| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:42:36 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pour faire clair . tout le monde se fout de ta gueule . car tu as fini un jeux qui n'as pas de fin .... GG --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 18:51:03 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | J'ai jamais dit que je savais piloter |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Nan mais vous etes tous resté sur la beta ou bien ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 07:02:24 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 22-10-2007 à 09:27:54 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) |
|
Message édité par Otan beauval le 22-10-2007 à 11:23:07 |
|
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | par contre ca m'arrive d'avoir des absences.. d'un coup je me crois strogg alors que je joue GDF (ou l'inverse) et je tire joyeusement sur un coéquipiers..
Message édité par Dr_Driller le 22-10-2007 à 14:30:54 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je savais bien que j'aurais pas du forgiver --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) | ca s'incremente et au bout d'un certains nombre ca te kick du serveur |
Dr_Driller Transactions (0) | puis c une manière de dire au mec que sur ce tk il a abusé.. (alors que parfois c un peu plus de la faute du killé..)
|
Kede Transactions (0) | Tiens comment font ceux qui larguent des caisses de munitions/vie ? c'est un truc que j'ai tjrs pas compris. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les caisses c'est les medics (GDFDM), ils ont une grenade qui balance une fumée de verte et hop, la caisse apparait.
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Hopela, ptite question en passant : Pour ceux qui ont le jeu complet, quand on joue en multi, on garde son expérience (grade, récompenses toussa) d'une partie à l'autre ? même après déco et reco sur un autre serveur par exemple ? |
gaga_dancer Transactions (0) | oui et non, les upgrades sont acquis seulement le temps d'une campagne...
|
ouikman Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ouikman le 23-10-2007 à 09:54:05 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |