| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 17:16:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:16:02 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | drapal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Pour l'instant, mon truc favoris c'est la stats "Pants Exploded" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin vivement un mod pour rendre + de batiments explorable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas c bien pratique
Message édité par Meganne le 03-11-2008 à 18:18:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ouais, heureusement qu'il y a plusieurs radios
Message édité par -neon- le 03-11-2008 à 18:23:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:23:37 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | rentré du boulot --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 18:29:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 18:35:01 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Tiens en parlant de radios:
|
enufsed Transactions (12) | Enfin j'ai le jeu --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Et voilà, crash dans le saloon de Megaton au moment de parler avec le mec assis au fond à droite (Mister Burke) ... Je savais bien que ça pouvait pas durer Message édité par Kirvel le 03-11-2008 à 19:00:46 --------------- MyAnimeList |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Collector reçu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en mode ultra dificille
Message édité par totoz le 03-11-2008 à 19:44:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g bien envie de recommencer le jeu et de faire
Message édité par totoz le 03-11-2008 à 19:44:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | et les spoilers ? j'ai bien envie de tt direct pour ne pas ressasser. Message édité par Meganne le 03-11-2008 à 19:35:58 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je pense pas qu'il faille en aller jusqu'au TT mais c'est vrai que si tu pouvais mettre en spoiler totoz... Message édité par Killgerf le 03-11-2008 à 19:38:45 --------------- Mon Feedback ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je vois pas pkoi je "merite" une "sanction" (ah oui mon "passif" blablabla, je connais la "chanson" Message édité par totoz le 03-11-2008 à 19:46:59 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | drapal --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a pas de débat, tu met des balises, point final ce que tu estimes pas important peut l'être pour d'autres comme dans tous les jeux à scenario, c'est normal de ne pas gâcher le plaisir de jeu des joueurs. Le cas échéant je fais comme toi = je me fais pas **CHIER** à intervenir mille fois sur le même sujet pour faire plaisir à certains. Une balise spoiler = 1 click je ne pense pas que ce soit un effort surhumain.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai un pb avec la quete principale
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
charask8 Transactions (0) | Bon je viens de tester une bonne heure et franchement c'est vraiment sympa, on peut se la jouer connard ou tout le contraire, l'immersion est assez impressionante |
Meltorn Orange presséeTransactions (0) | Bonjour !
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je viens de revenir de chez un poto qui a le jeu, je suis plutôt déçu |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je n'aime pas trop le coté fps (ni les fps d'ailleurs, je suis un polio des yeux quand il faut pointer une tête) et je préfère voir mon perso (et accessoirement on voit un peu mieux en exploration). |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |