Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.

n°11995804
korner

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 09:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pour l'instant je tourne avec ça :

http://i.imgur.com/RixCEOT.png

et vous ? :D

edit : + le reshade de foudelou :love:

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 18-11-2015 à 09:57:21

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 09:40:38  profilanswer

n°11995843
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 09:51:13  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai fait tester à quelqu'un d'autre sur sa config : même chose, il tombe à 20 fps (ici précisément http://puu.sh/loPVV/de8f6cce16.jpg au niveau de la station essence et en regardant vers le sud est)

Moi j'ai i5 2500k, GTX 970, 8go de ram, w10, je joue en gros en ultra mais j'ai fait pas mal de compromis en terme de distances d'affichage, surtout celle des ombres (je suis à 7000 au lieu de 20000). La majeure partie du temps je suis à 60 constant mais certaines zones c'est à pleurer :/

De toute façon quand je vois des gens avec des configs à base de titan se plaindre qu'ils ont des baisses de framerate ou d'autres comme ici qui n'arrivent même pas à avoir un framerate constant tout en low .. c'est pas sur ma config que je taperais en premier. Mais bon de là à avoir 60 constantoutafon sur une 770 et un vieux proc hum.

Je parieras la dessus moi. Surtout si installé le dernier "build".

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11995991
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 10:28:21  profilanswer

Hop petite trouvaille du matin : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/? (je vous laisse voir par vous même)

Edit > Deuxième : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1224/? (craft d'armes)
Edit bis > Troisième (une map plus claire) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1215/?

Message cité 5 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-11-2015 à 10:45:20

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11996010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 10:34:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hop petite trouvaille du matin : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/? (je vous laisse voir par vous même)

Ca, c'est le genre de mod qu'attendait un paquet de monde :D

n°11996065
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 10:53:45  profilanswer

drynek a écrit :

après c'est sur en 1440p ou en 1080p déjà c'est pas pareil, mais y a de petites choses simples pour pas drop de trop niveau fps dans certains coin,  tu fait comme gimli37 il a poster ça la page d'avant.
tu laisse en ultra dans le launcher pour les ombres tu va dans le .ini et tu change les valeurs de iShadowMapResolution de 4096 en les mettant à 3072, résultat garantie et visuellement aucune diff  :jap:

Je fais déjà tout ça depuis des lustres, je passe pratiquement pas par le launcher :o
La qualité des ombres ne change pas grand chose chez moi je peux les mettre en 4096 comme en 1024, le filtre uiOrthoShadowFilter et uiShadowFilter à 1 ou 3 (parce qu'ils jouent aussi sur le paramètre) ça change pas mon framerate à l'endroit que j'ai donné plus haut
La seule chose qui le change c'est la distance des ombres qui diminue la quantité de drawcalls. C'est ça qui joue à fond.
Alors du coup c'est peut-être une histoire de CPU, mais un 2500k c'est quand même pas devenu de la merde si ?

@gedemon : iShadowMapResolution c'est la réso des ombres donc : 4096 c'est fin, 2048 ça correspond à high et medium, 1024 pour le low. A savoir que tu peux même monter plus haut, c'est ce que je fais (8192) et je constate pas encore de différence de perf
Ensuite t'as les 2 paramètres au dessus uiOrthoShadowFilter et uiShadowFilter => 1 = low, pas de filtre, les ombres sont très franches et pas forcément jolies, 2 = medium, 3 = high & ultra, les ombres sont très (trop ?) floutées.
C'est à tester selon chacun et surtout c'est fonction de la distance des ombres qui change grandement leur rendu
A savoir que c'est le même problème que pour Skyrim : plus la distance des ombres est grande moins elles sont précises, du coup selon ce paramètre et ceux du dessus ça peut rendre bien comme dégueulasse. Trouve toi un endroit/moment où tu vois bien les ombres (les panneaux avec une typo comme Red Rocket sont bien pour ça), éloigne toi un peu et/ou prends de la hauteur pour que le filtre des ombres s'active et compare les différents réglages :o

edit : je viens de voir qu'en passant la qualité d'ombre de high à medium le paramètre iMaxFocusShadows passe de 4 à 2 aussi .. et bizarrement les ombres rendent mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 13:03:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11996104
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:04:22  profilanswer

Edit bis > Troisième (une map plus claire) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1215/?

Comme quoi c'est possible. Et comme quoi l'éditeur se fout de la gueule des joueurs pc. Je fais bien d'attendre avant de l'acheter  :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11996111
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 11:06:21  profilanswer

korner a écrit :

Bon pour l'instant je tourne avec ça :

http://i.imgur.com/RixCEOT.png

et vous ? :D

edit : + le reshade de foudelou :love:

[:haha jap]
Je pense que tu peux désactiver le SMAA, j'ai l'impression qu'il ne sert à rien (sweetfx.cfg => #define USE_SMAA 0)
Sinon le sharpen (ou le simple fait d'avoir du post process) bouffe environ 2 fps, ça va :D

Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 11:11:45

---------------
n°11996120
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 11:08:19  profilanswer

:love:
Je pensais pas que ça se ferait aussi rapidement !

---------------
n°11996129
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:09:55  profilanswer

Ca va que je suis en congés cette semaine, sinon le listing des mods ne serait pas aussi rapide :p.

---------------
n°11996208
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2015 à 11:30:18  profilanswer

FIRST POST!  [:hpfan]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 11:30:18  profilanswer

n°11996237
drynek

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:39:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Je fais déjà tout ça depuis des lustres, je passe pratiquement pas par le launcher :o  
La qualité des ombres ne change pas grand chose chez moi je peux les mettre en 4096 comme en 1024, le filtre uiOrthoShadowFilter et uiShadowFilter à 1 ou 3 (parce qu'ils jouent aussi sur le paramètre) ça change pas mon framerate à l'endroit que j'ai donné plus haut
La seule chose qui le change c'est la distance des ombres qui diminue la quantité de drawcalls. C'est ça qui joue à fond.
Alors du coup c'est peut-être une histoire de CPU, mais un 2500k c'est quand même pas devenu de la merde si ?

@gedemon : iShadowMapResolution c'est la réso des ombres donc : 4096 c'est fin, 2048 ça correspond à high et medium, 1024 pour le low. A savoir que tu peux même monter plus haut, c'est ce que je fais (8192) et je constate pas encore de différence de perf  
Ensuite t'as les 2 paramètres au dessus uiOrthoShadowFilter et uiShadowFilter => 1 = low, pas de filtre, les ombres sont très franches et pas forcément jolies, 2 = medium, 3 = high & ultra, les ombres sont très (trop ?) floutées.
C'est à tester selon chacun et surtout c'est fonction de la distance des ombres qui change grandement leur rendu  
A savoir que c'est le même problème que pour Skyrim : plus la distance des ombres est grande moins elles sont précises, du coup selon ce paramètre et ceux du dessus ça peut rendre bien comme dégueulasse. Trouve toi un endroit/moment où tu vois bien les ombres (les panneaux avec une typo comme Red Rocket sont bien pour ça), éloigne toi un peu et/ou prends de la hauteur pour que le filtre des ombres s'active et compare les différents réglages :o

À ben oui le 2500k est encore bon ça doit pas venir de la en effet  :D , après je sais pas c'est bizarre j'ai pas le prob, du moins pas si prononcé pourtant mon 4690k est stock en fréquence encore (tout neuf en rodage  :o ).
T'aurais pas un goulot quelque part ou un truc qui n'a rien à voir qui te fait des lecture/écriture en background qui te ferait ce genre de prob quand vraiment le jeux charge plus fort ??????

n°11996255
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 11:46:23  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse les changements d'Ugrid sont apparemment plus safe d'utilisation qu'avant dû au passage en 64 bits du moteur
Alors c'est super joli par contre bonjour les perfs  [:adnauseam:4]
uGridsToLoad=5 (défaut) dans fallout4pref.ini, valeurs : 7 9 11 13

http://images.nvidia.com/geforce-c [...] 28000.html
http://images.nvidia.com/geforce-c [...] ids-5.html

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 11:56:32

---------------
n°11996259
korner

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 11:46:56  profilanswer

chez vous aussi en passant par "Fallout 4 Mod Manager", quand vous faites "play" :
il vous ouvre le launcher FO4 ?
puis quand vous faites play dans le launcher de FO4, il ouvre le launcher une nouvelle fois :??:
et enfin en faisant play sur ce 2eme launcher, le jeu se lance ...

?

---------------
n°11996263
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 11:47:44  profilanswer

drynek a écrit :

À ben oui le 2500k est encore bon ça doit pas venir de la en effet  :D , après je sais pas c'est bizarre j'ai pas le prob, du moins pas si prononcé pourtant mon 4690k est stock en fréquence encore (tout neuf en rodage  :o ).
T'aurais pas un goulot quelque part ou un truc qui n'a rien à voir qui te fait des lecture/écriture en background qui te ferait ce genre de prob quand vraiment le jeux charge plus fort ??????

Franchement je vois pas. Dernièrement j'ai découvert que ma ram avait une fréquence basse (1333 mhz) du coup je suis passé à 1867 depuis, j'ai gagné une 3-4 fps mais pas grand chose de plus ..

---------------
n°11996285
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:55:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Franchement je vois pas. Dernièrement j'ai découvert que ma ram avait une fréquence basse (1333 mhz) du coup je suis passé à 1867 depuis, j'ai gagné une 3-4 fps mais pas grand chose de plus ..

Le seul truc que je vois c'est ton OS. Perso je suis Windows 7 64b home premium et je ne rencontre pas ton souci. mis à part que ma CG est faiblarde (le CPU ça va) et que je dois tweaker un peu pour que ça passe. Essaye de mettre mes réglages si ça peut t'aider. Sinon ...

- premier point : vérifie que tu n'a pas de crasses (services Windows y compris) au démarrage, mon OS est léger, très peu de choses qui tournent
- second point : limite toi au dernier pilote qui supporte officiellement ta CG, aller au delà ne sert à rien et peut poser de GROS soucis.

---------------
n°11996287
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:56:01  profilanswer

foudelou a écrit :

merci, je note pour les filtres des ombres, mais je demandais pour les "godrays" [:ocube]

de mémoire dans l'ini c'est un booléen (on/off quoi) et je vois pas mal de monde parler de les passer en moyen [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11996290
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 11:57:29  profilanswer

My bad
Sinon tu fais un backup de ton ini, tu changes dans le launcher puis tu compares les 2 fichiers pour voir quels paramètres ont changé :o

Allez je l'ai fait pour toi : il n'y a que iVolumetricLightingQuality à changer, medium = 1

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 11:59:59

---------------
n°11996320
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 12:05:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour ceux que ça intéresse les changements d'Ugrid sont apparemment plus safe d'utilisation qu'avant dû au passage en 64 bits du moteur
Alors c'est super joli par contre bonjour les perfs  [:adnauseam:4]

Plus qu'à attendre que DynDOLOD soit adapté sur F4 :D

Message édité par DivadG le 18-11-2015 à 12:05:57
n°11996321
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 12:05:41  profilanswer

Le seul truc que je vois c'est ton OS. Perso je suis Windows 7 64b home premium et je ne rencontre pas ton souci. mis à part que ma CG est faiblarde (le CPU ça va) et que je dois tweaker un peu pour que ça passe. Essaye de mettre mes réglages si ça peut t'aider. Sinon ...

- premier point : vérifie que tu n'a pas de crasses (services Windows y compris) au démarrage, mon OS est léger, très peu de choses qui tournent
- second point : limite toi au dernier pilote qui supporte officiellement ta CG, aller au delà ne sert à rien et peut poser de GROS soucis.

L'install est relativement neuve, pas grand chose au démarrage et j'ai même désactivé les conneries de geforce experience
Derniers drivers officiels également  
 [:spamafote]

---------------
n°11996329
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 12:08:56  profilanswer

foudelou a écrit :

My bad
Sinon tu fais un backup de ton ini, tu changes dans le launcher puis tu compares les 2 fichiers pour voir quels paramètres ont changé :o

Allez je l'ai fait pour toi : il n'y a que iVolumetricLightingQuality à changer, medium = 1

'ci bien, plus qu'à tester ce soir en rentrant du taff [:prodigy][:bien]

---------------
n°11996330
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 12:09:13  profilanswer

Vu ta CG, tu peux mettre les derniers stables :jap:. Tu as installé le dernier build de Windows 10 ? il parait que ça fait foirer un max de jeux. Peut être que c'est ça ?

---------------
n°11996406
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 12:22:19  profilanswer

Vu ta CG, tu peux mettre les derniers stables :jap:. Tu as installé le dernier build de Windows 10 ? il parait que ça fait foirer un max de jeux. Peut être que c'est ça ?

Nop j'ai pas, par contre en allant vérifier du coup elle est en cours d'install :o j'espère qu'on peut revenir en arrière au cas où.

---------------
n°11996417
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 12:24:12  profilanswer

Pour ma part j'ai enfin trouvé un réglage "optimal".

En fait j'avais deux soucis :

- Du micro-stuttering quelques soit le framerate. En Fullscreen.
- Une sensation de ramer bien plus que la "normale" quand je suis en dessous de 60 fps (dès 55fps) - En Fenêtré sans bordure (qui règle le problème de stuttering).

Au niveau réglage :
- God Rays en moyen
- Ombre réglé à la main dans le fichier ini (pour régler des problèmes en intérieur, ça ne provoquait pas de soucis en extérieur) : iShadowMapResolution = 3072 (2048 c'est moyen extérieur, et 4096 ça rame en intérieur).
- J'ai changé le FOV et la sensibilité de la souris sur l'axe Y.
- Pour le reste je suis en ultra.

Solution pour ma part :

- Fullscreen
- Dans le pilote Nvidia : synchro sur Adaptatif, je n'ai plus cette désagréable impression de ramer en dessous de 60 fps.
- Le problème restant, c'était ces micro-lag ressenti alors même que le framerate est à 60 fps stable. Et c'est dû uniquement à la gestion moisie de la vsync par le moteur de Bethesda... J'ai essayé plein de trucs qui marche plus ou moins bien (iFPSCLamps qui merde dès qu'on est en dessous de 60 fps - sinon ça règle bien le problème, le mode fenêtré qui marche bien mais ça ne prend plus en compte la vsync dans le pilote Nvidia, etc...). Du coup, j'ai mis la dernière version d'ENBoost, réglé pour bloquer les FPS à 60fps (et disable sur le forçage de la VSYNC, le reste par défaut) ET CA FONCTIONNE AU POIL.

Maintenant, je ne descend presque plus en dessous de 60 fps (quoique certains endroits spécifiques, suivant les conditions météos sont problématique), et même quand c'est le cas, ça ne m'agresse pas l'oeil comme ça le faisait avant. ET PLUS AUCUN MICRO LAG.

Je vais enfin pouvoir jouer... pas trop tôt

n°11996418
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 12:24:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Nop j'ai pas, par contre en allant vérifier du coup elle est en cours d'install :o j'espère qu'on peut revenir en arrière au cas où.

Vu le nouveau système de mises à jour forcées, je crains que non :/.

Sinon, c'est moi ou ce mec est dingue ? : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1269/

---------------
n°11996455
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 12:34:32  profilanswer

foudelou a écrit :

L'install est relativement neuve, pas grand chose au démarrage et j'ai même désactivé les conneries de geforce experience
Derniers drivers officiels également  
 [:spamafote]

Cherche pas trop, certains endroits du jeu sont "bugué", ils ne sont pas forcément plus chargé en détail / ombre etc... et pourtant ça rame.

Moi ça le faisait dans certains intérieur, pourtant tout petit. Je chutais à 40-45 fps, alors même qu'en extérieur avec arbres / ombres et cie, j'étais à 60 fps, ça venait de la qualité des ombres... va chercher à comprendre.

J'ai un pote en Win 10 à jour, avec une Geforce 780 ti OC et il a pas l'air de se plaindre, c'est pas tout le temps fluide (il joue en ultra, même les god rays, il est cinglé), mais rien qui l'empêche de jouer (moi dès je suis à 40 fps j'ai mal au crâne, je sais pas comment il fait).

n°11996520
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 13:00:14  profilanswer

J'ai pas trop regardé mes fps mais tout en ultra même les godray sur ma config ça passe crème, avec quelques légers ralentissements de temps en temps.

Après je joue en 1680x1050...

---------------

n°11996802
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 14:32:24  profilanswer

voilà, alors que chez moi en 5760x1080 et le CF qui ne fonctionne pas, ça va p't'être fluidifier un peu [:boulitruc]

---------------
n°11996810
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-11-2015 à 14:35:07  profilanswer

mourisse a écrit :

J'ai pas trop regardé mes fps mais tout en ultra même les godray sur ma config ça passe crème, avec quelques légers ralentissements de temps en temps.

Après je joue en 1680x1050
...

avexc un i7 4770k et une 980Ti   [:gretel:3]  

---------------
n°11996829
korner

Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 14:38:35  profilanswer

korner a écrit :

chez vous aussi en passant par "Fallout 4 Mod Manager", quand vous faites "play" :
il vous ouvre le launcher FO4 ?
puis quand vous faites play dans le launcher de FO4, il ouvre le launcher une nouvelle fois :??:
et enfin en faisant play sur ce 2eme launcher, le jeu se lance ...

?

[:ziiio]

---------------
n°11996840
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 14:41:04  profilanswer

Tiens sinon, si vous activez la prise en compte des mods dans le launcher, pas besoin de bidouiller le fichier "plugins.txt" à la mano, le launcher du jeu le fait tout seul.

---------------
n°11996846
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 14:42:50  profilanswer

A côté de Concord, j'ai fait une sauvegarde en face d'une petite foret, avec le soleil rasant les arbres, zone assez représentative des problèmes avec les godrays.

Godray en ultra : 32 fps
En High : 52
En moyen : 60 constant (vsync sur adaptatif, je ne sais pas à combien ça monte).

En me promenant dans ce coin là, en ultra (je parles des godrays uniquement, le reste je suis en ultra), je suis entre 25-60 fps, en high 35-60 fps, en moyen 55-60 fps avec d'inexplicable chute de fps de temps à autre dans les petites villes... je testerais avec la distance d'affichage des ombres si vraiment certains endroits de quetes sont problématique.

n°11996867
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 14:47:28  profilanswer

[:make install:1]

n°11997310
duflotte

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 17:26:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Après je joue en 1680x1050...

mais downsample non de diou   :sweat:  

n°11997343
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 17:39:16  profilanswer

Eife a écrit :

avexc un i7 4770k 3770K et une 980Ti   [:gretel:3]

Mon 22" me suffit (ça doit faire 9 ans que je l'ai ^^ ), et le rendu également.

Et je ne ressens pas le besoin de downsampler  :)

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 18-11-2015 à 17:40:37

---------------

n°11997510
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-11-2015 à 18:47:13  profilanswer

mais pourquoi tu as ressenti le besoin d'acheter une 980ti alors?  [:sombrero67]

---------------
n°11997559
drynek

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 19:10:41  profilanswer

Eife a écrit :

mais pourquoi tu as ressenti le besoin d'acheter une 980ti alors?  [:sombrero67]

il est sur est certains d’être en ultra full fps jusqu'en 2020 au moins tout ça en stream voir mettre un casque VR ou tout en même temps  :lol:

n°11997737
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 20:30:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Mon 22" me suffit (ça doit faire 9 ans que je l'ai ^^ ), et le rendu également.
Et je ne ressens pas le besoin de downsampler  :)

Avoir une telle CG sur un écran 22" de 9 ans d'âge.... C'est comme s'acheter la dernière Porsche pour rouler dans les rues piétonnes de sa ville...  :pt1cable:
J'pige pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 18-11-2015 à 20:30:25

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11997748
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 20:33:21  profilanswer

J'aimerais bien un mod qui permettrait de crafter/looter des munitions folklo (style balles incendiaires, cryo, armour piercing...) auxquelles on n'a accès que par l'intermédiaire des armes légendaires pour l'instant :o

n°11997798
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 20:52:37  profilanswer

Eife a écrit :

La dernière carte haut de gamme que j'ai acheté neuve c'était une 8800gtx :o , ensuite j'ai acheté une 570 à un pote et là j'avais envie de jouer à TW3 TAF sur mon plasma 50" :o

---------------

n°11997835
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 21:07:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Avoir une telle CG sur un écran 22" de 9 ans d'âge.... C'est comme s'acheter la dernière Porsche pour rouler dans les rues piétonnes de sa ville...  :pt1cable:  
J'pige pas.  :o

Moi ce que je pige pas c'est comment vous arrivez à jouer avec des 970 et moins, parce que je suis en 1050p aussi et y a pas de jeu récent où je peux jouer à blinde sans souci, alors en 1080 .. :D

---------------
n°11997932
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 18-11-2015 à 21:58:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi ce que je pige pas c'est comment vous arrivez à jouer avec des 970 et moins, parce que je suis en 1050p aussi et y a pas de jeu récent où je peux jouer à blinde sans souci, alors en 1080 .. :D

On n'est pas sous W10  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Fallout 4 PC[iOS/Android] Fallout Shelter
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash...[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID[FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton
[ACHAT] Guide Fallout 3[VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG[VDS] fini
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR