Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5860025
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans le bloom ça risque d'être fade :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 01:14:54  profilanswer

n°5860035
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:31:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, pour gagner quelques fps pendant les combats vaut mieux baisser la résolution ou les details?

ya pas des effets bling bling qui servent a rien que je peux desactiver?

Met l'aa en 2x pas plus, l'af en 4x (tu peux tenter 8x si c'est fluide), tu peux baisser les ombres en dehors, la distance de vue sinon et met les textures sur moyen.

Ta quoi comme config ?

n°5860036
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:32:14  profilanswer

Met l'aa en 2x pas plus, l'af en 4x (tu peux tenter 8x si c'est fluide), tu peux baisser les ombres en dehors, la distance de vue sinon et met les textures sur moyen, tu peux desactiver la v-sync.

Ta quoi comme config ?

Edit : oups j'ai quote au lieu d'editer ...

Message édité par rockandroll le 05-11-2008 à 01:33:17
n°5860040
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:35:47  profilanswer

ch'uis un calamar lorsqu'il faut crocheter une serrure :)
Quelqu'un pourrait me donner un p'tit coup de main ?

n°5860041
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:35:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Depuis quand le Bloom à un intérêt ?

Le Bloom est un effet utilisé à tort et à travers pour flouter l'image et cacher les défauts tout en réduisant l'anti aliasing. En d'autres termes, une bonne technique pour faire passer pour beau un jeu moche. :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5860044
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:39:57  profilanswer

Montano5 a écrit :

Spoiler :

Met l'épingle comme ca initialement / , et si ca marche pas tu annule/recommence annule/recommence jusqu'a ce que mort s'en suive [:boidleau]

---------------
Feedback HAV
n°5860046
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:41:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le Bloom est un effet utilisé à tort et à travers pour flouter l'image et cacher les défauts tout en réduisant l'anti aliasing. En d'autres termes, une bonne technique pour faire passer pour beau un jeu moche. :/

Etant donné que la quasi globalité des textures est pauvre et fade, le bloom est loin d'être inintéressant sur F3 [:spamafote]

Message édité par -neon- le 05-11-2008 à 01:41:55

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5860048
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:43:40  profilanswer

Montano5 a écrit :

tu doit trouve la bonne rotation du crochet avant de pouvoir faire vibrer , si ca force c'est que ca va peter  
generalement tu met en biais et tu test lentement

n°5860055
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 02:02:10  profilanswer

Je ne sais plus qui parlait de la compétence réparation (Temujin je crois ?)
Mais en tous cas je confirme que c'est une compétence majeur du jeu. Aucun NPC n'a l'air d'être capable de réparer au delà des 50% et avoir notre armure/arme a 85% & + réparé, ca change tout en terme de qualité.  :jap:  

Sinon je viens de récupérer la "compétence" Power Armor qui permet de porter les armuress de l'Enclave & de la Brotherhood of Steel et... franchement, c'est stupide. Je ne connais pas Fallout 1 & 2 donc peut être que c'est quelque chose propre a la série mais ne pas pouvoir les porter dès le début du jeu est idiot et injustifiable, surtout quand on voit comment on récupère la compétence.  :sweat:

[Edit]Armures et non armes

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 05-11-2008 à 02:05:28
n°5860104
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 05-11-2008 à 03:24:49  profilanswer

edit aussi en spoil tant qu'a faire :o

fini perso

Spoiler :

36H au final, et arrivé au niveau 20 au bout de 34, j'ai pas trop compris d'ailleurs j'suis passé du 18 au 20 en 1h, rapport a la quête principale j'imagine

Message édité par killen le 05-11-2008 à 03:25:56
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 03:24:49  profilanswer

n°5860105
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 03:32:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

tu doit trouve la bonne rotation du crochet avant de pouvoir faire vibrer , si ca force c'est que ca va peter  
generalement tu met en biais et tu test lentement

Merci. Je vais voir ça. Je ressens pas de cliquetis pour m'avertir si oui ou non ça passe. En général ça casse :)
P'têtre mis la radio trop fort ;)

n°5860112
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 04:52:30  profilanswer

Je dois pas être normal, moi j'ai la très nette impression de jouer à Bioshock pour l'instant (je viens de commencer, je suis dans l'école élémentaire).
Les méchants parlent tout seuls de la même façon, ils sont timbrés pareil, ils bougent pareil.
Sinon à part ça je passe joyeusement de 60 fps à 2 fps, selon que je look dans une direction ou une autre en extérieurs (vues dégagées).
C'est du classique où je suis un privilégié ?

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 05-11-2008 à 04:53:30
n°5860121
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 06:26:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui, et j'ai aussi offert à Bethesda mon aide gratuite la nuit de 23h à 6h et les weekend dimanche compris pour les patchs. Je vais aussi coder les prochains drivers Nvidia, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, et je leur ai proposé un de mes reins en bonus. De plus en plus compliqué d'être un joueur PC, c'est prenant...

attends ton problème c'est que dans l'etat actuel des choses tu peut pas avoir le logiciel asus installé ET jouer a fallout.
alors soit tu le désinstalle; soit tu joue pas a fallout, soit t'attends que ce soit corrigé.
t'as un probleme avec un logiciel bethesda et un logciel asus, bethesda est au courant, il reste qui après?
si t'as pas envie que ce soit corrigé, va lurker ailleurs, sérieux. je comprends pas que tu trouve normal de perdre du temps a te plaindre ici et que t'aie pas plutôt utilisé ce temps qui apparemment est si précieux pour toi a faire quelque chose qui fera vraiment avancer le schmilblik.  :o

n°5860184
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 08:27:01  profilanswer

rockandroll a écrit :

Met l'aa en 2x pas plus, l'af en 4x (tu peux tenter 8x si c'est fluide), tu peux baisser les ombres en dehors, la distance de vue sinon et met les textures sur moyen.

Ta quoi comme config ?

p4, 1.5go de ram, 7600gt 256Mo

j'essaye tout ça ce soir, merci!

Message édité par TheCreator le 05-11-2008 à 08:59:05

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5860190
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 08:30:19  profilanswer

WiiDS a écrit :

exact, et dans mon cas je trouve ca tout simplement extremement desagreable comme sensation dans les FPS.

n°5860239
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 09:05:48  profilanswer

bon, j'ai du depasser les 60% de la quete principale mais j'ai tout repris a 0 !

avec les parametres suivant :

Spoiler :

troc
armes a energie
reparation

j'ai mis 10 a charisme

et surtout j'ai fait exploser megaton :love: enfin mon bel appart a la pentenny tower !!!! :love:  

bon je suis super mauvais , donc pour avoir le robot sa va etre dur :fou:

et moira en goule  :lol:  

on ne peu plus fouiller megaton une fois explosé ?

n°5860242
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-11-2008 à 09:06:33  profilanswer

-neon- a écrit :

j'ai jamais aimé le bloom !

n°5860361
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:44:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

ayé, il tourne!!!

bon deja, des bonnes et des mauvaises surprises:

en reso full et graphismes moyens, ça tourne tres bien quand je me balade et surtout c'est bô!

par contre des que je combat ça ralentit a fond et le vats est meutrier pour les fps :/

la vf est franchement bien, je m'attendais a etre choqué et en fait non, c'est super bien intégré!

les animations des persos sont effectivement ridicules en combat, mais en mode balade c'est nickel!

mais le gros point noir qui vient de me faire quitter le jeu:

Spoiler :

je balance Burke au sherif, il bute ce dernier, je le bute, et tout le monde autour s'en fout :/
j'ai meme pas save...

bha si tu quite pour ca :) amuse toi a frapper les gens dans l'abri, ils s'ecroulent avec des criticals tout en tentant de continuer le barratin, puis ce relevent quelques secondes apres recouverts de sang et te lancent un "bonjour!" avant de reprendre leur speech la ou tu les avais interompus :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5860377
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:48:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha si tu quite pour ca :) amuse toi a frapper les gens dans l'abri, ils s'ecroulent avec des criticals tout en tentant de continuer le barratin, puis ce relevent quelques secondes apres recouverts de sang et te lancent un "bonjour!" avant de reprendre leur speech la ou tu les avais interompus :)

D'un autre côté tu préfères qu'ils te balancent un "game over" direct parce que tu as niqué l'histoire ?

---------------
Feedback HAV
n°5860384
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:49:40  profilanswer

Skateinmars a écrit :

D'un autre côté tu préfères qu'ils te balancent un "game over" direct parce que tu as niqué l'histoire ?

Non il voulait juste assumer son acte, or il ne peut pas, car le jeu s'en branle, ce qui est stupide et totalement consternant.

n°5860402
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:52:26  profilanswer

Petite experience rigolote sur canigou

Spoiler :

J'ai voulu tester sa resitance : save et je me met a lui tirer dessus dans mon appart. 1 coup 2 coup il bronche pas (sa vie non plus  :whistle: ) 3 eme coup il m'attaque. J'ai du lui vider un chargeur et demi de fusil laser sur la tronche. En plus mon major d'homme n'a pas du tout aimé et s'est mis a m'incendier (au sens propre avec son lance flame) en hurlant que c'etait contraire à son honneur :lol:.

Pour la quete principale juste la toute premiere partie :

Spoiler :

Je suis aller voir 3 dog et direct rien que le fait d'arriver devant galaxy news on reccupere 2 tonnes de fusil d'aussault, des armures de la confrerie (on peut pas les mettre mais a la vente ca rapporte grave). Et un lance bombe atomique de la mort qui tue. J'ai eclaté le gros boss en ultra difficile avec 2 shoot de ce bijou. Encore une fois sans mod vaut mieux eviter de trop faire la quete principale qui m'a l'air plutot bourine.

n°5860421
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:57:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

C'est juste dans l'abri ça, une fois sorti si tu t'amuses à tabasser les gens ça dégénère vite en bagarre générale!  ;)  

Spoiler :

Pour le problème du shériff de Megaton et de Burke, les mecs du bar n'en ont juste rien à foutre qu'ils s'entretuent, c'est "normal" qu'ils ne réagissent pas...

---------------
J'aime pas Apple...
n°5860422
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:57:35  profilanswer

philipppe a écrit :

Petite experience rigolote sur canigou

Spoiler :

J'ai voulu tester sa resitance : save et je me met a lui tirer dessus dans mon appart. 1 coup 2 coup il bronche pas (sa vie non plus  :whistle: ) 3 eme coup il m'attaque. J'ai du lui vider un chargeur et demi de fusil laser sur la tronche. En plus mon major d'homme n'a pas du tout aimé et s'est mis a m'incendier (au sens propre avec son lance flame) en hurlant que c'etait contraire à son honneur :lol:.

Pour la quete principale juste la toute premiere partie :

Spoiler :

Je suis aller voir 3 dog et direct rien que le fait d'arriver devant galaxy news on reccupere 2 tonnes de fusil d'aussault, des armures de la confrerie (on peut pas les mettre mais a la vente ca rapporte grave). Et un lance bombe atomique de la mort qui tue. J'ai eclaté le gros boss en ultra difficile avec 2 shoot de ce bijou. Encore une fois sans mod vaut mieux eviter de trop faire la quete principale qui m'a l'air plutot bourine.

Quête principale:

Spoiler :

C'est clairement du génocide mais c'est aussi le seul moyen pour recupérer le meilleur matos du jeu qui lui est trop gros bill, Bethesda s'est chié dessus, c'est totalement déséquilibré

n°5860434
Ashken

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 09:59:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais plus qui parlait de la compétence réparation (Temujin je crois ?)
Mais en tous cas je confirme que c'est une compétence majeur du jeu. Aucun NPC n'a l'air d'être capable de réparer au delà des 50% et avoir notre armure/arme a 85% & + réparé, ca change tout en terme de qualité.  :jap:  

Sinon je viens de récupérer la "compétence" Power Armor qui permet de porter les armuress de l'Enclave & de la Brotherhood of Steel et... franchement, c'est stupide. Je ne connais pas Fallout 1 & 2 donc peut être que c'est quelque chose propre a la série mais ne pas pouvoir les porter dès le début du jeu est idiot et injustifiable, surtout quand on voit comment on récupère la compétence.  :sweat:

[Edit]Armures et non armes

Non dans Fallout 1&2 il n'y a aucune limite dans ce que tu peux porter en armure et armes.
A mon avis ça aurait été plus simple de dégager cet auto-leveling moisi ça aurait réglé le problème de pouvoir obtenir une SuperArmure si facilement au début du jeu, plutôt que de mettre cette compétence pour pouvoir la porter...
Faut attendre les mods, encore et toujours, malheureusement.

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5860483
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:09:52  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai jamais aimé le bloom !

Et tu joues sans bloom sur Fallut 3 alors ?

---------------
n°5860488
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:11:16  profilanswer

Faudrait savoir : vous trouvez le jeu trop facile MAIS vous pleurnicher de ne pas pouvoir porter toute de suite une super-armure  :sarcastic:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5860495
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:13:58  profilanswer

dans f1 et f2 il faut deja assez de force et competences pour les armes lourdes sinon on n'en fait pas grand chose, par contre en effet les armures c'est libre service mais difficile a avoir des le debut

---------------
n°5860505
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:15:44  profilanswer

pour le bloom c'est activé par defaut quant on a pris le HDR +aa ou il y a une variable a changer ?

---------------
n°5860526
Ashken

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:21:09  profilanswer

doutrisor a écrit :

Faudrait savoir : vous trouvez le jeu trop facile MAIS vous pleurnicher de ne pas pouvoir porter toute de suite une super-armure  :sarcastic:

Tu lis ce que tu veux bien lire plutôt.
Le jeu est trop facile du fait de l'auto-leveling c'est pourquoi ils ont crée des limites intrinsèques pour ne pas utiliser certains objets. Je préfère avoir un jeu sans auto-leveling et sans limites intrinsèques aussi nettes mais avec une difficulté "logique".

Dans fallout 2 en théorie tu pouvais choper une armure de l'enclave en début de jeu, sauf qu'en pratique c'est impossible d'y arriver vu qu'il y a des monstres de la mort pour ton petit level du fait qu'il n'y a pas d'auto-leveling (après y a les mecs qui font des save\load non stop, chacun son plaisir de jeu).

Message édité par Ashken le 05-11-2008 à 10:31:05

---------------
n°5860560
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:29:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

pour le bloom c'est activé par defaut quant on a pris le HDR +aa ou il y a une variable a changer ?

Ca doit se trouver dans le .ini certainement

---------------
n°5860564
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 10:31:09  profilanswer

c'est quoi le plus gros site pour les mods, a l'heure actuelle?

deja les goodies genre le texte mieux afiché ça m'interesse beaucoup, et j'attend avec impatience les mods f1 et f2 :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5860567
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:31:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi le plus gros site pour les mods, a l'heure actuelle?

deja les goodies genre le texte mieux afiché ça m'interesse beaucoup, et j'attend avec impatience les mods f1 et f2 :D

J'dirais Fallout3nexus :o

---------------
n°5860575
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:32:44  profilanswer

Le jeu n'est pas facile à cause de l'auto leveling (enfin à mon avis)

Il est tres dur suivant ce que tu fait :  

dur si tu es plutot du genre explorateur et que tu n'avance pas trop dans la quete principale.

tres facile et bourin si tu suis le fil rouge direct.

C'est comme ca il y 'en a pour tous les gouts

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 05-11-2008 à 10:41:47
n°5860578
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 10:33:31  profilanswer

Salut  

A propos de la reso il y a un truc que je comprends pas:

J'ai modifier le .ini en mettant 1680*1050 et modifier le FOV pour 95.2000 au lieu de 75 par defaut
Le prob est que quand je fait un screen la reso est de 1680*1127 :pt1cable:  

Le probleme vient d'ou...le FOV :??:  

:hello:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°5860607
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:41:44  profilanswer

blastm a écrit :

attends ton problème c'est que dans l'etat actuel des choses tu peut pas avoir le logiciel asus installé ET jouer a fallout.
alors soit tu le désinstalle; soit tu joue pas a fallout, soit t'attends que ce soit corrigé.
t'as un probleme avec un logiciel bethesda et un logciel asus, bethesda est au courant, il reste qui après?
si t'as pas envie que ce soit corrigé, va lurker ailleurs, sérieux. je comprends pas que tu trouve normal de perdre du temps a te plaindre ici et que t'aie pas plutôt utilisé ce temps qui apparemment est si précieux pour toi a faire quelque chose qui fera vraiment avancer le schmilblik.  :o

Remettons les choses dans leur contexte :  
1/ pour moi la discussion était terminée avant que WiiDS viennent la remettre sur le tapis avec une énorme mauvaise foi contre les logiciels asus (je sais pas ce qu'ils lui ont fait pour qu'il crache dessus comme ça, violer sa femme et manger son gosse peut-être...)
2/ OUI je veux que le bug soit corrigé et rapidement et par Bethesda, et naïvement je croyais que payer 50 € était un acte suffisant de ma part pour exiger d'avoir un jeu fonctionnel.

Voilà, fin de ce qui n'est pas un HS du tout (bah oui, chacun ici parle de son expérience avec Fallout, et la mienne se résume à me battre avec la config de mon PC et lurker le topic officiel en espérant une communication de Bethesda qui vient pas).

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 05-11-2008 à 10:45:23

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5860621
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:45:03  profilanswer

putain bah moi je suis en très difficile, et je vous assure que j'en chie... les dungeons que je traverse pour les quetes, c'est point a -> point b , très difficilement, puis 0 exploration, vu que je met 10 minutes a buter un ennemi et que je finis toujours sans steampak ni munitions...  puis j'y reviens un ou 2 level plus tard...

bon seul problème c'est que j'avais pas capté que y'avait que 20 lvl :/  

du coup level 11 après

Spoiler :

avoir fait la mission pour three dog

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5860639
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:48:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

putain bah moi je suis en très difficile, et je vous assure que j'en chie... les dungeons que je traverse pour les quetes, c'est point a -> point b , très difficilement, puis 0 exploration, vu que je met 10 minutes a buter un ennemi et que je finis toujours sans steampak ni munitions...  puis j'y reviens un ou 2 level plus tard...

bon seul problème c'est que j'avais pas capté que y'avait que 20 lvl :/  

du coup level 11 après

Spoiler :

avoir fait la mission pour three dog

Pareil :) et moi aussi j'en bave pas mal. Pas contre je me balade qd meme.

n°5860660
Ashken

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:51:03  profilanswer

Je suis aussi dans le dernier mode de difficulté, j'ai pas avancé dans la quête principale depuis la sortie de l'abri, je suis niveau 10 et 50 en compétence arme légère, et je trouve ça trop facile, je sais pas comment vous faites [:delarue]

---------------
n°5860662
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-11-2008 à 10:51:25  profilanswer

Leto> pour oblivion, bethesda n'a même pas sorti de patch pour corriger leurs bugs dûs à la traduction fr, donc tu iras plus vite à désinstaller le logiciel d'asus, jouer et finir le jeu...

n°5860667
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:52:28  profilanswer

Petite question à propos des dépendances :

Spoiler :

Me voilà alcoolique après avoir bu 3 bières en 12 heures de jeu, et jet addict pour la même consommation, bon, c'est gentil, mais trop handicapant, les deux effets de manque se cumulant.

Quelle est la solution pour se désintoxiquer ? J'ai déjà payé un médecin sans résultat, à Bigtown, et ai entendu parler d'un labo que l'on peut acheter pour son chez soi... Des idées pour dégager les malus ? Parceque l'alcool au pire m'en tape, on trouve de la picole partout, mais le jet, c'est très handicapant

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5860687
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 10:56:31  profilanswer

Ashken a écrit :

Je suis aussi dans le dernier mode de difficulté, j'ai pas avancé dans la quête principale depuis la sortie de l'abri, je suis niveau 10 et 50 en compétence arme légère, et je trouve ça trop facile, je sais pas comment vous faites [:delarue]

Est ce que tu a trouvé

Spoiler :

canigou

assez tot dans le jeux ou un autre compagnon. Pasqu'il simplifie bien la vie. La dpuis que je l'ai avec moi depuis 1 ou 2 lvl ca va beaucoup mieux. Je suis plus obligé de switcher toutes les secondes d'armes pasque j'ai plus de balle et de boire de l'eau irradier tous les 20m pasque j'ai plus de stimpack

Pour l'infirmerie dans sa propre maison.

Spoiler :

C'est pas un peu naze ? à 1600 caps ca fait la meme chose qu'un lit en retirant juste les radiations en + :/ Je croyais que j'allais pouvoir me faire es stimpack des rad x etc. Soigner d'autres personnes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)