|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/RixCEOT.png et vous ? edit : + le reshade de foudelou Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-11-2015 à 09:57:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 09:40:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop petite trouvaille du matin : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/? (je vous laisse voir par vous même) Edit > Deuxième : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1224/? (craft d'armes) Message cité 5 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-11-2015 à 10:45:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je fais déjà tout ça depuis des lustres, je passe pratiquement pas par le launcher
edit : je viens de voir qu'en passant la qualité d'ombre de high à medium le paramètre iMaxFocusShadows passe de 4 à 2 aussi .. et bizarrement les ombres rendent mieux Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 13:03:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 11:11:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca va que je suis en congés cette semaine, sinon le listing des mods ne serait pas aussi rapide . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:30:18 |
drynek Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour ceux que ça intéresse les changements d'Ugrid sont apparemment plus safe d'utilisation qu'avant dû au passage en 64 bits du moteur http://images.nvidia.com/geforce-c [...] 28000.html Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 11:56:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) | chez vous aussi en passant par "Fallout 4 Mod Manager", quand vous faites "play" :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Franchement je vois pas. Dernièrement j'ai découvert que ma ram avait une fréquence basse (1333 mhz) du coup je suis passé à 1867 depuis, j'ai gagné une 3-4 fps mais pas grand chose de plus ..
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | My bad Allez je l'ai fait pour toi : il n'y a que iVolumetricLightingQuality à changer, medium = 1 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 11:59:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-11-2015 à 12:05:57 |
L'install est relativement neuve, pas grand chose au démarrage et j'ai même désactivé les conneries de geforce experience
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu ta CG, tu peux mettre les derniers stables . Tu as installé le dernier build de Windows 10 ? il parait que ça fait foirer un max de jeux. Peut être que c'est ça ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nop j'ai pas, par contre en allant vérifier du coup elle est en cours d'install j'espère qu'on peut revenir en arrière au cas où.
Gimli37 Transactions (0) | Pour ma part j'ai enfin trouvé un réglage "optimal".
|
Gimli37 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas trop regardé mes fps mais tout en ultra même les godray sur ma config ça passe crème, avec quelques légers ralentissements de temps en temps. Après je joue en 1680x1050... --------------- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | voilà, alors que chez moi en 5760x1080 et le CF qui ne fonctionne pas, ça va p't'être fluidifier un peu --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens sinon, si vous activez la prise en compte des mods dans le launcher, pas besoin de bidouiller le fichier "plugins.txt" à la mano, le launcher du jeu le fait tout seul. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gimli37 Transactions (0) | A côté de Concord, j'ai fait une sauvegarde en face d'une petite foret, avec le soleil rasant les arbres, zone assez représentative des problèmes avec les godrays.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Mon 22" me suffit (ça doit faire 9 ans que je l'ai ^^ ), et le rendu également. Et je ne ressens pas le besoin de downsampler Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 18-11-2015 à 17:40:37 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais pourquoi tu as ressenti le besoin d'acheter une 980ti alors? --------------- Topic de vente de trucs divers |
drynek Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-11-2015 à 20:30:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'aimerais bien un mod qui permettrait de crafter/looter des munitions folklo (style balles incendiaires, cryo, armour piercing...) auxquelles on n'a accès que par l'intermédiaire des armes légendaires pour l'instant |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Moi ce que je pige pas c'est comment vous arrivez à jouer avec des 970 et moins, parce que je suis en 1050p aussi et y a pas de jeu récent où je peux jouer à blinde sans souci, alors en 1080 ..
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |