| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ou si qq connait un moyen simple de s'amputer une jambe. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-11-2008 à 14:14:50 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kristoph Transactions (0) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:19:48 ![]() ![]() |
|
rockandroll Transactions (0) | C'est bête surtout que y'a la compétence Réparation, ça aurait été chouette. |
Kristoph Transactions (0) | Ah, c'est bien le level 20 le max non ? Va falloir faire un difficile choix au level 20 sur le perks "ultime" à choisir |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tiens, au début le perks pour gagner +1 point de skill par livre de skill semblait assez minable. Mais en considérant qu'on peut bien trouver 60 livres si ce n'est plus, il est est pas mal en fait |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon après une recherche sur le net, le level max a l'air d'être level 20 effectivement, hmm va falloir que je fasse gaffe a ce que je fais avec mes pts alors |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | a votre avis il est a carrefour?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
philipppe Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | A ton avis ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | a mon avis, oui mais cher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
paper Transactions (0) | salut à tous
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 03-11-2008 à 15:51:19 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon bah finalement, j'avais vachement peur du passage a la troidé toussa, mais ils s'en sortent bien... l'ambiance est bien là! Bon, ça va un peu me manquer les rencontres aléatoires (et marrantes) dans le desert, et puis la vraie tactique du tour par tour (parceque là quand même, c'est pas compliquer de faire bugger l'IA, ou de la shooter, se barrer dans un coin, se refaire ses AP et repartir)...
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 03-11-2008 à 16:15:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
doncornelius Transactions (0) | lvl 99 maxi grace à la commande advlevel |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ils se sont laissés la latitude de pousser la limte des levels à l'occasion d'un addon façon Shivering Isles ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 16:36:25 ![]() l'univers est vraiment bien
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 16:57:06 ![]() n'empêche il est pas mal ce jeu |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 17:16:02 ![]() Je trouve décevant la musique d'intro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |