| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Erasme Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 03-11-2008 à 12:41:29 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 12:40:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-11-2008 à 12:46:28 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
maitre renard Transactions (1) | concernant Burke ca implique quoi
? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Message édité par Meganne le 03-11-2008 à 12:49:54 |
Ashken Transactions (0) |
Le S.P.E.C.I.A.L. est beaucoup moins important que dans Fallout 1&2 je trouve, du fait que le système de karma est biaisé, et que les combats sont sommes toutes assez faciles pour peu qu'on augmente régulièrement ses compétences d'armes. Donc y a peu de chance de te foirer en gros, mets les points où ça augmente tes compétences préférées, et pour les dialogues discours c'est sympa Bon moi mon jeu aussi plante gravos toutes les 30 mini grosso modo, il n'y a aucun facteur déclenchant retrouvé malheureusement, ffdshow configuré comme expliqué et compatibilité xp... A quand un patch bourdel Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 03-11-2008 à 12:53:35 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour les plantages PC j'ai lu que ça n'avait pas non plus à voir avec secuROM (vrai ou non je ne sais pas) mais plein de gens ont le problème, donc à voir avec un patch, fallait quand meme s'y attendre c'est un peu une marque de fabrique. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Question à ceux qui ont bien parcouru le jeu : vous pensez qu'il y a des évènements aléatoires, comme dans les précédents opus ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rockandroll Transactions (0) | Pour ma part je n'ai aucun plantage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi plusieurs plantages en bougeant trop vite juste apres le chargement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:06:35 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Pour une fois que j'ai aucun plantage moi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) |
Pour l'androïde ?
Message édité par yurikane le 03-11-2008 à 15:48:59 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
pas de soucis de plantages pour moi Message édité par zlatco le 03-11-2008 à 13:35:51 |
evomicro Transactions (0) | je vous remercie de l info et comment mettre des balise SVP ? --------------- evomicro.com |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) | Pour le soucis de freeze, quelqu'un peut-il tester en fixant la fréquence de rafraîchissement de l'écran à 60Hz (je suis au taf, pas moyen pour moi)
|
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
Ah non rien à voir, et tant mieux, ce système de montée de skill juste en l'utilisant j'avais trouvé ça d'une connerie hallucinante Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 03-11-2008 à 13:32:25 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
philipppe Transactions (0) | Moi a megatron je l'ai joué peace and love :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le système d'Oblivion était excellent, le seul GROS défaut de celui ci, c'était la connerie des multiplicateurs a chaque level up qui "forcait" les joueurs voulant tirer le maximum de leur personnage a grind leurs compétences dans un ordre bien précis.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dolas Transactions (2) | leto> +1 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | j'adore de plus en plus l'apport de certains détails de gameplay dans ce jeu.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Spoiler début vaste monde en sortant de l'abri
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Dolas Transactions (2) | et comment vous monter discours ? en disant bonjour aux gens 50 fois par jour ?
|
Scrypt Transactions (6) |
|
philipppe Transactions (0) | logique c'est vite dit : c'est pas parce que tu sautille en te deplacant que tu vas pouvoir faire les JO. Et puis j'aime bien repartir comme je veux. J'ai qd meme le droit d'etre un genie en info en ne piratant que les plus dur et de pas etre obligé de me pallucher tous les ecran vert qui trainent (meme si je le fait de toute facon
ou si qq connait un moyen simple de s'amputer une jambe. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-11-2008 à 14:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |