Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.

n°12219948
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 21:30:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, d'une manière générale les mods posent problème avec les màj ou pas ? Tous les mods sont compatibles, ou bien une grosse partie d'entre eux ne le sont pas, obligeant à attendre quelques jours qu'ils soient mis à jour, ou alors y a des incompatibilités vraiment marginales ?


Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 21:31:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 21:30:55  profilanswer
 

n°12220049
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 22:18:54  profilanswer
 

Je dirais de faire attention aux mods non maintenus comme SSEx (le cas le plus flagrant) et fait avec FalloutSnip. Mais aussi et surtout avec les mods modifiant l'interface et qui utilisent des versions modifiées des fichiers swf de l'interface.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12222647
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 18:40:21  profilanswer
 

Je ne le mets pas encore en FP, mais le G.E.C.K devrait arriver courant avril : https://bethesda.net/#fr/events/gam [...] 6/02/16/77
 
Pas de date précise ceci dit.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12222739
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 19:25:06  profilanswer
 

Déjà que certains moddeurs sortent des trucs hallucinants sans outils officiels, j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont pouvoir faire avec le G.E.C.K. ... [:kazama:3]

n°12222749
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 19:31:43  profilanswer
 

C'est clair ...
 
Au passage, l'armure assistée a l'air pas mal.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12222907
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-02-2016 à 20:36:46  profilanswer
 

Mais avec cette histoire de GECK sur console, ça devient quoi le concept : Bethesda se charge d'adapter eux mêmes les meilleurs mods PC sur consoles, ou bien chacun fait sa sauce dans son petit coin ? Dans le 2e cas, le modding cross-platform deviendra donc impossible (si tant est que l'idée ait un jour été sur la table) ? Un mod créé sur un support restera coincé sur ce support non ?
 
Que de questions autour de ce GECK. Bon courage à eux en tout cas, ils se sont mis dans un drôle de bourbier à mon avis. [:clooney23]


Message édité par Kaiser Panda le 25-02-2016 à 20:37:12

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12223541
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 26-02-2016 à 09:05:16  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

J'en ai mis un de côté pour voir, mais je l'ai pas encore essayé :
http://www.nexusmods.com/fallout4/ [...] w%3D&pUp=1


 
ça change carrément tout, ça me donne envie d'essayer ! [SLI de 970 en 1080p, ça passera je pense ?!]


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°12226131
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 23:39:39  profilanswer
 

Par contre attention, le machin dont on parle agit surtout sur des balances de lumière, couleur, etc. Mais dans les images qu'il poste il a moddé son jeu, par exemple la verdure vient de Fallout 4 Seasons (Spring).


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12228625
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 18:21:55  profilanswer
 

Je tente ce ReShade la : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1188/? Pas envie de mettre de suite un ENB, je verrai par la suite.

 

Edit > Wow ... Pas besoin de mod "nuits noires" et ne semble rien bouffer en plus en terme de perfs. J'ai juste un "souci" : le système d'aptation de l'oeil aux changements de lumière trop exagéré (défaut du jeu). Je dois chercher comment el réduire, sans le neutraliser totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2016 à 18:35:29

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12229198
Preston Ga​rvey
Au moins, il ne pleut pas!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2016 à 22:52:53  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je tente ce ReShade la : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1188/? Pas envie de mettre de suite un ENB, je verrai par la suite.
 
Edit > Wow ... Pas besoin de mod "nuits noires"


 
La nuit est noire mais je connais le chemin, laisse-moi le marquer sur ta carte.


---------------
Liste des campements qui ont potentiellement besoin de notre aide
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 22:52:53  profilanswer
 

n°12231965
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-02-2016 à 22:44:11  profilanswer
 

nouveau patch de 900mo, touvasoté :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12232242
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 01-03-2016 à 08:02:05  profilanswer
 

totoz a écrit :

nouveau patch de 900mo, touvasoté :o


 
c'est bon tout ça! un patchlog dispo?
 
De mon côté j'ai laissé tombé histoire que le kit soit dispo pour que les moddeur fassent du bon boulot comme skyrim!  :love:


---------------
Waterbox
n°12232714
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-03-2016 à 11:04:35  profilanswer
 

Citation :

Fallout 4’s 1.4 update is now live and public on Steam.  
 
Fallout 4 1.4.131 Beta Update - February 26, 2016  
General performance improvements
Fallout 4 1.4.125 Beta Update - February 22, 2016  
General performance improvements  
Removed unnecessary debug functionality
Fallout 4 1.4.124 Beta Update - February 22, 2016  
 
New Features  
Support for add-ons  
Additional art customization added to Workshop:  
Super Mutant clutter including meat totems, meat bags and meat cart  
Raider clutter including raider poles, cages and tents  
Abstract and portrait paintings  
Variety of new signs  
More metal and wood doors variants
Fixes  
General stability and performance improvements  
During "Getting a Clue" quest, Kellogg's desk will remain a working container  
During "Rocket's Red Glare", resolved issue where companions could not be dismissed after completing the quest  
Fixed an issue with "Kremvh's Tooth" quest item not spawning properly  
Settlements under attack will now display an updated message with the results of the attack if player does not respond  
Fixed an issue with screen effects not clearing away properly after using a scope  
Fixed an issue with trying to sprint while in third person with a minigun equipped  
Rank 4 of Demolition Expert perk now properly increases the area effect of explosives  
The Scrounger perk now includes additional common ammo types  
Fixed an issue where Calvin Whitaker would disappear in Vault 81  
Fixed an issue where Ninja and Sandman perks combined would apply the incorrect damage bonus  
Fixed an issue where Rank 3 of Grim Reaper's Sprint did not fill critical meter properly  
Fixed an issue with key cards not spawning correctly in Vault 75  
Fixed an issue where enemies would stop spawning during "Airship Down"  
Being in first person while wearing power armor and quickly switching weapons will no longer cause the Pip-Boy to be stuck  
Fixed an issue with the autosave counter getting incorrectly reset  
Fixed issue that would cause the Pip-Boy menu to turn invisible while swimming  
Fixed an issue where scrapping larger quantities of a single item would inadvertently scrap a legendary item  
Fixed issue where exiting workbenches would cause third person to stop working properly
The Scribe can now be assigned consecutive settlements properly  
Fixed issue with duplicating scraps shipments  
Fixed issue with vendors not properly exchanging caps after several consecutive transactions in a row  
Fixed issue with the quicksave and autosave message persisting through loading screens  
Fixed an issue where updating to the latest patch would cause Options settings to reset back to default (Xbox One)  
Fixed an issue with loading save with a placed object in water, not properly floating


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12232756
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:15:04  profilanswer
 

Ah oui, patch beta, pas encore le final. De plus tu es en retard car en beta on est passé en 1.4.125
 
Edit > J'ai rien dit : ils l'ont passé en live en sous-marin (je vais attendre les retours vu la catastrophe pour pas mal de gens sur le fofo officiel).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-03-2016 à 11:16:28

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12232866
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 11:37:59  profilanswer
 

Pas de souci particulier avec ce patch 1.4 chez moi, avec un jeu bourré de mods et de dlls externes.

n°12232906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:46:17  profilanswer
 

Je suppose que F4SE est à jour. Et le Custom Control Map sera à pettere à jour (jute deux ajouts en fin de fichier à priori).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12234056
Preston Ga​rvey
Au moins, il ne pleut pas!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:46:05  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je suppose que F4SE est à jour. Et le Custom Control Map sera à pettere à jour (jute deux ajouts en fin de fichier à priori).


 
En parlant de mettre à jour la carte, général...


---------------
Liste des campements qui ont potentiellement besoin de notre aide
n°12234063
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-03-2016 à 16:49:26  profilanswer
 

Preston Garvey a écrit :

 

En parlant de mettre à jour la carte, général...


j'y cours de suite

 

http://i.imgur.com/tA9l7Hf.gif


Message édité par totoz le 01-03-2016 à 16:50:12

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12235276
korner

Transactions (3)
Posté le 01-03-2016 à 23:36:08  profilanswer
 
n°12235890
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 10:23:36  profilanswer
 

Pas mal le rendu :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12236121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 11:00:16  answer
 

le truc que je trouve moisi dans les RPG, les armes qui se dégradent :fou:
 
ça me fait rager, tu trouves une chouette arme et si tu l'utilises trop, elle s'abime, à la limite, ok pour les armes de mélée toute moisie genre queue de billard, et pour empêcher ça, faut la réparer avec les pièces d'une arme similaire (je répare une batte avec une batte  :pt1cable: )
 
mais une bonne arme couteau/épée/hache/arme à feu, ça s'use pas comme ça, c'est solide, c'est fait pour durer, une arme à feu peut tirer des dizaines de millier de coups avant d'être rincée.
 
par contre, un truc qui serait sympa, c'est d'avoir besoin d'aiguiser les armes tranchantes sous peine de les voir s'émousser, nettoyer les armes à feu pour éviter qu'elles s'enrayent  [:yiipaa:4]

n°12236126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 11:00:49  answer
 

mais chouette rendu

n°12236500
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 12:41:27  profilanswer
 

moi ca me plairait parce que ca donnerait encore plus de valeur à récupérer du matos, parce que là, quand t'as un fusil gauss avec tous les mods, bah le scrap sert plus à rien, t'es dieu :o
 
( et comme les ennemis se chient dessus en te voyant, tu es le dieu khäkhä :o )


Message édité par durandal2 le 02-03-2016 à 12:42:22

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12236915
crazy47

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:34:20  profilanswer
 

J'ai hate que le jeux soit un peu moins cher pour le prendre, il m'a l'air tres complet

n°12237166
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-03-2016 à 15:25:28  profilanswer
 


 
Tu n'as qu'à considérer que l'usure des armes à feu symbolise le nettoyage et l'entretien. Une arme, ça s'enraye.  :)  
+1 avec Durandal : cet aspect de F3, après m'avoir beaucoup frustré au début (découverte du système, perk réparation à chier), m'a en fait beaucoup plu sur la durée. Quand tu arrives enfin à 100% de réparation possible sur une arme, comment tu deviens tout dur dans le slip ! Du coup sur F4 non seulement y'a plus ça, mais ça fait disparaître une perk du coup.
 

crazy47 a écrit :

J'ai hate que le jeux soit un peu moins cher pour le prendre, il m'a l'air tres complet


 
Ça planque juste de dialogues pertinents et d'une ambiance consistante mais sinon ouais il est top.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12237329
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 15:56:21  profilanswer
 


 
Ces armes ont parfois quelques centaines d'années aussi.

n°12237801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 18:05:22  answer
 

Arrêtez de trouver ses excuses au jeu, je trouve la feature mal foutue et mal amenée, bien sûr les armes ça s'abîme, mais j'aurais préféré qu'ils mettent plutôt un système qui demande un entretien/nettoyage régulier pour avoir un fonctionnement optimal plutôt que ça.  
 
Un truc tout con, une option quand on est dans son campement ou au feu de camp.  
 
J'ai un ppsh de 1942 et malgré son grand âge il tire que comme quand il est sorti de l'usine, faut pas oublier de le nettoyer et le huiler après utilisation pour éviter la corrosion.

n°12237840
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 18:15:42  profilanswer
 


t'aurais pas un pistolet à silex de 1806 pour vraiment comparer avec le jeu ? :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12239113
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 10:13:24  profilanswer
 

Je suis passé à 7 en ugridstoload, c'est quand même plus cohérent avec la portée de vue dans le jeu.
J'ai également doublé la portée du LOD. ca comble vachement certains trucs un peu vide au très loin.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12240120
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 14:27:43  profilanswer
 

Et ça active les scripts de plus loin, quitte à passer complet à côté d'un évènement :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12240172
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 14:36:19  profilanswer
 

Ca ne fera que plus de storytelling en fait, il s'est passé un truc que t'as pas vu mais les corps (ou les effets) sont la. Que s'est il passé? pourquoi ce vertibird s'est écrasé? pourquoi y'a des restes de mutant partout?

 

Après, les événements qui nécessitent ta présence (dialogues etc), ils seront activé quand tu sera à distance d'écoute des voix, ugrid à 5 ou à 200.


Message édité par durandal2 le 03-03-2016 à 14:37:38

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12241112
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 19:50:32  profilanswer
 

Tu préfères du storytelling qui s'est passé en ton absence qu'en ta présence ? [:poutrella]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12241120
athena714

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 19:54:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu préfères du storytelling qui s'est passé en ton absence qu'en ta présence ? [:poutrella]


 
Bah en même temps, une grosse part des Fallout de Bethesda c'est l'exploration du monde pour voir ce qui s'est passé quand t'étais pas là justement...

n°12241213
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 20:23:10  profilanswer
 

Oui mais là on parle des scripts dynamiques qui sont faits pour le joueur justement.
Enfin bref chacun son trip hein :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12241303
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 20:55:51  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oui mais là on parle des scripts dynamiques qui sont faits pour le joueur justement.
Enfin bref chacun son trip hein :o

 


justement, je me dis qu'a prochain run, je tomberai dessus  [:razorbak83]

 

j'ai fait 250 heures sur fallout 4 et je découvre des coins. Et pas des coins qui servent à rien (enfin si, un peu) mais dnas lesquels y'a du loot, une histoire. Tu sens que quelqu'un a vecu là.

 

T'as 330 locations marquées et pratiquement autant de locations secondaires non marquées. Des tonnes de batiments dans lesquels tu peux rentrer, des passages souterrains dans lesquels les gens se sont réfugiés. niveau exploration, meme si ca peut paraitre trop "realiste" (entendre par la, pas assez fantaisiste dans la DA), c'est beaucoup plus dense que skyrim (ou que GTA, ou que just cause 3, ces deux derniers jeux ayant un environnement bien statique, avec des objets souvent vissés au décor, grenade ou voiture qui explose à coté ou non).

 

Après GTA a une histoire bien sympa et de bon graphismes hein, donc tu te fais pas chier au vu de tout ce qu'il y a à faire de déjanté de ce côté là (et y'a quend meme quelques petites locations tordues meme si elles servent juste pour le lol). mais une fois que t'as fini l'histoire et découvert tous les endroits parce qu t'aimes explorer et que t'as tout fait en meme temps que l'histoire... t'as plus grand chose à faire à part 1 quete pour chaque perso post fin et des défis... défis de mes couilles...

 

Par contre Just cause... libérer des villages encore et encore puis battre le boss de la région. les villages sont uniques mais t'as rien à y faire si t'es pas intéressé par le tourisme virtuel. y'a bien la aussi des places cosmétiques, mais j'ai l'impression que c'est preston garvey qui a pondu le scénar. Donc a part finir les défis 100% en or, j'ai fait 120% du jeu (20% parce que je me suis essayé à reset les régions). Ca m'a pris 5 jours pour le faire.

 

Au moins dans fallout quand tu découvres une nouvelle location, c'est l'espoir d'améliorer ton stuff, le fusil gauss légendaire qu'il fait bon d'avoir sur la cheminée. Peut etre looterai-je enfin une machette légendaire sur laquelle visser la lame spécial de la dent de krehvm... Un nouveau magazine? peut etre la dernière bobblehead que j'ai pas chopée? La trame principale est à chier, je l'admet (quoique quand on fait un second run, on en profite pour faire autrement et violes le rail au couteau et à tea bag desdemona) et y'a quand même une ou deux situations qui n'ont rien à envier à fallout 3. Mais ca reste loin des embranchements et des choix de résolution de quetes de NV.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 03-03-2016 à 21:20:57

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12241325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 21:04:40  answer
 

j'ai rejoué à skyrim ces derniers jours, et même si parfois, c'est super vide, j'aurais aimé plus de distance entre les zones d'intérêt dasn f04, une juste milieu entre les deux.

n°12241382
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 21:23:49  profilanswer
 

sauf qu'ils ont pensé au mode survie depuis le départ, au fait que tu dois te faire tout à pied et si c'est vide comme mad max, a pied, ca va vite rebuter les gens.

 

En mode survie pas de fast travel ou alors va falloir s'allier a l'institut qui possède la seule technologie de fast travel. (sinon y'a le vertibird mais c'est moins rapide, ils ont pas fait tout ca au hasard, quel intéret d'inclure le vertibird alors que t'as le fast travel dans le jeu actuel? faire chauffer la carte graphique depuis le ciel?)


Message édité par durandal2 le 03-03-2016 à 21:24:45

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12241393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 21:26:02  answer
 

depuis quand le survival vire le fast travel ?

n°12241395
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 21:26:47  profilanswer
 

 


depuis le vrai survival qui va arriver avec le DLC 1 et qui remplacera l'actuel qui etait juste la pour faire patienter, en tant que vestige de l'ancien moteur.


Message édité par durandal2 le 03-03-2016 à 21:27:37

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12241477
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-03-2016 à 22:02:40  profilanswer
 

Du coup pourquoi le mode survie serait pensé "depuis le départ" s'il n'est pas dans le jeu et que les mecs bossent activement dessus ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12241509
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 22:13:03  profilanswer
 

peut être comme argument de vente pour le DLC 1 :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Fallout 4 PC[iOS/Android] Fallout Shelter
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash...[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID[FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton
[ACHAT] Guide Fallout 3[VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG[VDS] fini
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR