| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 23:02:25 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
wolowizard Transactions (0) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon, un coup de gueule, pour la version PC:
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heureusement que sur PC quasiment tout est configurable ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 23:23:32 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Sympa les screens surtout celui avec le nain de jardin Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 02-11-2008 à 23:25:27 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
wolowizard Transactions (0) |
|
Erasme Transactions (1) | Salut, j'ai aussi des difficultés pour Canigou .
Message édité par Erasme le 02-11-2008 à 23:54:06 |
yurikane Faut qu'j'm'hydrateTransactions (0) | Je suis bloqué à la quête annexe sur l'androïde à Rivet City
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je suis a plus de vingt heures de jeu, ca fait longtemps que je me suis éloigné de la quête principale (que je trouve pas top top) et je me suis plongé dans les quêtes alternatives / et explorations du wasteland. Eh ben là effectivement on retrouve une ambiance bien sympatoche un peu plus falloutienne, il y a des endroits ou ils ont respecté scrupuleusement la charte graphique des précédents opus (le voir en 3d c'est toujours assez bluffant surtout avec le mod music de fallout2) avec du cynisme à faire grincer des dents. Explorez bien la carte, franchement il y a des petites surprises xD
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Calicos-licos sont chargés chargésTransactions (0) | L'abri
--------------- PSN id : ultrabibine |
Calicos-licos sont chargés chargésTransactions (0) | Je sais pas si vous avez essayer de reroll mais :
--------------- PSN id : ultrabibine |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Garanti sans spoilers scenaristique.
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spoiler |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
[/quotemsg]
|
shino209 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 05:05:18 ![]() tu l'as trouvé ou le robot ? |
Adeher Transactions (0) | hop topic à suivre |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Pinaise moi j'ai rien du tout
|
neo95 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |