Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5851329
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 12:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Franchement tes + et tes - perso je m'en branle (enfin surtout les -) (sauf ton respect), si le jeu avait tous ces pb (et même 1000 autres, tu n'indiques que des pb techniques), mais que c'était un fallout, ça m'irait :o

Le pb c'est qu'il n'a ni la profondeur, ni l'ambiance, ni rien en fait, de ce qu'ont été fallout 1 et 2 [:sisicaivrai]
Déja fallout c'est des combats tactiques au tour par tour, rien que ça donnait une telle saveur au jeu que l'enlever n'avait aucun sens. Dans les F, un combat tendu, c'était toute une stratégie qu'on montait, avec parfois des saves lorsqu'on faisait un critique au bon moment ou une esquive cruciale, c'était des millions de façons de faire le jeu, des développeur qui avaient pensé à tellement de détails que ça donnait le tourni.

Fallout 3 est certainement un rpg sympa, c'est juste pas fallout :(

C'est tes longues phrases associées à ton avatar qui me donnent le tourni :D

Trève de plaisanterie, j'suis d'accord avec vous, et du coup, même si j'suis triste de pas avoir découvert Fallout 1 et 2 en leur temps, je trouve que ce Fallout 3, même s'il ne mérite pas son nom, même s'il est biaisé sur bien des points, est un bon RPG, meilleur qu'Oblivion du fait qu'il va plus loin dans les détails (tant graphiquement qu'au niveau des dialogues et des possibilités).
Cependant, y'a des trucs qui sont vraiment plus que chiants, comme ce putain d'effet matrix, ça va bien 5 minutes, et quand il est associé à une caméra mal gérée on a parfois des trucs risible à se tordre de rire, et la vue à la 3e personne qui est proprement injouable, welcome to the past, Marty...

Ben même avec ces problèmes (et j'en passe hein, y'a plein de défauts), ben j'accroche quand même, et lorsque le SDK sera disponible, on peut imaginer que le jeu verra son niveau remonter facilement de part les mods qui seront développés par la communauté.

N'oubliez pas que je n'ai pas fait les autres Fallout, avant de me tomber grossièrement dessus :D

Message édité par -neon- le 02-11-2008 à 12:42:07

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 12:41:56  profilanswer

n°5851335
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-11-2008 à 12:46:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Franchement tes + et tes - perso je m'en branle (enfin surtout les -) (sauf ton respect), si le jeu avait tous ces pb (et même 1000 autres, tu n'indiques que des pb techniques), mais que c'était un fallout, ça m'irait :o

Le pb c'est qu'il n'a ni la profondeur, ni l'ambiance, ni rien en fait, de ce qu'ont été fallout 1 et 2 [:sisicaivrai]
Déja fallout c'est des combats tactiques au tour par tour, rien que ça donnait une telle saveur au jeu que l'enlever n'avait aucun sens. Dans les F, un combat tendu, c'était toute une stratégie qu'on montait, avec parfois des saves lorsqu'on faisait un critique au bon moment ou une esquive cruciale, c'était des millions de façons de faire le jeu, des développeur qui avaient pensé à tellement de détails que ça donnait le tourni.

Fallout 3 est certainement un rpg sympa, c'est juste pas fallout :(

désolé mais ça c'est pas vendeur de nos jours ... Marketing oblige ... y a  qu'a voir le nombre de rpg qui sortent sur pc ... la misère ...  Par contre du shoot 1 ere guerre mondiale and co ... ça foisonne ...

Moi je suis déja bien content de ce fallout 3, je le trouve tres bien mais je n'avais pas aimé le 1 ni le 2 . le tactics mon frere y jouer , et ce fallout 3 il l'aime aussi ... Après y a aussi les grincheux avec leur baldu's gate qui idolatre tout els jeux de la bonne époque ,, etc etc (j'ai tout les bg,planetscape, icewindale) ... Faut savoir prendre ce que vient , sachant qu'on aura plus ce qui c'est fait dans le passé ... Marketing et vente oblige ...

Message édité par kamikaze24 le 02-11-2008 à 13:59:11
n°5851345
BadgerBoss

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 12:48:44  profilanswer

Bon après une journée de Fallout 3, mes premières impressions.

J'arrive pas à me faire à l'idée que c'est un Fallout, l'ambiance est sympa, mais assez éloignée d'un Fallout. La grande liberté d'action, les décors sont des bons points.

Le truc qui me gonfle le plus, c'est quand meme les bastons. Je galère à mort (je jouais en ultra dur avant de repasser en dur). Le vats, c'est bien mais quand on a plus de PA, à part tourner en rond jusqu'à ce qu'ils remontent, on fait quoi?? Parce que jouer à la FPS, ça me fait ch*er,  j'ai COD4 pour ça.

Sinon je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que c'est un bon jeu, mais un mauvais Fallout, voire pas Fallout du tout.
Les émotions que j'ai et que j'ai eu en regardant les vidéos d'intro, en découvrant les villes de F1 & F2 sont bien loin...

Bon post-apo, oui (faut pas cracher dessus, avec le peu de jeu qu'il y a sur cet univers à mon grand regret...), mais Fallout, non

n°5851378
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:05:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Déja fallout c'est des combats tactiques au tour par tour, rien que ça donnait une telle saveur au jeu que l'enlever n'avait aucun sens. Dans les F, un combat tendu, c'était toute une stratégie qu'on montait, avec parfois des saves lorsqu'on faisait un critique au bon moment ou une esquive cruciale(

tu appelles cela de la tactique le coup du load/save a outrance jusqu'a ce que mort s'ensuive pour l'ennemi où lassitude de ta part ? J'ai joué et aimé les deux premiers Fallout, mais rechercher la même expérience de jeu aujourd'hui non merci (sans parler que les deux premiers aussi recelaient pas mal de défauts). Maintenant je n'ai pas encore touché au 3ième opus donc je ne dirais rien sur celui-ci.

n°5851433
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:32:02  profilanswer

d'ailleur justement le vats je comprend pas tres bien, quant on a les points ok on tape mais apres on est obligé de quiter le vats et courrir en rond le temps de les recups ? il n'y a pas d'option "fin de tour" pour passer le temps d'en recup ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 02-11-2008 à 13:32:47

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5851438
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:33:34  profilanswer

je présume qu'en tant qu'amateur des FPS d'action, il est inutile que j'essaye ce jeu?

n°5851446
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:36:58  profilanswer

@glod 2 : Oui, c'est exactement ce que je dis dans mon paté, mais comme le dit très justement Ne0n, c'est tout de même un excellent jeu.
Je suis (comme la plupart des fans des Fallout -les vrais-) tenté de cracher sur le 3, mais hormis cela, si tu abordes le jeu en te disant que ce n'est pas un Fallout, juste un Obli futuriste, là tu as vraiment de quoi te régaler  :)

---------------
Mon Feedback !
n°5851516
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:03:57  profilanswer

Je l'ai acheté Samedi. Je n'ai jamais joué à Oblivion ni aux Fall Out précédents. Fan de FPS et de jeux style BF 2142, je me suis dit : "allez, tente ! Ca a pas l'air mal". Et bien... je ne suis pas déçu du tout. je trouve cela bien foutu, assez haletant et accessible pour un novice. Franchement, ce jeu est beau, j'adore utiliser le VATS et l'ambiance du jeu est vraiment trés sympa. Ca vaut le coup d'investir dans Fall Out, mais dieu ce qu'Octobre et Novembre me coûte cher !!!! (Far Cry 2, Dead Space et Fall Out, et en attendant Left 4 Dead, ma CB est passé du bleu au rouge...)

Message cité 1 fois
Message édité par hasselblad le 02-11-2008 à 14:04:08
n°5851557
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:14:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'ailleur justement le vats je comprend pas tres bien, quant on a les points ok on tape mais apres on est obligé de quiter le vats et courrir en rond le temps de les recups ? il n'y a pas d'option "fin de tour" pour passer le temps d'en recup ?

+1 :o

Par contre y'a une option pour que le jeu plante aléatoirement :o²

n°5851564
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:17:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça sent le test à la va-vite pour fallout .

[:rofl] Qu'est ce que je disais...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 14:17:22  profilanswer

n°5851578
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-11-2008 à 14:26:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl] Qu'est ce que je disais...

des conneries ? :o

n°5851581
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:27:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, c'est une des infos que j'arrête pas de lire dans plein de forums, mais personne veut donner de détails, alors bon c'est un peu louche comme truc [:tinostar]

comme dans le 2 , ce sont des photos qui defilent

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 02-11-2008 à 14:28:11
n°5851604
ganply

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:37:25  profilanswer

Bon génial, je peux plus aller à Rivet City, sinon crash général ...

n°5851610
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:42:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

comme dans le 2 , ce sont des photos qui defilent

Et les fins sont sympa ou bien ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5851618
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-11-2008 à 14:46:06  profilanswer

ce serait bien de pas partir sur ce terrain à spoil :o

n°5851621
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:46:33  profilanswer

Début du jeu quête principale

Lyons

Spoiler :

la meuf que l'on rencontre une 1ère fois lors de l'arrivée à la station de radio. On la retrouve par la suite ? Parce que j'ai besoin de passer par elle pour l'aval d'1 entrainement armure paladin et je ne la retrouve plus :o

n°5851679
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:08:26  profilanswer

Quelle est la touche pour relâche un objet de son inventaire ?  

Je me rappelle que j'avais eu des soucis dans Oblivion pour ça aussi.

:jap:

---------------
Mon Feedback !
n°5851696
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:17:32  profilanswer

j'en paume plein sans touche, ca a l'air d'etre le click droit sur l'objet :p

sinon c'est finit les descriptions des objets ?

---------------
n°5851736
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:35:38  profilanswer

quelle est la touche pour eclairer avec le pip boy ? je retrouve pas dans l'aide

---------------
n°5851748
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:40:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

quelle est la touche pour eclairer avec le pip boy ? je retrouve pas dans l'aide

Je confirme pour le clic droit.

Sinon tu reste appuyer sur Tab pour l'éclairage  ;)

n°5851750
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:40:30  profilanswer

Killgerf a écrit :

Bon, au risque de me faire traiter de troll parce que je n'abonde pas dans le sens des intégristes lovers de Fallout 3 :

Points - :
- Obli copier/coller
- Moche
- Dialogues sans intérêt si on fait un perso "gentil"
- Persos à animation balais dans le derrière (obli quoi)
- Persos qui volent au-dessus du sol si on marche en diagonale (obli quoi)
- Interface de merde/lisibilité pourrie (obli en pire quoi)
- Quelques bugs
- Moins de caractéristiques que dans Fallout 2

Points + :
- Obli copier/coller (si vous aimez Obli)
- Fluide
- Beaucoup d'objets apparemment
- Superbes dialogues si on joue un "méchant" (je m'attendais pas à ça, ça fait plaisir)
- "Liberté" (guillemets car je n'ai pas encore trop avancé et si je me rends compte que la carte est toute petite ça le fera moins)
- Le VATS (avec son gore associé  :love: ). Je trouve ce système de ralenti/explosions en gerbes de sang tout simplement énorme.
- Péter des niveaux en portant des armes toujours plus grosses pour éclater des monstres toujours plus gros c'est le kif (en étant toujours plus méchant).

Pour moi : - Hérésie totale que ce jeu s'appelle "Fallout", c'est pas parce que ya trois nukes qui explosent et que le monde est détruit que ça doit s'appeller "Fallout". Visiblement Betheshda n'a pas compris ça. Fallout est pour le moment une licence morte avec les 2 premiers épisodes.
- Du coup envie de vomir sur Betheshda.
- Mais jeu apparemment génial si on le prend pour autre chose  :love:  
- Du coup envie de féliciter Betheshda.
Bref, jeu énorme, mais ils l'auraient appellé "Le règne des mutants nucléaires", ça aurait évité de le comparer à des trucs infiniment mieux (que sont F1 et F2), et j'aurais encore plus applaudi des 3 mains (j'en ai une mutante qui a poussé sur mon ventre  :whistle: ).

:o

+1 ou tout simplement "elder scroll : post apocalyptica".  

---------------
Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered.
n°5851766
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-11-2008 à 15:45:49  profilanswer

philipppe a écrit :

merci

Moi aussi je fais mes courses

Spoiler :

au supermarcher, sauf que j'ai pas de laser et que je viens de monter la difficulté de normal à maxi. C'est super dur mais tellement bon. Tu l'as trouver ou ton laser ? Moi j'ai un bon snipe pour l'instant c'est deja ca :)

je c plus  [:totoz]  

mais en revenant a l'abri 101 pour aller a

Spoiler :

minefield

em suis fait attaqué par

Spoiler :

2 connards de la milice TALON dont un avait un laser (sa m'en a fait 2, et g recup leur armure :love: )

n°5851768
totoz
Transactions (5)
Posté le 02-11-2008 à 15:47:03  profilanswer

Nicarao a écrit :

pas obligatoirement

Spoiler :

j'ai le sherif qui s'est fait buter aussi
il sufit de desarmorcé la bombe et aller voir le fils du sherif
pour te remercier il te donne la é de la piaule  :jap:

et puis quoi encore ?!

tu crois vraiment que je vais me contenter d'un

Spoiler :

appart defoncé a sarcelles ?!  [:fred0059]

n°5851776
totoz
Transactions (5)
Posté le 02-11-2008 à 15:49:04  profilanswer

BadgerBoss a écrit :

Le vats, c'est bien mais quand on a plus de PA, à part tourner en rond jusqu'à ce qu'ils remontent, on fait quoi?? ,

taka apprendre a viser la tete sans le vats :o

n°5851790
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:54:17  profilanswer

totoz a écrit :

et puis quoi encore ?!

Spoiler :

Spoiler :

mais clair , moi les pouilleux de ce trou m'ont parlé comme un clebs , j'ai pas chercher a comprendre , j'ai eclater la ville sans parler a personne

n°5851803
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:59:37  profilanswer

wolowizard a écrit :

Spoiler :

mais clair , moi les pouilleux de ce trou m'ont parlé comme un clebs , j'ai pas chercher a comprendre , j'ai eclater la ville sans parler a personne

Spoiler :

Idem pour moi, j'ai pas apprécié comment ils m'ont parlé, allez hop j'ai fais exploser ces charognards, pas besoin d'une ville comme ça c'est de la merde  [:tinostar] D'ailleurs j'aurai cru qu'on pouvait aller dans les décombres ensuite, j'y arrive pas, peut-être plus tard ? :whistle:  

n°5851805
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 02-11-2008 à 16:03:05  profilanswer

Au mon dieu je commence a voir des carrés blanc partout je deviens fou [:kzimir]

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5851935
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 02-11-2008 à 17:00:06  profilanswer

totoz a écrit :

et puis quoi encore ?!

Spoiler :

wolowizard a écrit :

Spoiler :

rockandroll a écrit :

Spoiler :

Idem pour moi, j'ai pas apprécié comment ils m'ont parlé, allez hop j'ai fais exploser ces charognards, pas besoin d'une ville comme ça c'est de la merde  [:tinostar] D'ailleurs j'aurai cru qu'on pouvait aller dans les décombres ensuite, j'y arrive pas, peut-être plus tard ? :whistle:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je garde en attendant d'avoir mieux ailleurs [:gowser]
en plus :

Spoiler :

je fais la quete pour le bouquin de la gonzesse qui vend des trucs
apparement elle donne un bon machin  [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°5851950
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:05:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'en paume plein sans touche, ca a l'air d'etre le click droit sur l'objet :p

sinon c'est finit les descriptions des objets ?

Ok, en fait je joue avec la manette dans le canap et je viens de voir que c'est X. Mais c'est étrange car parfois je ne peux pas y accéder, ça ne me propose pas de lâcher l'objet (beau faire X ça fait rien).

Sinon, à Minefield :  

Spoiler :

Vous arrivez à désamorcer les mines ? Je pète dessus à chaque fois (j'explose sur la mine hein, je ne flatule pas dessus  :D ) ou j'utilise tous mes stimpacks pour ne plus être infirme (pratique ça  :D ) mais si je dois rapporter une mine à la fille je vais avoir du mal comme ça  :o

---------------
Mon Feedback !
n°5851975
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:14:43  profilanswer

[:drapal]

Je joue sur PC, et j'ai eu quelques plantages :

- au démarrage à cause du xlive.dll manquant
- après l'intro (crash + retour windows)
- En sortant du Vault 101 (idem)

Je suis allé voir sur le forum de Bethesda et je ne suis pas le seul dans ce cas ... En gros on est obligé d'attendre un patch. Encore un lancement de jeu foireux fait à l'arrache avec du "osef si ça plante faut qu'ils soit en vente le 28/10" dedans.

D'autre PCistes sont confrontés à ce problème ici ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 02-11-2008 à 17:15:15

---------------
MyAnimeList
n°5851986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:19:56  profilanswer

Merci.

Spoiler :

j'suis encore en tenue de shériff toute pourrie + fusil mais c'est la classe avec les lunettes de soleil et tout :D

n°5851990
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:20:34  profilanswer

Perso je vais laisser tomber le jeu.

Pas parceque ca me plait pas, mais il tourne pas top sur mon PC, je suis en medium voir low sur certains paramètres et c'est immonde. Entre le clipping, les textures dégueux, et malgré tout c'est pas super fluide.

Donc je déteste découvrir un jeu comme ça donc il attendra un nouveau PC (dans quelques mois) :O

edit: Et en bonus j'aurais les mods qui seront sortis et qui rendront le jeu encore mieux :D

Message édité par Ayuget le 02-11-2008 à 17:21:41
n°5851992
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:20:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je suis allé voir sur le forum de Bethesda et je ne suis pas le seul dans ce cas ... En gros on est obligé d'attendre un patch. Encore un lancement de jeu foireux fait à l'arrache avec du "osef si ça plante faut qu'ils soit en vente le 28/10" dedans.

Je n'ai pas de problème fixe comme ça, par contre chez moi le jeu est complètement instable. Au bout d'un certain temps (10 minutes comme 1 heure) je me tape soit freeze soit retour windows... En parallèle j'ai eu un petit problème avec le refroidissement de ma cg, mais le jeu plante même quand elle est à 70°, donc jpige pas trop.

n°5852005
redjo
gamertag : redjo
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:25:06  profilanswer

Raziel a écrit :

Je n'ai pas de problème fixe comme ça, par contre chez moi le jeu est complètement instable. Au bout d'un certain temps (10 minutes comme 1 heure) je me tape soit freeze soit retour windows... En parallèle j'ai eu un petit problème avec le refroidissement de ma cg, mais le jeu plante même quand elle est à 70°, donc jpige pas trop.

pour les freeze, jetez un oeil à ce site

http://www.gamingnewslink.com/2008 [...] on-errors/

En configurant ffdshow comme indiqué, finis les freeze chez moi

n°5852015
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:29:19  profilanswer

Ouais ben je vais attendre qu'ils sortent 1 ou 2 patches histoire de pas me prendre la tête. Je comprends pas qu'on puisse mettre en vente des jeux pas terminés ...
J'ai déjà été déçu cette année par Age Of Conan et ses passages sans quêtes ni zone pour xp pendant 5 à 10 lvl ...

Faut arrêter d'être con des fois :pfff:

---------------
MyAnimeList
n°5852026
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:33:41  profilanswer

redjo a écrit :

Je vais essayer ça tiens [:transparency]  
EDIT : perdu ça plante quand même :/

Message édité par Kirvel le 02-11-2008 à 17:34:29

---------------
MyAnimeList
n°5852029
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 02-11-2008 à 17:34:19  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ok, en fait je joue avec la manette dans le canap et je viens de voir que c'est X. Mais c'est étrange car parfois je ne peux pas y accéder, ça ne me propose pas de lâcher l'objet (beau faire X ça fait rien).

Sinon, à Minefield :  

Spoiler :

Vous arrivez à désamorcer les mines ? Je pète dessus à chaque fois (j'explose sur la mine hein, je ne flatule pas dessus  :D ) ou j'utilise tous mes stimpacks pour ne plus être infirme (pratique ça  :D ) mais si je dois rapporter une mine à la fille je vais avoir du mal comme ça  :o

de memoire il faut les desarmorcer avec la touche "prendre"

Kirvel a écrit :

queud  :o (ouf  :sweat: )

---------------
- nada -
n°5852032
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:34:47  profilanswer

J'ai eu du mal à rentrer dedans les 2-3 premières heures mais là, ça commence à devenir bon [:huit]

Par contre, ça coute vachement cher les réparations quand même  :o

n°5852036
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:35:10  profilanswer

redjo a écrit :

Merci, je vais essayer ça :jap:

Edit: pas mieux non plus :cry: Jcrois que je vais aussi attendre un patch salvateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 02-11-2008 à 17:39:47
n°5852076
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-11-2008 à 17:50:03  profilanswer

Dertuek a écrit :

J'ai eu du mal à rentrer dedans les 2-3 premières heures mais là, ça commence à devenir bon [:huit]

Par contre, ça coute vachement cher les réparations quand même  :o

un minimum de skill en réparation est indispensable à mon avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)