| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 01:14:54 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Met l'aa en 2x pas plus, l'af en 4x (tu peux tenter 8x si c'est fluide), tu peux baisser les ombres en dehors, la distance de vue sinon et met les textures sur moyen, tu peux desactiver la v-sync.
Message édité par rockandroll le 05-11-2008 à 01:33:17 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | ch'uis un calamar lorsqu'il faut crocheter une serrure |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 05-11-2008 à 01:41:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wolowizard Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne sais plus qui parlait de la compétence réparation (Temujin je crois ?)
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 05-11-2008 à 02:05:28 |
killen Married MadTransactions (23) | edit aussi en spoil tant qu'a faire fini perso
Message édité par killen le 05-11-2008 à 03:25:56 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 03:24:49 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 05-11-2008 à 04:53:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
p4, 1.5go de ram, 7600gt 256Mo j'essaye tout ça ce soir, merci! Message édité par TheCreator le 05-11-2008 à 08:59:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zizoulechat Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon, j'ai du depasser les 60% de la quete principale mais j'ai tout repris a 0 !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Petite experience rigolote sur canigou
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
doutrisor Transactions (0) | Faudrait savoir : vous trouvez le jeu trop facile MAIS vous pleurnicher de ne pas pouvoir porter toute de suite une super-armure --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans f1 et f2 il faut deja assez de force et competences pour les armes lourdes sinon on n'en fait pas grand chose, par contre en effet les armures c'est libre service mais difficile a avoir des le debut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le bloom c'est activé par defaut quant on a pris le HDR +aa ou il y a une variable a changer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ashken Transactions (0) |
Tu lis ce que tu veux bien lire plutôt. Dans fallout 2 en théorie tu pouvais choper une armure de l'enclave en début de jeu, sauf qu'en pratique c'est impossible d'y arriver vu qu'il y a des monstres de la mort pour ton petit level du fait qu'il n'y a pas d'auto-leveling (après y a les mecs qui font des save\load non stop, chacun son plaisir de jeu). Message édité par Ashken le 05-11-2008 à 10:31:05 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est quoi le plus gros site pour les mods, a l'heure actuelle?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
philipppe Transactions (0) | Le jeu n'est pas facile à cause de l'auto leveling (enfin à mon avis)
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 05-11-2008 à 10:41:47 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 05-11-2008 à 10:45:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dobeliou Transactions (0) | putain bah moi je suis en très difficile, et je vous assure que j'en chie... les dungeons que je traverse pour les quetes, c'est point a -> point b , très difficilement, puis 0 exploration, vu que je met 10 minutes a buter un ennemi et que je finis toujours sans steampak ni munitions... puis j'y reviens un ou 2 level plus tard...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Je suis aussi dans le dernier mode de difficulté, j'ai pas avancé dans la quête principale depuis la sortie de l'abri, je suis niveau 10 et 50 en compétence arme légère, et je trouve ça trop facile, je sais pas comment vous faites --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dolas Transactions (2) | Leto> pour oblivion, bethesda n'a même pas sorti de patch pour corriger leurs bugs dûs à la traduction fr, donc tu iras plus vite à désinstaller le logiciel d'asus, jouer et finir le jeu... |
jambenmouss Transactions (0) | Petite question à propos des dépendances :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
philipppe Transactions (0) |
assez tot dans le jeux ou un autre compagnon. Pasqu'il simplifie bien la vie. La dpuis que je l'ai avec moi depuis 1 ou 2 lvl ca va beaucoup mieux. Je suis plus obligé de switcher toutes les secondes d'armes pasque j'ai plus de balle et de boire de l'eau irradier tous les 20m pasque j'ai plus de stimpack
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |