Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5854142
Erasme

Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 12:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou

Spoiler :

de désamorcer la bombe sans dénoncer Burke et le Sheriff sera toujours vivant

Message cité 1 fois
Message édité par Erasme le 03-11-2008 à 12:41:29
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 12:40:45  profilanswer

n°5854147
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:42:35  profilanswer

Erasme a écrit :

Ou

Spoiler :

de désarmorcer la bombe et avoir un maison à Megaton sans dénoncer Burke et le Sheriff sera toujours vivant

ah ! je ne savais pas :sweat: mais

Spoiler :

on peut désamorcer et obtenir la maison même le shériff mort ou non ?

n°5854154
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:43:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu peux aussi choisir..

Spoiler :

de le dénoncer au shériff et ce après avoir accepté le marché, ce qui te donnera les fringues du sheriff + chapeau et fusil à looter sur le corps

Spoiler :

et si tu es assez rapide, declencher le VATS pour tuer Burke à coup de balle dans la tete pour recuperer son stuff, VENGEANCE !
c'est ce que j'ai fait par instinct, mais je ne sais pas quelle incidence ça peut avoir sur la suite

Message édité par jazzypec le 03-11-2008 à 12:46:28

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5854162
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 12:45:41  profilanswer

concernant Burke ca implique quoi

Spoiler :

de le tuer

?  

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5854181
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:49:28  profilanswer

[:cerveau jap]

comme quoi y a vraiment plusieurs choix. :D

Message édité par Meganne le 03-11-2008 à 12:49:54
n°5854193
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:52:29  profilanswer

Damien741 a écrit :

Par contre, a la création de perso, les qq petits points à dépenser, ou les mettre ?

Est-ce utile la chance ? ou le charisme ?

Le S.P.E.C.I.A.L. est beaucoup moins important que dans Fallout 1&2 je trouve, du fait que le système de karma est biaisé, et que les combats sont sommes toutes assez faciles pour peu qu'on augmente régulièrement ses compétences d'armes. Donc y a peu de chance de te foirer en gros, mets les points où ça augmente tes compétences préférées, et pour les dialogues discours c'est sympa :)

Bon moi mon jeu aussi plante gravos toutes les 30 mini grosso modo, il n'y a aucun facteur déclenchant retrouvé malheureusement, ffdshow configuré comme expliqué et compatibilité xp...
J'ai presque l'impression d'avoir affaire à un Stalker, c'est pour dire [:tinostar] sauf que la ça touche moins de monde vraisemblablement.

A quand un patch bourdel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 03-11-2008 à 12:53:35

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5854207
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:56:33  profilanswer

Pour les plantages PC j'ai lu que ça n'avait pas non plus à voir avec secuROM (vrai ou non je ne sais pas) mais plein de gens ont le problème, donc à voir avec un patch, fallait quand meme s'y attendre c'est un peu une marque de fabrique. :/

n°5854223
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:01:28  profilanswer

Question à ceux qui ont bien parcouru le jeu : vous pensez qu'il y a des évènements aléatoires, comme dans les précédents opus ?

J'ai pas mal joué (plus de 15h), et je pense pas avoir vu de telles choses.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5854241
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:05:37  profilanswer

Pour ma part je n'ai aucun plantage  :o  
Même après 5 heure d'affilées  :D

n°5854248
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:06:35  profilanswer

moi plusieurs plantages en bougeant trop vite juste apres le chargement

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 13:06:35  profilanswer

n°5854251
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:07:02  profilanswer

Pour une fois que j'ai aucun plantage moi  :whistle:

n°5854255
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:09:20  profilanswer

Ashken a écrit :

Le S.P.E.C.I.A.L. est beaucoup moins important que dans Fallout 1&2 je trouve, du fait que le système de karma est biaisé, et que les combats sont sommes toutes assez faciles pour peu qu'on augmente régulièrement ses compétences d'armes. Donc y a peu de chance de te foirer en gros, mets les points où ça augmente tes compétences préférées, et pour les dialogues discours c'est sympa :)

Bon moi mon jeu aussi plante gravos toutes les 30 mini grosso modo, il n'y a aucun facteur déclenchant retrouvé malheureusement, ffdshow configuré comme expliqué et compatibilité xp...
J'ai presque l'impression d'avoir affaire à un Stalker, c'est pour dire [:tinostar] sauf que la ça touche moins de monde vraisemblablement.

A quand un patch bourdel :o

D'ailleurs niveau stats/capacités, ce que l'on fait durant le jeu n'a aucune influence sur la montée?
Comme ça ressemblait pas mal à oblivion j'ai cru que ça serait le même principe (monter une compétence de type d'arme à force de l'utiliser par exemple), mais ça a l'air complètement détaché en fait...

n°5854258
yurikane
Faut qu'j'm'hydrate
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:10:46  profilanswer

Skateinmars a écrit :

On est obligé de crocheter la porte pour entrer dans cet endroit la ? J'ai pas assez de points :/

indice:

Spoiler :

[:cerveau adodonicoco] Aucune porte n'est inutile dans cette ville, et il faut parfois savoir se jeter dans l'inconnu

-neon- a écrit :

Question à ceux qui ont bien parcouru le jeu : vous pensez qu'il y a des évènements aléatoires, comme dans les précédents opus ?

J'ai pas mal joué (plus de 15h), et je pense pas avoir vu de telles choses.

Spoiler :

Pas grand chose, des mercenaires du Talon, et des caravanes pas très bien protégées  [:ludo37000]

Pour l'androïde ?

Spoiler :

Pinkerton est bien à l'avant du porte avion ? Je le trouve pas  [:quardelitre]

edit: ok j'suis aveugle, y'avait un interrupteur

Message édité par yurikane le 03-11-2008 à 15:48:59
n°5854266
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:12:49  profilanswer

philipppe a écrit :

Ca se passe comment quand on a plusieurs maisons ? On garde les ameliorations, les objets rangées dans l'une se retrouve dans l'autre ? Ou il faut tout racheter deplacer ? Vous conseiller quoi comme must have (pour l'instant j'ai un etabli le reste est bof ou trop cher)

Pour la quete des fangeux filer par la nana avec le book

Spoiler :

j'ai pas tout compris faut la faire sans tuer des fangeux et mettre l'observateur dans chais pas quoi :/ J'ai essayer en courant comme un malade partout mais j'ai rien trouver. En plus on m'a filer une carte au trésor pour le roi des fangeux mais je ne vois pas comment l'utiliser.

Spoiler :

Pour ma part, j'ai accompli la quete hier soir à l'aide de stealth boys qui permet de se rendre invisible..
Par contre ca dure pas hyper longtemps, alors dés que tu vois le balcon qui surplombe la flotte avec les oeufs dedans tu sautes la rembarde, et tu déposes ton observateur.. Ensuite j'ai runner vers la sortie sans encombres vu que les fangeux sont pas hyper rapides..
Pour l'histoire du chef, je n'en ai pas entendu parler dans la mimi..

pas de soucis de plantages pour moi :o je suis sous xp, hormis en quittant le jeu..

Message édité par zlatco le 03-11-2008 à 13:35:51
n°5854274
evomicro

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:15:22  profilanswer

je vous remercie de l info  et comment mettre des balise SVP ?

---------------
evomicro.com
n°5854289
redjo
gamertag : redjo
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:19:50  profilanswer

Pour le soucis de freeze, quelqu'un peut-il tester en fixant la fréquence de rafraîchissement de l'écran à 60Hz (je suis au taf, pas moyen pour moi)

n°5854302
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:24:09  profilanswer

Raziel a écrit :

D'ailleurs niveau stats/capacités, ce que l'on fait durant le jeu n'a aucune influence sur la montée?
Comme ça ressemblait pas mal à oblivion j'ai cru que ça serait le même principe (monter une compétence de type d'arme à force de l'utiliser par exemple), mais ça a l'air complètement détaché en fait...

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais techniquement tu peux utiliser toutes les armes sans restrictions, sauf que plus ton skill est élevé, plus tu as de chances de toucher (et de faire de dégats aussi même en touchant il me semble).

---------------
n°5854311
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 13:26:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci de mettre des balises SPOILERS

Avec indication préalable d'où vous en êtes.

Désolé, j'ai en effet hésité à mettre une balise, mais vu que c'était le tout début du jeu  :sweat:

n°5854319
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:28:37  profilanswer

Ashken a écrit :

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais techniquement tu peux utiliser toutes les armes sans restrictions, sauf que plus ton skill est élevé, plus tu as de chances de toucher (et de faire de dégats aussi même en touchant il me semble).

Ce dont je parlais c'est le fait que sur Oblivion, si tu utilises beaucoup un certain type d'arme, ou si tu te déplaces souvent en mode discrétion, la stat associée va monter "automatiquement" (c'est d'ailleurs ce qui fait monter d'un niveau, tous les 10 points de stat gagnés). Mais apparemment c'est pas le cas dans Fallout :o

n°5854325
Ashken

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:30:52  profilanswer

Raziel a écrit :

Ce dont je parlais c'est le fait que sur Oblivion, si tu utilises beaucoup un certain type d'arme, ou si tu te déplaces souvent en mode discrétion, la stat associée va monter "automatiquement" (c'est d'ailleurs ce qui fait monter d'un niveau, tous les 10 points de stat gagnés). Mais apparemment c'est pas le cas dans Fallout :o

Ah non rien à voir, et tant mieux, ce système de montée de skill juste en l'utilisant j'avais trouvé ça d'une connerie hallucinante :/
Ici tu gagnes de l'xp en résolvant des quêtes ou en zigouillant des mobs, tu level up et tu distribues tes points comme tu le souhaites.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 03-11-2008 à 13:32:25

---------------
n°5854336
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:32:27  profilanswer

Obiatn a écrit :

Désolé, j'ai en effet hésité à mettre une balise, mais vu que c'était le tout début du jeu  :sweat:

Certes c'est pas bien grave mais c'est histoire de poser les choses et de prendre l'habitude, parce imagine le mec qui vient poster un truc super important (sans forcément s'en rendre compte) sur l'histoire sans balises vlan tu l'as dans l'os.

n°5854347
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:34:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour les plantages PC j'ai lu que ça n'avait pas non plus à voir avec secuROM (vrai ou non je ne sais pas) mais plein de gens ont le problème, donc à voir avec un patch, fallait quand meme s'y attendre c'est un peu une marque de fabrique. :/

Securom est en cause notamment pour les bugs du launcher, d'ailleurs je n'ai réussi à configurer le jeu qu'en utilisant un launcher no-cd...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5854351
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:36:07  profilanswer

Ashken a écrit :

Ah non rien à voir, et tant mieux, ce système de montée de skill juste en l'utilisant j'avais trouvé ça d'une connerie hallucinante :/
Ici tu gagnes de l'xp en résolvant des quêtes ou en zigouillant des mobs, tu level up et tu distribues tes points comme tu le souhaites.

Les deux se valent je trouve, celui d'oblivion donnant un côté plus "logique" dans la mesure ou tu deviens meilleur dans ce que tu pratiques...

n°5854409
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:47:32  profilanswer

Moi a megatron je l'ai joué peace and love :

Spoiler :

J'ai discuter avec burke, je lui ai dit hors de question, il s'est barré et j'ai desamorcer. Burke est vivant, le sherif aussi, j'ai ma petite maison, les mecs prient toujours devant la bombe désamorcer et des que je revient en ville y a toujours un habitant qui viens me voir pour me filer des petits trucs : munitions mentas etc.

n°5854431
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:51:45  profilanswer

Le système d'Oblivion était excellent, le seul GROS défaut de celui ci, c'était la connerie des multiplicateurs a chaque level up qui "forcait" les joueurs voulant tirer le maximum de leur personnage a grind leurs compétences dans un ordre bien précis.

Ca c'était a chier, mais le fait de monter une compétence en l'utilisant, non ca c'est cool, c'est logique.

n°5854468
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 13:59:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça sent le test à la va-vite pour fallout .

J'ai pensé exactement le contraire une fois l'avoir terminé.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5854473
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:59:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Le système d'Oblivion était excellent, le seul GROS défaut de celui ci, c'était la connerie des multiplicateurs a chaque level up qui "forcait" les joueurs voulant tirer le maximum de leur personnage a grind leurs compétences dans un ordre bien précis.

Ca c'était a chier, mais le fait de monter une compétence en l'utilisant, non ca c'est cool, c'est logique.

Au contraire j'ai toujours trouvé ce système assez bancal. Je me souviens d'un ami (un warrior) qui sur Morrowind a fait le tiers du jeu en sautant continuellement parce que ça faisait monter ses spécs. Outre le fait que le regarder jouer filait la gerbe en moins de 5 minutes, niveau immersion j'ai trouvé ça plutôt bof  :whistle:

---------------
n°5854482
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 14:01:54  profilanswer

leto> +1

n°5854489
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:02:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Au contraire j'ai toujours trouvé ce système assez bancal. Je me souviens d'un ami (un warrior) qui sur Morrowind a fait le tiers du jeu en sautant continuellement parce que ça faisait monter ses spécs. Outre le fait que le regarder jouer filait la gerbe en moins de 5 minutes, niveau immersion j'ai trouvé ça plutôt bof  :whistle:

Bah ça parraît plus logique de devenir bon en saut parce que tu t'y entraines plutôt que comme ça par magie ^^
Mais bon, ce système fait que tu peux devenir balaise en tout, et ça c'est pas réaliste par contre.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5854494
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:03:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En même temps si ton pote joue "bêtement" c'est son choix. Je suis de l'avis de Toulak sur ce point. C'est plus logique de monter ses compétences en s'en servant.

n°5854497
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:04:08  profilanswer

pojev a écrit :

Bah ça parraît plus logique de devenir bon en saut parce que tu t'y entraines plutôt que comme ça par magie ^^
Mais bon, ce système fait que tu peux devenir balaise en tout, et ça c'est pas réaliste par contre.

