je n'ai pas le scripte pour lui dire ça , de plus j'ai toutes les clés mais n'arrive pas à accéder à l'appartement de Tenpenny

Message édité par motoralo le 18-11-2008 à 12:08:30
n°5901194
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 12:05:33  profilanswer

philipppe a écrit :

On va pas se refaire une discussion sur l'utilité des spoilers :/. Au moindre doute on les met pis c'est tout. Ca evite les discussions steriles et respecte la facon de voir de chacun. Si toi tu n'en voit pas lutilité mais que cela gene qq un : tu les rajoute end of story.

+1

Gloinfred a écrit :

C'est ce que j'ai fait, meme si je n'ai pas compris le soucis.

Bref, l'important n'est pas là.

Y'a rien de grave tu n'es pas spécialement visé, mais perso j'ai plusieurs fois eu un peu les boules de lire certaines choses ;)

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 12:05:33  profilanswer

n°5901500
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 18-11-2008 à 13:36:33  profilanswer

[quotemsg=5901190,7823,450280]Bon suis je tj le seul à etre bloqué à la quéte de la Tenpenny tower ?

Spoiler :

La quéte ne s'achéve pas , je dois aller voir le chef des goules pour lui dire d'emenager dans la tour une fois qu'il ont eclaté tous les humains , mais je n'ai pas le scripte pour lui dire ça , de plus j'ai toutes les clés mais n'arrive pas à accéder à l'appartement de Tenpenny

[/quote

Spoiler :

il faut prendre l'ascenseur central et c'est la première porte a gauche, porte que tu dois pas pouvoir ouvrir non ?  ;)

n°5901512
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 13:38:47  profilanswer

Je viens de récupérer plusieurs armes et armures assistées, mais il faut un entrainement spécifique apparemment pour pouvoir les utiliser !?
Et donc ou passer cet "entrainement" ?

n°5901521
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 18-11-2008 à 13:40:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je viens de récupérer plusieurs armes et armures assistées, mais il faut un entrainement spécifique apparemment pour pouvoir les utiliser !?
Et donc ou passer cet "entrainement" ?

Spoiler :

a la citadelle, en continuant la quête principal tu pourras y rentrer pas avant ;)

n°5901526
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 13:40:57  profilanswer

Mais c'est un super Jeu de Role  [:dams86] ........ Un pote l'as fini en 11h..... Chapeau pffffff

Certes il c'est concentré qu'a la quêtes principale, mais faut quand même pas déconné.

Message cité 4 fois
Message édité par kontas le 18-11-2008 à 13:42:09
n°5901543
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 13:43:14  profilanswer

kontas a écrit :

Mais c'est un super Jeu de Role  [:dams86] ........ Un pote l'as fini en 11h..... Chapeau pffffff

Certes il c'est concentré qu'a la quêtes principale, mais faut quand même pas déconné.

bah faut pas s'étonner  [:mister yoda]

PS: J'espère qu'il était au moin lvl max (3)

Message cité 1 fois
Message édité par Shetan- le 18-11-2008 à 13:44:14
n°5901546
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 13:44:01  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Spoiler :

a la citadelle, en continuant la quête principal tu pourras y rentrer pas avant ;)

:jap:

n°5901624
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-11-2008 à 14:04:02  profilanswer

kontas a écrit :

Faudra lui expliquer ce qu'est un jeu de rôle pour qu'il fasse la différence avec un Call of Duty. Sinon 60h de jeu, j'ai fait moins de 20% de la quête principale.  [:cerveau manust]  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5901626
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:04:33  profilanswer

kontas a écrit :

Mais c'est un super Jeu de Role Rôle   [:dams86] ........ Un pote l'as a fini en 11h..... Chapeau pffffff

Certes il cs 'est concentré qu'a à la quêtes principale, mais faut quand même pas déconnéer.

il y a moyen de terminer les diablos en moins de temps je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, et pour un jeux Next-gen, 11h pour les quêtes principales c'est raisonnable quand même... ça me dépasse les mecs qui achètent des jeux pour les terminer le plus vite possible

Message édité par gaetan7 le 18-11-2008 à 14:05:18

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5901646
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:10:58  profilanswer

et encore on peut augmenter la durée de vie en supprimant a la fois marqueurs de quetes et marqueurs d'enemis, la c'est nettement plus chaud :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5901675
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 14:18:24  profilanswer

gaetan7> qui te dis qu'il l'a acheté ? :p

n°5901705
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:27:09  profilanswer

Idem pour moi, bientôt 70h de jeu, et je n'avance pas tant que ça dans la quête principale, mes deux dernières avancées étaient involontaires, liées à l'exploration du monde  :whistle:

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5901706
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:27:22  profilanswer

Merci pour ceux qui me corrigent mes fautes ;) , firefox ne peut les trouver toutes..... ^^

Enfin, je comprend tout a fait vos réactions, mais honnêtement, même en bourrinant comme un malade, je ne trouve pas ca "normal" qu'on puisse terminer un jeu si rapidement, surtout qu'en il s'agit soit disant d'un jeu de role, pardons, de rôle. Peut être bien que les éditeurs ce contente d'enrichir l'environnement de quelques fioritures, histoire de rallonger le temps de jeu pour 'éviter ainsi que l'ont ce rend compte que la durée de vie est vraiment scandaleuse....

En espérant qu'il ce passe réellement quelque chose pendant ces 11h de jeu, des intrigues de la mort, des rebondissements, des trahisons, du gros et du gros...... Dans ce cas c'est sur que ça pourrai être acceptable ?!

L'exemple de diablo, désoler, mais pour moi ce n'ai pas un jeu de rôle, par contre je reste surpris par cette performance.

n°5901718
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:31:58  profilanswer

kontas a écrit :

Merci pour ceux qui me corrigent mes fautes ;) , firefox ne peut les trouver toutes..... ^^

Enfin, je comprend tout a fait vos réactions, mais honnêtement, même en bourrinant comme un malade, je ne trouve pas ca "normal" qu'on puisse terminer un jeu si rapidement, surtout qu'en il s'agit soit disant d'un jeu de role, pardons, de rôle. Peut être bien que les éditeurs ce contente d'enrichir l'environnement de quelques fioritures, histoire de rallonger le temps de jeu pour 'éviter ainsi que l'ont ce rend compte que la durée de vie est vraiment scandaleuse....

En espérant qu'il ce passe réellement quelque chose pendant ces 11h de jeu, des intrigues de la mort, des rebondissements, des trahisons, du gros et du gros...... Dans ce cas c'est sur que ça pourrai être acceptable ?!

L'exemple de diablo, désoler, mais pour moi ce n'ai pas un jeu de rôle, par contre je reste surpris par cette performance.

Joli [:dawa]
Tu sais que les "quelques fioritures" doivent constituer au moins le triple de la quête principale niveau temps de jeu?

n°5901724
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:33:13  profilanswer

Si tu veux trouver des choses sympas, que ce soit items ou scènes d'anthologie, faut les chercher, c'est ça le plus de cet univers. Et je trouve que dans FA3, ça vaut le coup de fouiner.

Se contenter de faire la quête principale dans un jeu Bethesda est idiot, on le sait maintenant. Donc rien de choquant dans le fait de finir la quête principale en 11h. Le faire volontairement par contre, limite, ça me choque  :ange:

---------------
n°5901725
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:33:18  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Idem pour moi, bientôt 70h de jeu, et je n'avance pas tant que ça dans la quête principale, mes deux dernières avancées étaient involontaires, liées à l'exploration du monde  :whistle:

J'ai peur de rater des quêtes moi en avançant a l'arrache comme ca.

Spoiler :

Genre la je suis en train de nettoyer l'école de Spingvale, jme demande si ça va pas empêcher le bon déroulement d'une quête a Megaton ou un truc du genre, jsuis un peu paumé en fait :o Mais d'un coté ca me plait de me dire qu'il faut que j'assume mes choix :)

n°5901726
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:34:28  profilanswer

DaV : je partage tout à fait ton point de vue, et c'est ce qui me plait dans ce jeu ^^

---------------
n°5901734
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 14:38:22  profilanswer

kontas a écrit :

oué, enfin morrowind, c'est quoi le record? 1/2h non?

un jeu de role, c'est aussi de laisser le joueur jouer comme il le veut, c'est ca qui est excellent, si t'en a envie, la quete principale, tu l'oublies et tu vis ta vie. C'est le premier jeu qui me donne cette impression de non guidage complet (j'ai pas joué aux premiers Fallout)

---------------
ras
n°5901744
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:40:18  profilanswer

kontas a écrit :

11h, c'est plus que pour finir fallout 1. C'est dèjà pas mal  :pt1cable:  

Pour finir fallout 1 en une aprem:

Spoiler :

fallout1: sortir de l'abris, foncer vers l'est => abris 15 (si je me souviens bien).
foncer vers le sud => le centre
foncer vers les mecs derriere les deathclaw (recuperer fusil plasma)
foncer vers la cnfrerie => prendre quete
foncer vers the glow => finir quete enclave
retourner à l'enclave => prendre super armure => la faire evoluer direct  
allez à la ville des goules => prendre la puce d'eau
finir la quete
aller à la base des siouper mutants, tuer tout le monde
aller à l'eglise, tuer tout le monde
Fin du jeu.

n°5901752
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:42:15  profilanswer

kontas a écrit :

n'achete pas mass effect alors  :whistle:  

au moins dans fallout 3 les quetes annexes sont vraiement interessantes et variées, il y a pleins d'objets originaux a trouver, des dialogues en plus et de vrais lieux...

Message édité par starmindfr le 18-11-2008 à 14:44:10

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5901765
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:47:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

un jeu de role, c'est aussi de laisser le joueur jouer comme il le veut, c'est ca qui est excellent, si t'en a envie, la quete principale, tu l'oublies et tu vis ta vie. C'est le premier jeu qui me donne cette impression de non guidage complet (j'ai pas joué aux premiers Fallout)

Tout pareil. Il faut assumer les defauts qui vont avec : possibilité de finir le jeu rapidement, se bousiller quelques quetes en ayant tué les mauvaises personnes, difficulté d'avoir un jeu bien equilibré, impossible de voir toutes les possibilités sans rejouer (et encore il faut vraiment etre un acharné). Pour contrabalancer tout ca : liberté, immersion. Quand je vois les mods sous Oblivion et ceux qui apparaissent sur Fallout je ne peux que plaindre les joueurs sur console pour ce jeu.

n°5901788
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:58:50  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour morrowind c'était pas vraiment finir le jeu en 1/2h, c'était juste faire le lama avec l'alchimie pour buter le boss ultime, mais sans jamais faire la quête principale. Donc pas grand sens au final :o

n°5901810
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:07:33  profilanswer

kaillou38 a écrit :

En fait, les fallouts 1 et 2 etait assez basique en terme de quete (il n'y avait quasiment pas de quetes qui s'influencaient les une les autres par exemple). Ce qui etait trés fort, c'etait la sensation que le background avait été travaillé jusqu'au dernier detail, et que ce qui etait vu dans le jeu n'etait qu'une petite tranche de vie dans un monde qui avait vu plein de chose. Cet effet etait lié à des objets oou à des notes que l'on trouvait ça et là. Ca ne servait à rien dans le jeu, ça ne donnait pas d'experience, mais ça donnait l'impression de decouvrir le monde et l'histoire.

n°5901847
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:16:55  profilanswer

kaillou38 a écrit :

<HS>Juste pour précision, c'est 16 minutes avec alchimie</HS>

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5901850
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:18:33  profilanswer

pojev a écrit :

tuer le boss de fin (sans toucher à la quête principale) c'est finir le jeu ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5901858
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:21:08  profilanswer

philipppe a écrit :

Tout pareil. Il faut assumer les defauts qui vont avec : possibilité de finir le jeu rapidement, se bousiller quelques quetes en ayant tué les mauvaises personnes, difficulté d'avoir un jeu bien equilibré, impossible de voir toutes les possibilités sans rejouer (et encore il faut vraiment etre un acharné). Pour contrabalancer tout ca : liberté, immersion. Quand je vois les mods sous Oblivion et ceux qui apparaissent sur Fallout je ne peux que plaindre les joueurs sur console pour ce jeu.

Voire même impossibilité! Je me souviens dans Morrowind d'avoir exploré un donjon sans avoir attaqué la quête principale et d'y avoir trouvé un crâne qui avait un nom. Je me suis dis, tiens, un crâne avec un nom mais pourquoi faire?
Je continue la partie, un peu plus loin, grand nettoyage de mon inventaire et "vidage" des trucs inutiles genre le crâne avec un nom...
Plus tard, j'attaque la quête principale et v'là t'y pas que la première mission consiste à trouver ce fameux crâne et le rapporter! Jamais pu le retrouver... Et comme j'étais un gros noob à l'époque, je ne savais pas qu'il existait des codes pour "retrouver" l'objet en question, ai jeté le jeu.... :sweat:  
Sinon, c très bien Fallout 3, ça fait très Oblivion au pays de Mad Max comme ça a déjà été dit mais je préfère le système de progression du personnage de F3, certaines perks sont "passionnantes" (cannibalisme :love: )!

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°5901863
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:22:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tuer le boss de fin (sans toucher à la quête principale) c'est finir le jeu ?

La mort du boss signifie l'éradication de la menace, et donc, la fin de la quête principale. Une fois que tu as tué le boss, il ne te reste plus que les quêtes secondaires. Tout ce qui concerne la quête principale est fini.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5901873
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 18-11-2008 à 15:25:02  profilanswer

ya toujours pas de mods pour continuer de play apres la fin?

je sens que ça ma me frustrer a fond ça :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5901878
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:26:15  profilanswer

pojev a écrit :

La mort du boss signifie l'éradication de la menace, et donc, la fin de la quête principale. Une fois que tu as tué le boss, il ne te reste plus que les quêtes secondaires. Tout ce qui concerne la quête principale est fini.

n'empêche, faudrait essayer de rusher le boss de fin de F3... (et pas la quête principale)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5901882
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:27:04  profilanswer

pojev a écrit :

Vous êtes en retard, c'est 14 minutes en une seule traite avec alchimie maintenant et 7 minutes avec des sauvegardes intermédiaires et attention, SANS alchimie :p

http://speeddemosarchive.com/Morrowind.html

n°5901889
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:29:32  profilanswer

Question sur les armures :

Spoiler :

Ya la Super Armure MKII dans F3 ? Celle qu'est sur la page d'accueil de F2 en fait, et si non pourquoi ? Parce que la Super Armure MKI elle fait un peut boite de conserve a coté, et comme c'est l'emblème de F3 jme fais pas trop d'illusions :/

n°5901898
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:31:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya toujours pas de mods pour continuer de play apres la fin?

je sens que ça ma me frustrer a fond ça :/

Quoi, on peut pas continuer une fois le jeu fini comme dans Oblivion ??  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par flav106 le 18-11-2008 à 15:31:29

---------------
PSN Flav106
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)