| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:00:44 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | De toute facon c'est plus pratique pour tout le monde , un topik consacré au clan HFR ainsi qu'un autre pour le jeu en général |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sun tzu Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | sur l'autre topic le clan n'était même pas à jour... ca fait longtemps qu'on est plus sur la beta.. |
XaTriX Transactions (1) | Mouais --------------- Proxytaf ? non rien |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | lien ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | done. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:22:59 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | J'espere que ça donne 1 point au HOF au moins --------------- Proxytaf ? non rien |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tiens au passage j'ai testé ce jeu sur ma config de ouf : C2D T7300 + GF8600M GS (un foudre de guerre)
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dr_Driller Transactions (0) | oki !!
Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 16:30:25 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | euh non, la 8600GS c'est vraiment bas de gamme ^^ --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dr_Driller Transactions (0) | sur ???, me rends pas trop compte mais ds ce jeu ce qui tire sur la cg c vraiment l'aa, soft particle et shadow..
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein je viens d'essayer 1366x768 en moyen, ca passe pas mal en fait. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Synh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Il a tellement pas suivi la subtilité du TK revive mais il sait parfaitement que le medic qui fait ça ne gagne pas d'XP dans l'opération, et il prétend que c'est un exemple de joueur faisant la course à l'XP. Et j'attends encore qu'il nous montre pourquoi il pense que sur tous les serveurs les joueurs font tellement de TK qu'il en deviens impossible de jouer PS: jouez au jeu avec des bots, les bots medic GDF pratiquent non seulement le TK revive, mais ils ont un bind vocal caché qu'ils utilisent à ce moment qui dis "Hold on, I'm gonna TK-revive you". Il suffit de jouer un minimum en solo en GDF pour s'en rendre compte Note pour plus tard: se faire un bind pour ce message vocal, je suis sur que ça peux servir Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 18-10-2007 à 17:07:28 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | Ou est le topic de Driller ? Je le trouve plus ! |
Dr_Driller Transactions (0) | il est passé ds team & lan : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2955_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il est en brother topic |
Synh Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | oh putain je viens de faire ma meilleure partie, c'était énorme Message édité par Kede le 18-10-2007 à 20:40:43 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Settings > Controls |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut all!
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Dr_Driller Transactions (0) | dans les options tu peus rentrer ton tag (en dessous du pseudo), par contre tu peux pas modifier ton pseudo. |
Dr_Driller Transactions (0) | la finale Linux arrive ce we : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NjEzMw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 12:14:53 ![]() |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | ok je vais mettre le tag aprés je vous tiens au jus pour faire parti du clan Message édité par NV POWER le 19-10-2007 à 12:36:01 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Kristoph Transactions (0) |
http://stats.enemyterritory.com/le [...] =bumblebee : OMG, je suis que 15e mondial en Bumblebee ! Il faut que ça change De toute façon, leur système de classement sucks car c'est que la course au grind d'XP. Aucune considération pour des trucs plus optimaux comme le ration XP/temps passé Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 19-10-2007 à 12:48:17 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Allez qui me fait 3-4 screenshots différents de ETQW (tout à fond sur une machine de guerre thermonucléaire) dans une grosse résolution et accesoirement dans une résolution qui rentre dans le topik HFR (1024 quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ouikman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |