Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4914064
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 22:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et les stats sont pour la France ou worldwide ? Parcequ'il me semble que ca bouge pas mal sur les serveurs allemands et autres :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 22:09:25  profilanswer

n°4914073
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 22:11:56  profilanswer

http://stats.enemyterritory.com/le [...] ?home=true

Pres de 16.000 joueurs differents qui se connectent par jour ;)

n°4914515
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 01:36:28  profilanswer

Citation :

ATi tools (meme sur une carte nvidia, si si)

Bah je vais bencher ma carte sur atitools aussi alors.
Niveau temp en full je suis a 67 (ambiante)/80(diode)/76(GPU) dixit everest 4.20.1170. Atitools lancé depuis 5 minutes.
Je vais surbencher tout ca demain, j'espere que j'aurai des résultats concluants.

Dites moi, un festival d'artefacts, ca ne s'hallucine pas ? du genre, 1 soir c'est la fête et ensuite on en entend plus parler ?
En dehors de la bouillie de polygones que j'ai eu hier soir, il m'arrive d'avoir des textures qui sautent (genre mon arme en "noir" pur, sans aucune texture)...
Je me tate pas mal, comme vous pouvez le constater, parce qu'en l'etat des choses, le dysfonctionnement de ma carte ne semble pas forcement probant, surtout pour un responsable SAV de chez Montgallet :p

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4914779
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:18:19  profilanswer

>> pour le nb de joueurs ca me semble correspondre, 1000 players à 15h.. le soir on est entre 2000 et 3000..

ca à pas bcp bougé depuis la sortie, y'a eu une baisse à la sortie d'ut, et une autre lors du patch 1.2..

c plus que presque tous les jeu auquels j'ai joué online, mais c peu par apport à la qualité du jeu...

bizarre d'habitude nofrag donne des chiffres completement faux, un peu les même que gamespy, je crois qu'ils comptent les bots :

http://www.nofrag.com/jpstats/gspy_graph.php?query_date_min=2007-10-18&query_date_max=2007-11-19&antialiasing=0&str_lbl_x=Jour%20-%3E%20JJ(Jour%20en%20anglais)&format_lbl_x=d(D)&freq_affiche_lbl_x=7&query_fld_val_x=year(ladate)*10000%20plus%20month(ladate)*100%20plus%20dayofmonth(ladate)&str_title=Valeur%20Journaliere%20du%2018/10/2007%20au%2019/11/2007&query_retriction_horaire=hour(ladate)=18&query_no_hl=2&gamelist=10989&

pour moi les chiffres les plus précis sont ceux de game-monitor :

http://graphs.game-monitor.com/search-result-image.php?sid=239209&i=p

Message édité par Dr_Driller le 20-11-2007 à 09:19:30
n°4915050
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:48:10  profilanswer

Nouveau client linux avec le chat, et r_useThreadedRenderer qui saute
http://zerowing.idsoftware.com/linux/etqw/

---------------
Feedback HAV
n°4917579
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 20:44:46  profilanswer

J'ai balancé 2H de Scan artefact via atitools, rien de detecté.
Benchage aussi via 3Mark06 +/- 9000 Points (en 1600/1050) rien a signaler non plus...
J'ai encore jusqu'a janvier pour la faire sauter (garantie magasin) apres ce sera constructeur direct...Je suis pas prêt du tout à prendre le risque de cramer les puces pour etre sur du SAV (par contre je pense aussi que c'est le probleme).

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4918409
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 21-11-2007 à 06:57:47  profilanswer

toonix a écrit :

J'ai balancé 2H de Scan artefact via atitools, rien de detecté.
Benchage aussi via 3Mark06 +/- 9000 Points (en 1600/1050) rien a signaler non plus...
J'ai encore jusqu'a janvier pour la faire sauter (garantie magasin) apres ce sera constructeur direct...Je suis pas prêt du tout à prendre le risque de cramer les puces pour etre sur du SAV (par contre je pense aussi que c'est le probleme).

J'avais plantages & artéfacts sur une ancienne machine, et ben c'était une barrette de RAM la cause  :o essaies un memtest, ça mange pas de pain  :o

n°4918497
sebfun

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:38:27  profilanswer

mise a jour de quake wars a l'instant :D

n°4918742
kisuij

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 10:33:11  profilanswer

targol33 a écrit :

Que tous les fraggeurs aillent jouer ailleurs.
QW n'est clairement pas un jeu comme les autres. Passé l'effet de mode, on va revenir entre joueurs qui trouvent un plus à ce jeu : le teamplay.
Que les égoïstes du camping snipe et de l'Xp facile s'en aillent. Perso, je les regretterais pas.
Quand tous ceux qui jouent se soucieront plus de leur équipe que de leurs petites stats perso, on sera sans doute encore moins nombreux qu'aujourd'hui, mais la qualité du jeu sera grandement supérieure..

...petit coup de gueule passager, excusez-moi...

+1  
La dernière fois sur Area 22, il y avait 4 covert ops, 2 ou 3 field ops, 2 soldats...  et 1 ingé... moi [:tinostar]

n°4918860
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:11:44  profilanswer

kisuij a écrit :

+1  
La dernière fois sur Area 22, il y avait 4 covert ops, 2 ou 3 field ops, 2 soldats...  et 1 ingé... moi [:tinostar]

Pareil hier soir sur valley en GDF : 5 covers et 2 ingés.
En plus, ces blaireaux n'arrivaient même pas à neutraliser les 2 snipers stroggs qui nous allumaient dès qu'on essayait de réparer le MCP.

Je me demande si ce ne serait pas une "maladie génétique" de ce style de map GDF : pont/MCP/hack/destroy.
Les gus se mettent cover d'entrée afin d'avoir les bonus au moment du hack. Le problème, c'est que si tout le monde prend cette option, on arrive jamais à l'objectif de hack [:albator7k]

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 11:11:44  profilanswer

n°4919031
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:00:02  profilanswer

Effectivement il faut l'espérer car pour ceux qui jouent Ingé en priorité (c'est mon cas) c'est vrai que c'est parfois pénible de se faire allumer en boucle sur une map comme Valley sans que personne n'aille déloger le ou les snipouse(s) parce qu'ils font mumuse avec leurs coverts...

n°4919085
sebfun

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:22:32  profilanswer

merde , j'avoue que quand je suis sniper (95% du temps ) , j'en allume le plus possible
mais bon les map sont pensé pour ... , même que maintenant ,on me trouve assez souvent
sinon je fais ingénieur , c'est simpa aussi , dommage  les medecins sont rare :(

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 21-11-2007 à 12:24:43
n°4919150
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:42:16  profilanswer

Ben si c'est le covert qui les a mais je n'en vois jamais qui les utilisent pour protéger un ingé...   :(

n°4919160
sebfun

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:44:12  profilanswer

Sikeur a écrit :

Ben si c'est le covert qui les a mais je n'en vois jamais qui les utilisent pour protéger un ingé...   :(

moi je l'ai utilise quand je dois hacker quelques chose d'important :)

n°4919209
kisuij

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:55:56  profilanswer

sebfun a écrit :

merde , j'avoue que quand je suis sniper (95% du temps ) , j'en allume le plus possible
mais bon les map sont pensé pour ... , même que maintenant ,on me trouve assez souvent
sinon je fais ingénieur , c'est simpa aussi , dommage  les medecins sont rare :(

On l'a trouvé !! Linchez-le les gars !!  :o
Edit : Par contre les grenades fumigène juste pour les coverts je trouve ça léger car souvent ils sont loin de l'action des ingés et autres. Du coup, les ingés et soldats devraient en avoir aussi je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 21-11-2007 à 12:58:08
n°4919270
kisuij

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:09:37  profilanswer

Les soldats quand ils doivent poser des explosifs ou même pour couvrir les ingés. Moi j'aime bien des fois être soldat avec la MG et couvrir les ingés/coverts... les adversaires se ruent pour les buter avant qu'il construisent/hack et je les ceuillent par paquet de 12 si j'ai le bon angle.

n°4919393
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:42:29  profilanswer

kisuij a écrit :

Les soldats quand ils doivent poser des explosifs ou même pour couvrir les ingés. Moi j'aime bien des fois être soldat avec la MG et couvrir les ingés/coverts... les adversaires se ruent pour les buter avant qu'il construisent/hack et je les ceuillent par paquet de 12 si j'ai le bon angle.

Pseudo : kisuij

C'est pas très loin de Marseille ça hein ?   :D

n°4919415
kisuij

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:49:18  profilanswer

Oui, démasked  :D
1 fois j'en ai buté 3 d'affilé, mais bon, marseille toussa  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 21-11-2007 à 13:49:32
n°4919452
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:58:51  profilanswer

kisuij a écrit :

Oui, démasked  :D  
1 fois j'en ai buté 3 d'affilé, mais bon, marseille toussa  :o

arf c'est dommage je me disais que j'avais peut-être trouvé un garde du corps potentiel pour ce putain de pont sur Valley (la map où les stroggs font de la boucherie d'ingé)   :)

n°4919577
kisuij

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:20:41  profilanswer

Sur valley ce qui est chaud c'est qu'il peuvent débouler soit du trou, des collines au dessus ou du restaurant. A cet endroit, la meilleure couverture pour les ingé c'est eux même avec une AVT et une AIT dirigée vers le pont. un coverts sniper dans le restau et des gars qui font le ménage dans le ruines près du trou. Mais surtout si un covert prend le spawn des maison en ruine (près du trou) alors ç sera beaucoup plus simple. Après quand le MPC bloque à quelques mètre de l'objectif, là c'est le tir aux pigeons ingés  :D

n°4919675
targol33
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:41:48  profilanswer

kisuij a écrit :

Edit : Par contre les grenades fumigène juste pour les coverts je trouve ça léger car souvent ils sont loin de l'action des ingés et autres.

Uniquement s'ils font du snipe. Je rapelle que cette classe est bivalente.
On peut effectivement faire du snipe, mais on peu aussi jouer au coeur de l'action.
Un cover qui balance une fumigène, se déguise, devalide les tourelles (en hack ou par grenade EMP) est en général largement plus utile qu'un sniper.
Je ne parle évidemment pas des 0,1% de snipers qui jouent correctement ce rôle, font du headshot à 200m en choisissant leur cible, savent changer de position pour éviter d'être repérés, etc...
Bref, pour 90% (en encore, je suis gentil) des covers, il vaut mieux jouer le soutien/infiltration que le sniper .... du moins si on recherche plus à faire avancer son équipe que son classement au ladder... :kaola:  

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4919678
targol33
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:43:05  profilanswer

kisuij a écrit :

Sur valley ce qui est chaud c'est qu'il peuvent débouler soit du trou, des collines au dessus ou du restaurant. A cet endroit, la meilleure couverture pour les ingé c'est eux même avec une AVT et une AIT dirigée vers le pont. un coverts sniper dans le restau et des gars qui font le ménage dans le ruines près du trou. Mais surtout si un covert prend le spawn des maison en ruine (près du trou) alors ç sera beaucoup plus simple. Après quand le MPC bloque à quelques mètre de l'objectif, là c'est le tir aux pigeons ingés  :D

TÛÛÛÛÛÛÛÛÛT, mauvaise réponse. C'est "Canyon" que tu décris là, c'est pas Valley.

---------------
n°4919701
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:50:10  profilanswer

targol33 a écrit :

On peut effectivement faire du snipe, mais on peu aussi jouer au coeur de l'action.
Un cover qui balance une fumigène, se déguise, devalide les tourelles (en hack ou par grenade EMP) est en général largement plus utile qu'un sniper.
Je ne parle évidemment pas des 0,1% de snipers qui jouent correctement ce rôle, font du headshot à 200m en choisissant leur cible, savent changer de position pour éviter d'être repérés, etc...
Bref, pour 90% (en encore, je suis gentil) des covers, il vaut mieux jouer le soutien/infiltration que le sniper .... du moins si on recherche plus à faire avancer son équipe que son classement au ladder... :kaola:  

:sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4919857
e-TE

Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 15:22:59  profilanswer

targol33 a écrit :

bah etre bon cover et bien classé ne sont pas incompatible... mais ils sont rares effectivement :'(

mais un bon snipe qui degomme l'ingé qui est entrain de sortir les jumelles, qui explose les jetpack (jecplulenom [:joce]) a leurs envol, qui trace la provenance des autres tirs de snipe pour dégager les zones à découvert.... [:huit]

n°4919902
targol33
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:31:06  profilanswer

e-TE a écrit :

mais un bon snipe qui degomme l'ingé qui est entrain de sortir les jumelles, qui explose les jetpack (jecplulenom [:joce]) a leurs envol, qui trace la provenance des autres tirs de snipe pour dégager les zones à découvert.... [:huit]

Ben j'en ai parlé de ceux-là :

Citation :

Je ne parle évidemment pas des 0,1% de snipers qui jouent correctement ce rôle,(...)

---------------
n°4919920
ouikman

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:35:02  profilanswer

targol33 a écrit :

Sauf que pour beaucoup covert-ops = le gars qui fait les HeadShots lolz-I-Pwn !

Donc j'ai déja vu des cartes avec 3+ snipouses (aka campouses) et AUCUN radar... forcément hein... sinon on perd son super spot de planqué, en plus faut bouger et ca aide les autres donc impossible de monter au score...  :sarcastic:  

Quand on regarde bien le covert-ops/infiltrator a PLEIN d'autres potentiels que simplement tirer à 3km : la protection des fumigènes peut souvent ennuyer à mort les stroggs dans certains coins, la caméra peut servir de mini-radar ou de mine, le drone est une plaie ultime pour déloger des GDF très à couverts, et le teleport permet d'infiltrer des endroits innaccessibles.
Sans compter la désactivation de cibles ou le camouflage...

Bref le mec qui snipe c'est comme un medic qui se fait de l'xp avec un véhicule volant...

n°4919934
kisuij

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:37:49  profilanswer

targol33 a écrit :

TÛÛÛÛÛÛÛÛÛT, mauvaise réponse. C'est "Canyon" que tu décris là, c'est pas Valley.

oupss j'ai du mal encore avec le nom des maps. Canyon a été une boucherie en ingé pour moi. Valley c'est là que j'ai fait un carton sur les stoggs qui sortaient derriere la cabane à droite. J'était sur la colline à droite du pont. Après c'est vrai que dans le tunnel et encore plus à la sortie c'est super hard de faire passer et réparrer le mcv.

n°4920222
targol33
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 16:36:10  profilanswer

Assez d'accord avec ça bien que j'ai une préférence pour l'oppressor Strogg.
Il a, en plus du FieldOp GDF, de jolies bubulles oranges qui, outre leur aspect esthétique indéniable [:alandon] , sont bien pratiques pour protéger un comparse qui hacke, pose un explosif, construit un laser, rez ou fabrique un spawn host.

En fait, il ne manque plus qu'à cette classe une map où ils peuvent faire un obj à eux pour en faire une classe parfaite à mes yeux.
Exemples de d'obj fieldOp : détruire un bunker lourd / véhicule (MCP, pourquoi pas ?) inaccessible à pieds à coup d'artillerie.

---------------
n°4920441
kisuij

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:31:46  profilanswer

Si moi, mais en FFA t'as le temps de crever 10 fois avant que quelqu'un vienne...

n°4920514
e-TE

Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 17:44:27  profilanswer

kisuij a écrit :

Si moi, mais en FFA t'as le temps de crever 10 fois avant que quelqu'un vienne...

justement ca devrais d'autant plus spammer :o

perso, je l'utilise plus car j'ai pas encore bien memorisé le raccourci clavier [:joce]

et j'ai toujours pas fait mes binds [:ddr555]

n°4920539
sebfun

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:48:05  profilanswer

Sikeur a écrit :

arf c'est dommage je me disais que j'avais peut-être trouvé un garde du corps potentiel pour ce putain de pont sur Valley (la map où les stroggs font de la boucherie d'ingé)   :)

c'est là que je roxxe en  sniper ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)