| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
ouikman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:44:04 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ayé, j'ai fini le jeu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Client Linux OUT !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kede Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 19-10-2007 à 23:21:05 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai tout mis en auto dans la CM et enlevé l'OC de la CG.... et les T° sont normales.... chais pas trop ce qui se passe....
Message édité par Otan beauval le 19-10-2007 à 23:25:29 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas la faute au jeu, hein |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:38:19 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | AnthonyD, j'etait sous Linux avec toi sur le serveur pour tester ... marche trop bien !! j'ai meme gagné quelques FPS de plus que sous Windows ...
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Genre tu gagnes des fps alors qu'en theorie c'est pareil que sous win, voir un peu moins (mais c'est pareil) |
hasselblad Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Teamspeak marche po avec ma fortissimo sous Guy Lux :\ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | sisi ca marche .. la preuve .. la petite partie avec Antho ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pareil pour la 3eme map de la campagne, si ca peut te rassurer |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je t'échange ta config contre la mienne .. certe un peu moins puissante mais qui marche Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-10-2007 à 16:13:32 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hasselblad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 20-10-2007 à 18:38:09 |
shango Transactions (0) | bon et bien après quelques bench Windows XP vs Linux (fedora)
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | vire l'aniso et ca va etre le contraire Message édité par foul le 20-10-2007 à 19:57:20 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sun tzu Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
shango Transactions (0) | merci foul j'avais oublié de copier mon autoexec avec les unlockfps dedans |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quelqu'un pour me traduire
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Merci, mais j'ai du mal a croire que je me suis pris/echangés que 3000degats dans la tronche ; je suis mort bien plus que 30fois, moi pas comprendre ^^ Message édité par AnthonyD le 21-10-2007 à 03:31:47 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | c'est marrant parce que la traduction, j'aurais mis : dégat pris/infligés et survecu ... ce qui n'est pas tout à fait la meme chose ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je pense que c'est tout simplement la somme totale de tout les points de "battlesens" qu'on gagne durant le jeu |
Kristoph Transactions (0) |
Ah non tiens, il est pas dans la liste Message édité par Kristoph le 21-10-2007 à 03:42:47 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'avais looké la liste avant de poster, comme quoi, c'est vraiment une feature de roxxor que seul l'elite utilise |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |