| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:06:13 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | non c juste le jeu au max... en 1680*1050 (réduit de moitié..)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:59:33 ![]() trop de la balle ce jeu !! |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
Message édité par hasselblad le 23-10-2007 à 16:54:22 |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 23-10-2007 à 18:05:19 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:21:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je suis entierement d'accord avec toi, mais d'un autre coté des graphismes un peu poussés peuvent vraiment influer sur le gameplay, qui ne s'est pas amusé comme un gosse avec le moteur source a faire une balance avec des contrepoids ect ? Ca nous permet aussi d'avoir une distance d'affichage immense, et pour QuakeWars, c'est un gros plus plutot que de se balader dans des couloirs. Des exemples comme ca sont nombreux, apres chipoter pour de l'herbe, ok c'est autre chose, mais avoir une grosse puissance de calcul sous la main ca aide a ajouter du gameplay dans un jeu, non ? |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 23-10-2007 à 18:07:06 |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Le PNG, c'est de la compression sans perte donc ça devrait rien changer par rapport au BMP |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
je confirme et infirme: Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la société Unisys (propriétaire de l'algorithme de compression LZW), ce qui oblige chaque éditeur de logiciel manipulant ce type de format à leur verser des royalties. Ainsi PNG est également un acronyme récursif pour PNG's Not Gif.
Le format PNG permet de stocker des images en noir et blanc (jusqu'à 16 bits par pixels de profondeur de codage), en couleurs réelles (True color, jusqu'à 48 bits par pixels de profondeur de codage) ainsi que des images indexées, faisant usage d'une palette de 256 couleurs. De plus il supporte la transparence par couche alpha, c'est-à-dire la possibilité de définir 256 niveaux de transparence, tandis que le format GIF ne permet de définir qu'une seule couleur de la palette comme transparente. Il possède également une fonction d'entrelacement permettant d'afficher l'image progressivement. La compression proposé par ce format est une compression sans perte (lossless compression) 5 à 25% meilleure que la compression GIF. Enfin PNG embarque des informations sur le gamma de l'image, ce qui rend possible une correction gamma et permet une indépendance vis-à-vis des périphériques d'affichage. Des mécanismes de correction d'erreurs sont également embarquées dans le fichier afin de garantir son intégrité.
Un fichier PNG est constité d'une signature, permettant de signaler qu'il s'agit d'un fichier PNG, puis d'une série d'éléments appelés chunks (le terme "segments" sera utilisé par la suite). La signature d'un fichier PNG (en notation décimale) est la suivante : 137 80 78 71 13 10 26 10 La même signature en notation hexadécimale est : 89 50 4E 47 0D 0A 1A 0A Chaque segment (chunk) est composé de 4 parties : * La taille, un entier non signé de 4 octets, décrivant la taille du segment Les segments peuvent être présents dans n'importe quel ordre si ce n'est qu'ils doivent commencer par le segment d'en-tête (IHDR chunk) et finir par le segment de fin (IEND chunk) Les principaux segments (appelés critical chunks) sont : * IHDR Image header Les autres segments (appelés anciliary chunks) sont les suivants : * bKGD Background color
Message édité par ldre@mer le 23-10-2007 à 18:50:59 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
XaTriX Transactions (1) |
Je les ai mise en 1ere page, on pourrais avoir un .rar ou des liens pour les images en réso normales ? Ajout d'un tuto pour ubuntu & etqw linux, et je rajoute aussi le lien http://fairepart.free.fr/etqw/ XaT Message édité par XaTriX le 23-10-2007 à 20:25:20 --------------- Proxytaf ? non rien |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | dites y'a pas un moyen de voir "plus loin" sur une map ?
Message édité par foul le 24-10-2007 à 01:13:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | le png en théorie ca enleve peut etre rien à l'image, en pratique ca la ternis un peu.. (mais c déja mieux que le jpg)..
Message édité par Dr_Driller le 24-10-2007 à 09:08:01 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 24-10-2007 à 09:44:31 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca donne cpu limited ... tout en middle sauf un parametre sur ultra ... enfin, je te ferai un screen |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Details sur le patch 1.2 qui va pootrer ca mere et du ponay ou pas edit: Apres lecture, ca va roxxer de la moman ours Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-10-2007 à 05:14:50 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | ouai ca va le faire un max, surtout le VOIP in game ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Ca s'annonce sympas, surtout pour la Vo-ip car je ne pense pas reconduire le serveur le mois prochain --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XaTriX Transactions (1) | Pas mal je le rajoute en news --------------- Proxytaf ? non rien |
|
|
hasselblad Transactions (0) | Cela va devenir un jeu incontournable !!!!!!
Message édité par hasselblad le 25-10-2007 à 10:51:17 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fait chier, maintenant j'attends comme un con ce patch |
sun tzu Transactions (0) | Vraiment du bon ce patch |
kisuij Transactions (0) | |
sun tzu Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Vi mais je pourrais pas l'installer ce soir |
Dr_Driller Transactions (0) | pareil j'attends comme un gros couillon le patch.. j'espere qu'il arrive bientot sinon fallait pas nous l'annoncer !
Message édité par Dr_Driller le 25-10-2007 à 17:10:41 |
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 25-10-2007 à 17:16:53 |
T'es pas doué toi T'as la possibilités de mettre des options par applications avec le panel nvidia, tu lui fout le mode magique "single screen machin" mais le pc tournera toujours en dual screen (ton 2eme ecran affichera ... ce qu'il affichait avant que tu lances le jeu) edit: brulé en enfer Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-10-2007 à 17:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |