| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 17:50:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est un peut bizarre les dialogues suivant les personnages, on arrive a avoir un texte sur un evenement qui n'a pas eu lieu car il depend d'un autre personnage auquel on a pas encore parler... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et merde
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:22:19 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut pas faire d'interaction dans le lit avec nova ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
Message édité par zlatco le 02-11-2008 à 19:53:42 |
zizoulechat Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Bon ca ma saoulé
Message édité par Kyfun le 02-11-2008 à 20:45:06 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | Installé depuis samedi soir, je dois admettre que je suis agréablement surpris, au regard des nombreuses critiques lues sur le jeu des fans de F1 & 2, que j'avais adoré à l'époque.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pistollet mitrailleur 10mm obtenu sur un raider ! "tin il conssomme grave des munitions mais il est efficace |
Ashken Transactions (0) | Petit retour après une petite dizaine d'heures de jeu.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 02-11-2008 à 22:21:57 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 22:31:02 ![]() hum, moi j ai regler un probleme de carte graphique que j'avais depuis longtemps : nvlldmkm.sys, ou un truc comme ca...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pour ceux qui ont des freeze/retour windows, j'ai testé en mode fenêtré j'ai plus eu de problème. Petite perte de perfs et on perd un poil en immersion du fait de la barre de fenêtre mais c'est toujours mieux que rien. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais lol bethesda , canigou qui resiste a une salve de 1000 balles de minigun ..... |
philipppe Transactions (0) | pas trouver canigou non + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |