|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:34:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 21:52:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment on fait ? En mode "edit" ou en "in game" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | En mode construction, tu tapes E sur un mec puis encore E sur le truc à assigner. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 22:10:36 edit
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci. Je regarderai ça à l'occasion. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
korner Transactions (3) | je veux un mod qui supprime la confirmation quand on recycle tout le bordel en mode construction Message édité par korner le 14-11-2015 à 22:39:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Vivement les mods qui offrent un peu plus de visibilité à qui fait quoi... |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 01:39:36 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | 'faut lire les conseils qui s'affichent à l'écran
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Mods rajoutés . Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2015 à 10:01:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Par contre, j'ai quand même l'impression que les colons arrivent à s'auto assigner des tâches seuls. Au moins en ce qui concerne les cultures (et à Sanctuary). Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2015 à 10:04:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | C'est le cas et c'est dit dans l'aide. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de trouver un mod pour choisir son nombre de points de S.P.E.C.I.A.L au début du jeu, rajouté en FP. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Des cheats tu veux dire ? On est obligés de se taper ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cheats ou pas : tu peux vouloir démarrer le jeu avec un nombre très réduit de points de S.P.E.C.I.A.L (genre 8). je le mets des fois que ça intéresse des gens. Perso, je n'utiliserai pas ce mod. Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-11-2015 à 17:26:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vu l'absence de lvl caps et le systeme de leveling du jeu, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité du truc, mais bon. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moi je la vois : se limiter dès le départ pour avoir un survie encore plus dur. Bon, pas mon truc (et l'inverse, à savoir des points surnuméraires, non plus). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Pas faux.
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | Pardon c'est pas vrai en fait, mauvaise manip Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-11-2015 à 18:25:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | kikissé qui va se manger une rafale de fatman DSC ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de repasser en 1080P tout en ultra (contre 1440 en DSR) et j'ai (enfin) débloqué les FPS et augmenté les distances d'affichages, végétation etc. Ça plus 2, 3 modifs avec reshape... et le jeu devient magnifique par endroits et j'ai plus l'effet "flou au loin" sans vraiment perdre en FPS. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Perso je sais pas ce qui se passe mais je rame plus qu'avant Maintenant je suis plutôt à ~50 même à Sanctuary ... --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) | mais vu qu'il y a pas de lvl cap, en gros dans qq semaines on sera tous en SPECIAL 10/10/10/10/10/10/10, avec tous les perks, non ? --------------- galerie photo | thingiverse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A moins que la courbe de progression soit plus importante passé un certain cap. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
korner Transactions (3) | bon ben quelques mois alors
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais mais l'intérêt franchement ? Surtout si scaling des mobs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2015 à 20:59:13
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
logsyc Transactions (0) | drapal --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2015 à 21:14:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est passé ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Krest Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drap |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 00:53:25
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 00:54:09 J'ai aussi attrapé un extracteur pour les fichiers, ça permet de faire ses propres textures entre autre. |
foudelou Transactions (2) |
On a une idée de pourquoi ils lachent le GECK que plusieurs mois plus tard ? C'est pour s'assurer que les gens aient l'expérience vanilla avant ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-11-2015 à 01:39:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |