| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 21:57:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pistolet laser
|
korner Transactions (3) | ptite question, la batte (par exemple) se cache facilement, mais les flingues c'est pas possible sans passer par le pipboy vu que la touche est commune avec le reload. Il y a une solution ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-11-2008 à 23:05:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
korner Transactions (3) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon plutôt que d'acheter F3, j'ai réinstallé F1 et F2, chuis sûr que jvais + m'amuser que vous |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 01:50:40 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas ce qui est sur : le mode "super dificile" est un mode pour foeutus mort né tellement c simple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 02:51:11 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wolowizard Transactions (0) |
|
|
shrex Transactions (0) | Hey j'ai un gros soucis sur Fallout 3 là ! |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
shino209 Transactions (0) | Salut a tous,
|
Scrypt Transactions (6) | le mode ultra est très gourmand, perso de high à ultra je perds presque 30 fps de moyenne |
shino209 Transactions (0) | Ok je te remercie, je vais essayer de regler tout ca |
lone Transactions (0) | Je viens de lire le test de GK,
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 02-11-2008 à 10:16:13 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Scrypt Transactions (6) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-11-2008 à 10:37:25 |
Scrypt Transactions (6) | dans les deux cas c'est des conneries |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Mettez le mod pour mettre les ziks de fallout 2 sur Fallout 3 ca vaut le coup, sans être nostalgique plus que cela, ca met directement plus d'ambiance xD --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Saltadrow Transactions (0) | Les mods graphiques sont déjà en route : http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=46226 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, au risque de me faire traiter de troll parce que je n'abonde pas dans le sens des intégristes lovers de Fallout 3 :
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 02-11-2008 à 12:08:34 --------------- Mon Feedback ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon le AA marche impec avec le HDR chez moi ce matin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Franchement tes + et tes - perso je m'en branle (enfin surtout les -) (sauf ton respect), si le jeu avait tous ces pb (et même 1000 autres, tu n'indiques que des pb techniques), mais que c'était un fallout, ça m'irait |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
C'est tes longues phrases associées à ton avatar qui me donnent le tourni Trève de plaisanterie, j'suis d'accord avec vous, et du coup, même si j'suis triste de pas avoir découvert Fallout 1 et 2 en leur temps, je trouve que ce Fallout 3, même s'il ne mérite pas son nom, même s'il est biaisé sur bien des points, est un bon RPG, meilleur qu'Oblivion du fait qu'il va plus loin dans les détails (tant graphiquement qu'au niveau des dialogues et des possibilités). Ben même avec ces problèmes (et j'en passe hein, y'a plein de défauts), ben j'accroche quand même, et lorsque le SDK sera disponible, on peut imaginer que le jeu verra son niveau remonter facilement de part les mods qui seront développés par la communauté. N'oubliez pas que je n'ai pas fait les autres Fallout, avant de me tomber grossièrement dessus Message édité par -neon- le 02-11-2008 à 12:42:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |