| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 00:59:27 ![]() ![]() |
Gloinfred Transactions (0) | Carte graphique installée samedi matin, resiolution des planatges en chaine samedi en milieu d'aprem.
|
Gloinfred Transactions (0) | Le spoiler suivant ne devoile pas les intrigues du jeu. Il donne juste des infos sur deux sites à ne pas manquer. Je vous conseille de visiter la zone concernée avant de lire le spoiler, histoire d'etre sur de ne pas etre passé à coté.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
philipppe Transactions (0) | les maisons en bois a coté des building detruits : pas forcement illogique. Plus facile de reconstruire en bois que des batiments en dur. (en meme temps vu la vegetation qu'il reste |
scorbutic Transactions (9) |
|
Gloinfred Transactions (0) |
|
|
jambenmouss Transactions (0) | Je trouve pas, ce que je préfère, ce sont justement les phases d'exploration à pied, qui permettent de profiter de la sympathique distance de vue pour rejoindre un point qui semble intéressant --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:37:57 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | En furtif, donc avec plus de critiques, ça passe bien, même avec un fusil de chasse tout bête --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par Gloinfred le 17-11-2008 à 11:39:10 |
Gloinfred Transactions (0) | Besoin de conseil:
|
jambenmouss Transactions (0) | Ah, ben clair que quand l'engagement est inévitable, vaut mieux tirer en premier, à longue distance avec un fusil pourri, pour finir la cible à bout portant avec plus lourd. Avec du bol, tu colles un critique à distance, et c'est une formalité quand il arrive au contact. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) | Je pense que le lance flamme est en lourde.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | avec le levelling, j'ai buté mes premiers super mutants au fusil de chasse!
Message édité par TheCreator le 17-11-2008 à 11:44:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jambenmouss Transactions (0) | C'est tout de même bien moins pourri que dans Oblivion, le levelling change bien le rapport que l'on a avec les créatures.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 11:50:41 ![]() hum moi j'ai pris la perk pour pouvoir porter plus de chose, et je peu avoir minigun+lance rocket+lance flame dans mon inventaire. |
jambenmouss Transactions (0) | Je trouve le lance missiles bien inefficace perso, les missiles me servent de monnaie avec les marchands. Je réserve les autres armes lourdes aux situations vraiment critiques, du genre "tiens, il me semble que ces deux écorcheurs regardent dans ma direction" Le Fatman leur va si bien ^^ Message édité par jambenmouss le 17-11-2008 à 11:54:21 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question arme spéciale, viens de trouver le burnmaster Message édité par blastm le 17-11-2008 à 11:56:14 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Les armes les plus efficace que j'ai en ce moment c'est les mines --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | Roh mince je viens de terminer le jeu |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ceux qui ont trouvé l'Oasis
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 12:58:27 ![]() la troisième solution.
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-11-2008 à 15:04:22 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 17-11-2008 à 15:16:30 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Vous avez déjà testé ce mod de textures ? Au vu des images, ça a l'air plutôt pas mal ... Sinon ça serait bien de référencer en 1ere page les mods les plus intéressants. Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 17-11-2008 à 15:22:32 --------------- PSN Flav106 |
philipppe Transactions (0) | +1000 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est sympa les packs de texture, par contre j'ai l'impression qu'il va falloir bidouiller pas mal pour arriver a combiner les differents packs, les gens aillant rarement le temps de faire pleins de textures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | D'ailleurs je me permet de mettre ce lien vers le topic dédié aux mods Fallout3 sur CanardPC.
--------------- PSN Flav106 |
zobbitenfer Transactions (0) | houla tu prend des risques en postant un lien cpc ici --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en allant sur la liste des mods j'ai vu une bonne idée de modif du VATS pour donner aux NPC du temps libre apres la fin des points d'action, et rendre leurs tirs efficaces dans le VATS ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sans le mod apparament :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |