| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
7800 GTX 512mo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:06:58 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tu vas l'avoir ta guerre Message édité par KIKAduKANA le 13-11-2007 à 00:48:31 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | effectivement en 10vs10 on joue sans restriction.. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sun tzu Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est toi Y'a un fix pour les cartes nvidia (un tweak en fait) en premiere page edit: > C'etait sur le topic de driller Message édité par AnthonyD le 13-11-2007 à 14:34:05 |
e-TE Transactions (2) | sympa petit match ce soir |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Avec V t'as le contexte chat ("yes" / "no" ) et c'set celle tout en bas. Le raccourcit par defaut doit etre "V >7". |
e-TE Transactions (2) | oky merci! |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 02:24:19 ![]() ![]() |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) | oky |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a moyen d'avoir un "fast weapon change" ? |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toonix le 18-11-2007 à 21:53:38 --------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En théorie ca permet de switcher les armes en un seul coup de molette (pas de clic supplementaire). En pratique, la commande de toonix a l'air d'etre le fait que ca change d'arme automatiquement quand on a plus de munition, soit pas ce que je demande Message édité par AnthonyD le 19-11-2007 à 01:41:46 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | ben en fait, ca permet de switcher automatiquement sur la meilleure arme. Ce que je trouve pratique quand je mets une mine ou un deployable ou qqch du genre et que j'ai envie d'eviter de me retrouver avec une mine ou une jumelle dans les mains quand un gros vilain me colle au cul --------------- Feed - Achat/Vente |
MSluG Transactions (0) | A voté : Agressor |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 19-11-2007 à 09:26:11 |
MSluG Transactions (0) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Bah, apres le coup de fil en boutique, ils m'annoncent qu'ils vont tester la carte, verifier les problemes d'artefact et si c'est bien validé, renvoyer la carte au constructeur (délai moyen un mois). Bien sur, pendant le temps du SAV, je n'ai plus de carte graphique et ils ne m'en passent pas une en dépannage...
--------------- Feed - Achat/Vente |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
3dmark en boucle? avec un monitoring température en fond? comme ca si ca plante tu verras si c'est un pb de t° directement ou si ca vient d'autre part Message édité par ldre@mer le 19-11-2007 à 13:11:42 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Sikeur Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | C'est vous qui voyez
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Sikeur Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas eu une chute de joueurs sur ce jeu ? meme si le classement est un lundi en plein apresM ... il est pas tres bien placé (et c'est du nofrag) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 15H c'est clairement pas une heure pour jouer |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | intéressant le test qu'ils ont fait après sur Nofrag.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Que tous les fraggeurs aillent jouer ailleurs.
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et les stats sont pour la France ou worldwide ? Parcequ'il me semble que ca bouge pas mal sur les serveurs allemands et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |