| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
sebfun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:48:05 ![]() ![]() |
conspy Transactions (0) | Salut à tous
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 21-11-2007 à 17:53:33 |
e-TE Transactions (2) |
|
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
scorbutic Transactions (9) |
Si tu vois pas de différence entre 30fps (crysis) et certainement plus de 60 (CoD4), faut aller voir l'ophtalmo hein C'est un peu comme si tu regardais un film a 20fps au lieux de 25fps, ça saccade Bon après la perception dépend de chacun, mais pour mois, en dessous de 40/50 fps, un shoot n'est pas jouable En plus, pour l'avoir vécu, passer d'un écran a 60hz à 75hz ben tu sens la différence. Genre un 60hz tu vois le rafraichissement du coin de l'oeil. Message édité par scorbutic le 21-11-2007 à 19:24:55 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:23:39 ![]() ![]() |
conspy Transactions (0) | Je voulais pas relancer le débat sur le nombre d'images affichées nécessaires à la fluidité, alors je précise...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Save 20% on Enemy Territory: Quake Wars
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Chelou le truc ce soir !!!
e-TE Transactions (2) | et la on viens de se refaire jeter tous non
|
zizoudane Transactions (0) | Je suis interessé par ce jeu.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) | Au fait, le jeu est a 23€ sur cd-wow |
DarkHope Transactions (0) |
Pour avoir joué à ET premier du nom (le vrai
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 22-11-2007 à 12:29:23 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
scorbutic Transactions (9) |
|
kisuij Transactions (0) | +1 Message édité par kisuij le 23-11-2007 à 10:22:26 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kisuij Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
e-TE Transactions (2) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
ah bon ? Message édité par ldre@mer le 23-11-2007 à 15:23:04 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le truc c'est qu'on s'améliore au fil du temps, donc au debut tu fait n'importe quoi et ca se vois en gros sur tes stats |
Message édité par cguignol le 23-11-2007 à 15:28:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DarkHope Transactions (0) | Bah en tout cas quand je jouais à la démo je finissais souvent Highest fragger + Most accuracy... Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 23-11-2007 à 15:31:23 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La demo, c'est la demo ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |