Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4819604
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouikman a écrit :

Non ca c'est World of Warcraft :D
Plus sérieusement, j'ai remarqué que sur un meme serveur, si tu es déco, tu reviens parfois avec toute ton XP. Ca excepté normallement non.
Mais vu que ca existait comme mod sur RTCW:ET sur certains serveurs... je pense que ca sera mis en place ici ou la pour ET:QW. Perso je ne suis pas fan, le mode campagne est suffisant à mon gout.

Si le serveur garde ton Xp malgrès une déco de ta part, c'est tout à fait normal.

Tu peux configurer ton serveur ETQW dans le but que celui "garde" pendant "X" temps en cache l'expérience des joueurs même si ceux ci se voient déco.

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 11:06:13  profilanswer

n°4819877
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:15:02  profilanswer

Xatrix tu voulais des screenshots :

http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-22%2019-54-21-03.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-22%2019-59-28-77.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-22%2020-05-48-69.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-23%2011-44-50-39.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-23%2011-52-18-36.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-23%2011-55-49-76.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-23%2011-57-54-13.png
http://drdriller.nuxit.net/ScreenShots/Quake%20wars/etqw%202007-10-23%2011-59-35-06.png

n°4819901
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:18:18  profilanswer

n°4819918
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:22:31  profilanswer

non c juste le jeu au max... en 1680*1050 (réduit de moitié..)

et y'en a qui disent que le jeu est moche !! :D

n°4820051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:59:33  answer

trop de la balle ce jeu !! [:bitman]

n°4820567
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:59:35  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

il est joli certes mais pas extraordinaire......

n°4820835
Synh

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:08:10  profilanswer

Otan beauval a écrit :

il est joli certes mais pas extraordinaire......

Je préfère un jeu joli qui tourne bien, plutôt qu'un très beau qui rame. Je peux la faire différement aussi, je préfère un jeu joli et intéressant plutôt qu'un jeu vraiment beau ou je m'emmerde. :D

n°4820938
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:44:40  profilanswer

ouikman a écrit :

Mais vu que ca existait comme mod sur RTCW:ET sur certains serveurs... je pense que ca sera mis en place ici ou la pour ET:QW. Perso je ne suis pas fan, le mode campagne est suffisant à mon gout.

Y'a deja un serveur non ranked avec comme nom "blabla XP saved" de 64 joueurs en meme temps sur le serveur  [:tinostar]

n°4820965
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:51:04  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Ce qui trouve ce jeu moche sont de mauvaise foi.

En plus , il est bien optimisé pour ne rien gacher.  

Je remet les premiers screens que j'avais fait lors de la sortie du jeu.

http://fairepart.free.fr/etqw/

De mon côté, je joue ne 1440x900, tout a fond, Filtres AAx2 et aniso x6. Ombres désactivées. Aucun ralentissement ou chute de fps.

Message édité par hasselblad le 23-10-2007 à 16:54:22
n°4821065
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:21:54  profilanswer

Synh a écrit :

Je préfère un jeu joli qui tourne bien, plutôt qu'un très beau qui rame. Je peux la faire différement aussi, je préfère un jeu joli et intéressant plutôt qu'un jeu vraiment beau ou je m'emmerde. :D

Mais alors la carrément !!!

J'arrive pas à comprendre pourquoi le graphisme est devenu aussi primordial devant le gameplay et le fun d'un jeu...

... et que je ne lises plus que des critique que pour quelques détails vraiment pas importants dans le feu de l'action :
genre :
- 'hannn! en fait leur végétation hyperréaliste, c'est trop naze, les brins d'herbes on voit trop que c'est la meme texture qui bouge en meme temps ca serait trop bien que chaque brin d'herbe soit modelé indépendamment quoiii!'
- 'Trooop laiiiiid... on voit les démembrements sur les enemis mais c'est toujours les memes skins et les morceaux sont prévus d'avance, c'est pas réaliste, en plus c'est pas géré par la physiqueuuh, ca rebomdit pas sur le sol !'
- 'Maiiiss tu comprends pas quoiiii... mon double SLI de 8800 ultra avec bi-quadcore@3.5Ghz n'affiche QUE 650 fps sous CS:S, je devrais avoir plus naaaan ?!'
- 'Trop nazeee ton jeu, C'est pas WoW!

Sans dec' pour moi le vrai fun d'un FPS, c'est sentir l'adrenaline, avoir un gameplay assez équilibré pour mettre quelque frags sur le boss du server en étant bien vicieux, ou savoir que mon équipe est satisfaite de mon teamplay...

... et pas de me palucher sur les 327fps de ma super config qui passe le dernier filmFPS d'animation de EA games noté 23/20 chez JV.com ou on peut voir que le rendu du coton de la culotte de l'héroine est 'physiquement parfait' avec un rendu des fibres photoréaliste. :lol:  

Je dois etre trop oldskool pour trouver qu'un rogue-like en mode DOS c'est plus fun et addictif que finir le DVD de FarCray.  :sweat:  

Message édité par ouikman le 23-10-2007 à 18:05:19
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 17:21:54  profilanswer

n°4821087
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:30:18  profilanswer

Je suis entierement d'accord avec toi, mais d'un autre coté des graphismes un peu poussés peuvent vraiment influer sur le gameplay, qui ne s'est pas amusé comme un gosse avec le moteur source a faire une balance avec des contrepoids ect ? Ca nous permet aussi d'avoir une distance d'affichage immense, et pour QuakeWars, c'est un gros plus plutot que de se balader dans des couloirs. Des exemples comme ca sont nombreux, apres chipoter pour de l'herbe, ok c'est autre chose, mais avoir une grosse puissance de calcul sous la main ca aide a ajouter du gameplay dans un jeu, non ? ;)

n°4821190
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:01:42  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je suis entierement d'accord avec toi, mais d'un autre coté des graphismes un peu poussés peuvent vraiment influer sur le gameplay, qui ne s'est pas amusé comme un gosse avec le moteur source a faire une balance avec des contrepoids ect ? Ca nous permet aussi d'avoir une distance d'affichage immense, et pour QuakeWars, c'est un gros plus plutot que de se balader dans des couloirs. Des exemples comme ca sont nombreux, apres chipoter pour de l'herbe, ok c'est autre chose, mais avoir une grosse puissance de calcul sous la main ca aide a ajouter du gameplay dans un jeu, non ? ;)

Potentiellement ca peut rajouter du gameplay... mais finalement l'impact est toujours trop mineur à mon gout et -uniquement- en faveur de 3 effets visuels qui servent à marketter un jeu.

Et qu'est ce que les reviews ou 'PGM des cours d'écoles' remarquent ?! Le 'bling bling' : ca brille, ca pete, c'est beau, et...  ma config est plus grosse que la tienne... point.
Que le scénar soit aussi fin et édulcoré qu'une pub pour de la lessive, personne ne le remarque! Que le jeu favorise un multi crétin et simpliste, c'est parfait... vu que c'est aussi beau qu'un clip MTV.

ex. physique : source : je me re-mange ma cuvette de toilette qui a loupé mon adversaire et rebondi sur une tole... fun et réaliste...... idem pour portal, TRES bon usage de la physique.
Le problème c'est que je n'arrive pas à citer d'autres exemples... meme si soit disant il y a de la 'physique' dans d'autres jeux, elle n'influe pas plus qu'avant sur le gameplay (les équations sont juste un peu plus complexes en ballistique par exemple, mais ca ne change rien en terme de possibilités).
Source a été un des premiers jeu ou je me suis dis 'Merde on peut potentiellement faire des barricades pour bloquer l'enemi c'est hallucinant en possibilités d'ouvertures que ca offre en multi'.

Et c'est ca que je regrette : de lire 'OMG HL² = dépassé, Craysis = Ze Rox', lorsque potentiellement Valve a démontré pouvoir vraiment innover avec Portal sous son 'vieux' moteur.

Je ne remets pas en cause que plus de puissance c'est mieux ou pas... C'EST mieux!  
J'ai l'impression d'entendre trop de blablas sur la forme que le fond réel des jeux.

PS : scusez' je m'éloigne du sujet initial CAD ET-QW.  
Tout ca pour dire, que ETQW moche ou pas je vois mal en terme de gameplay multi quel jeu pourra le detroner dans sa catégorie (UT3 peut etre pour un gameplay un peu différent ?!).

Message édité par ouikman le 23-10-2007 à 18:07:06
n°4821244
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:21:06  profilanswer

:jap: Bien que j'achèterai sans doute UT3 (quand j'aurai une config potable :whistle:) tout en ayant ET:QW.

n°4821269
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:30:23  profilanswer

Citation :

Je le trouve plus beau sur mon pc pourtant tu dis que tout est à fond, faut mettre des liens vers des screens hi res

c pcq c du png et pas du bmp...

n°4821280
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:36:45  profilanswer

Le PNG, c'est de la compression sans perte donc ça devrait rien changer par rapport au BMP :o

n°4821327
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:49:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le PNG, c'est de la compression sans perte donc ça devrait rien changer par rapport au BMP :o

je confirme et infirme:

Le format PNG

Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la société Unisys (propriétaire de l'algorithme de compression LZW), ce qui oblige chaque éditeur de logiciel manipulant ce type de format à leur verser des royalties. Ainsi PNG est également un acronyme récursif pour PNG's Not Gif.

Caractéristiques du format PNG

Le format PNG permet de stocker des images en noir et blanc (jusqu'à 16 bits par pixels de profondeur de codage), en couleurs réelles (True color, jusqu'à 48 bits par pixels de profondeur de codage) ainsi que des images indexées, faisant usage d'une palette de 256 couleurs.

De plus il supporte la transparence par couche alpha, c'est-à-dire la possibilité de définir 256 niveaux de transparence, tandis que le format GIF ne permet de définir qu'une seule couleur de la palette comme transparente. Il possède également une fonction d'entrelacement permettant d'afficher l'image progressivement.

La compression proposé par ce format est une compression sans perte (lossless compression) 5 à 25% meilleure que la compression GIF.

Enfin PNG embarque des informations sur le gamma de l'image, ce qui rend possible une correction gamma et permet une indépendance vis-à-vis des périphériques d'affichage. Des mécanismes de correction d'erreurs sont également embarquées dans le fichier afin de garantir son intégrité.

Structure d'un fichier PNG

Un fichier PNG est constité d'une signature, permettant de signaler qu'il s'agit d'un fichier PNG, puis d'une série d'éléments appelés chunks (le terme "segments" sera utilisé par la suite). La signature d'un fichier PNG (en notation décimale) est la suivante :

137 80 78 71 13 10 26 10

La même signature en notation hexadécimale est :

89 50 4E 47 0D 0A 1A 0A

Chaque segment (chunk) est composé de 4 parties :

* La taille, un entier non signé de 4 octets, décrivant la taille du segment
    * Le type de segment (chunk type) : un code de 4 caractères (4 octets) composés de caractères ASCII alphanumériques (A-Z, a-z, 65 à 90 et 97 à 122) permettant de qualifier la nature du segment
    * Les données du segment (chunk data)
    * Le CRC (cyclic redundancy check), un code correcteur de 4 octets permettant de vérifier l'intégrité du segment

Les segments peuvent être présents dans n'importe quel ordre si ce n'est qu'ils doivent commencer par le segment d'en-tête (IHDR chunk) et finir par le segment de fin (IEND chunk)

Les principaux segments (appelés critical chunks) sont :

* IHDR Image header
    * PLTE Palette
    * IDAT Image data
    * IEND Image trailer

Les autres segments (appelés anciliary chunks) sont les suivants :

* bKGD Background color
    * cHRM Primary chromaticities and white point
    * gAMA Image gamma
    * hIST Image histogram
    * pHYs Physical pixel dimensions
    * sBIT Significant bits
    * tEXt Textual data
    * tIME Image last-modification time
    * tRNS Transparency
    * zTXt Compressed textual data

voilà dsl je me faisais chier pdt 1 min  [:acherpy]

Message édité par ldre@mer le 23-10-2007 à 18:50:59

---------------
n°4821616
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 20:24:19  profilanswer

:jap:

Je les ai mise en 1ere page, on pourrais avoir un .rar ou des liens pour les images en réso normales ?

Ajout d'un tuto pour ubuntu & etqw linux, et je rajoute aussi le lien http://fairepart.free.fr/etqw/

XaT

Message édité par XaTriX le 23-10-2007 à 20:25:20

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4821637
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 20:29:56  profilanswer

Synh a écrit :

Bein moi je lui reproce justement de fournir des graphismes trés moches pour ce que ça demande :/

n°4821727
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 20:55:28  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Bein moi je lui reproce justement de fournir des graphismes trés moches pour ce que ça demande :/

Bah ca dois etre dut a la technique du "mega texture" peut etre, dreamer tout nous fait un pti cours ? :D

n°4822330
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 01:13:13  profilanswer

dites y'a pas un moyen de voir "plus loin" sur une map ?

dison que je mate au hazard à 500m ... rien .. les décors .. le sol... le ciel .. tout va bien mais pas de véhicule .... je m'approche un poil ... et PAF !! plein de tourelles, véhicules etc à 400m !! .. du coup je suis locké et paf ... bye bye ...

ya un moyen de voir sur loin "TOUT" pas seulement que le décors ? :)

Message édité par foul le 24-10-2007 à 01:13:43

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4822564
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:07:45  profilanswer

le png en théorie ca enleve peut etre rien à l'image, en pratique ca la ternis un peu.. (mais c déja mieux que le jpg)..

Citation :

Bah ca dois etre dut a la technique du "mega texture" peut etre, dreamer tout nous fait un pti cours ?

http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/plus1.gif

Citation :

ya un moyen de voir sur loin "TOUT" pas seulement que le décors

y'a un tweak qui permets d'enlever un effet et qui fait que le jeu est un peu moins beau mais qu'on voit plus loin.. j'essaie de te retrouver ca..

Citation :

Je les ai mise en 1ere page

c quoi ce petit pic contre mon tk :lol: !! (j'avais prévenu du bombardement.. y'en a tjs un ou 2 pour rester en dessous !), j'ai pas gardé ceux en reso normal.. j'en ferai en reso standard et bmp si tu veux..

Message édité par Dr_Driller le 24-10-2007 à 09:08:01
n°4822636
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:43:23  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

bah niveau CG c'est pas la mort hein ce qu'il demande.......
avec ma config tout a fond + AA*2 + Aniso*4 ca roule nickel.......

tiens tiens m^me GC ........ ca donne quoi sur le tiens ?

Message édité par Otan beauval le 24-10-2007 à 09:44:31
n°4823535
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:28:04  profilanswer

Ca donne cpu limited ... tout en middle sauf un parametre sur ultra ... enfin, je te ferai un screen :o

n°4825886
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 05:07:03  profilanswer

Details sur le patch 1.2 qui va pootrer ca mere et du ponay ou pas

edit: Apres lecture, ca va roxxer de la moman ours :o

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 25-10-2007 à 05:14:50
n°4825901
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 07:04:23  profilanswer

ouai ca va le faire un max, surtout le VOIP in game !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4825916
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 07:31:11  profilanswer

Ca s'annonce sympas, surtout pour la Vo-ip car je ne pense pas reconduire le serveur le mois prochain  :(  

Si c'est que pour faire tourner un serveur TS et un serveur ETQW non ranked... non merci  :cry:  

J'y réfléchis encore mais je n'y vois pas trop l'interet surtout si SD sort la Vo-ip IG

---------------
n°4825936
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 07:53:06  profilanswer

VOIP directement dans le jeu avec sélection des partenaires,  rééquilibrage des armes, changement de l'XP pour les techniciens et les medics (revive, drop medpacks...), modification des armes (amélioration de la précision/firerate, tracing pour le sniper rifle), fireteam conservée sur un même serveur entre différentes parties, sauvegarde du password, amélioration de l'interface pre-game (fenêtre de discussion pouvant rester ouverte, recherche de serveur à partir d'un pote qui marche...), yawahou :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4825960
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 08:15:50  profilanswer

Pas mal je le rajoute en news :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4826078
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:21:35  profilanswer

http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/bravo.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/bravo.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/hcbg.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/bravo.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/bravo.gif

n°4826082
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:24:59  profilanswer

Citation :

This is in the game now, so once you create a Fireteam on a server, it won't disappear unless you tell it to or switch teams, and this maintains your voice communications channel too.

cool, apparament sur la VoIp y'aura un canal reservé pour la fireteam ! http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/PPG.gif

n°4826221
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:13:07  profilanswer

Cela va devenir un jeu incontournable !!!!!!

Remarque, il l'est déjà.

Message édité par hasselblad le 25-10-2007 à 10:51:17
n°4827735
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:41:45  profilanswer

Fait chier, maintenant j'attends comme un con ce patch :o

n°4827771
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:55:42  profilanswer

Vraiment du bon ce patch  :love:  

Par contre j'espere qu'ils vont résoudre le probleme du dualview des cartes nvidia. Car a chaque fois que je lance le jeu je dois me remettre en ecran seul  :sweat:

n°4827783
kisuij

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:58:48  profilanswer

:hello:  Yop ! Je passe me l'acheter ce soir, vous lire à fini de me convaincre  :D  
J'espère qu'ils l'on au micromachin d'à côté... j'ai pas la patience d'attendre une livraison  [:anack]

n°4827788
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:00:11  profilanswer

kisuij a écrit :

:hello:  Yop ! Je passe me l'acheter ce soir, vous lire à fini de me convaincre  :D  
J'espère qu'ils l'on au micromachin d'à côté... j'ai pas la patience d'attendre une livraison  [:anack]

Sur play.com tu ferais une sacré économie , 27 € fdpin au lieu de 55 €  :)

n°4827799
kisuij

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:02:47  profilanswer

Vi mais je pourrais pas l'installer ce soir  :o  
Bon si il l'on pas au magasin je fearis ça. Il livre en combien de temps ?

Avec ma vieille 6600gt ça risque d'être un peu moche mais à noël je m'offre une 8800 gts 640 mo

n°4827812
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:05:39  profilanswer

kisuij a écrit :

Avec ma vieille 6600gt ça risque d'être un peu moche mais à noël je m'offre une 8800 gts 640 mo

Boaf, moche moche... c'est pas si mal, mais tu peux pas tout mettre à fond :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4827834
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:09:42  profilanswer

pareil j'attends comme un gros couillon le patch.. j'espere qu'il arrive bientot sinon fallait pas nous l'annoncer !

Citation :

Par contre j'espere qu'ils vont résoudre le probleme du dualview des cartes nvidia. Car a chaque fois que je lance le jeu je dois me remettre en ecran seul

tu peus changer ce paramètre automatiquement au lancement du jeu ds tes drivers nvidia... regarde ce que j'ai mis en première page de l'autre topic.. (un quote de hasselbald)

Citation :

ça risque d'être un peu moche mais à noël je m'offre une 8800 gts 640 mo

non à Noel tu achete une 8800GT 512mo qui sera sortis à ce mmt la, 2 fois moins chère et un poil plus puissante..

Message édité par Dr_Driller le 25-10-2007 à 17:10:41
n°4827841
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:11:16  profilanswer

kisuij a écrit :

4 ou 5 jours  :jap:

Edit : merci Dr Drillen, effectivement le probleme est résolu  :love:  Et franchement ca va me changer. Car tous les soirs quand je lancais le jeu , fallait que je quitte et le relance car j'avais oublié d'enlever le dualview. Merci  :jap:

Message édité par sun tzu le 25-10-2007 à 17:16:53
n°4827867
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 17:18:11  profilanswer

sun tzu a écrit :

Vraiment du bon ce patch  :love:

Par contre j'espere qu'ils vont résoudre le probleme du dualview des cartes nvidia. Car a chaque fois que je lance le jeu je dois me remettre en ecran seul  :sweat:

T'es pas doué toi :o

T'as la possibilités de mettre des options par applications avec le panel nvidia, tu lui fout le mode magique "single screen machin" mais le pc tournera toujours en dual screen (ton 2eme ecran affichera ... ce qu'il affichait avant que tu lances le jeu) :)

edit: brulé en enfer :o

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 25-10-2007 à 17:18:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)