A mon avis fallout 3 ca va être pareil.
Au level 30 tu dois avoir la grande majorité de tes compétences a 100.

n°5854499
madvince

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:04:51  profilanswer

j'adore de plus en plus l'apport de certains détails de gameplay dans ce jeu.

par exemple:

Spoiler :

Les différents endroits, plus ou moins isolés, qui sont piégés.
Par exemple:  
- Dans une petite eglise en ruines squatté apparement par un raider :  le piège est un fil tendu à l 'entrée qui déclenche une salve d'un fusil pointé vers l'entrée. :D
- Dans une station de métro avec à l'entrée quelques mines AP puis plus loin un fil tendu au niveau des tourniquets qui déclenche un tir de gun.
- Dans le magasin isolé dans les wastelands où il  y a un chapelet de grenades qui nous attend pres de la caisse...
...
et je n'en suis qu'au début du jeu...

n°5854510
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 14:06:31  profilanswer

Spoiler début vaste monde en sortant de l'abri

Spoiler :

Dans les environs immédiats de la sortie de l'abri 101, c'est dans *TOUTES* les parties qu'on tombe sur une "lance de feu" ? Parce que c'est quand même un poil bourrin tout de même :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5854511
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:06:55  profilanswer

Meganne a écrit :

En même temps si ton pote joue "bêtement" c'est son choix. Je suis de l'avis de Toulak sur ce point. C'est plus logique de monter ses compétences en s'en servant.

Ah j'ai précisé que c'était un warrior  :D Du genre à exploiter la faille d'un jeu dès qu'il en trouvait une, et là il n'avait pas eu à chercher bien loin.

---------------
n°5854515
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 14:08:09  profilanswer

madvince a écrit :

j'adore de plus en plus l'apport de certains détails de gameplay dans ce jeu.

par exemple:

Spoiler :

Les différents endroits, plus ou moins isolés, qui sont piégés.
Par exemple:  
- Dans une petite eglise en ruines squatté apparement par un raider :  le piège est un fil tendu à l 'entrée qui déclenche une salve d'un fusil pointé vers l'entrée. :D
- Dans une station de métro avec à l'entrée quelques mines AP puis plus loin un fil tendu au niveau des tourniquets qui déclenche un tir de gun.
- Dans le magasin isolé dans les wastelands où il  y a un chapelet de grenades qui nous attend pres de la caisse...
...
et je n'en suis qu'au début du jeu...

Dans la même veine (spoiler pont entre le supermarché et l'autre côté du fleuve) :

Spoiler :

Tu peux ajouter la mine posée devant l'entrée de la pseudo cabane qui cache un lit et 5-6 grenades.

---------------
n°5854519
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 14:09:18  profilanswer

et comment vous monter discours ? en disant bonjour aux gens 50 fois par jour ?
yep, d'accord çà parait plus logique de monter ses compétences en les utilisant, mais tu perds le coté JdR je trouve.
Dans Oblivion, tu pouvais jouer un guerrier neuhneuh (1 de int) pendant 50 level, et hop, du jour au lendemain tu deviens un génie, parce que tu lances des sorts en boucle.
trop facile de faire tout et n'importe quoi, et de se retrouver avec un perso sans réel âme :(

n°5854523
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-11-2008 à 14:09:54  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai pensé exactement le contraire une fois l'avoir terminé.

terminé quoi ? le jeu ou la lecture du test ? :D

n°5854524
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 14:10:05  profilanswer

logique c'est vite dit : c'est pas parce que tu sautille en te deplacant que tu vas pouvoir faire les JO. Et puis j'aime bien repartir comme je veux. J'ai qd meme le droit d'etre un genie en info en ne piratant que les plus dur et de pas etre obligé de me pallucher tous les ecran vert qui trainent (meme si je le fait de toute facon :lol:)

Edit si qq peut m'indiquer un endroit pieger j'ai besoin d'avoir un membre infirme et pas moyen de l'avoir en combat meme à poil (je meurt mais mes membres vont bien :D)

Sauf

Spoiler :

la ville avec les mines que j'ai deja faites et completement désamorcer

ou si qq connait un moyen simple de s'amputer une jambe.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 03-11-2008 à 14:14:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)