| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:41:06 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | highest fragger ! lol je connaissais pas.. !
|
kisuij Transactions (0) | Personne ne m'a répondu, c'est normal que mes fps bougent à mach 3 même sans bouger ni avoir de mouvement devant moi ? ça oscille entre 25 et 45 fps, mais tellement vite que j'arrive pas à lire le nombre à un instant T... |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | kisuij >> utilise fraps au lieu du compteur ds le jeu, il est moins instable Message édité par Dr_Driller le 23-11-2007 à 16:00:34 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:09:09 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) |
Sikeur Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Pareil pour moi, mon fiston et ma femme surtout ont le sommeil léger. En plus quand on parle avec le casque sur les oreilles, des fois on gueule sans s'en rendre compte, mais je m'entraîne à moduler le volume de ma voix Donc si vous m'entendez parler tout bas, c'est pas parceque l'ennemi est tout près Message édité par kisuij le 23-11-2007 à 16:31:29 |
sebfun Transactions (0) | des infos quand a un prochain patch ? (1.3 ?? ) Message édité par sebfun le 23-11-2007 à 16:48:56 |
e-TE Transactions (2) |
|
sebfun Transactions (0) | +1 vais m'en acheter un aussi |
e-TE Transactions (2) | pas mal de pouvoir retirer le micro |
sebfun Transactions (0) | lentilles powered |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
scorbutic Transactions (9) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
scorbutic Transactions (9) |
Rigoles pas, c'est ce que je faisais Enfin j'exagère un peu, vu que je suis derrière un écran toute la journée, et que ça ne m'a pas vraiment posé problème passé les 2/3 premiers jours Bon après, une lumière directe dans la gueule, ou alors l'écran du pc sans lumière dans la pièce... Message édité par scorbutic le 24-11-2007 à 16:36:48 |
geant_bleu Et non vert :fou:Transactions (0) | Salut, --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
geant_bleu Et non vert :fou:Transactions (0) |
geant_bleu Et non vert :fou:Transactions (0) | Je l'ai déjà fait avec pbsetup, et il continu, deux fois que je réinstall --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou:Transactions (0) | Ptain après un pbsetup, plus d'antivirus/firewall je me prd un losing keys ... --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Ici
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
pour le dmz, méfies toi avec ce mode là d'activé, j'avais eu de gros soucis pour accéder à la plateforme steam... mais bon va savoir si ca venait du routeur. par contre je te conseille vivement de réactiver un des deux firewalls quel est le message que tu recois de la part de Pb IG? peux tu te co sur le serveur HFR, que je regardes dans les logs du serveur après ton kick de pb? Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 25-11-2007 à 15:49:57 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou:Transactions (0) | Ca refonctionne tout seul --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |