|
Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:52:14 |
sugus75 Dur mais justeTransactions (0) | salut a tous... je joue sous le pseudo SUPERMEGANOOB pour ceux qui me connaisse
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La souris qui descend, c'est surement un jostick mal calibré qui est branché sur ton pc
|
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
hasselblad Transactions (0) | Je suis un peu inquiet.
Message édité par hasselblad le 16-04-2008 à 10:12:33 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 16-04-2008 à 10:16:58 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
e-TE Transactions (2) | Quake Wars est arrivé a 14€ fdpin sur play.com ! plus aucune excuse pour ne pas l'avoir!
Message édité par e-TE le 22-04-2008 à 01:23:35 |
Dr_Driller Transactions (0) | essayez le mod pro : http://etqwpro.net/misc/etqwpro050.zip :
Message édité par Dr_Driller le 22-04-2008 à 16:59:13 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 16:57:41 |
hasselblad Transactions (0) | Merci Driller.
|
Dr_Driller Transactions (0) | ouep, le srv des m@fi@ est sympa car il propose des config par vote (et contrairement en public la tt le monde vote..) :
Message édité par Dr_Driller le 23-04-2008 à 11:05:33 |
Messij Transactions (0) | Salut.
|
e-TE Transactions (2) | j'arrive pas a voir l'effet dont tu parles? peut etre que ca me semble naturel n'ayant pas joué a tf2 mais perso, je trouve pas que les mouvements sont saccadés |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | +1 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai joué au deux jeux et j'ai jamais vue de sacade... oOoOo? |
sun tzu Transactions (0) | Je plussoie, ETQW est très fluide |
sun tzu Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les vidéos |
Messij Transactions (0) | Ok merci, c'est ça devait surement venir des serveurs dédiés à la démo alors |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hasselblad Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | je comprends pas, dans le filtre j'ai caché bots, puis sur les serveurs à 32 joueurs y en avait plein. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dans le tableau des scores (tab ingame par defaut), si tu vois un pti bonhomme rouge dedans un nom de joueur, c'est un bot |
Kede Transactions (0) | merci, et comment virer l'aide ? C'est usant, le son du jeu baisse et un type explique les règles du jeu... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sound tips sur "disable", un truc comme ca (tres facile a trouver dans le menu des options) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | patch 1.5 dispo Message édité par B1LouTouF le 22-05-2008 à 18:14:34 --------------- FeedBack |
foul Amiga forever...Transactions (0) | depuis hier --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
scorbutic Transactions (9) | Bon, concrètement, le 1.5 règle les problèmes de fluidités relatifs aux patchs précédents ? (je crois que j'ai décroché après le 1.3, ou c'était devenu moche, et lent.)
|
e-TE Transactions (2) | perso, ca a l'air d'avoir réglé les problèmes de lag qui apparaissait a certains endroits sur quelques maps... mais pas encore assez joué pour le confirmer a 100% |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ils ont changé quelques choses aux shaders ? Testé 5mn hier soir, et j'ai l'impression que certaines surfaces sont plus détaillées... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hasselblad Transactions (0) | Arf ! |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Depuis le dernier patch, j'ai des artefacts sur les déployables lorsqu'ils sont à une certaine distance (une distance certaine )
|
hasselblad Transactions (0) | non |
e-TE Transactions (2) |
|
kisuij Transactions (0) | Non, j'ai une 8800 gt et jusque là aucun soucis. Mais depuis le 1.5, c'est tous les éléments mobiles (déployable, véhicules...) qui vu de loin sont tout cradés. Je vais voir au niveaux des pilotes si ça change quelque chose. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi j'avais les textures qui pétaient les plombs au bout d'un moment avec mai x1950Pro. J'ai lu que le Catalyst A.I. en était responsable. Je l'ai désactivé et ça va mieux.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quelle version des driver tu as kiuji ? Les derniers en dates (176.16, un truc comme ca), sont vraiments pas mal (nouvelle feature, et perf en hausseà |
Publicité | Posté le |