| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:50:26 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
XaTriX Transactions (1) | 1ere fois qu'on me reproche de pas geeker --------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Quake Wars se tape un mauvais 6/10 sur Canard PC. Je vous conseille de lire le (mauvais) test pour rigoler un bon coup |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Bon j ai reçu mon jeu aujourd hui, avec mon guild wars eyes of the north, c'est con de la poste mon pété le bas de la boite !!!
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
sun tzu Transactions (0) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | et c'est quoi cet argument ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:14:18 ![]() ![]() |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Punaise, vivement que le boulot se termine, j ai hate d'installé mon jeu, et de me taper des nuits blanches avec vous, pour leur argument je comprends un peu mais bon, je trouve le concept original et les graphismes sont beaux, c'est sur il y a mieux et comme dit plus haut pas besoin d'une bete de course pour jouer à ce jeu ! Les gars du canard ont qu à venir jouer avec les gars de HFR, ils auront surement revu leur jugement ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Dr_Driller Transactions (0) | les graphisme sont pas au top... ca c vrai.. je suis content qd même qu'un mec avec un p4 2.8 ghz et une 6600 gt puisse le faire tourner correctement..
Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 13:49:45 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Sikeur Transactions (0) | Toujours dans l'attente de mon jeu qui a du être perdu/volé par la poste, je continue à m'acharner sur la démo...
Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 18-10-2007 à 14:38:53 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-10-2007 à 14:52:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | Kristoph >> quand les medics te kill avant de te reanimer, c pas pour se faire de l'xp mais c pour economiser des med packs..
|
madvince Transactions (0) | ouais enfin l'argument des mecs qui font n'importe quoi dans le jeu n'est pas valable selon moi dans un article de test de jeu comme celui de CPC. Puisque cela dépend pas trop du contenu du jeu mais plus de ceux qui l'utilisent ...
Message cité 2 fois Message édité par madvince le 18-10-2007 à 15:04:27 |
Sikeur Transactions (0) |
Message édité par Sikeur le 18-10-2007 à 15:04:41 |
Dr_Driller Transactions (0) | le vrai pb du jeu c peut être justement qu'il prends toute son ampleur quand on joue entre initiés.. mais je penses que c le prix à payer pour avoir un jeu avec un gameplay profond..
|
C'est pas moi qui le dis, c'est un des arguments fumeux vu dans le test de Canard PC qui montre clairement que le testeur ne sait pas de quoi il parle
Message édité par Kristoph le 18-10-2007 à 15:08:09 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Voir meme remettre ta santé a 100% s'ils ont l'amélioration
Je fait au moins un TK par partie (c'est pas volontaire Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 18-10-2007 à 15:13:12 |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | TS aide beaucoup pour jouer en teamplay |
Dr_Driller Transactions (0) | les testeurs c plus ce que ct.. y'en a partout maintenant.. j'ai même deja recu des propositions pour faire des test à la demande..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 15:14:50 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 18-10-2007 à 15:18:57 |
Sikeur Transactions (0) |
|
|
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 15:23:59 |
XaTriX Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Celui ci > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
XaTriX Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca sors du "xat met pas a jour le topic unik, j'en fait un autre" |
Dr_Driller Transactions (0) | dsl c moi qui l'ai créé.. j'voulais un topic tenu à jour et tu repondais pas au mp.. (maintenant je sais que c pcq tt en vacances..) |
XaTriX Transactions (1) | Au moins écris bien --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |