Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.

n°11997932
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 18-11-2015 à 21:58:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Moi ce que je pige pas c'est comment vous arrivez à jouer avec des 970 et moins, parce que je suis en 1050p aussi et y a pas de jeu récent où je peux jouer à blinde sans souci, alors en 1080 .. :D


 
On n'est pas sous W10  :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 21:58:33  profilanswer
 

n°11997956
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 22:09:10  profilanswer
 

Painsec a écrit :


 
On n'est pas sous W10  :D


Voila :D.
 
A tous les utilisateurs de Windows 10, vous avez conscience que ce n'est qu'une pré-alpha votre truc ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11997962
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 22:12:41  profilanswer
 

J'y suis depuis 2 mois sur w10, ma 970 je l'ai depuis 2014. Ca change pas que des jeux comme FC4, GTA ou FO4 je peux pas y jouer à fond à 60 fps constants :o
Et je doute que les perfs de 10 soient moins bonnes que 7, je sais pas ce que tu veux dire par là il marche très bien pour un OS récent ça m'a même surpris :o
Des benchs par OS ça doit se trouver .. je me souviens en avoir vu pour W8, ça tournait mieux dessus que sur 7 déjà


Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 23:01:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11997972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 22:25:50  answer
 

J'ai testé tout à l'heure avec le compteur de FPS, je suis entre 55 et 60.

n°11997973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 22:25:59  answer
 

et Win10

n°11997984
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 22:36:53  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi vous tenez absolument à accuser la config alors que leur jeu est clairement optimisé avec le cul :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11998075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 23:12:48  answer
 

tout à l'heure, quand j'ai voulu recommencer le jeu, j'avais plein de bugs, les militaires et les membres du staff Vault tec étaient tous morts, certains même en slip, impossible de faire avancer le jeu, je me trouvais dans l'entrée de l'abris au moment où on te file la tenue,
j'ai eu beau relancer le jeu plusieurs fois, rien à faire, j'ai du reprendre la sauvegarde au moment de quitter l'abris.

n°11998104
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-11-2015 à 23:36:19  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Vous voulez crafter vos munitions ? C'est par ici : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1018/?
 
Le mod semble assez bien tweaké, craft les munitions réclament un montant certain de compos (normal), ce qui ne le rend pas "cheat". Manque plus que les bobby pin.


 
Mon dieu. Encore une régression inexplicable depuis FNV. Il m'avait manqué ce truc, surtout pour un jeu basé sur le craft. -_-
A ce sujet vous savez si des plans d'armes existent (en Vanilla) pour les créer à partir de rien, comme sur F3 ?
 
Merci en tout cas !


Message édité par Kaiser Panda le 18-11-2015 à 23:36:39

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11998111
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 23:38:58  profilanswer
 

Non, d'où ce mod http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1224/?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11998148
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 00:03:14  profilanswer
 

Painsec a écrit :


On n'est pas sous W10  :D


 
Bha moi si, et aucun problème.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 00:03:14  profilanswer
 

n°11998319
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 08:37:44  profilanswer
 

Yop,
 
le jeu me détecte en ultra, en intérieur pas de soucis, mais en exter ça rame plein pot, c'est pas jouable. j'ai mis en high, ça tourne nickel mais c'est vraiment moins beau sans que j'arrive à mettre précisément le doigt sur le soucis :D
 
ya des tweaks pour optimiser les performances? j'ai pas trouvé en fp!
 
config:
i5 4460
HD7970


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11998395
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-11-2015 à 09:26:10  profilanswer
 

Painsec a écrit :

On n'est pas sous W10  :D


Je suis sous W10 x64, j'ai une 970, je suis en ultra sauf les godray et je tiens les 55-60 fps, sauf dans certains intérieurs où ça descend à 35-45, mais je suis en 1440p...
 
Pourtant j'ai un vieux CPU (i7-860) 2.8@3.6 Ghz donc le cpu limited my ass :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11998434
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 09:39:17  profilanswer
 

ah oui tiens c'est quoi les godrays, les effets rayons de lumière dans le brouillard?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11998807
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 11:31:24  profilanswer
 

sinon j'ai eu un bug récurent, l'arme/pipboy qui disparait. un quickload règle le soucis mais c'est pas sexy :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11999007
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 12:05:57  profilanswer
 

Ca m'est arrivé une fois. Réglé en passant en vue à la troisième personne et retour à la vue à la première personne.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11999013
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 12:07:56  profilanswer
 

merci, ça sera plus rapide :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11999044
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 12:18:18  profilanswer
 

Nexusmod machin là, faut vraiment être inscrit/payer pour récup un fichier? [:pingouino] j'veux juste le full dialog interface :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11999049
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 12:19:38  profilanswer
 

juste inscrit, de mémoire


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11999058
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 12:22:43  profilanswer
 

ok c'est vicieux il t'amène sur une page avec que des options payantes mais faut cliquer sur create sans cocher d'options


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11999072
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 12:29:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Nexusmod machin là, faut vraiment être inscrit/payer pour récup un fichier? [:pingouino] j'veux juste le full dialog interface :/


Uniquement inscrit. Payer n'est nécessaire que pour être premium (et pouvoir accéder à la catégorie "adulte" tant mods que images).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11999090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 12:40:06  answer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Uniquement inscrit. Payer n'est nécessaire que pour être premium (et pouvoir accéder à la catégorie "adulte" tant mods que images).


 
Même pas, premium te permets seulement d'accéder à leurs super serveurs et est surtout intéressant si t'es créateur de gros mods.

n°11999234
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 13:37:26  profilanswer
 

Bon ben j'installe ça direct :p : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1478/?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11999253
korner

Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 13:43:17  profilanswer
 

hésitez pas à mettre une description pour les proxytaf ;)

 

edit : j'ai fait un coup de teamviewer vers la maison, ça a l'air sympa effectivement ! :love:

 
Citation :

Ever feel your settlements were a bit "lacking?"  Want something to help spice up your shack? Homemaker is here to help!

 

Homemaker is a mod that expands upon the vanilla crafting system for settlements, and adds over 100 craftable objects to the game.  Currently, this is limited to vanilla objects, but I hope to be able to add in more custom assets once the GECK is released, as well as some other new features.

 

Here are a few examples of what the mod adds:

 

Two New farmable crops: Silt Beans and Tarberries.  These are assignable, count to your food stockpile and grow like all the other crops!

 

Many new containers: Ammo Boxes, Boss Crates, Meat Bags, Lockers, Refrigerators and more!

 

New Beds, Chairs and other household objects! The beds also all count to your settlements bed total.

 

A set of Institute objects, including beds, dressers, cabinets, tables and desks, that unlock at the appropriate point on the main quest line.

 


Homemaker is still very much a work in progress and I plan on adding quite a few more bits of furniture and statics to it in the coming days.  In the meantime,  if anyone finds any bugs or errors, or simply has any recommendations for items to add in, please feel free to post them in the comments.  


Message édité par korner le 19-11-2015 à 13:45:59

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11999264
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 13:46:38  profilanswer
 

Sinon, je mets ce que c'est dans la FP.
 
Ce mod (ESP) te donne accès à pas mal de nouvelles recettes de craft (lits, frigos, ...).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11999363
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 14:13:01  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Je suis sous W10 x64, j'ai une 970, je suis en ultra sauf les godray et je tiens les 55-60 fps, sauf dans certains intérieurs où ça descend à 35-45, mais je suis en 1440p...
 
Pourtant j'ai un vieux CPU (i7-860) 2.8@3.6 Ghz donc le cpu limited my ass :)


 
Avec un I7 4770k et une GTX 780 OC d'origine, je tourne en ultra, sauf godray sur moyen et ombre sur moyen (ça c'est pour les intérieurs). J'ai parfois des chutes en extérieur à 45 fps, mais uniquement dans les villes, et à l'oeil, je vois pourtant pas de différence flagrante dans le décors, le seul moyen de régler ça et d'être TOUT le temps à 60 fps, c'est de passer la distance d'affichage des ombres en moyen, hors là pour le coup, c'est crade. Quitte à choisir, le jeu est à 90% en 60 fps avec la distance en ultra, je laisse comme ça.
 
Pour la qualité des ombres, comme dit plus haut, c'est plus propre en moyen qu'en high (plus aliasé mais plus précis, en high, c'est tout flou, tout moche).
 
Et j'ai mis le jeu en fenêtré, enfin de compte, après tout mes tests, c'est ce qui règle le mieux mes problèmes de stuttering.
 
J'ai par ailleurs mis un petit SweetFx juste pour le sharpen, et ça roule (ça bouffe quasi rien).

n°11999500
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 14:36:10  profilanswer
 

Un autre mod concernant les Settlements (crafting) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1145/? A voir si possible d'utiliser les deux de concert (j'en doute).

 

Edit > Et je rajoute ceci (tweaks dont celui que je cherchais sur le "friendly fire" ) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/346/?


Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-11-2015 à 14:41:58

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11999515
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 14:38:26  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

 

Avec un I7 4770k et une GTX 780 OC d'origine, je tourne en ultra, sauf godray sur moyen et ombre sur moyen (ça c'est pour les intérieurs). J'ai parfois des chutes en extérieur à 45 fps, mais uniquement dans les villes, et à l'oeil, je vois pourtant pas de différence flagrante dans le décors, le seul moyen de régler ça et d'être TOUT le temps à 60 fps, c'est de passer la distance d'affichage des ombres en moyen, hors là pour le coup, c'est crade. Quitte à choisir, le jeu est à 90% en 60 fps avec la distance en ultra, je laisse comme ça.

 

Pour la qualité des ombres, comme dit plus haut, c'est plus propre en moyen qu'en high (plus aliasé mais plus précis, en high, c'est tout flou, tout moche).

 

Et j'ai mis le jeu en fenêtré, enfin de compte, après tout mes tests, c'est ce qui règle le mieux mes problèmes de stuttering.

 

J'ai par ailleurs mis un petit SweetFx juste pour le sharpen, et ça roule (ça bouffe quasi rien).

Pas faux :jap:
Mais j'arrive pas à me détacher de cette lubie, c'est une maladie je crois de vouloir à tout prix avoir le 60 partout :(

 

Bon sinon petit checkup de mods :

  • FAR - Faraway Area Reform : Ca détaille un poil les textures lointaines (LOD) en plus d'améliorer un chouilla les perfs ; comparo avant / après (c'est moche parce que c'est un zoom sur un détail de l'image) :

http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/1151/images/1355-0-1447912474.gif

 
  • Texture Optimization Project : Diminue la qualité des textures du sol de façon presque invisible en échange d'un gain de perf et d'une diminution du stuttering


  • Camera à la 3e personne jouable : il suffit d'aller dans fallout4.ini et de rajouter ces lignes à la fin :

    Citation :

    [Camera]

    f3rdPersonAimFOV=70.0000
    fVanityModeMinDist=50.0000
    fVanityModeMaxDist=400.0000
    fOverShoulderMeleeCombatAddY=0.0000
    fOverShoulderMeleeCombatPosZ=30.0000
    fOverShoulderMeleeCombatPosX=0.0000
    fOverShoulderCombatAddY=0.0000
    fOverShoulderCombatPosZ=30.0000
    fOverShoulderCombatPosX=0.0000
    fOverShoulderPosZ=0.0000
    fOverShoulderPosX=0.0000
    bApplyCameraNodeAnimations=0

     

    Message cité 1 fois
    Message édité par foudelou le 19-11-2015 à 14:40:22

    ---------------
    Normal people are people you don't know well
n°11999554
korner

Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 14:43:51  profilanswer
 

étant un peu une ouiche en modding, qqun peut m'expliquer comme si j'avais 5 ans la différence entre les "plugins" et les "mods" ?
 
http://i.imgur.com/NGCvDcF.png
 
http://i.imgur.com/kI2GcPy.png
 
d'après ce que je vois tous les plugins sont des mods, mais tous les mods ne sont pas des plugins :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°11999596
athena714

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 14:51:14  profilanswer
 

En gros t'as deux façons de modifier le jeu:
 
- modifier les fichiers du jeu
- ajouter un ESP
 
Dans le premier cas, tu as des fichiers qui vont être mis dans le dossier Data que le jeu va charger à la place des fichiers originaux. C'est le cas de beaucoup de mods de texture, tu lui dis simplement d'aller chercher un autre fichier à la place de celui par défaut. A part la modif d'un fichier ini, le jeu n'a pas besoin d'instructions pour gérer ça et il charge automatiquement tous les fichiers du dossier Data.
Dans le deuxième cas tu as un fichier .esp que le jeu doit charger et qui va ajouter/changer des choses au jeu (de nouvelles textures, de nouveaux personnages, changer la caractéristique d'une arme etc....). Là par contre le jeu ne charge pas les fichiers .esp par défaut, il faut lui dire lesquels tu veux charger exactement (en les cochant dans le launcher/mod manager).
Et tu as aussi beaucoup de mods qui utilisent les deux techniques.
 
Donc en gros un mod c'est tout ce qui va modifier ton jeu en utilisant l'une, l'autre ou les deux techniques. Dès que tu télécharges un truc sur le nexus, c'est un mod.
Mais pour fallout 4, certains de ces mods ne sont pas des plugins esp qu'il doit charger, mais simplement des fichiers dans le dossier Data.

n°11999598
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 14:51:17  profilanswer
 

Au hasard les plugins sont juste des .esp alors que les autres remplacent virtuellement les données du jeu ?
Je .. voilà, comme le monsieur au dessus  [:eric le-looser]  

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-11-2015 à 14:54:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11999620
korner

Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 14:54:39  profilanswer
 

athena714 a écrit :

En gros t'as deux façons de modifier le jeu:
 
- modifier les fichiers du jeu
- ajouter un ESP
 
Dans le premier cas, tu as des fichiers qui vont être mis dans le dossier Data que le jeu va charger à la place des fichiers originaux. C'est le cas de beaucoup de mods de texture, tu lui dis simplement d'aller chercher un autre fichier à la place de celui par défaut. A part la modif d'un fichier ini, le jeu n'a pas besoin d'instructions pour gérer ça et il charge automatiquement tous les fichiers du dossier Data.
Dans le deuxième cas tu as un fichier .esp que le jeu doit charger et qui va ajouter/changer des choses au jeu (de nouvelles textures, de nouveaux personnages, changer la caractéristique d'une arme etc....). Là par contre le jeu ne charge pas les fichiers .esp par défaut, il faut lui dire lesquels tu veux charger exactement (en les cochant dans le launcher/mod manager).
Et tu as aussi beaucoup de mods qui utilisent les deux techniques.
 
Donc en gros un mod c'est tout ce qui va modifier ton jeu en utilisant l'une, l'autre ou les deux techniques. Dès que tu télécharges un truc sur le nexus, c'est un mod.
Mais pour fallout 4, certains de ces mods ne sont pas des plugins esp qu'il doit charger, mais simplement des fichiers dans le dossier Data.


 
super ! merci  [:andromaque]  
 

foudelou a écrit :

Au hasard les plugins sont juste des .esp alors que les autres remplacent virtuellement les données du jeu ?  
 
grilled comme il faut :o


 
:D
 


---------------
galerie photo | thingiverse
n°11999765
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 15:19:48  profilanswer
 

@foudelou : pour ma part, tout dépends des jeux. Tu prends Crysis 3, tu n'as (de visu) pas l'impression de ramer même quand le jeux descend à 40 fps... alors que dans Fallout 4, dès que tu passe sous la synchro de ton écran (60 pour ma part), c'est gênant, ça accroche...  et sans la synchro, le tearing c'est mal :pt1cable:  
 
Je veux un écran 1080p avec le Gsync... mais c'est trop cher :kaola:

n°11999839
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 15:34:48  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

@foudelou : pour ma part, tout dépends des jeux. Tu prends Crysis 3, tu n'as (de visu) pas l'impression de ramer même quand le jeux descend à 40 fps... alors que dans Fallout 4, dès que tu passe sous la synchro de ton écran (60 pour ma part), c'est gênant, ça accroche...  et sans la synchro, le tearing c'est mal :pt1cable:

 

Je veux un écran 1080p avec le Gsync... mais c'est trop cher :kaola:

Chez moi la vsync marche nickel, au début j'avais effectivement du micro stuttering bizarre mais je n'en ai plus revu depuis longtemps
A force de faire des réglages je saurais pas dire si ça vient de iPresentInterval, de la vsync adaptive, du fullscreen, du borderless ou je ne sais quoi d'autre, avec ou sans ENB etc ...

 

Par contre les drops à cause des drawcalls ça y va :whistle:

 

J'en ai un peu parlé avec le mec d'ENB en proposant un réglage dynamique de la distance des ombres en fonction du nombre de drawcalls, il a dit qu'il attendrait de voir si les mecs de bethesda feraient quelque chose mais qu'il y aurait surement moyen :o
Le truc c'est qu'il préfère se concentrer sur la partie graphique plutôt que performance :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 19-11-2015 à 15:37:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11999843
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 15:35:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas faux :jap:
Mais j'arrive pas à me détacher de cette lubie, c'est une maladie je crois de vouloir à tout prix avoir le 60 partout :(
 
Bon sinon petit checkup de mods :  

  • FAR - Faraway Area Reform : Ca détaille un poil les textures lointaines (LOD) en plus d'améliorer un chouilla les perfs ; comparo avant / après (c'est moche parce que c'est un zoom sur un détail de l'image) :

http://staticdelivery.nexusmods.co [...] 912474.gif
 

  • Texture Optimization Project : Diminue la qualité des textures du sol de façon presque invisible en échange d'un gain de perf et d'une diminution du stuttering  


  • Camera à la 3e personne jouable : il suffit d'aller dans fallout4.ini et de rajouter ces lignes à la fin :

    Citation :

    [Camera]

    f3rdPersonAimFOV=70.0000
    fVanityModeMinDist=50.0000
    fVanityModeMaxDist=400.0000
    fOverShoulderMeleeCombatAddY=0.0000
    fOverShoulderMeleeCombatPosZ=30.0000
    fOverShoulderMeleeCombatPosX=0.0000
    fOverShoulderCombatAddY=0.0000
    fOverShoulderCombatPosZ=30.0000
    fOverShoulderCombatPosX=0.0000
    fOverShoulderPosZ=0.0000
    fOverShoulderPosX=0.0000
    bApplyCameraNodeAnimations=0


     


Pour le tweak INI de la caméra, déjà rajouté en FP et approuvé :jap:. Les textures, à voir, pour l'instant je n'en ressens pas le besoin.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11999858
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 15:39:19  profilanswer
 

Je suis content de voir que les mods avancent aussi bien. [:implosion du tibia]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11999863
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 15:41:25  profilanswer
 

Oui c'est impressionnant je m'y attendais pas, déjà plus de 1000 mods en une semaine et le GECK est pas encore sorti c'est fou

 

Rien que la partie audio y en a presque une centaine :love:

 

Quand les mecs vont commencer à bosser ensemble et avec les bons outils, popopo

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-11-2015 à 15:41:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12000000
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 16:13:57  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Chez moi la vsync marche nickel, au début j'avais effectivement du micro stuttering bizarre mais je n'en ai plus revu depuis longtemps
A force de faire des réglages je saurais pas dire si ça vient de iPresentInterval, de la vsync adaptive, du fullscreen, du borderless ou je ne sais quoi d'autre, avec ou sans ENB etc ...  
 
Par contre les drops à cause des drawcalls ça y va :whistle:  
 
J'en ai un peu parlé avec le mec d'ENB en proposant un réglage dynamique de la distance des ombres en fonction du nombre de drawcalls, il a dit qu'il attendrait de voir si les mecs de bethesda feraient quelque chose mais qu'il y aurait surement moyen :o  
Le truc c'est qu'il préfère se concentrer sur la partie graphique plutôt que performance :o


 
Le problème de l'ENB (je le vois avec Skyrim), c'est que les performances apportées via les diverses correction de l'ENB sont bouffés par les ajouts graphiques  :D  Mais c'est vachement bien, et sans ENB mon Skyrim plante toutes les deux minutes tellement la mémoire est mal gérée.
 
Là, je dirais que je n'attends pas particulièrement de mod graphique pour F4, ça me convient parfaitement pour le moment, j'attends par contre bcp des moddeurs pour refaire :
- l'interface
- les dialogues (j'ai vu que c'était en cours)
- revoir le housing (genre une vue limite isométrique et construire à la souris), parce que les contrôles sont trop trop pénible
- améliorer les possibilités du craft
- revoir le système de recyclage, j'ai mis un certains temps à comprendre que je pouvais recycler les robes et autres conneries hors bric à brac (vous savez tous les trucs hors bric à brac et qu'on ne voit pas non plus via les différents ateliers).
 
Je suis pas fan des mods qui change le gameplay par contre en général, donc je verrais suivant ce qui va sortir, je m'attends pas à voir quelque de véritablement indispensable (et stable) avant plusieurs mois. Et puis faut voir les patch officiels et non officiels qui sortiront d'ici là.

n°12000003
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 16:14:56  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Chez moi la vsync marche nickel, au début j'avais effectivement du micro stuttering bizarre mais je n'en ai plus revu depuis longtemps
A force de faire des réglages je saurais pas dire si ça vient de iPresentInterval, de la vsync adaptive, du fullscreen, du borderless ou je ne sais quoi d'autre, avec ou sans ENB etc ...  
 
Par contre les drops à cause des drawcalls ça y va :whistle:  
 
J'en ai un peu parlé avec le mec d'ENB en proposant un réglage dynamique de la distance des ombres en fonction du nombre de drawcalls, il a dit qu'il attendrait de voir si les mecs de bethesda feraient quelque chose mais qu'il y aurait surement moyen :o  
Le truc c'est qu'il préfère se concentrer sur la partie graphique plutôt que performance :o


 
d'après le guide sur steam, le borderless ça règle les soucis inhérents au vsync


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12000044
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 16:27:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
d'après le guide sur steam, le borderless ça règle les soucis inhérents au vsync


 
Je plussoies, le Borderless règle bien le problème, par contre point de Vsync Adaptative dans ce mode, il faut obligatoirement être en fullscreen. Mais je supporte beaucoup mieux le jeu qui rame un peu par moment (dû à la mauvaise vsync du moteur), que ce stuttering de merde en permanence, donc FullScreen=0 chez moi et vsync du jeu (le fameux ipresentinterval), sans vsync, je ne sais pas comment les gens supportent le tearing :-)
 

n°12000066
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 16:32:09  profilanswer
 

Le Crossfire fonctionne avec les derniers Catalyst? (Qui seront pour le coup les vrais dernier Catalyst)


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°12000075
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 16:35:00  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Le Crossfire fonctionne avec les derniers Catalyst? (Qui seront pour le coup les vrais dernier Catalyst)


Dès que j'essaie d'activer le CF, le jeu refuse de se lancer (même avec les derniers betas)
 
P't'être un soucis de mon coté, certains avaient reporté lancer le jeu avec le profile pour Skyrim si je me souviens bien [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Fallout 4 PC[iOS/Android] Fallout Shelter
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash...[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID[FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton
[ACHAT] Guide Fallout 3[VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG[VDS] fini
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR