| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est tes longues phrases associées à ton avatar qui me donnent le tourni Trève de plaisanterie, j'suis d'accord avec vous, et du coup, même si j'suis triste de pas avoir découvert Fallout 1 et 2 en leur temps, je trouve que ce Fallout 3, même s'il ne mérite pas son nom, même s'il est biaisé sur bien des points, est un bon RPG, meilleur qu'Oblivion du fait qu'il va plus loin dans les détails (tant graphiquement qu'au niveau des dialogues et des possibilités). Ben même avec ces problèmes (et j'en passe hein, y'a plein de défauts), ben j'accroche quand même, et lorsque le SDK sera disponible, on peut imaginer que le jeu verra son niveau remonter facilement de part les mods qui seront développés par la communauté. N'oubliez pas que je n'ai pas fait les autres Fallout, avant de me tomber grossièrement dessus Message édité par -neon- le 02-11-2008 à 12:42:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 12:41:56 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 02-11-2008 à 13:59:11 |
BadgerBoss Transactions (0) | Bon après une journée de Fallout 3, mes premières impressions.
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur justement le vats je comprend pas tres bien, quant on a les points ok on tape mais apres on est obligé de quiter le vats et courrir en rond le temps de les recups ? il n'y a pas d'option "fin de tour" pour passer le temps d'en recup ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-11-2008 à 13:32:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je présume qu'en tant qu'amateur des FPS d'action, il est inutile que j'essaye ce jeu? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @glod 2 : Oui, c'est exactement ce que je dis dans mon paté, mais comme le dit très justement Ne0n, c'est tout de même un excellent jeu.
--------------- Mon Feedback ! |
hasselblad Transactions (0) | Je l'ai acheté Samedi. Je n'ai jamais joué à Oblivion ni aux Fall Out précédents. Fan de FPS et de jeux style BF 2142, je me suis dit : "allez, tente ! Ca a pas l'air mal". Et bien... je ne suis pas déçu du tout. je trouve cela bien foutu, assez haletant et accessible pour un novice. Franchement, ce jeu est beau, j'adore utiliser le VATS et l'ambiance du jeu est vraiment trés sympa. Ca vaut le coup d'investir dans Fall Out, mais dieu ce qu'Octobre et Novembre me coûte cher !!!! (Far Cry 2, Dead Space et Fall Out, et en attendant Left 4 Dead, ma CB est passé du bleu au rouge...) Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 02-11-2008 à 14:04:08 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
wolowizard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 02-11-2008 à 14:28:11 |
ganply Transactions (0) | Bon génial, je peux plus aller à Rivet City, sinon crash général ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt Transactions (6) | ce serait bien de pas partir sur ce terrain à spoil |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Début du jeu quête principale
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Quelle est la touche pour relâche un objet de son inventaire ? --------------- Mon Feedback ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'en paume plein sans touche, ca a l'air d'etre le click droit sur l'objet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelle est la touche pour eclairer avec le pip boy ? je retrouve pas dans l'aide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rockandroll Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
|
wolowizard Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Au mon dieu je commence a voir des carrés blanc partout je deviens fou --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 02-11-2008 à 17:15:15 --------------- MyAnimeList |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Perso je vais laisser tomber le jeu. Pas parceque ca me plait pas, mais il tourne pas top sur mon PC, je suis en medium voir low sur certains paramètres et c'est immonde. Entre le clipping, les textures dégueux, et malgré tout c'est pas super fluide. Donc je déteste découvrir un jeu comme ça donc il attendra un nouveau PC (dans quelques mois) edit: Et en bonus j'aurais les mods qui seront sortis et qui rendront le jeu encore mieux Message édité par Ayuget le 02-11-2008 à 17:21:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ouais ben je vais attendre qu'ils sortent 1 ou 2 patches histoire de pas me prendre la tête. Je comprends pas qu'on puisse mettre en vente des jeux pas terminés ...
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 02-11-2008 à 17:34:29 --------------- MyAnimeList |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai eu du mal à rentrer dedans les 2-3 premières heures mais là, ça commence à devenir bon |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Edit: pas mieux non plus Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 02-11-2008 à 17:39:47 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |