| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:09:25 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://stats.enemyterritory.com/le [...] ?home=true
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | >> pour le nb de joueurs ca me semble correspondre, 1000 players à 15h.. le soir on est entre 2000 et 3000..
Message édité par Dr_Driller le 20-11-2007 à 09:19:30 |
Skateinmars Transactions (0) | Nouveau client linux avec le chat, et r_useThreadedRenderer qui saute
--------------- Feedback HAV |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | J'ai balancé 2H de Scan artefact via atitools, rien de detecté.
--------------- Feed - Achat/Vente |
scorbutic Transactions (9) |
|
sebfun Transactions (0) | mise a jour de quake wars a l'instant |
kisuij Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Sikeur Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | merde , j'avoue que quand je suis sniper (95% du temps ) , j'en allume le plus possible Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-11-2007 à 12:24:43 |
|
sebfun Transactions (0) |
|
On l'a trouvé !! Linchez-le les gars !! Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 21-11-2007 à 12:58:08 |
kisuij Transactions (0) | Les soldats quand ils doivent poser des explosifs ou même pour couvrir les ingés. Moi j'aime bien des fois être soldat avec la MG et couvrir les ingés/coverts... les adversaires se ruent pour les buter avant qu'il construisent/hack et je les ceuillent par paquet de 12 si j'ai le bon angle. |
|
kisuij Transactions (0) | Oui, démasked Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 21-11-2007 à 13:49:32 |
|
kisuij Transactions (0) | Sur valley ce qui est chaud c'est qu'il peuvent débouler soit du trou, des collines au dessus ou du restaurant. A cet endroit, la meilleure couverture pour les ingé c'est eux même avec une AVT et une AIT dirigée vers le pont. un coverts sniper dans le restau et des gars qui font le ménage dans le ruines près du trou. Mais surtout si un covert prend le spawn des maison en ruine (près du trou) alors ç sera beaucoup plus simple. Après quand le MPC bloque à quelques mètre de l'objectif, là c'est le tir aux |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
|
ouikman Transactions (0) |
|
|
kisuij Transactions (0) | Si moi, mais en FFA t'as le temps de crever 10 fois avant que quelqu'un vienne... |
e-TE Transactions (2) |
|
sebfun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |