|
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Sir_burton le 25-12-2008 à 14:14:56 |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 10:35:35 |
e-TE Transactions (2) | cadeau de qualité
|
Sikeur Transactions (0) | Hop je remonte le topic pour signaler un truc rigolo : Dans le jeu en ligne on peut maintenant voir des pubs pour des films sur les panneaux d'affichage.
|
e-TE Transactions (2) | il y avait deja eu des campagnes pour d'autres films / sorties dvd, ou meme pour la suite de dev microsoft ^^ |
Sikeur Transactions (0) | Ben je joue régulièrement mais c'est la première fois que je vois ça.
|
e-TE Transactions (2) | non non c'est juste que tu devais pas faire gaffe aux bons endroits... c'est plutot bien fondu dans le décors |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et sous Linux No Pub --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Normal, ca crash avant meme de la charger |
foul Amiga forever...Transactions (0) | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:30:19 |
e-TE Transactions (2) | j'en ai refait quelques heures ses derniers jours.... me fait toujours autant kiffer ce jeu |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ce week end ca risque d'etre le bordel vu que tous le monde va tester UT3 V2.0 (week end gratos steam a mettre en combo) |
e-TE Transactions (2) | moi je croise plus grand monde vu l'heure ou je joue pour vous ^^
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Dès que j'aurai fini de déménager (et que j'aurai la ligne adsl) je compte me remettre à etqw mais je pense côté custom (pas les ranked)
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Sikeur Transactions (0) | C'est toujours aussi lent UT ?
|
Sikeur Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
ut CTF-Face Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 06-03-2009 à 10:14:41 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
quand vous voulez pour un UT 99 avec des bots au max !! J'ai toujours adoré ce jeu surtout avec les bots révolutionnaires à l'époque !! AHHHHH nostalgie ! ca me rappel surtout mes tournois entre équipes et aussi les longues soirées réseaux que j'organisais avec une assoc Message édité par ldre@mer le 06-03-2009 à 13:54:43 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Sikeur Transactions (0) |
bot niveau max pour le training à l'instant GIB, mais après c'est uniquement du player vs player... à 600 dans une lan .. il y assez de postulant pour recevoir des coups Sinon les bots ont souvent été utilisés pour des sessions de training de team avec players vs bots au niveau max pour améliorer le coop Sinon effectivement pas d'interêt en lan Message édité par ldre@mer le 06-03-2009 à 19:29:40 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) |
|
Sikeur Transactions (0) | Ah ben c'est sûr que ça doit pas être la même catégorie...
|
e-TE Transactions (2) | bof ca met du challenge
|
e-TE Transactions (2) | et en general, plus les gars son fort face a toi, et plus ca te force a te surpasser |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Salut les fanas de ETQW. Ca fait un bout de temps que j'ai laché ETQW qui au début m'avait emballé et qui finalement ma laissé un peu perplexe. Y' pas de bruit d'ajout de maps ou autres ? Quid des mods ? Message édité par hasselblad le 16-03-2009 à 14:44:19 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Regarde ici > http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=29574
|
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | /me rêve d'un titan pack like pour ETQW... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sikeur Transactions (0) | Malheureusement je n'ai pas l'impression qu'on verra ça un jour... |
hasselblad Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
bah y'a rien pour la QoS sur la box d'at&t et rien pour limiter l'upload... je peux que leurs demander de faire gaffe... mais parfois, ca merde Message édité par e-TE le 16-03-2009 à 21:47:49 |
e-TE Transactions (2) | @hasslebad : il est deja dispo entre $10 et $20 sur le net donc... a $10 c'est donné quand tu vois cod4 qui est toujours a 45... |
pigeon_vole Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si des "anciens" d'HFR ont STEAM, cliquez ici > http://steamcommunity.com/groups/hfrclan |
foul Amiga forever...Transactions (0) | done. |
e-TE Transactions (2) | j'ai un compte, mais nullement installé sur le pc |
pigeon_vole Transactions (0) | J'ai acheté QW en version boite, il y a moyen de l'activer sur steam? --------------- http://www.ashe.fr/ |
e-TE Transactions (2) | aucune idée :x |
sun tzu Transactions (0) | J'ai essayé de mettre mon numéro de boite mais ça active pas |
Publicité | Posté le |