| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 20:26:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et quand je vois que quake 4 tout a fond est plus fluide que doom 3 ... |
mongroidus Transactions (0) | Faut voire ce que ca apportera leur technologie de "mega texturing" si ca va pas augmenter la puissance de la machine qu'il faudra avoir.
|
stahlregen houllalaTransactions (0) | en tout cas c'est superbe !! |
maltek Transactions (0) | moi j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre niveau gameplay, teamplay et modes de jeu, parce que BF2 m'avait déçu sur ce coup la, un seule mode, un classique mode multiple drapeaux pour que les joueurs cours sur toute la carte n'importe comment.
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapeau |
mongroidus Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | les images scannées c'est le mal |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:48:26 ![]() ![]() |
centsix Transactions (0) | Tu exagères, il sont bien scannés ces images : elles ont l'avantage de nous faire patienter en attendant d'hypothétiques nouvelles ( qui se font vraiment attendre --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est surtout que des images scannées font toujours plus "réalistes" que des print screens direct, donc déception quand on a le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Véhicules alliés: http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] ode=recent
|
mongroidus Transactions (0) | Rhaa les stroggs, j'adore leur coté biomecanique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | personne n'a vu les nouvelles images ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Carmack a dit : Unique texturing is the key for the coming generation
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mongroidus Transactions (0) | Ca doit être trippant de piloter cet enorme robot |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | enfin un screen qui donne envie |
|
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2006 à 21:06:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je crois que tu m'as pas bien compris là
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2006 à 21:21:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le site officiel a été mis à jour mais le compteur indique 361 jours --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | gné |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Apparement, y a toujours des rumeurs pour Automne 2006 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | hmm suis un peu déçu par les graphismes, et ça ressemble énormément à BF2, j'espère juste que le gameplay sera différent... Message édité par Calamarpowaaah le 10-05-2006 à 17:51:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nouveau trailer en Flash pour ceux qui sont pressé http://www.fragmenfou.com/forum/in [...] topic=3371
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wuigii WuiXTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Roh pitin ca claque le trailer HD --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |