Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.

n°11989973
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 01:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


Déjà rajouté en FP, merci :jap:. Sinon, il y en a plusieurs mais je suis d'avis d'attendre de vrais mod managers comme FOMM ou MO.

:jap:
Et NMM à éviter si c'est pour faire du modding sérieux

 

On a une idée de pourquoi ils lachent le GECK que plusieurs mois plus tard ? C'est pour s'assurer que les gens aient l'expérience vanilla avant ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 16-11-2015 à 01:39:05

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 01:30:16  profilanswer
 

n°11990187
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:43:00  profilanswer
 

Aucune idée, c'était pareil depuis Morrowind de mémoire et je ne crois pas que l'on aie jamais eu la moindre explication.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-11-2015 à 09:43:17

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11990467
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:15:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pardon c'est pas vrai en fait, mauvaise manip :p
M'enfin d'après eux les ombres sont quand même de meilleure qualité en medium


J'ai pas observé ça. Et ça dépend de ce qu'on aime voir comme ombre surtout, bien dessinés ou diffuses.
Perso j'ai tout en ultra, mais obligé de mettre la distance des ombres en moyen pour avoir mes 60 fps... (cg amd)
 

foudelou a écrit :

:jap:
Et NMM à éviter si c'est pour faire du modding sérieux
 
On a une idée de pourquoi ils lachent le GECK que plusieurs mois plus tard ? C'est pour s'assurer que les gens aient l'expérience vanilla avant ?


On peut se poser la même question pour le pack de textures HD, s'ils reproduisent le schéma de Skyrim (Je refuse de croire que ce sont les textures natives  :o )
Probablement pour ne pas avoir un écart entre pc/console sur le retour des joueurs. J'imagine que ça pourrait faire mal aux ventes (console).

n°11990625
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-11-2015 à 12:04:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

:jap:
Et NMM à éviter si c'est pour faire du modding sérieux


 
Tu veux dire en général ou juste le temps que NMM soit à jour ?
 
J'ai toujours utilisé NMM, avec à côté quelques règles à respecter, j'ai jamais eu aucun soucis.

n°11990650
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 12:16:16  profilanswer
 

De manière générale. Pour du gros modding façon STEP@ skyrim par exemple impossible d'utiliser NMM il est pas assez puissant, il faut faire des fusions de mods etc pour diminuer les incompatibilités/conflits/bugs .. uniquement possibles avec Mod Organizer ou WryeBash
Je crois que MO est plus simple d'emploi mais dans les 2 cas il faut une petite période d'apprentissage  

ttyb0 a écrit :


J'ai pas observé ça. Et ça dépend de ce qu'on aime voir comme ombre surtout, bien dessinés ou diffuses.
Perso j'ai tout en ultra, mais obligé de mettre la distance des ombres en moyen pour avoir mes 60 fps... (cg amd)

 


Ben ce sont des résultats objectifs là, pas une histoire de gouts : le rendu de la distance d'ombre en medium est plus proche de celle en ultra que pour le high
En gros ultra = précis et plus d'ombres dans la scène, high = flou et certaines ombres disparaissent, medium = précis et plus d'ombres (mais moins qu'en ultra) :o
=> http://images.nvidia.com/geforce-c [...] edium.html
http://images.nvidia.com/geforce-c [...] -high.html
http://images.nvidia.com/geforce-c [...] edium.html
On voit bien que la scène en medium est plus fidèle à la scène en ultra

 


Sinon mod sympathique pour changer la posture des armes : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/522/? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-11-2015 à 12:21:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11990651
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 12:16:39  profilanswer
 

Pareil, c'est quoi le soucis avec NMM ?

 

edit: ha oui, faut d'autres outils à coté.

 


Message édité par Gedemon le 16-11-2015 à 12:17:58

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11990657
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 12:22:01  profilanswer
 

Non non il faut utiliser MO ou WB à la place de NMM :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11990664
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-11-2015 à 12:27:06  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Non non il faut utiliser MO ou WB à la place de NMM :D


 
Mais est-ce que tous les mods sont compatibles MO ou WB ?
 
Sur Skyrim 90% de ceux que j'utilisais ne faisaient mention que de NMM, à moins que par défaut ça le soit et que personne ne le précise...

n°11990668
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 12:30:07  profilanswer
 

Painsec a écrit :


 
Tu veux dire en général ou juste le temps que NMM soit à jour ?
 
J'ai toujours utilisé NMM, avec à côté quelques règles à respecter, j'ai jamais eu aucun soucis.


Les dernières version de NMM sont assez foireuses apparemment. Perso, dès la 0.53.x j'avais de GROS soucis. Pas utilisé les plus récentes, mais de ce que j'en lis, ça a l'air d'être pire encore.
 
J'ai viré Skyrim et les anciens Fallout. j'attends la compatibilité MO ou FOMM pour en remettre un de gestionnaire de mods.
 
Sinon, pas mal ce retex de pip-boy, un poil trop propre, mais une bonne base : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/854/?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11990671
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 12:31:48  profilanswer
 

foudelou a écrit :

De manière générale. Pour du gros modding façon STEP@ skyrim par exemple impossible d'utiliser NMM il est pas assez puissant, il faut faire des fusions de mods etc pour diminuer les incompatibilités/conflits/bugs .. uniquement possibles avec Mod Organizer ou WryeBash
Je crois que MO est plus simple d'emploi mais dans les 2 cas il faut une petite période d'apprentissage  

 
foudelou a écrit :

Ben ce sont des résultats objectifs là, pas une histoire de gouts : le rendu de la distance d'ombre en medium est plus proche de celle en ultra que pour le high
En gros ultra = précis et plus d'ombres dans la scène, high = flou et certaines ombres disparaissent, medium = précis et plus d'ombres (mais moins qu'en ultra) :o
=> http://images.nvidia.com/geforce-c [...] edium.html
http://images.nvidia.com/geforce-c [...] -high.html
http://images.nvidia.com/geforce-c [...] edium.html
On voit bien que la scène en medium est plus fidèle à la scène en ultra

 


Sinon mod sympathique pour changer la posture des armes : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/522/? :jap:


Je checke :jap:.

 

Sinon, un peu de verdure ? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/847/? (pas convaincu perso)

 

Edit > Rajouté ton mod en FP :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-11-2015 à 12:35:06

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 12:31:48  profilanswer
 

n°11990676
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 12:35:05  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Non non il faut utiliser MO ou WB à la place de NMM :D


Ha [:petrus75]
 
Bon alors WB est puissant mais relativement imbittable, j'étais déjà content d'arriver a faire jesaisplustropsquoi pour rendre compatibles certains mods qui ajoutaient des trucs et des bidules dans les listes machin là, puis après ça plantait si tu avait le malheur de désactiver le moindre esp, donc j'ai jamais du me pencher sur la partie management des archives elles mêmes [:thalis]
 
Ou ça a été intégré après coup [:spamafoote]
/mauvaise foi
 
'fin bref, ok, j'attendrais donc un peu avant d'en choisir un, merci [:john_tgv:5]  
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11990707
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 12:52:22  profilanswer
 

Painsec a écrit :

 

Mais est-ce que tous les mods sont compatibles MO ou WB ?

 

Sur Skyrim 90% de ceux que j'utilisais ne faisaient mention que de NMM, à moins que par défaut ça le soit et que personne ne le précise...


Bien sûr :jap:

Gedemon a écrit :


Ha [:petrus75]

 

Bon alors WB est puissant mais relativement imbittable, j'étais déjà content d'arriver a faire jesaisplustropsquoi pour rendre compatibles certains mods qui ajoutaient des trucs et des bidules dans les listes machin là, puis après ça plantait si tu avait le malheur de désactiver le moindre esp, donc j'ai jamais du me pencher sur la partie management des archives elles mêmes [:thalis]

 

Ou ça a été intégré après coup [:spamafoote]
/mauvaise foi

 

'fin bref, ok, j'attendrais donc un peu avant d'en choisir un, merci [:john_tgv:5]

 



Je répète que pour installer quelques mods ce n'est pas forcément nécessaire, c'est plutôt quand on veut essayer de mixer plusieurs mods qui peuvent entrer en conflit :o
Mais bon qui peut le plus peut le moins et de mon côté je préfère m'habituer direct aux outils puissants

 

MO apporte plusieurs autres avantages nets : il virtualise les installations de mods, le répertoire du jeu reste clean. Les install/desinstall de mods sont plus simples, les conflits sont trouvés automatiquement et proposent une solution par ordre de priorité. Ca permet même d'avoir plusieurs profils de jeu switchables à la volée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-11-2015 à 12:54:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11990715
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 12:58:44  profilanswer
 

Le nouveau NMM fait de la virtualisation de dossier il me semble :)

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-11-2015 à 12:58:56
n°11990763
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 13:27:07  profilanswer
 

foudelou a écrit :

MO apporte plusieurs autres avantages nets : il virtualise les installations de mods, le répertoire du jeu reste clean. Les install/desinstall de mods sont plus simples, les conflits sont trouvés automatiquement et proposent une solution par ordre de priorité. Ca permet même d'avoir plusieurs profils de jeu switchables à la volée. :o


c'est bon, c'est bon, vous m'en mettez un de coté, je vous le prendrais dès qu'il est prêt [:gidoin]
 
 
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11990789
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-11-2015 à 13:34:30  profilanswer
 

Ouais pareil, tu m'as convaincue foudelou :D

n°11990804
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 13:45:35  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

...
Sinon, un peu de verdure ? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/847/? (pas convaincu perso)
...


Le mec qui a pondu ce truc n'a rien compris...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11990818
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 13:50:42  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Le nouveau NMM fait de la virtualisation de dossier il me semble :)


Sauf que, si j'en crois les retours, il foire complet. Ne pas utiliser donc.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11990819
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 13:51:22  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Le mec qui a pondu ce truc n'a rien compris...  :o


Pareil.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11990822
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 13:52:15  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Ouais pareil, tu m'as convaincue foudelou :D


Perso, je pense passer par MO, sauf si FOMM sait se montrer convainquant. Mais plus jamais NMM.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11990825
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-11-2015 à 13:53:08  profilanswer
 

Ca me rappelle le mod pour Skyrim qui ajoutait des mitraillettes dans le jeu :o

n°11990832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 13:56:47  answer
 

je fais mumuse avec les textures
 
http://i.imgur.com/eMF3Nyk.jpg
 
http://i.imgur.com/bSyaREg.jpg
 
http://i.imgur.com/OLNgNWx.jpg
 
par contre, suivant les mods que je mets, ça mets une surcouche dégueulasse. :/

n°11990841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:00:26  answer
 

BillyCorgan a écrit :


Le mec qui a pondu ce truc n'a rien compris...  :o


 
C'est plutôt les DA de Fallout 3 et 4 qui ont pas compris grand chose, dans F1/F2/NV, c'est normal que ce soit désolé, ça se passe dans le désert mais par contre washington et boston, c'est vert comme région, et il y a qu'à voir Tchernobyl et Fukushima, la verdure n'est pas vraiment affectée par les radiations.
Je crois qu'ils confondent pluies  acides et retombées nucléaires.

n°11990846
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:02:39  profilanswer
 

Disons qu'un mod de végétation ne doit pas être ce truc fait à la va-vite. Et surtout pas aussi vert.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11990847
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-11-2015 à 14:03:07  profilanswer
 

Haha Maccready sur la dernière photo, on dirait qu'on a collé une tête de bogosse sur un corps de vieillard :o  
 
Ses mains [:ingridc]

n°11990852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:04:34  answer
 

Painsec a écrit :

Haha Maccready sur la dernière photo, on dirait qu'on a collé une tête de bogosse sur un corps de vieillard :o  
 
Ses mains [:ingridc]


 
lifting !  [:yiipaa:4]

n°11990876
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:11:19  profilanswer
 


Tu dis ça parce que tu ne t'es pas encore retrouvé sous un de ses putains d'orage de Fallout 4, quand ça arrive tu comprends de suite pourquoi y a plus de verdure [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11991157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 16:04:36  answer
 

mouais...

n°11991166
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 16:08:19  profilanswer
 

La DA corrigée par un mod... N'importe quoi.

n°11991181
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 16:13:57  profilanswer
 

En général ces mods là aussi radicaux c'est pas développé tant pour "corriger" le jeu que pour proposer autre chose.
Un peu comme la conversion tropicale de Skyrim qui allait super loin là dedans :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-11-2015 à 16:14:11
n°11991212
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 16:23:01  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

La DA corrigée par un mod... N'importe quoi.


 
Tu comprends c'est Bethesda, ils savent pas ce qu'ils font avec leur jeu  [:l'artefact:3]  
 
Ca aurait été Obsidian par contre, masterpiece  [:t_faz:1]

n°11991217
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 16:24:41  profilanswer
 

DivadG a écrit :

En général ces mods là aussi radicaux c'est pas développé tant pour "corriger" le jeu que pour proposer autre chose.
Un peu comme la conversion tropicale de Skyrim qui allait super loin là dedans :D


C'était référence au post plus haut qui disait que les DA F3/F4 n'avaient "rien compris", sous-entendant qu'il y avait une erreur à rectifier :o

gibbonaz a écrit :


 
Tu comprends c'est Bethesda, ils savent pas ce qu'ils font avec leur jeu  [:l'artefact:3]  
 
Ca aurait été Obsidian par contre, masterpiece  [:t_faz:1]


Tellement ça :D

n°11991346
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-11-2015 à 16:58:52  profilanswer
 


 
Oui enfin si à Tchernobyl il y avait des radscorpions géants, des super-mutant, des moustiques d'1 mètre, des tempêtes nucléaires et une oxygène tellement irradiée qu'on y crèverait en 10 min sans RadAway, je comprendrai qu'il n'y ait plus non plus de l'herbe bien verte là bas  :o  
 
Tchernobyl c'est peanut comparé à ce qui est arrivé au monde de Fallout [:julm3]

n°11991369
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 17:06:01  profilanswer
 

tin ma clef d'Alpha Protocol non reconnue par steam. :'(
 
Et accessoirement trompée de topic. :sleep:


Message édité par Meganne le 16-11-2015 à 17:08:00

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11991431
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 17:26:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Tu comprends c'est Bethesda, ils savent pas ce qu'ils font avec leur jeu  [:l'artefact:3]  
Ca aurait été Obsidian par contre, masterpiece  [:t_faz:1]


Mais ici ou ailleurs c'est tellement ça... et souvent par des personnes n'ayant jamais touché un jeu d'Obsidian...  :lol:  
[ Je suis un gros fan de ce que fait Obsidian hein... mais faut pas tout mélanger quoi...  :o ]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11991467
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 17:37:42  profilanswer
 

Tiens, alors que je cherchais le "showracemenu" version Fallout 4 (je veux ôter du maquillage car eu la main trop lourde :'(), je suis tombé sur ceci concernant les settlements :
 

Citation :

Settlements Edit
 
These commands only affect workbenches in settlements. The easiest way to modify a settlement is to travel there and target the workbench with the console open.
Size Budget Edit
 
The size budget is a combination of triangle counts and draw calls and is configured for each settlement. Each object the player creates in the settlement will use a portion of both in the budget, with more complex objects using up more. The budget itself is tracked as actor values attached to the workbench. Note that in order to use these actor values you must use the numeric id as they do not have a usable console name.
 
You can see your current usage with these commands. As these are calculated by the workbench, changing them with setav or the like is not recommended.
 
    getav 348 - Gets the current number of triangles used by player.  
 
    getav 34A - Gets the current number of draw calls used by player.  
 
These commands will let you change the actual budget. Increasing the values will allow you to build more.
 
    setav 349 <value> - Set the maximum triangle budget for the settlement.  
 
    setav 34B <value> - Set the maximum draw budget for the settlement.  
 
Note: The budgets are there for a reason, to keep players from building overly large settlements that could negatively impact performance. Using these commands to ignore the budgets could have consequences.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11991469
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 17:39:37  profilanswer
 

J'ai fini par me résoudre à la limite avant d'avoir un mod digne de ce nom :D Du coup je développe un deuxième endroit après Sanctuary (Starlight Drive In, dont j'aime bien l'ambiance :o )

n°11991473
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 16-11-2015 à 17:39:45  profilanswer
 

Excellent, merci Gilbert !  

n°11991497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 17:51:06  answer
 

ça va les fanboys, j'ai le droit de dire que c'est pas super cohérent la végétation morte partout (d'ailleurs comment ils font pour cultiver la terre du coup ?) sans pour autant insulter Béthesda, pas contre, le débat Béthesda/Obsidian, je vois pas trop le rapport.
par contre, je suis d'accord pour dire que le mod végétation cité est super moche.
 
dans fallout 3, j'avais mis un mod végétation, pas mal du tout d'aillers

n°11991530
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 18:00:20  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

La DA corrigée par un mod... N'importe quoi.


 
DA? Direction artistique ?
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens, alors que je cherchais le "showracemenu" version Fallout 4 (je veux ôter du maquillage car eu la main trop lourde :'(), je suis tombé sur ceci concernant les settlements :
 

Citation :

Settlements Edit
 
These commands only affect workbenches in settlements. The easiest way to modify a settlement is to travel there and target the workbench with the console open.
Size Budget Edit
 
The size budget is a combination of triangle counts and draw calls and is configured for each settlement. Each object the player creates in the settlement will use a portion of both in the budget, with more complex objects using up more. The budget itself is tracked as actor values attached to the workbench. Note that in order to use these actor values you must use the numeric id as they do not have a usable console name.
 
You can see your current usage with these commands. As these are calculated by the workbench, changing them with setav or the like is not recommended.
 
    getav 348 - Gets the current number of triangles used by player.  
 
    getav 34A - Gets the current number of draw calls used by player.  
 
These commands will let you change the actual budget. Increasing the values will allow you to build more.
 
    setav 349 <value> - Set the maximum triangle budget for the settlement.  
 
    setav 34B <value> - Set the maximum draw budget for the settlement.  
 
Note: The budgets are there for a reason, to keep players from building overly large settlements that could negatively impact performance. Using these commands to ignore the budgets could have consequences.



 
Sympa :) Avertissement logique mais bienvenu, certains pourrais l'oublier et gueuler.
 

n°11991534
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 18:02:47  profilanswer
 


Elle est pas morte partout, mais la "vivante" a une sale gueule qui participe à l'ambiance [:zedlefou:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11991538
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 18:04:23  profilanswer
 

Krest a écrit :


 
DA? Direction artistique ?
 


Yes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Fallout 4 PC[iOS/Android] Fallout Shelter
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash...[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID[FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton
[ACHAT] Guide Fallout 3[VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG[VDS] fini
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR