Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4927800
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

(a quelques noobs pres :whistle:)

Pourquoi tu me regardes, Anthony ???
:lol:

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 15:41:06  profilanswer

n°4927801
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:41:13  profilanswer

DarkHope a écrit :

Bah en tout cas quand je jouais à la démo je finissais souvent Highest fragger + Most accuracy...  

Au snipe, ça m'étonne pas en même temps, cela étant l'accuracy et le nombre de frags n'est pas une preuve de qualité d'un joueur pour moi en elle-même. Tu peux passer ton temps à dégommer de l'ennemi avec succès et pas faire ton boulot correctement  [:spamafote] C'est pas parce que je suis cover ops que je vais hacker tout le temps derrière les lignes ennemies alors que c'est mes objectifs. Quand les vilains déboulent à 5 pour construire un générateur et déboîtent la défense en rush, je lâche le mi-distance/snipe et je vais au contact, tant pis pour l'accuracy du mi-distance et les points d'xp bonus précieusement donnés par le hacking. C'est ptet pour ça que je crève autant et que j'ai des régulièrement des stats de merde, parce que je joue comme un emmerdeur :p

Quand on voit les supports de targol, on peut se demander comment il faut pour être aussi nul en accuracy et un coéquipier aussi fiable :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4927818
e-TE

Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 15:46:42  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est vrai que j'entends de plus en plus de "klong" au fil du temps :D

hier j'ai enchainé :D ca faisait plaisir :lol:  

et pareil, je suis un ingé emmerdeur aussi :o si je vois qu'il y a plusieurs chemin, que d'un coté je suis seul et que de l'autre y'a tout le reste de l'équipe, j'hésite pas a arroser la zone (et perdre en acc vu que c'est plus du tir de barrage :o) pour essayer de guider les adversaires vers mes allier :o bon ca marche que si en face ils ont pas de radar ou que les gars ne regarde pas leurs mini map :ange:

n°4927826
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:51:14  profilanswer

highest fragger ! lol je connaissais pas.. !

le snipe c weak !! enfin il en faut..

n°4927828
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:51:19  profilanswer

Personne ne m'a répondu, c'est normal que mes fps bougent à mach 3 même sans bouger ni avoir de mouvement devant moi ? ça oscille entre 25 et 45 fps, mais tellement vite que j'arrive pas à lire le nombre à un instant T...

n°4927848
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:57:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand on voit les supports de targol, on peut se demander comment il faut pour être aussi nul en accuracy et un coéquipier aussi fiable :D

T'as un truc à me demander cGuignol ?  ;)  

kisuij a écrit :

Personne ne m'a répondu, c'est normal que mes fps bougent à mach 3 même sans bouger ni avoir de mouvement devant moi ? ça oscille entre 25 et 45 fps, mais tellement vite que j'arrive pas à lire le nombre à un instant T...

Essaye de remettre la limite à 30, ça arrêtera sans doute.
Avant de la dégager, j'étais scotché à 30 (mis à part dans les bilans ou lors du chargement). Maintenant que j'ai délocké la limite, ça osscille aussi hyper vite.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4927856
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:59:54  profilanswer

kisuij a écrit :

Cligne moins vite des yeux ptet :o :whistle:

Moi ça me choque pas, ton CPU joue toujours avec tout ce qui se passe sur la carte même si c'est pas affiché, donc voila, paf j'ai fini ma phrase :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4927858
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 15:59:56  profilanswer

kisuij >> utilise fraps au lieu du compteur ds le jeu, il est moins instable

Message édité par Dr_Driller le 23-11-2007 à 16:00:34
n°4927862
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:01:52  profilanswer

targol33 a écrit :

T'as un truc à me demander cGuignol ?  ;)  

[:tartragnan]  

Par contre NV Power, t'as pas de mic?

Je rajouterai juste, pour éviter de dire que des conneries, que je préfère entendre beaucoup de blabla sur le channel audio que rien. J'ai joué avec des françouze l'autre jour qui n'étaient pas du clan, les mecs disaient ce qu'ils allaient faire, demandaient de l'aide, indiquaient les positions et mouvements de l'ennemi... 2 ou 3 gars, mais c'était super sympa et efficace en plus :D

---------------
n°4927891
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:09:09  profilanswer

[:ab1311]  
..
.
..

cguignol a écrit :

Je rajouterai juste, pour éviter de dire que des conneries, que je préfère entendre beaucoup de blabla sur le channel audio que rien. J'ai joué avec des françouze l'autre jour qui n'étaient pas du clan, les mecs disaient ce qu'ils allaient faire, demandaient de l'aide, indiquaient les positions et mouvements de l'ennemi... 2 ou 3 gars, mais c'était super sympa et efficace en plus :D

Ben, c'est vrai qu'au niveau VoIP même au sein du clan, y'a 2 écoles : ceux qui parlent beaucoup comme Anthony et moi par exemple, ou ceux qui se cantonnent au strict nécessaire. Voire qui parlent pas parce que leur copine dort à coté (speciale dédicace to Dr_Driller).
Perso, je trouve vraiment que la communication vocale peut être un plus non négligeable en terme de teamplay. Maintenant, quand je suis le seul à parler, au bout d'un moment, je me lasse un peu...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 16:09:09  profilanswer

n°4927893
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:09:25  profilanswer

ok, merci les gars  :jap:  

Tu parle du chat audio intégré ou de TS ?

n°4927899
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:12:19  profilanswer

kisuij a écrit :

ok, merci les gars  :jap:  

Tu parle du chat audio intégré ou de TS ?

Intégré :D

Et merde, je voulais poster ça sur le topic du clan, je me suis gourré :pfff:

---------------
n°4927940
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:21:46  profilanswer

targol33 a écrit :

[:ab1311]  
..
.
..

targol33 a écrit :

Ben, c'est vrai qu'au niveau VoIP même au sein du clan, y'a 2 écoles : ceux qui parlent beaucoup comme Anthony et moi par exemple, ou ceux qui se cantonnent au strict nécessaire. Voire qui parlent pas parce que leur copine dort à coté (speciale dédicace to Dr_Driller).
Perso, je trouve vraiment que la communication vocale peut être un plus non négligeable en terme de teamplay. Maintenant, quand je suis le seul à parler, au bout d'un moment, je me lasse un peu...

Yep pour moi c'est pareil, je ne peux guère utiliser le micro le soir ce n'est pas très pratique et en plus comme je joues souvent sur des serveur Allemands ou Néerlandais je désactive l'audio parce que ce ne sont pas des langues très sympas à écouter... Du coup parfois je ne pense même pas à la réactiver.
D'un autre côté le quickchat est quand même suffisamment bien foutu pour pouvoir couvrir 85% des besoins.

n°4927962
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:26:45  profilanswer

Sikeur a écrit :

Yep pour moi c'est pareil, je ne peux guère utiliser le micro le soir ce n'est pas très pratique et en plus comme je joues souvent sur des serveur Allemands ou Néerlandais je désactive l'audio parce que ce ne sont pas des langues très sympas à écouter... Du coup parfois je ne pense même pas à la réactiver.
D'un autre côté le quickchat est quand même suffisamment bien foutu pour pouvoir couvrir 85% des besoins.

Bah hier sur valley y'avais des mecs qui m'ont demandé de parler en anglais (faut dire que je papotais en frenchie sur le chan team) donc du coup après quelques éructations de chauffe, je pouvais leur indiquer que les GDF arrivaient par tel endroit, etc. Et ils ont compris :sol:  

J'ai 378% d'accuracy avec l'opinel [:tartragnan]

---------------
n°4927983
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:30:52  profilanswer

Pareil pour moi, mon fiston et ma femme surtout ont le sommeil léger. En plus quand on parle avec le casque sur les oreilles, des fois on gueule sans s'en rendre compte, mais je m'entraîne à moduler le volume de ma voix Donc si vous m'entendez parler tout bas, c'est pas parceque l'ennemi est tout près  :D

Message édité par kisuij le 23-11-2007 à 16:31:29
n°4928035
sebfun

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 16:48:45  profilanswer

des infos quand a un prochain patch ? (1.3 ?? )

Message édité par sebfun le 23-11-2007 à 16:48:56
n°4928044
e-TE

Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 17:02:44  profilanswer

targol33 a écrit :

je viens de recup mon casque+micro, vas falloir que je pense a trouver une touche pour pouvoir vous parler maintenant [:joce]

n°4928074
sebfun

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:09:01  profilanswer

+1 vais m'en acheter un aussi  
que pensez vous de celui là , je l'ai vu dans mon hypermarché a 33 euro  
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] adset.html

n°4928078
e-TE

Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 17:10:33  profilanswer

pas mal de pouvoir retirer le micro :o

perso c'est un casque que mon ecole m'a fournit pour faire les cours de-learning [:dark]

n°4928146
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:30:41  profilanswer

sebfun a écrit :

+1 vais m'en acheter un aussi  
que pensez vous de celui là , je l'ai vu dans mon hypermarché a 33 euro  
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] adset.html

Il a l'air pas mal et bien confortable. Le micro amovible est une bonne idée (spécialement prévu pour les no-lives qui mangent devant leur jeu ?  :whistle: ). Au niveau qualité de son, je saurais pas te dire, mais Creative, en général, c'est de la bonne came.
D'ailleurs, à ce propos, je déconseille les casques "tour du cou" à tous ceux qui, comme moi, ont des lunettes : les arceaux qui passent sur les oreilles appuient sur les branches des lunettes et, au bout d'un moment, ça fait hyper mal et ça fini même par me coller des maux de tête...

---------------
n°4928153
sebfun

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:33:04  profilanswer

lentilles powered :D

n°4928180
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:41:16  profilanswer

e-TE a écrit :

je viens de recup mon casque+micro, vas falloir que je pense a trouver une touche pour pouvoir vous parler maintenant [:joce]

Alt gauche  powa :o

n°4928365
e-TE

Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 18:30:57  profilanswer

targol33 a écrit :

Il a l'air pas mal et bien confortable. Le micro amovible est une bonne idée (spécialement prévu pour les no-lives qui mangent devant leur jeu ?  :whistle: ). Au niveau qualité de son, je saurais pas te dire, mais Creative, en général, c'est de la bonne came.
D'ailleurs, à ce propos, je déconseille les casques "tour du cou" à tous ceux qui, comme moi, ont des lunettes : les arceaux qui passent sur les oreilles appuient sur les branches des lunettes et, au bout d'un moment, ça fait hyper mal et ça fini même par me coller des maux de tête...

deja les gros casque comme celui de creative, j'aime pas trop avec les lunettes :o les casques tout fin qui compresse pas bcp c'est bien et suffisant :o

n°4928369
e-TE

Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 18:31:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Alt gauche  powa :o

je m'en vais tester ca de ce pas :o

n°4929204
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:00:10  profilanswer

n°4929572
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-11-2007 à 07:23:10  profilanswer

e-TE a écrit :

j'aime pas trop avec les lunettes :o

Fais comme moi => Lasik FTW  :o  

Bon le seul souci c'est que tu mettra genre 2/3 mois avant de pouvoir jouer sans être ébloui par ton écran  :lol:  :whistle:  

n°4929720
e-TE

Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 10:48:24  profilanswer

scorbutic a écrit :

Fais comme moi => Lasik FTW  :o  

Bon le seul souci c'est que tu mettra genre 2/3 mois avant de pouvoir jouer sans être ébloui par ton écran  :lol:  :whistle:  

sachant que je passe plus de 10-12h sur le pc pour bosser ca va pas trop le faire [:joce] ou alors je vais en cours avec les lunettes de soleil[:ddr555]

n°4930602
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-11-2007 à 16:35:33  profilanswer

e-TE a écrit :

sachant que je passe plus de 10-12h sur le pc pour bosser ca va pas trop le faire [:joce] ou alors je vais en cours avec les lunettes de soleil[:ddr555]

Rigoles pas, c'est ce que je faisais  :D ça et la brightness vraiment basse  :o

Enfin j'exagère un peu, vu que je suis derrière un écran toute la journée, et que ça ne m'a pas vraiment posé problème passé les 2/3 premiers jours  :D

Bon après, une lumière directe dans la gueule, ou alors l'écran du pc sans lumière dans la pièce...:/ :whistle:

Message édité par scorbutic le 24-11-2007 à 16:36:48
n°4932194
geant_bleu
Et non vert :fou:
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 10:30:50  profilanswer

Salut,  

Je suis le seul à avoir des problèmes avec punkbuster? depuis samedi je peux plus jouer, je me fait kicker des serveurs au bout de 5min (no packet flow) :( J'ai déjà réinstaller tout le jeu (avec punkbuster ) et ça continu :/  

Svp sauvez mon week end  :o  thx :)

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°4932468
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:23:13  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Salut,  

Je suis le seul à avoir des problèmes avec punkbuster? depuis samedi je peux plus jouer, je me fait kicker des serveurs au bout de 5min (no packet flow) :( J'ai déjà réinstaller tout le jeu (avec punkbuster ) et ça continu :/  

Svp sauvez mon week end  :o  thx :)

pour ma part j'ai mis à jour mes fihciers pb directement à parti de leur site et ca remarche

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4932484
geant_bleu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:28:25  profilanswer

Comment stp ? j'ai pas trouvé :(

Enfin merci :)

---------------
n°4932487
geant_bleu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:29:45  profilanswer

Je l'ai déjà fait avec pbsetup, et il continu, deux fois que je réinstall :/  

Je vais essayé en désactivant antivirus/firewall, parait que ça peut poser problème :/

---------------
n°4932520
geant_bleu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:40:52  profilanswer

Ptain après un pbsetup, plus d'antivirus/firewall je me prd un losing keys ...  

Punkbuster :fou:  

Comment je joue mnt :cry: je vais pas réinstaller vista qd même :/

---------------
n°4932543
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:47:48  profilanswer

Ici

tu télécharges les fichiers et tu les places dans les réps indiqués

---------------
n°4932974
geant_bleu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:19:25  profilanswer

merci, mais ça ne fonctionne pas :o

---------------
n°4933020
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:31:10  profilanswer

geant_bleu a écrit :

merci, mais ça ne fonctionne pas :o

tu n'as rien changé côté soft ou routeur firewall?

Si les ports utilisés par Pb sont bloqués, tu te feras jeter

---------------
n°4933047
geant_bleu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:45:30  profilanswer

ldre@mer a écrit :

tu n'as rien changé côté soft ou routeur firewall?

Si les ports utilisés par Pb sont bloqués, tu te feras jeter

J'ai rien changé :/ J'ai essayé en désactivant le firewall, et au niveau routeur je suis en dmz et pas de firewall sur la livebox (désactivé :().  

Bon le week end prochain réinstallerait vista :/ la loose quoi :(  

---------------
n°4933049
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:48:25  profilanswer

geant_bleu a écrit :

J'ai rien changé :/ J'ai essayé en désactivant le firewall, et au niveau routeur je suis en dmz et pas de firewall sur la livebox (désactivé :().

Bon le week end prochain réinstallerait vista :/ la loose quoi :(

pour le dmz, méfies toi avec ce mode là d'activé, j'avais eu de gros soucis pour accéder à la plateforme steam... mais bon va savoir si ca venait du routeur.

par contre je te conseille vivement de réactiver un des deux firewalls :)

quel est le message que tu recois de la part de Pb IG?

peux tu te co sur le serveur HFR, que je regardes dans les logs du serveur après ton kick de pb?

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 25-11-2007 à 15:49:57

---------------
n°4933093
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:07:06  profilanswer

Essaye de recuperer "pbsvc.exe" et d'installer tout ca ;)

n°4934667
geant_bleu
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 08:14:38  profilanswer

ldre@mer a écrit :

pour le dmz, méfies toi avec ce mode là d'activé, j'avais eu de gros soucis pour accéder à la plateforme steam... mais bon va savoir si ca venait du routeur.

par contre je te conseille vivement de réactiver un des deux firewalls :)

quel est le message que tu recois de la part de Pb IG?

peux tu te co sur le serveur HFR, que je regardes dans les logs du serveur après ton kick de pb?

J'ai déjà réactivé un firewall :D Les message d'erreur ça dépends, packet flow, losing keys, 9006 ...
enfin merci, je vais cherché le serveurs hfr, je m'y connect sous le pseudo hooola :)

AnthonyD a écrit :

Essaye de recuperer "pbsvc.exe" et d'installer tout ca ;)

Déjà fait, avec le test qui est tout bon , merci :)

---------------
n°4934708
geant_bleu
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 09:09:39  profilanswer

Ca refonctionne tout seul :/  

Le problème venait ptéte d'orange ... m'enfin we pourris :(  

merci à tous :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)