| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:09:46 ![]() ![]() |
oxmoz Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | n'ayant pas encore le jeu, je me contente de lire ce qui n'est pas spoilé, visiblement a part les bugs c'est plutot du bon!!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 10:40:10 ![]() Le facteur m'a sodo il a vu un colis amazon à mon nom mais il ne l'a pas pris car plus de place Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 10:44:51 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:40:57 ![]() ![]() |
|
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Le seul soucis à ce jour, après une dizaine d'heures de jeu, c'est le plantage sans conséquences à la fermeture. D'ailleurs, si on repasse par le menu du jeu en sortant, pas de bug --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'avais adoré oblivion ( et ses "défauts" que je trouvais tout relatif) et j'ai découvert fallout 2 que 6 à 7 ans après tout le monde et j'ai pas franchement accroché.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
jambenmouss Transactions (0) | Et ça équilibre la vision que pourraient avoir les lecteurs de la stabilité du bouzin --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Ah bah ça, 20 euros de plus pour une galette Xbox, ça pousse pas les dev' à soigner les versions PC --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
philipppe Transactions (0) | Ca se passe comment quand on a plusieurs maisons ? On garde les ameliorations, les objets rangées dans l'une se retrouve dans l'autre ? Ou il faut tout racheter deplacer ? Vous conseiller quoi comme must have (pour l'instant j'ai un etabli le reste est bof ou trop cher)
|
|
Erasme Transactions (1) | Comment fait-on pour que Canigou nous suive? |
|
jambenmouss Transactions (0) |
Très bonne question, j'peux pas répondre, je n'ai qu'un seul logement pour l'instant !
Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 03-11-2008 à 11:42:32 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | La crise de rire hier soir sur Radio Galaxy
Message édité par Meganne le 03-11-2008 à 12:23:02 |
Damien741 Transactions (0) | Bonjour bonjour,
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-11-2008 à 12:34:55 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu peux aussi choisir..
|
Erasme Transactions (1) | Ou
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 03-11-2008 à 12:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |