Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13839536
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-05-2018 à 09:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wylve a écrit :


Eyebrandt a très bien résumé mon feeling du 1, bien que ce soit un post du 2 mais a priori, le 2 est pareil et c’est ce dont je redoutais le plus. Je n’ai jamais compris tous ces élans d’enthousiasme à l’egard du 1.  


C'est à dire que dans le genre, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent de nos jours.
Donc même si les Pillars ne tiennent pas la comparaison avec un Baldur's Gate niveau dialogues / écriture (ou autre, mais là c'est plus personnel), ils ont au moins le mérite d'exister.  [:tinostar]  
 
Ce que je trouve le plus raté et dérangeant dans les dialogues pour l'instant, c'est les "romances" avec / entre les différents compagnons. C'est d'un niveau tellement bas que c'en est ridicule, et c'est évidemment fait sans aucune considération pour le choix de sexe ou les réponses du PJ aux autres romances, Obsidian oblige  [:marion_declin]  
Au début j'ai sympathisé avec Maia en espérant avoir la paix mais non, une minute plus tard Eder m'explique qu'il me trouve mignon et me fait un sourire en coin à la fin d'un combat dans le sang et les tripes, histoire de voir si je suis open. :heink:
Je trouve ça ridicule et dérangeant, ça casse le rythme, l'immersion, tout     [:do not want]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 09:38:14  profilanswer
 

n°13839572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 10:25:23  answer
 

J'ai le temps de finir 10x le premier Pillars en attendant que les bugs soient corrigés sur Pillars 2 ... Et je dois déjà le terminer une première fois :o

n°13839595
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 10:43:27  profilanswer
 

Ce jeu a une qualité indéniable. Il m'a donné envie de refaire un run de baldur's gate.

n°13840185
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 22:00:13  profilanswer
 

tiens je suis bloqué...
 
je suis dans les sous-sols de Neketa, descendu en ascenseur.

Spoiler :

J'ai nettoyé le coin et pas moyen de remonter : l’ascenseur a disparu...


une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par solal94 le 21-05-2018 à 13:29:29
n°13840186
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 22:02:08  profilanswer
 

Continuer l'exploration de ces souterrains.


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13840201
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-05-2018 à 22:11:39  profilanswer
 

solal94 a écrit :

tiens je suis bloqué...
 
je suis dans les sous-sols de Neketa, descendu en ascenseur.
J'ai nettoyé le coin et pas moyen de remonter : l’ascenseur a disparu...
 
une idée ?


Ah c'est marrant ça,  chez moi malgré ce qui a été annoncé l'ascenseur n'est jamais reparti, des jours plus tard il est toujours là :d  
Mais oui il y a une sortie plus loin.

n°13840447
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-05-2018 à 10:29:26  profilanswer
 

solal94 a écrit :

tiens je suis bloqué...

 

je suis dans les sous-sols de Neketa, descendu en ascenseur.
J'ai nettoyé le coin et pas moyen de remonter : l’ascenseur a disparu...

 

une idée ?

 

Attention aux spoils SVP.

 
Spoiler :

Tu as du te reposer en bas.
Le garde indique clairement que l'ascenseur ne sera disponible qu'une demi journée.
Tu as donc une autre sortie... mais c'est chaud si tu es descendu assez bas level (et une autre quête doit te conduire dans les autres parties)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13840622
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 13:29:03  profilanswer
 

yep merci... j'ai dû passer en force et j'ai donc échoué cette quête, que je n'avais pas commencé.

n°13840684
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-05-2018 à 14:08:44  profilanswer
 

Bon allez, un premier retour rapide sur le jeu.
 
Tout dabord, je n'ai que 90h et suis au niveau 16. Je n'ai donc pas encore terminé (je vais reprendre la quête principal, je dois être au milieu je pense). Je joue un magicien en POTD, sans level-scaling.
Je lis tout ce que je trouve, je cherche, je prends mon temps...  je savoure.
 
LES PLUS :
- Graphisme, animation, éclairages... gros progrès général.
- Ambiance et lore très complet
- Bande son et musiques  
- Le doublage complet
- Système de factions, même si parfois c'est trop "politique" pour rien...
- Arbres de compétences et variété des classes jouables
- Artisanat et enchantements, armes spéciales avec des évolutions et attributions propres
- Les différentes approches pour résoudre certaines quêtes
 
LE MOINS BIEN :
- L'équilibrage ! Je joue au POTD (sans IA) et j'ai l'impression d'être en "normal" tellement c'est facile (sauf 2, 3 combats)
- L'exploration des îles (sans vrai carte) et les batailles en bateau ... assez vite routinière  
- Le système d'équipage et d'upgrade de son navire... insipide et redondant
- Les romances. Quelle horreur ! Aucun intérêt, voir Eder ou Xoti flirter juste avant un combat, sans raison... me donne envie de filer des gifles à celui qui a pondu ces dialogues. Pire, 2018 oblige, pour ne surtout pas blesser quelqu'un les dialogues sont les mêmes que l'on joue homme ou femme...
- La quête principale ... qui se veut "urgente" mais qui finalement se laisse oublier pendant que l'on fait nos petites primes et autres quêtes secondaire... bravo le sentiment d'urgence lié à un Dieu qui marche sur le monde que l'on découvre...  
- Enfin, en règle générale, pas de quête mémorable... et je suis surpris de cela. C'est techniquement bien écrit... mais c'est malheureusement très vite oublié. Pour moi, un jeu Obsidian jusque là c'était avant tout une écriture et des souvenirs de quêtes.
 
Bref, cela dit, je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu quand même !
C'est juste que cela aurait pu être bien mieux si les points négatifs que j'ai relevé pouvaient être corrigés (pour certains). Les trucs plus profonds vont malheureusement rester là ...
Peut-être que les DLC pourront corriger certains points et apporter un peu plus de contenu et de variété...
 
Pour le moment, objectivement, c'est un 7/10 pour moi... (et pourtant quand je suis dans ma partie j'ai envie de dire que c'est 9/10 sans problème tant par moment je prends plaisir à être dans un RPG de cette qualité !)
 
  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13840748
joams

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 14:51:13  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Bon allez, un premier retour rapide sur le jeu.
 
Tout dabord, je n'ai que 90h et suis au niveau 16. Je n'ai donc pas encore terminé (je vais reprendre la quête principal, je dois être au milieu je pense). Je joue un magicien en POTD, sans level-scaling.
Je lis tout ce que je trouve, je cherche, je prends mon temps...  je savoure.
 
LES PLUS :
- Graphisme, animation, éclairages... gros progrès général.
- Ambiance et lore très complet
- Bande son et musiques  
- Le doublage complet
- Système de factions, même si parfois c'est trop "politique" pour rien...
- Arbres de compétences et variété des classes jouables
- Artisanat et enchantements, armes spéciales avec des évolutions et attributions propres
- Les différentes approches pour résoudre certaines quêtes
 
LE MOINS BIEN :
- L'équilibrage ! Je joue au POTD (sans IA) et j'ai l'impression d'être en "normal" tellement c'est facile (sauf 2, 3 combats)
- L'exploration des îles (sans vrai carte) et les batailles en bateau ... assez vite routinière  
- Le système d'équipage et d'upgrade de son navire... insipide et redondant
- Les romances. Quelle horreur ! Aucun intérêt, voir Eder ou Xoti flirter juste avant un combat, sans raison... me donne envie de filer des gifles à celui qui a pondu ces dialogues. Pire, 2018 oblige, pour ne surtout pas blesser quelqu'un les dialogues sont les mêmes que l'on joue homme ou femme...
- La quête principale ... qui se veut "urgente" mais qui finalement se laisse oublier pendant que l'on fait nos petites primes et autres quêtes secondaire... bravo le sentiment d'urgence lié à un Dieu qui marche sur le monde que l'on découvre...  
- Enfin, en règle générale, pas de quête mémorable... et je suis surpris de cela. C'est techniquement bien écrit... mais c'est malheureusement très vite oublié. Pour moi, un jeu Obsidian jusque là c'était avant tout une écriture et des souvenirs de quêtes.
 
Bref, cela dit, je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu quand même !
C'est juste que cela aurait pu être bien mieux si les points négatifs que j'ai relevé pouvaient être corrigés (pour certains). Les trucs plus profonds vont malheureusement rester là ...
Peut-être que les DLC pourront corriger certains points et apporter un peu plus de contenu et de variété...
 
Pour le moment, objectivement, c'est un 7/10 pour moi... (et pourtant quand je suis dans ma partie j'ai envie de dire que c'est 9/10 sans problème tant par moment je prends plaisir à être dans un RPG de cette qualité !)
 
  :pt1cable:


J ai le meme avis en tout point.  [:wisi gaud:1]  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 14:51:13  profilanswer
 

n°13841028
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 19:06:01  profilanswer
 

Plus ou moins pareil, passé le 'ouah c'est beau' il ne reste pas grand chose de mon experience. Presque 30h dessus et je vais le laisser de coté, je trouve que l'absence de challenge tue le jeu, j'aurai pu passer sur les quetes fedex 'va sur l'ile X tue Y' si il y avait une quelconque difficulté mais dès le debut que ce soit sur ma partie 'difficile' ou PotD mon equipe vide n'importe quelle map meme 3+ niveau au dessus :sleep: Je pensais que la phase beta servait a identifier ce genre de probleme :/  
 
Ca serait peut etre amelioré avec des patch, peut etre pas (vu que le multiclasse et le fait que les sorts reset a chaque combat sont totalement OP) mais ca me gave un peu. PoE1 avait ses defaults a sa sortie mais j'ai pas le souvenir qu'il etait aussi debalancé.
Bref pour moi deception, je m'attendais a bien plus.


---------------
I have a bad feeling about this
n°13841060
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 19:21:57  profilanswer
 

wylve a écrit :


Merci pour cet avis qui confirme bien tous mes soupçons.
Gros joueur de Baldur (grosses boites avec les cd de l’epoque) puis passé aux mods de « lacouronnedecuivre », j’ai même acheté les versions beamdog en attendant une relève.
 
Et voilà que Pillars 1 est sorti et devant le nombre d’éloges, bien sûr j’ai acheté day one.
Comment dire que je suis à 40h de jeu et je n’ai toujours pas fini ce jeu. C’est dur, c’est bien trop dur... psychologiquement. Cette platitude abyssale sans queue ni tête quand on a connu Baldur’s Gate, là où des quêtes secondaires s’enchaînent pour déboucher dans une cave avec un dragon qui t’attend.
 
J’ai du mal avec Pillars 1 car c’est exactement ça : du remplissage de vide par du vide sans sens.
Mais qu’est-ce que c’est que ces textes fourre-tout soi-disant car on lit dans l’esprit des gens ?
 
Les persos n’ont aucun charisme, les interactions du groupe sont là pour être là. J’ai 40h mais rien ne m’a marqué. Je ne me rappelle de rien de ces heures.
 
J’espérais que le 2 soit différent mais s’il est pire...


 
Une précision quand même.
Perso j'adore Pillars 1er du nom et j'suis pas plus nostalgique que ça des BG, qui ont aussi de gros défauts et au sujet desquels la prime à la nostalgie biaise le constat.
Même Pillars II, y'a des trucs que j'aime beaucoup, le système de build notamment, qui pourrait être fantastique une fois le PotD et les abus du multiclassage bien équilibrés.


Message édité par Eyldebrandt le 21-05-2018 à 19:23:32
n°13841205
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 21:06:18  profilanswer
 

J'ai beau être matinal...  [:pere-ducrasse:1]  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/uSgGWSEl.jpg

n°13841219
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-05-2018 à 21:22:06  profilanswer
 

thana54 a écrit :

J'ai beau être matinal...  [:pere-ducrasse:1]  
 



On t'en veut on dirait.  :d

n°13841239
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-05-2018 à 22:03:12  profilanswer
 

:D  
 
Sinon, je trouvais l'économie bien faite jusqu'au niveau 12/13... puis j'ai exploré un peu plus et... au niveau 19 après avoir acheté tous les navires, upgradé en légendaires mes équipements il me reste encore :
 

Spoiler :

https://reho.st/https://s31.postimg.cc/u0ggiq3bf/screenshot_430.png


 
 [:cerveau petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 21-05-2018 à 22:04:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13841249
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 22:20:16  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


On t'en veut on dirait.  :d


Je me laisse un peu de challenge pour demain matin au réveil :o

n°13841392
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 08:26:20  profilanswer
 

Jeu terminé en 64 heures, en difficile.
 
Mon avis:

Spoiler :


La DA, la réalisation technique, l'OST, rien à dire. Y'a vraiment un pas en avant de fait par rapport au 1 là-dessus
 
Par contre, je rejoins le consensus sur le reste :
 
Jeu trop facile, multi classing cheaté, on perd le coté donjon... Beaucoup de carte sont ridiculement petites, sans rien d'autre qu'offrir une rencontre, un combat ...
 
Très peu de trésors secrets valables, de passages secrets, de mécanismes ou il faut se creuser un peu la tête ...
 
Enfin, on n'a pas vraiment l'occasion de jouer au pirate, d'attaquer des convois, de piller, en dehors des primes définies. Y'a pas de renouvellement...
 
J'aurais aime qu'ils développent le conseil des pirates...


Message édité par deidril le 22-05-2018 à 08:28:36

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13841415
joams

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 09:03:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

:D  
 
Sinon, je trouvais l'économie bien faite jusqu'au niveau 12/13... puis j'ai exploré un peu plus et... au niveau 19 après avoir acheté tous les navires, upgradé en légendaires mes équipements il me reste encore :
 


 
 [:cerveau petrus]


J en suis pas la mais autant d argent, c est abusé
 

n°13841477
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 09:51:55  profilanswer
 

J'ai un big très bizarre hier, je venais de commencer une nouvelle partie. Première montée de niveau dans la grotte du prologue, je fait up mes persos et là quand je valide, je vois mon PJ qui a le portrait d'eder et sa corpulence, il est passé d'un divin orlan à un divin humain... Dans le doute  j'ai effacé les sauvegardes, relancé une vieille sauvegarde d'un autre perso et recommencé la partie. Il se trouve que je venais de détruire une sauvegarde avec exactement la même nom de perso et tout, je ne sais pas si cela venait de là mais au cas où je vous préviens.

Message cité 1 fois
Message édité par ilfiniol le 22-05-2018 à 09:52:32

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13841567
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-05-2018 à 10:48:09  profilanswer
 

C'est même certain que c'est ça. Même nom de perso, pas relancé le jeu j'imagine... du coup confusion/bug.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13841631
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-05-2018 à 11:13:22  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est même certain que c'est ça. Même nom de perso, pas relancé le jeu j'imagine... du coup confusion/bug.


 

ilfiniol a écrit :

J'ai un big très bizarre hier, je venais de commencer une nouvelle partie. Première montée de niveau dans la grotte du prologue, je fait up mes persos et là quand je valide, je vois mon PJ qui a le portrait d'eder et sa corpulence, il est passé d'un divin orlan à un divin humain... Dans le doute  j'ai effacé les sauvegardes, relancé une vieille sauvegarde d'un autre perso et recommencé la partie. Il se trouve que je venais de détruire une sauvegarde avec exactement la même nom de perso et tout, je ne sais pas si cela venait de là mais au cas où je vous préviens.


C'est bon à savoir  :sweat:  
 
Y'a quand même des dialogues bien marrants:  :d  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526980232-sans-titre.jpg

n°13842237
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 16:37:14  profilanswer
 

Y a pas moyen de garder un bateau qui est vidé de son équipage ?
en l’occurrence à la sortie de Sayuka

Spoiler :

le Malnaj

n°13842241
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-05-2018 à 16:40:56  profilanswer
 

J'y arrive juste à Sayuka... level 19.  :whistle:  
 
Tu peux avoir plusieurs navires. Ils s'ajoutent en bas à droite. J'ai tout acheté et au final j'ai migré mon équipage sur le Gallion et basta...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13842259
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 16:47:54  profilanswer
 

Y a rien pour interagir, aucun pnj à qui parler pour l'obtenir, c'est bien dommage.
J'ai fait 2 fois le combat avec des choix différents, toujours la même non-récompense de ce combat. Que dalle, vraiment :/

n°13842282
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-05-2018 à 17:01:20  profilanswer
 

Question Attack Speed et Recovery : où peut-on voir le bonus apporté par le pet "Cutthroat Cosmo" sur la recovery des armures ?
 
J'ai par exemple Eder en dual wield et l'armure de Benweth (-15% recovery) : je vois bien les bonus de dual wield, du skill tree, de l'armure, la dex etc. mais pas celui du pet dans le détail de la recovery de mes armes ..
 
Une idée ?

n°13842293
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 17:11:38  profilanswer
 

Le bonus de récup' n'est que pour ton perso.
Le bonus global c'est une augmentation des dégats avec des armes à feu.
 
Même si vous jouez en français, passez au moins le jeu en anglais pour tout ce qui concerne des stats, des effets, des descriptions de skills.
La traduction française est catastrophique.


Message édité par Eyldebrandt le 22-05-2018 à 17:13:05
n°13842301
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-05-2018 à 17:18:28  profilanswer
 

C'est bien marqué "Party wide effect" pourtant, de mémoire.

 

Dans ce cas l'autre pet avec le même bonus de recovery indiqué en party wide est nettement meilleur, non ?

 

edit : my bad, c'est également indiqué uniquement pour le joueur..


Message édité par _deskira_ le 22-05-2018 à 17:22:11
n°13842390
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 18:00:41  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Y a pas moyen de garder un bateau qui est vidé de son équipage ?
en l’occurrence à la sortie de Sayuka

 

J'ai vérifié sur le forum, la fin de la quête est buggée, il n'y a pas de loot.

BillyCorgan a écrit :

J'y arrive juste à Sayuka... level 19.  :whistle:

 

Tu peux avoir plusieurs navires. Ils s'ajoutent en bas à droite. J'ai tout acheté et au final j'ai migré mon équipage sur le Gallion et basta...


C'est marrant moi j'y suis allé direct, je voulais faire de la place dans mon équipe en terminant la quête du compagnon associé :o

 
Eyldebrandt a écrit :

Le bonus de récup' n'est que pour ton perso.
Le bonus global c'est une augmentation des dégats avec des armes à feu.

 

Même si vous jouez en français, passez au moins le jeu en anglais pour tout ce qui concerne des stats, des effets, des descriptions de skills.
La traduction française est catastrophique.


Les tooltips en anglais sont pas fameuses non plus. Il y a une dague unique que tu peux acheter en ville, avec 2 choix d'enchantement, un qui marche sur les femmes et un sur les hommes. J'ai toujours pas compris lequel j'ai sélectionné (il y a une contradiction entre le résumé de la capa et sa description) :o
Sans compter le début des tooltips qui résume les stats (dégâts, armure, etc.) qui a tendance à prendre en compte tous les modificateurs, même ceux qui sont soumis à condition. Si une tenue a une armure de base de 5 et qu'elle à comme propriété +5 d'armure contre les attaques magiques, son armure affichée sera de 10. Même truc pour les armes et les dégâts.

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 22-05-2018 à 18:09:18
n°13842549
joams

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 19:44:00  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Y a pas moyen de garder un bateau qui est vidé de son équipage ?
en l’occurrence à la sortie de Sayuka

Spoiler :

le Malnaj



Je viens d y arrivé level 11
 

n°13842590
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 20:13:30  profilanswer
 


 

ddst a écrit :


Les tooltips en anglais sont pas fameuses non plus. Il y a une dague unique que tu peux acheter en ville, avec 2 choix d'enchantement, un qui marche sur les femmes et un sur les hommes. J'ai toujours pas compris lequel j'ai sélectionné (il y a une contradiction entre le résumé de la capa et sa description) :o
Sans compter le début des tooltips qui résume les stats (dégâts, armure, etc.) qui a tendance à prendre en compte tous les modificateurs, même ceux qui sont soumis à condition. Si une tenue a une armure de base de 5 et qu'elle à comme propriété +5 d'armure contre les attaques magiques, son armure affichée sera de 10. Même truc pour les armes et les dégâts.


Ouais ça c'est la spéciale Obsidian.
Y'a le même genre de délire dans Tyranny, j'sais pas si ça a été patché depuis.
 
Après, c'est quand même plus sûr de build sur la VO :o

n°13842621
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 20:37:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Après, c'est quand même plus sûr de build sur la VO :o


 
Clair, quand tu débutes en moine c'est la galère. T'as une capa qui dit te rajoute des "blessures" et le tooltip de "blessures" correspond bien à "blessures" et non à "plaie", ça fait peur au départ   :sweat:


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13842622
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-05-2018 à 20:37:32  profilanswer
 


ddst a écrit :


Les tooltips en anglais sont pas fameuses non plus. Il y a une dague unique que tu peux acheter en ville, avec 2 choix d'enchantement, un qui marche sur les femmes et un sur les hommes. J'ai toujours pas compris lequel j'ai sélectionné (il y a une contradiction entre le résumé de la capa et sa description) :o


J'me balade avec une masse à deux mains qui fait +0 dégâts corrosif et +0 dégâts pendant x secondes, arme ameliorable pour passer de +0 a +0 dégâts :d
 
Plus sérieusement je comprends même pas comment ce genre de trucs n'est pas corrigé après la phase de test, n'importe quel joueur lambda qui passe même pas une cinquantaine d'heures sur le jeu repère une bonne dizaine de ces bugs mineurs et quêtes buguées.  :fou:  
 
Y'avait qu'une petite zone du jeu accessible en bêta ?

n°13842659
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 21:08:29  profilanswer
 

quand je pense que pendant la béta, j'ai demandé ici si les cartes n'étaient pas trop petites (syndrome Tyranny) et qu'on m'a assuré du contraire...

n°13842675
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 21:23:28  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


J'me balade avec une masse à deux mains qui fait +0 dégâts corrosif et +0 dégâts pendant x secondes, arme ameliorable pour passer de +0 a +0 dégâts :d


Le baton de wael est dans le même état, 0% de chance de lancer un sort auto, bah pourtant, il se lance bien  [:lefab:5]


Message édité par thana54 le 22-05-2018 à 21:23:53
n°13842676
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-05-2018 à 21:23:37  profilanswer
 

Bha oui, durant la beta tu avais la zone de Tikawara... présenté comme une petite zone annexe, avec un donjon correct... qui laissait penser que les autres seraient de cet acabit voire plus.

 

Après il y a quand même des zones sympa (comprendre assez vastes) dans le jeu, mais c'est vrai surtout condensées à Nekataka et dans 2 ou 3 autres endroits du jeu.
Ailleurs, c'est du Tyranny like en encore plus soft (une petite carte, un "truc" et quelques ennemies... avec une arme/armure en récompense). Au final c'est plus ça qui dérange car la taille importe peu si le "contenu" est là.

 

Bref... sur ce, j'y retourne !


Message édité par BillyCorgan le 22-05-2018 à 21:27:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13842679
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 21:26:18  profilanswer
 

Level 16, ca avance un peu, j'ai eu ma vengeance  [:nozdormu]  

Spoiler :

sur Amira's Roost


Par contre, je suis toujours un peu matinal

Spoiler :

l'ile du bateau hanté, 1 fampyr ca va, 4 bonjour les dégats  [:bob gray]

n°13842751
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 22:25:26  profilanswer
 

Fini. 60 heures.
Une technique très, très, haut niveau.
La partie artistique est sublime et se tient complètement en formant un tout sonore, visuel et scenaristique parfait.
Un système de factions peut etre trop audacieux...
...car du contenu qui ne tient pas le tout de façon suffisante en terme de volume et de qualité. C'est inégal.
Un équilibrage à peaufiner, ce qui est possible à moyen terme.
Des bugs divers et variés à corriger, ce qui est possible à court terme.
 
Un jeu facile à critiquer, mais à titre personnel je suis heureux que ce type de titre puisse encore exister de nos jours. Il y a de l'amour et une volonté de faire un truc pas forcement bankable. Sawyer développe son univers,ses personnages et le monde d'Eora. Les bastons sont bordéliques, les noms propres se mélangent dans un maelström de dieux/langues/tributs chaud à suivre, mais ça me fait plaisir que ça puisse encore exister en 2018.


Message édité par El Super le 22-05-2018 à 22:27:49
n°13842775
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 22:36:33  profilanswer
 

Les bastons je mets en ralenti sinon c'est impossible à suivre :D La vitesse de base est beaucoup trop rapide si on veut être un minimum stratégique. Ou alors il faut mettre un déclenchement de pause à chaque action.

n°13842776
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 22:39:38  profilanswer
 

ddst a écrit :

Ou alors il faut mettre un déclenchement de pause à chaque action.


 
Ben c'est l'idée ouais.
Du moins quand le jeu propose un minimum de challenge et réclame vraiment de la stratégie.

n°13842792
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-05-2018 à 22:48:54  profilanswer
 

Ce moment où j'atteins le niveau 20 et où je me rends compte que je n'ai fait presque aucunes quêtes des diverses factions...  :sweat:  
 
Et j'ai encore la quête principale à avancer, je dois être au 2/3...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13842957
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 07:17:46  profilanswer
 

bug à la con :o
 
Si vous dites à votre groupe de sortir de la zone, mais qu'entre temps vous décidez de vous reposer, à la fin du repos vous serez sur la map suivante, sans aucun curseur. Pas de curseur sur les iles, en navigation, ou dans une map de ville... Pourtant le curseur apparait bien dans les écrans d'options/inventaires/stats...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR