Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4920539
sebfun

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sikeur a écrit :

arf c'est dommage je me disais que j'avais peut-être trouvé un garde du corps potentiel pour ce putain de pont sur Valley (la map où les stroggs font de la boucherie d'ingé)   :)

c'est là que je roxxe en  sniper ;)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 17:48:05  profilanswer

n°4920545
conspy

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:49:59  profilanswer

Salut à tous
J'ai récupéré une config de supermacrché qui date de deux ans a peu près je pense.  
3400+ / 1 go de ram et .... geforce6200
Le processeur tient la route selon moi, surtout que je suis habitué à pas jouer avec les graphismes à fond dans les jeux multi.

J'ai vraiment bidouillé la config à son maximum et j'arrive à avoir 30 fps maximum (oui j'ai débloqué le truc, parfois je suis à 32 en intérieur :) )

C'est pas *vraiment* le bon topic, mais j'aimerais bien changer de cg pour faire tourner le jeu correctement (entendre par là 80 fps de moyenne, en picmip -4 s'il le faut)  
La cg devrait être TRES petit budget, j'ai deja du mal avec le loyer. Quelque chose à moins de 100€ qui ferait tourner le jeu correctement, ça se trouve vous pensez ?

n°4920546
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:50:23  profilanswer

e-TE a écrit :

justement ca devrais d'autant plus spammer :o

perso, je l'utilise plus car j'ai pas encore bien memorisé le raccourci clavier [:joce]

et j'ai toujours pas fait mes binds [:ddr555]

Rhôôôôôôô, tu le fais exprès !!! [:agla]
Voici un message que j'ai posté sur la page précédente :

targol33 a écrit :

[Le voice chat contextuel] C'est pas compliqué :

• le 7 concerne la santé. C'est donc "med packs/stroyent cells dropped" si on est medic/tech ou "I need a medic/tech" pour les autres classes.
  • le 8 concerne les munitions. C'est donc "ammo packs dropped" si on est fieldop ou "I need ammos" pour les autres classes. je sais pas ce que ça fait pour les Stroggs
  • le 9 concerne les véhicules. C'est donc "I need a gunner/driver/passenger" si on est dans un véhicule (en fonction du siège qu'on occupe et de la capacité du véhicule) ou "I need a pickup" si on est à pieds avant l'amélioration véhicule et "I need a vehicle" après (qui droppe le husky/icarus).

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4920558
ouikman

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:52:53  profilanswer

kisuij a écrit :

Si moi, mais en FFA t'as le temps de crever 10 fois avant que quelqu'un vienne...

Mieux j'ai meme vu des medics me marcher dessus pour aller faire je sais pas quoi plus loin sans meme tenter le moindre rez.

Mais dans un sens j'ai moi meme dit un soir à des potes que je trouvais les options du soldat au shotgun/fusil plutot réduite et que si on veut vraiment jouer avec ces armes la, jouer medic/engi est largement plus rentable, je peux imaginer que certains ont eu la meme idée... sauf que bon un coup de rez' ca coute rien.

Need ammo, en general pas trop besoin chez les GDF si il y a un medic qui lache des caisses (de munitions :D), et les fields ops sont souvent plus occupés à pilloner des trucs qu'à filer des packs de munitions.
En soldat strogg par contre, je demande assez souvent du Stroyent... sauf que parfois les techniciens stroggs sont rares (auquel cas... bah je me suicide en rushant à la grenade ou au blaster).

Message édité par ouikman le 21-11-2007 à 17:53:33
n°4920580
e-TE

Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 17:58:12  profilanswer

targol33 a écrit :

Rhôôôôôôô, tu le fais exprès !!! [:agla]
Voici un message que j'ai posté sur la page précédente :

j'ai pas encore pu rejouer au jeu depuis :o

non mais faut que je les memorise [:joce]

n°4920663
targol33
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:17:00  profilanswer

conspy a écrit :

C'est pas *vraiment* le bon topic, mais j'aimerais bien changer de cg pour faire tourner le jeu correctement (entendre par là 80 fps de moyenne, en picmip -4 s'il le faut)  
La cg devrait être TRES petit budget, j'ai deja du mal avec le loyer. Quelque chose à moins de 100€ qui ferait tourner le jeu correctement, ça se trouve vous pensez ?

On a pas la même notion du correct. Pour rappel, le cinéma passe à 25images par secondes et personne n'a le sentiment que ça laggue.
Perso, je me suis acheté une 7600GS à une 30aine d'euros (magasin de destockage CDiscount) et ça me suffit pour avoir tout au max (sauff l'AA désactivé) sur la résolution native de mon écran (1280x1024) avec un FPS qui tourne entre 25 au min à 90 au max. Je suis en général à une 30aine de FPS.

Je voudrais me coucher moins con ce soir : expliquez-moi l'intérêt de taux de rafraichissement aussi haut alors que la persistance rétinienne (ou l'effet phy, je sais plus lequel des 2) fait que l'oeil humain ne fait pas la différence au delà d'uen 30aine de fps  :??:

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4920679
targol33
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:22:03  profilanswer

A mon avis, c'est le filtrage Bots qui fait ça : beaucoup de serveurs en utilisent au cas ou il n'y ait pas de joueurs mais le filtre les cache même si aucun bot ne joue.
Sinon, essaie de monter la valeur du ping ou de couper eMule  ;)

---------------
n°4920729
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:36:14  profilanswer

targol33 a écrit :

En fait, il ne manque plus qu'à cette classe une map où ils peuvent faire un obj à eux pour en faire une classe parfaite à mes yeux.
Exemples de d'obj fieldOp : détruire un bunker lourd / véhicule (MCP, pourquoi pas ?) inaccessible à pieds à coup d'artillerie.

Les devs avaient testés ca de leur coté (exemple: Le Fop vise la ou le mcp doit tirer le SSM) mais ca avait donné de la merde, donc abandonné

C'est une feature du patch 1.2, vire le filtre des bots :o

n°4920837
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:05:43  profilanswer

conspy a écrit :

Salut à tous
J'ai récupéré une config de supermacrché qui date de deux ans a peu près je pense.  
3400+ / 1 go de ram et .... geforce6200
Le processeur tient la route selon moi, surtout que je suis habitué à pas jouer avec les graphismes à fond dans les jeux multi.

J'ai vraiment bidouillé la config à son maximum et j'arrive à avoir 30 fps maximum (oui j'ai débloqué le truc, parfois je suis à 32 en intérieur :) )

7600 GT, c'est ce que j'ai pris :D

Sinon y'a toujours ma geforce 6600 GT (AGP) qui est en vente pour une somme très modique  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4920925
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 21-11-2007 à 19:23:39  profilanswer

targol33 a écrit :

Je voudrais me coucher moins con ce soir : expliquez-moi l'intérêt de taux de rafraichissement aussi haut alors que la persistance rétinienne (ou l'effet phy, je sais plus lequel des 2) fait que l'oeil humain ne fait pas la différence au delà d'uen 30aine de fps  :??:

Si tu vois pas de différence entre 30fps (crysis) et certainement plus de 60 (CoD4), faut aller voir l'ophtalmo hein  :whistle:

C'est un peu comme si tu regardais un film a 20fps au lieux de 25fps, ça saccade  :jap:

Bon après la perception dépend de chacun, mais pour mois, en dessous de 40/50 fps, un shoot n'est pas jouable  :heink:

En plus, pour l'avoir vécu, passer d'un écran a 60hz à 75hz ben tu sens la différence. Genre un 60hz tu vois le rafraichissement du coin de l'oeil.

Message édité par scorbutic le 21-11-2007 à 19:24:55
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 19:23:39  profilanswer

n°4920996
conspy

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:37:19  profilanswer

Je voulais pas relancer le débat sur le nombre d'images affichées nécessaires à la fluidité, alors je précise...
Quand je dis 90fps de moyenne, ça veut dire qu'a un moment donné, il yaura un bombardement, 25 persos à l'écran, des tirs partout, etc... et que si tu joues à 40 fps de moyenne, à ce moment précis, tu tomberas à 5. Et c'est ce que je veux éviter en disant 90 fps de moyenne, considérant des chutes à 40/50 dans les moments chargés.

Je veux des bonnes conditions de jeu pour le multi c'est tout. C'est pas par amour des textures dégueulasses que les quakers jouent dans un picmip de merde hein.

n°4921403
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:24:45  profilanswer

Save 20% on Enemy Territory: Quake Wars
November 21, 2007, 12:19 pm - Eric Twelker

Today through Monday, November 26, pick up id Software's Enemy Territory: Quake Wars for just $39.95, a 20% savings. Act now to take advantage of this special offer.

Allez zouu ceux qui l'ont pas encore :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4921532
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:58:19  profilanswer

foul a écrit :

Save 20% on Enemy Territory: Quake Wars
November 21, 2007, 12:19 pm - Eric Twelker

Today through Monday, November 26, pick up id Software's Enemy Territory: Quake Wars for just $39.95, a 20% savings. Act now to take advantage of this special offer.

Allez zouu ceux qui l'ont pas encore :)

Raah, on s'en fout y'a play.com :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4921656
targol33
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:45:24  profilanswer

Chelou le truc ce soir !!!
On jouait à 3 (shangoo, e-TE et moi) sur un serveur qui lagguait.
On passe sur un autre, et là sur le tchat : les pseudos des joueurs qui defilent avec derrière "disconnected..." mais je me souvient plus de la raison donnée.
De 21, on passe à 9 en moins d'1s !!!
Après, éjecté du serveur et "connection lost".  
Relancé le jeu, re-tenté la connexion : "connection reset"
Sur internet, ça continue à marcher nickel.

---------------
n°4921830
e-TE

Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 23:49:00  profilanswer

et la on viens de se refaire jeter tous non :??:

Citation :

Master Server Maintenance Today
Submitted by badman on Wed, 2007-11-21 11:13.

In anticipation of increased network loads during Thanksgiving, the Enemy Territory: QUAKE Wars Master Server will be undergoing necessary maintenance later today. The Master Server is expected to be in the shop from 12 PM EST / 1700 UK to 2:30 PM EST / 1930 UK. Though our server crews will try to get the maintenance completed as fast as possible, you may not be able to log into your online account during this time.

:s

n°4921834
zizoudane

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:50:43  profilanswer

Je suis interessé par ce jeu.

Est ce que le gameplay, teamplay se rapproche de R.T.C Wolfenstein : Enemy Territory?
Merci

n°4921926
targol33
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 00:40:48  profilanswer

e-TE a écrit :

et la on viens de se refaire jeter tous non :??:

Citation :

Master Server Maintenance Today
Submitted by badman on Wed, 2007-11-21 11:13.

In anticipation of increased network loads during Thanksgiving, the Enemy Territory: QUAKE Wars Master Server will be undergoing necessary maintenance later today. The Master Server is expected to be in the shop from 12 PM EST / 1700 UK to 2:30 PM EST / 1930 UK. Though our server crews will try to get the maintenance completed as fast as possible, you may not be able to log into your online account during this time.

:s

Ahhh ben ça explique les kicks et les lags de ce soir !!!

zizoudane a écrit :

Je suis interessé par ce jeu.

Est ce que le gameplay, teamplay se rapproche de R.T.C Wolfenstein : Enemy Territory?
Merci

Pour avoir assidument pratiqué RTCW:ET, je te donne mon avis : QW, c'est ET en mieux :  

• des classes plus abouties,  
  • plus de différences entre les équipes,  
  • les tourelles qui ajoutent un plus indéniable...  

mais le fond reste le même : des classes et des ojectifs à accomplir. Encore un plus par rapport à ET : les coverts et les soldats ont des objectifs dédiés aussi.

Coté moins :  

• le jeu est encore un peu jeune et draine encore quelques fous du frag qui pensent plus à eux qu'à l'équipe,
  • il est payant quand ET est gratuit (maintenant, par le site play.com, on l'a à 26€),
  • Il y a moins de maps pour l'instant (12, je crois) mais elles sont en général beaucoup plus grandes. Le SDK pour dévelloper des maps vient de sortir, donc on peux penser que ça va s'améliorer.

PS : ET:QW est le premier jeu multiplayer online que j'achète neuf, mais je ne regrette vraiment pas mon achat.
PS2 : pour te faire une idée, la version démo (limitée à une map) est téléchargeable gratuitement.

---------------
n°4921969
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 01:14:12  profilanswer

targol33 a écrit :

PS2 (a mort la xbox): pour te faire une idée, la version démo (limitée à une map) est téléchargeable gratuitement.

[:aloy]

n°4921973
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 01:17:01  profilanswer

n°4922081
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 22-11-2007 à 06:50:06  profilanswer

Au fait, le jeu est a 23€ sur cd-wow :)

n°4922931
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 12:28:02  profilanswer

targol33 a écrit :

On a pas la même notion du correct. Pour rappel, le cinéma passe à 25images par secondes et personne n'a le sentiment que ça laggue.
Perso, je me suis acheté une 7600GS à une 30aine d'euros (magasin de destockage CDiscount) et ça me suffit pour avoir tout au max (sauff l'AA désactivé) sur la résolution native de mon écran (1280x1024) avec un FPS qui tourne entre 25 au min à 90 au max. Je suis en général à une 30aine de FPS.

Pour avoir joué à ET premier du nom (le vrai :o), et avoir switché régulièrement de config de fps pour passer des trickjumps (ouais selon le nomber de fps qu'on a ça passe plus ou moins facilement), je peux te dire qu'on voit largement la différence entre 30 et 43 ou 43 et 75, ou même 75 et 125. Après entre 125 fps et 333  il est vrai que je ne voyais pas de différence...)
Quoi qu'il en soit, sur différents moteurs graphiques, les FPS influencent la façon de bouger: des sauts plus en hauteur, plus en longueur, etc etc, alors oui des fois il est indispensable d'avoir des FPS élevés, mais je ne sais pas si c'est le cas de ETQW.

scorbutic a écrit :

Au fait, le jeu est a 23€ sur cd-wow :)

Comment ça se fait que tous leurs prix soient si attractifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 22-11-2007 à 12:29:23

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4926091
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-11-2007 à 06:51:59  profilanswer

trinitee-x a écrit :

je sais pas, mais je file l'acheter pour le tester :D

Tu nous tiens au courant sur les délais ?  :jap:

n°4926269
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 09:28:46  profilanswer

DarkHope a écrit :

Pour avoir joué à ET premier du nom (le vrai :o), et avoir switché régulièrement de config de fps pour passer des trickjumps (ouais selon le nomber de fps qu'on a ça passe plus ou moins facilement), je peux te dire qu'on voit largement la différence entre 30 et 43 ou 43 et 75, ou même 75 et 125. Après entre 125 fps et 333  il est vrai que je ne voyais pas de différence...)
Quoi qu'il en soit, sur différents moteurs graphiques, les FPS influencent la façon de bouger: des sauts plus en hauteur, plus en longueur, etc etc, alors oui des fois il est indispensable d'avoir des FPS élevés, mais je ne sais pas si c'est le cas de ETQW.

Bon, Ok, je ne voulais pas faire mon Troll.
En tous cas, avec 30FPS, j'ai une excuse pour tirer comme une brelle  :ange:

---------------
n°4926466
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:22:08  profilanswer

+1  :o
J'oscille en 25 et 45 fps (6600 gt sous vista, 1280x1024, presque tout au mini) Je pense que je vais le réinstaller sous Xp pour voir si ça va mieux... voir passer en réso inférieure

Message édité par kisuij le 23-11-2007 à 10:22:26
n°4926539
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:38:31  profilanswer

targol33 a écrit :

Bon, Ok, je ne voulais pas faire mon Troll.
En tous cas, avec 30FPS, j'ai une excuse pour tirer comme une brelle  :ange:

heuuuu, je suis à 27% et j'ai exactement le même framerate :D

---------------
n°4926550
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 10:41:33  profilanswer

Citation :

En tous cas, avec 30FPS, j'ai une excuse pour tirer comme une brelle

dsl de relancer le troll mais ce jeu est plus fluide à 30 fps constant, qu'avec des fps oscillant entre 45 et 60..

ce jeu à vraiment été pensé pour que les machines cliente se calle sur les frame du serveur..

bloqué à 30 fps le jeu est d'une fluidité et d'une précision parfaite, par contre les yeux ressente un peu le clipping mais le gameplay et la précision sont nickel..

n°4927010
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:29:36  profilanswer

cguignol a écrit :

t'es nul  :o  

troll inside :D

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4927032
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:36:43  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

En tous cas, avec 30FPS, j'ai une excuse pour tirer comme une brelle

dsl de relancer le troll mais ce jeu est plus fluide à 30 fps constant, qu'avec des fps oscillant entre 45 et 60..

ce jeu à vraiment été pensé pour que les machines cliente se calle sur les frame du serveur..

bloqué à 30 fps le jeu est d'une fluidité et d'une précision parfaite, par contre les yeux ressente un peu le clipping mais le gameplay et la précision sont nickel..

Bein moi, il y a rien de constant. Quand j'affiche les fps, ça bouge sans arrêt, même si je bouge pas. J'ai même du mal à lire le nombre exact tellement ça bouge vite. C'est pour ça que je donne une fourchette entre 25 et 45. C'est normal ?

n°4927507
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:23:07  profilanswer

ldre@mer a écrit :

t'es nul  :o  

C'est pas faux [:ddr555]

---------------
n°4927576
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:40:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Clairement, 27% c'est pas top comme précision. En étant assez bon y'a moyen de faire 40%+. Et en sniper sur la démo je faisais 55/60% souvent...

---------------
n°4927665
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 14:55:49  profilanswer

DarkHope a écrit :

Clairement, 27% c'est pas top comme précision. En étant assez bon y'a moyen de faire 40%+. Et en sniper sur la démo je faisais 55/60% souvent...

Oui, mais il me répondait à moi qui plafonne à 23%  :heink:  
PS: attention, on ne parle pas de l'accuracy sur une map, mais bien de l'accuracy moyenne de toutes les parties jouées sur serveur ranked affichée dans les stats officielles.

Celle-ci va prendre en compte la partie où tu es arrivé 10s avant la fin et où tu as tiré en l'air histoire d'avoir fait quelque chose et où tu te retrouve à 0%.
Et, au niveau du clan HFR, on plafonne à 35%...

---------------
n°4927705
e-TE

Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 15:13:14  profilanswer

DarkHope a écrit :

a part les grenades et en snipe, je stagne dans les 27% d'acc aussi hein... et avec le flingue ca dégringole a 10-15% :lol:  

n°4927739
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:22:53  profilanswer

targol33 a écrit :

Oui, mais il me répondait à moi qui plafonne à 23%  :heink:
PS: attention, on ne parle pas de l'accuracy sur une map, mais bien de l'accuracy moyenne de toutes les parties jouées sur serveur ranked affichée dans les stats officielles.

Celle-ci va prendre en compte la partie où tu es arrivé 10s avant la fin et où tu as tiré en l'air histoire d'avoir fait quelque chose et où tu te retrouve à 0%.
Et, au niveau du clan HFR, on plafonne à 35%...

ah bon ?  :whistle:

Message édité par ldre@mer le 23-11-2007 à 15:23:04

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4927753
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:27:27  profilanswer

Le truc c'est qu'on s'améliore au fil du temps, donc au debut tu fait n'importe quoi et ca se vois en gros sur tes stats [:tinostar]

n°4927755
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:27:56  profilanswer

DarkHope a écrit :

En sniper... bin t'es pas top non plus alors, parce que 55% c'est ce que je dois faire en étant snipouze occasionnel :D

Par contre, en combat mi-distance/rapproché, 30% ça devient pas mal selon moi  [:spamafote]  

Mais bon, say vendredÿ [:agla]

Message édité par cguignol le 23-11-2007 à 15:28:20

---------------
n°4927762
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:29:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Le truc c'est qu'on s'améliore au fil du temps, donc au debut tu fait n'importe quoi et ca se vois en gros sur tes stats [:tinostar]

C'est vrai que j'entends de plus en plus de "klong" au fil du temps :D

---------------
n°4927767
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:30:55  profilanswer

Bah en tout cas quand je jouais à la démo je finissais souvent Highest fragger + Most accuracy...

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 23-11-2007 à 15:31:23

---------------
n°4927778
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:33:10  profilanswer

La demo, c'est la demo ... :o

C'est plus du tout le meme niveau sur le jeu complet en ce moment (a quelques noobs pres :whistle:)

n°4927800
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:41:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

(a quelques noobs pres :whistle:)

Pourquoi tu me regardes, Anthony ???
:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)