Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5897033
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 17-11-2008 à 00:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Si tu te pose autant de questions là... la suite du jeu va être un dilemme de tous les instants pour toi.  :whistle:  

Bah il lui fraudra juste une sauvegarde avant chaque quêtes quoi vue le nombre de possibilité qu'il y a dans ce jeu :D

Sinon premier plantage apres 15h de jeux pour moi (arrivé a rivet city ça ram et pof)  :o  

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 00:59:27  profilanswer

n°5897301
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 09:40:46  profilanswer

Carte graphique installée samedi matin, resiolution des planatges en chaine samedi en milieu d'aprem.

Pour que le jeu marche:
- mode fenetré obligatoire
- pas d'overclocking, meme stable sur tout les autres jeux et dans tous les tests

Mes impressions:
- il est plus immersif que le 1 et le 2 grace à la vue subjective
- il y a encore plus de details de la vie courante que dans le 1 et le 2
- l'ambiance guerre est trés bien rendue: on a vraiment le sentiment que tout le monde attendait cette guerre mais que beaucooup ont été pris au depourvu. Les maisons minées, les abris personels, les corps cachés dans des abris improvisés...
- j'ai l'impression de passer à coté de pleins de trucs, alors que je fais bien attention à tout. Le jeu est d'une richesse incroyable
- le debut est un peu chiant car trop lineaire. La suite devient hyper ouverte.
- le melange d'armes d'epoques differentes de fallout 2 a disparu. C'est mieux pour l'immersion (mais c'est un peu moins fun). Perso, je prefere.

Quelques remarques:
- je deteste megaton. En terme de design, ce n'est pas assez travaillé à mon gout.
- quelques illogismes: des maisons en bois qui tiennent debout à coté de quartier entiers qui ont été rasés...
- pas assez d'armes differentes. On est aux USA, et pourtant, on a l'impression qu'il existe à peine 20 armes legeres differentes dans le jeu (pour le moment: 3 ou 4 pistolets, 3 fusils d'assaults, 1 canon scié, 1 combat shotgun, 3 fusils de precisions (je coimpte la carabine de chasse dedans)
- le leveling des monstres est chiant. Je buttais des chiens avec mon 10mm en quelques coups au debut. Maintenant, je suis obligé d'y aller au fusil d'assault en pleine tete...

Bref, pour moi, ce jeu fait face à la legende des 2 premiers. C'est reellement un excellent jeu.

n°5897377
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:05:22  profilanswer

Le spoiler suivant ne devoile pas les intrigues du jeu. Il donne juste des infos sur deux sites à ne pas manquer. Je vous conseille de visiter la zone concernée avant de lire le spoiler, histoire d'etre sur de ne pas etre passé à coté.

Lieu: là où on va chercher le fusil d'assault chinois evolué (dans une cafeteriat) aprés la quete cachée du musée de technologie. Il y a plusieurs choses à faire.

Spoiler :

L'abri personel:
1- sortir de la cafet, suivre la route vers la gauche (donc on regarde la station de metro et on pivote de 90 à gauche).
2- suivre la route et prendre la premiere à gauche. A coté d'une maison, au milieu de la route, il y a une entrée vers les egouts. Y rentrer.
On trouve un abris antiatomique personel comme à la belle epoque de la guerre froide. Cet abris est vide. Si on active l'interupteur sur le mur, le sol s'ouvre et on trouve des corps, des armes blanches et de la drogue. Il s'agit en fait d'une reference à un film, où des gens enfermés dans un abris de ce type finissent par s'entre tuer avec tous les objets qu'ils ont sous la main.

le magasin piégé:
1- sortir de la cafet, suivre la route vers la gauche (donc on regarde la station de metro et on pivote de 90 à gauche).
2- suivre la route
3- rentrer dans le magasin au fond du parking à gauche
4- suivre les fleches par terre et admirer

n°5897405
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:11:58  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Carte graphique installée samedi matin, resiolution des planatges en chaine samedi en milieu d'aprem.

Pour que le jeu marche:
- mode fenetré obligatoire
- pas d'overclocking, meme stable sur tout les autres jeux et dans tous les tests

Bref, pour moi, ce jeu fait face à la legende des 2 premiers. C'est reellement un excellent jeu.

Je ne comprends pas les problemes de stabilité OC que vous avez avec ce jeu ... :/
Chez moi avec ma conf bien OC je n'ai aucun problème ...  [:spamafote]  

Sinon je suis assez d'accord avec toi pour le reste de ton post.  :)

---------------
PSN Flav106
n°5897445
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:25:35  profilanswer

les maisons en bois a coté des building detruits : pas forcement illogique. Plus facile de reconstruire en bois que des batiments en dur. (en meme temps vu la vegetation qu'il reste :lol:)

n°5897450
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 17-11-2008 à 10:26:43  profilanswer

flav106 a écrit :

Je ne comprends pas les problemes de stabilité OC que vous avez avec ce jeu ... :/
Chez moi avec ma conf bien OC je n'ai aucun problème ...  [:spamafote]  

C'est clair, aucun problème en O/C.

Par contre, quand on veut faire de l'O/C, on achète du matos qui va suivre (bonne alim, RAM qui va bien, ventirad qui pourra suivre, etc etc)  :sweat:

n°5897451
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:27:39  profilanswer

-heat- a écrit :

Je serais pas aussi catégorique, ca peut être un critère à vérifier mais sur ma config fortement O/C je n'ai pas de plantage après plusieurs heures de jeu d'affilée !

Ou alors peut être que votre O/C n'est pas si stable que vous le croyez ? :??:

En fait, il semble que fallout 3 soit moins stable que tous les autres programmes que j'ai eu jusque là (meme les programmes de test de stabilité).

Avec un overclock de 15%, ça passe (donc à peine 2.8 GHz sur un E6600). Plus, ça ne passe pas. Pourtant, le proc ne depasse pas 45° et l'alim n'est pas en cause...

n°5897460
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:30:49  profilanswer

multivitamine a écrit :

Commence à me souler de parler à tout le monde et marcher comme un con

Z'auraient du mettre des bécanes dans le jeux :fou:

Contrairement aux autres fallouts, le 3 se passe à DC... Essaye de faire de la moto dans une ville en ruine, avec des blocs de caillasse partout... Et puis bon, abandonner ta becane dans un monde post apo, c'est etre sur de ne pas la recuperer (bein oui, un coup de flingue sur la chaine et hop, vol de moto).

Mais bon, c'est vrai que ça soule de marcher :)

n°5897469
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:33:09  profilanswer

Je trouve pas, ce que je préfère, ce sont justement les phases d'exploration à pied, qui permettent de profiter de la sympathique distance de vue pour rejoindre un point qui semble intéressant  [:adodonicoco]  

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5897484
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:37:57  profilanswer

totoz a écrit :

:non: tout les armes sont bonne du moment qu'on est spé !

Enfin le fusil de chasse, meme reparé à fond et 100 en arme legere, ça reste limite face à un super mutant (je le sais, j'ai essayé...)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 10:37:57  profilanswer

n°5897492
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:42:14  profilanswer

En furtif, donc avec plus de critiques, ça passe bien, même avec un fusil de chasse tout bête  :o

---------------
n°5897535
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:59:25  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Je viens de me faire l'abri 106 ...  
Flippant ...[:alph-one]  
ça m'a rappelé Stalker au niveau du stress !  :D  

Sinon c'est moi où y a rien de spécial à chopper dedans ??  :??:  
Je l'ai fais en entier et on sait pas pourquoi ils sont partis en couille (on s'en doute en lisant les terminaux), aucune découverte particulière à part une poupée ...
Je pensais trouver des survivants mais meme pas ...  [:spamafote]  

Sinon j'ai l'impression d'avoir un bug à Megaton pour la quete des fuites d'eau ... Le mec à disparu de l'usine de traitement d'eau et qd je passe à coté des fuites, je peux pas les réparer ... :/

A Megaton certains personnages peuvent "disparaître", en fait ils peuvent passer à travers certains éléments du décor et se bloquer (ou se tuer en tombant de trop haut) dans des endroits inaccessibles, y a des commandes à taper pour les ressusciter et les faire revenir à leur place normale (désolé, je ne m'en souviens plus, va falloir faire une recherche  :D ).

---------------
J'aime pas Apple...
n°5897681
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:35:54  profilanswer

jambenmouss a écrit :

En furtif, donc avec plus de critiques, ça passe bien, même avec un fusil de chasse tout bête  :o

Moi j'ai du mal avec le fusil, meme en furtif...
 Sur le raideur de base, ça va tranquille. Sur les cibles avec casque ou sur les cibles solides, j'ai plus de mal.

Globalement, le combat shotgun et le fusil d'assault chinois evolué me plaisent plus (meme si ils manquent de portée). Dans les armes moins evluées, le pistolet mitrailleur 10mm me sert encore pas mal, surtout grace à ses munitions trés courantes...

Message édité par Gloinfred le 17-11-2008 à 11:39:10
n°5897689
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:37:57  profilanswer

Besoin de conseil:

Pour la suite, je suis en train de me demander:
- arme lourde pour le coté gros bill (le look de la minigun fait rever, mais c'est lent à mettre en route et je perds sur le coté subtil qui me plait bien)
- arme energetique pour les souvenirs de fallout 1 et 2 (encore faut il qu'il existe des armes energetiques honnetes, parce que le fusil lazer, s'tun peu naze). Le turbo lance plasma existe encore? Il y a des armes energetiques avec une bonne portée?

D'autre part, et pour savoir, le lance flamme, c'est energetique ou lourde?

n°5897693
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:38:22  profilanswer

Ah, ben clair que quand l'engagement est inévitable, vaut mieux tirer en premier, à longue distance avec un fusil pourri, pour finir la cible à bout portant avec plus lourd. Avec du bol, tu colles un critique à distance, et c'est une formalité quand il arrive au contact.

---------------
n°5897698
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:40:03  profilanswer

Je pense que le lance flamme est en lourde.

Sinon, tu as le fusil à plasma ou la gatling laser qui envoient bien, même si je trouve que les armes légères restent plus efficaces, en même temps, j'suis pas très monté en armes à énergie...

---------------
n°5897704
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:41:49  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Ah, ben clair que quand l'engagement est inévitable, vaut mieux tirer en premier, à longue distance avec un fusil pourri, pour finir la cible à bout portant avec plus lourd. Avec du bol, tu colles un critique à distance, et c'est une formalité quand il arrive au contact.

Je suis tout à fait d'accord !

En fait je pense que ma reaction epidermique envers le fusil de chasse est lié à mes deux derniers combats longue distance: contre un raideur avec fusil de sniper et contre un super mutant avec une minigun... Bein j'ai mangé chaud les deux fois...

n°5897712
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 11:43:41  profilanswer

avec le levelling, j'ai buté mes premiers super mutants au fusil de chasse!

quelques coups dans la tete en vats, on tourne un peu, re-vats c'est good!

Message édité par TheCreator le 17-11-2008 à 11:44:20

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5897736
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:48:51  profilanswer

C'est tout de même bien moins pourri que dans Oblivion, le levelling change bien le rapport que l'on a avec les créatures.

Ajoutons la possible difficulté que l'on peut ajouter en orientant son perso intello, ça permet vraiment à chacun d'avoir un environnement qui lui plait, bien vu ça !

---------------
n°5897746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:50:41  answer

hum moi j'ai pris la perk pour pouvoir porter plus de chose, et je peu avoir minigun+lance rocket+lance flame dans mon inventaire.  
et bien quand on va a la chasse au ghoule dans les metro sombre, c'est jouissif.
J'ai l'impression de "netoyer les banlieu au karcher" ^^
avec la perk bloody mess en plus, ben... c'est un bloody mess

n°5897762
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:53:13  profilanswer

Je trouve le lance missiles bien inefficace perso, les missiles me servent de monnaie avec les marchands. Je réserve les autres armes lourdes aux situations vraiment critiques, du genre "tiens, il me semble que ces deux écorcheurs regardent dans ma direction"  :whistle:

Le Fatman leur va si bien ^^

Message édité par jambenmouss le 17-11-2008 à 11:54:21

---------------
n°5897776
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-11-2008 à 11:55:46  profilanswer

question arme spéciale, viens de trouver le burnmaster :o
un lance flamme spécial; dans un donj' remplis de glowing ghouls; au bout d'un passage qui donne +5rad/sec :D
me suis rendu compte que j'etais a +550rad quand je suis revenu au sec :D

Message édité par blastm le 17-11-2008 à 11:56:14
n°5897807
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 17-11-2008 à 12:09:17  profilanswer

Les armes les plus efficace que j'ai en ce moment c'est les mines :D  
Super efficaces il faut juste attirer les méchants ou même les mine capsules ça sa roxe.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5897817
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 12:13:33  profilanswer

Limo22 a écrit :

Super efficaces il faut juste attirer les méchants ou même les mine capsules ça sa roxe.

Les mines sont super puissantes en effet  :D

n°5897825
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 12:17:16  profilanswer

Limo22 a écrit :

Je me refuse à utiliser ce genre d'arme. Sur un point de vue roleplay, je trouve que ça manque de classe (je sais, le roleplay n'aide pas à finir les jeux).

Quand je referai fallout 3, je tenterais le coup avec:
- un perso corps à corps (mais là, je ne vois pas comment on butte un behemot).
- un perso non violent avec 50 en arme maximum

n°5897904
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 12:44:06  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je me refuse à utiliser ce genre d'arme. Sur un point de vue roleplay, je trouve que ça manque de classe (je sais, le roleplay n'aide pas à finir les jeux).

Quand je referai fallout 3, je tenterais le coup avec:
- un perso corps à corps (mais là, je ne vois pas comment on butte un behemot).
- un perso non violent avec 50 en arme maximum

J'ai essayé le perso CaC stealth en difficulté maximale. Et bien les behemots sont le moindre de tes soucis car il est pour ainsi dire impossible de tuer un Deathclaw ou même simplement un Yao Gai au CaC. Ils font super mal et t'explosent toi et ton armure en un rien de temps.

Bon, les Yao Gai sont peut-être tuables au CaC, mais c'est clairement pas rentable. Les Deathclaw il ne faut même pas y songer. Mais bon, il n'est pas utile de les tuer. Le problème c'est que même avec 100 de stealth, c'est limite de pouvoir passer sans se faire voir par eux. Heureusement j'ai mes 15 stealth boy en stock et en cas d'alerte, le pistolet à fléchette et mon Combat Shotgun spécial font le reste :D

n°5897920
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 17-11-2008 à 12:54:23  profilanswer

Roh mince je viens de terminer le jeu :/  

Je l'avais pas vu venir celle là. Déçu ! Par contre ça tombe bien, comme ça je vais pouvoir me faire un perso un peu moins bourrin ahah :D

n°5897927
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 17-11-2008 à 12:55:32  profilanswer

Pour ceux qui ont trouvé l'Oasis

Spoiler :

Vous avez choisi quoi pour Bob / Herbert ?

- Le tuer
- Le Stopper
- Le faire grandir ?

n°5897934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 12:58:27  answer

la troisième solution.

Surtout ce que j'ai fait, j'ai imprimé la map de la carte ^^ me manque 35% des sites minimum ^^ du coup je charge ma partie et je repasse par ces points.

En revanche, deception pour:

Spoiler :

les vidéos de fin insuffisantes. ils auraient pu faire du ville par ville

n°5897954
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 13:03:05  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Spoiler :

- Le tuer
- Le Stopper
- Le faire grandir ?

Spoiler :

Il y a une 4e solution : le tuer avec du feu mais c'est pas gentil du tout :p

Moi j'ai choisis la première et les 2 récompenses en valaient largement la peine par rapport aux autres choix je dis !

n°5897960
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 13:04:22  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Spoiler :

- Le tuer
- Le Stopper
- Le faire grandir ?

La première

Spoiler :

Il a pas a supporter un tel fardeau pour une humanité qui ne le mérite pas :o
D'autant que les 'druides' ne nous en veulent pas après, et décident d'essayer de faire grandir l'oasis de façon normale

n°5898054
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-11-2008 à 13:30:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Il y a une 4e solution : le tuer avec du feu mais c'est pas gentil du tout :p

Moi j'ai choisis la première et les 2 récompenses en valaient largement la peine par rapport aux autres choix je dis !

Spoiler :

C etait quoi les recompenses ?
J ai pris l option 3, il avait cas assumer d aller traficoté ds un laboratoire de recherche tsssss  :o

n°5898182
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 17-11-2008 à 14:40:58  profilanswer

jambenmouss a écrit :

:love: Tu m'étonnes :love:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5898235
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 15:04:12  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Spoiler :

C etait quoi les recompenses ?
J ai pris l option 3, il avait cas assumer d aller traficoté ds un laboratoire de recherche tsssss  :o

Spoiler :

Pour avoir détruit le coeur, j'ai été contaminé par la mutation de l'autre ghoule dehors ce qui m'a donné une peau renforcée à l'écorce. Bilan +5 points de DR. Et la petite fille m'a offert ce qui ressemble à une petite statuette de Yao Guai qui donne +10 en Science ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 17-11-2008 à 15:04:22
n°5898270
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 17-11-2008 à 15:16:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Pour avoir détruit le coeur, j'ai été contaminé par la mutation de l'autre ghoule dehors ce qui m'a donné une peau renforcée à l'écorce. Bilan +5 points de DR. Et la petite fille m'a offert ce qui ressemble à une petite statuette de Yao Guai qui donne +10 en Science ;)

Spoiler :

hummmmm a oui, plus interessant que si tu prends l option 3  :/  une armure et un masque, le masque est sympa, mais l armure  bof bof
Bon ben tant pis pour moi

Message édité par wilsfrid le 17-11-2008 à 15:16:30
n°5898295
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 15:22:23  profilanswer

Vous avez déjà testé ce mod de textures ?
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=143

Au vu des images, ça a l'air plutôt pas mal ...  :)

Sinon ça serait bien de référencer en 1ere page les mods les plus intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 17-11-2008 à 15:22:32

---------------
PSN Flav106
n°5898307
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 15:25:27  profilanswer

+1000

n°5898332
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 15:29:49  profilanswer

c'est sympa les packs de texture, par contre j'ai l'impression qu'il va falloir bidouiller pas mal pour arriver a combiner les differents packs, les gens aillant rarement le temps de faire pleins de textures :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5898361
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 15:36:57  profilanswer

D'ailleurs je me permet de mettre ce lien vers le topic dédié aux mods Fallout3 sur CanardPC.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30386

Il est très bien fait et référence déjà pas mal de mods.

Je vais en tester qques 1 ce soir.  [:huit]

---------------
PSN Flav106
n°5898382
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 15:41:15  profilanswer

houla tu prend des risques en postant un lien cpc ici :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5898414
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 15:48:25  profilanswer

en allant sur la liste des mods j'ai vu une bonne idée de modif du VATS pour donner aux NPC du temps libre apres la fin des points d'action, et rendre leurs tirs efficaces dans le VATS ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sans le mod apparament :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=128

bon apres faut voir en pratique si c'est pas la mort assurée 13 secondes et 160% de dommages :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)