Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4804330
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-10-2007 à 20:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Faut juste que Xatrix se bouge le cul ou que qq'un d'autre recup se topic ... amha :o

Je suis enfin rentré chez moi, c'était pas prévut :o

Update soon

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 20:50:26  profilanswer

n°4804358
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 20:59:49  profilanswer

drapo.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4804363
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 17-10-2007 à 21:02:07  profilanswer

1ere fois qu'on me reproche de pas geeker :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4804479
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 21:38:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

1ere fois qu'on me reproche de pas geeker :o

XaT

C'est pas un soucis [:dawa]
Regarde l'autre topic ET d'ouvert  :whistle:

n°4804722
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 22:54:02  profilanswer

7800 GTX 512mo a écrit :

[ mode kéké on ]

[ mode kéké off ]

Spèce de spawn killer à 3 roubles qui passe 20min en blatte géante à péter du noob  :kaola:   [:kikadukana]  

n°4805315
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 10:42:43  profilanswer

Quake Wars se tape un mauvais 6/10 sur Canard PC. Je vous conseille de lire le (mauvais) test pour rigoler un bon coup :o

n°4805589
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 18-10-2007 à 12:07:32  profilanswer

Bon j ai reçu mon jeu aujourd hui, avec mon guild wars eyes of the north, c'est con de la poste mon pété le bas de la boite !!!
Bref, les jeux sont entiers, j avais commandé sur alapage, je vais pas le renvoyer à cause de ca surtout avec la distance entre Réunion France je vais encore attendre et je ne peux plus ! Bon installation ce soir aprés je rejoinds le clan des insomniaks !!!

Bon frag !!!

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4805640
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 12:26:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

Quake Wars se tape un mauvais 6/10 sur Canard PC. Je vous conseille de lire le (mauvais) test pour rigoler un bon coup :o

Bah pourtant j'adore quake wars ( je lui aurais mis 8/10 ) Mais leur argument avancé ne sont pas faux  :o

n°4805677
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 18-10-2007 à 12:38:51  profilanswer

et c'est quoi cet argument ?

---------------
n°4805808
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 13:14:18  profilanswer

sun tzu a écrit :

Bah pourtant j'adore quake wars ( je lui aurais mis 8/10 ) Mais leur argument avancé ne sont pas faux  :o

"un gros copié collé d'ET" je parie :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 13:14:18  profilanswer

n°4805823
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 13:18:52  profilanswer

NV POWER a écrit :

et c'est quoi cet argument ?

Le fait que certains joueurs farment pour l'xp au détriment du teamplay, Les mecs qui foncent vers l'objectifs sans réfléchir, les ingés en carton qui font pas leur boulot. Quand tu créé un groupe dans la team , aucun outil n'est mise a disposition pour ce groupe. Les guignols qui foncent pour ramasser les véhicules sans attendre personne et se faire exploser 30 m plus loin  Le fait qu'aucune classe n'est vraiment indispensable ( par exemple tu peux te retrouver a 80 % d'ingé) . Et au final un jeu un peu décevant graphiquement.

Je joue a quake wars et j'adore ca mais je comprend leur argument. :jap:

n°4805833
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 13:24:17  profilanswer

sun tzu a écrit :

Le fait que certains joueurs farment pour l'xp au détriment du teamplay, Les mecs qui foncent vers l'objectifs sans réfléchir, les ingés en carton qui font pas leur boulot. Quand tu créé un groupe dans la team , aucun outil n'est mise a disposition pour ce groupe. Les guignols qui foncent pour ramasser les véhicules sans attendre personne et se faire exploser 30 m plus loin  Le fait qu'aucune classe n'est vraiment indispensable ( par exemple tu peux te retrouver a 80 % d'ingé) . Et au final un jeu un peu décevant graphiquement.

Je joue a quake wars et j'adore ca mais je comprend leur argument. :jap:

Pour le groupe, ça c'est clair :jap: Pour l'XP, il va bien falloir choisir ses serveurs, ça pue le concours de bite et la chasse au classement ce système. Je suis une pince, mais j'ai joué bien mieux que les 3/4 des mecs l'autre soir sur une map qui devaient avoir près de 10 fois mon XP :/

Pour l'argument graphique, je dirais : tant mieux. Ca permet une large diffusion du jeu sans avoir à sortir une config de ouf' (regardez WoW, pas besoin d'un quad core et d'une 8800GTX pour le faire tourner).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4805841
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 13:26:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour le groupe, ça c'est clair :jap: Pour l'XP, il va bien falloir choisir ses serveurs, ça pue le concours de bite et la chasse au classement ce système. Je suis une pince, mais j'ai joué bien mieux que les 3/4 des mecs l'autre soir sur une map qui devaient avoir près de 10 fois mon XP :/

Pour l'argument graphique, je dirais : tant mieux. Ca permet une large diffusion du jeu sans avoir à sortir une config de ouf' (regardez WoW, pas besoin d'un quad core et d'une 8800GTX pour le faire tourner).

Pour l'argument graphique cela vient des screenshots photoshopé de la mort , donc en ayant le jeu en vrai ils ont eu leur claque :o

n°4805859
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 13:31:56  profilanswer

sun tzu a écrit :

Pour l'argument graphique cela vient des screenshots photoshopé de la mort , donc en ayant le jeu en vrai ils ont eu leur claque :o

Ha ok :jap:

---------------
n°4805880
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 18-10-2007 à 13:36:29  profilanswer

Punaise, vivement que le boulot se termine, j ai hate d'installé mon jeu, et de me taper des nuits blanches avec vous, pour leur argument je comprends un peu mais bon, je trouve le concept original et les graphismes sont beaux, c'est sur il y a mieux et comme dit plus haut pas besoin d'une bete de course pour jouer à ce jeu ! Les gars du canard ont qu à venir jouer avec les gars de HFR, ils auront surement revu leur jugement ! lol

---------------
n°4805906
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 13:45:24  profilanswer

les graphisme sont pas au top... ca c vrai.. je suis content qd même qu'un mec avec un p4 2.8 ghz et une 6600 gt puisse le faire tourner correctement..

par contre je trouve les explosions très belles mais ca il parait que c parceque j'ai une 8800 et soft particle activé..

pour l'argument de l'XP.. la on pointe le doigt sur le problème général des serveurs public.. et oui ce jeux prends tout son sens quand on joue en clan, que tout le monde ne veut qu'une seule chose : la victoire de l'equipe.. mais j'ai un peu retrouvé ca dans tous les jeux en équipe... ca m'empeche pas de faire des belles parties sur des serveurs public, quand   il y a au moins la moitié de la team qui joue vraiment pour la victoire..

Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 13:49:45
n°4806074
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 14:31:28  profilanswer

sun tzu a écrit :

C'est vrai, ils ont raison quoi. Comme dis dans le test: "tout le monde fait la course aux XP. Comme ces boulet de medics qui au lieu de te guerir vont te tuer d'abord, juste pour l'XP. C'est de noobs en plus car ils devraient savoir qu'il n'y a pas d'XP à gagner pour sauver un gars qui n'a pas été tué par un adversaire". Et puis, "sur absolument tous les seuveurs, c'est juste la course au TK a tel point qu'il est quasi impossible de jouer normalement" (Warmup effect inside vous pensez?)

n°4806107
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 14:38:21  profilanswer

Toujours dans l'attente de mon jeu qui a du être perdu/volé par la poste, je continue à m'acharner sur la démo...

cguignol a écrit :

Salut  
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.   :)  
En fait, hier soir j'ai joué Strogg avec des joueurs qui savaient bien jouer, eh bien en restant ingénieur du début à la fin de la soirée et en réparant/minant/déployant tout ce que je pouvais j'ai atteint le lvl 26 sans même m'en rendre compte (pour la 1ere fois), on a gagné toutes nos parties d'affilées et j'ai régulièrement été promu meilleur ingé de la partie.  
Ceci dit j'en ai un peu rien à battre des grades, l'essentiel pour moi étant de gagner les parties ou bien de perdre des parties très acharnées (c'est presque aussi agréable quand ça se bagarre bien je trouve).

Tout ça pour dire qu'en jouant teamplay et pas personnel on peut monter haut dans les levels sans même s'en rendre compte.

D'ailleurs je m'en suis tellement pas rendu-compte qu'à un moment j'ai débloqué les mines autoamorçables et je ne comprenais pas pourquoi quand je voulais les amorcer il m'en collait d'autres par dessus !!!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sikeur le 18-10-2007 à 14:38:53
n°4806161
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 14:52:08  profilanswer

Sikeur a écrit :

Salut  
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.   :)  
En fait, hier soir j'ai joué Strogg avec des joueurs qui savaient bien jouer, eh bien en restant ingénieur du début à la fin de la soirée et en réparant/minant/déployant tout ce que je pouvais j'ai atteint le lvl 26 sans même m'en rendre compte (pour la 1ere fois), on a gagné toutes nos parties d'affilées et j'ai régulièrement été promu meilleur ingé de la partie.  
Ceci dit j'en ai un peu rien à battre des grades, l'essentiel pour moi étant de gagner les parties ou bien de perdre des parties très acharnées (c'est presque aussi agréable quand ça se bagarre bien je trouve).

Tout ça pour dire qu'en jouant teamplay et pas personnel on peut monter haut dans les levels sans même s'en rendre compte.

D'ailleurs je m'en suis tellement pas rendu-compte qu'à un moment j'ai débloqué les mines autoamorçables et je ne comprenais pas pourquoi quand je voulais les amorcer il m'en collait d'autres par dessus !!!  :D

je suis d'accord avec ça, mais un gars qui se la joue solo va monter en grade pour l'XP sans forcément devoir jouer teamplay, ce qui pourrit totalement le jeu. Et comme chez certains le seul but est de se la péter avec ses médailles... :/

Ce que je voulais dire, c'est qu'un haut niveau d'XP ne traduit pas forcément un bon joueur teamplay, par contre c'est le cas dans l'autre sens ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-10-2007 à 14:52:26

---------------
n°4806199
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:02:44  profilanswer

Kristoph >> quand les medics te kill avant de te reanimer, c pas pour se faire de l'xp mais c pour economiser des med packs..

qd t'as vraiment plus de santé c intéréssant : après ta réanimation t presque à la moitié.

n°4806204
madvince

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:03:13  profilanswer

ouais enfin l'argument des mecs qui font n'importe quoi dans le jeu n'est pas valable selon moi dans un article de test de jeu comme celui de CPC. Puisque cela dépend pas trop du contenu du jeu mais plus de ceux qui l'utilisent ...

c'est un fait que l'on retrouve dans plein de jeux ou il y a du teamplay et des statistiques de joueur ( mmmh BF2 , suivez mon regard...)

puis pour l'argument qu'aucune classe n'est vraiment indispensable... euh il y a quand même des maps ou l'un des objectifs demandent soit un inge ( reparation , construction) soit un hacker , ou un demolisseur ... donc bof pour les arguments de CPC :o

Message cité 2 fois
Message édité par madvince le 18-10-2007 à 15:04:27
n°4806205
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:03:18  profilanswer

cguignol a écrit :

je suis d'accord avec ça, mais un gars qui se la joue solo va monter en grade pour l'XP sans forcément devoir jouer teamplay, ce qui pourrit totalement le jeu. Et comme chez certains le seul but est de se la péter avec ses médailles... :/

Ce que je voulais dire, c'est qu'un haut niveau d'XP ne traduit pas forcément un bon joueur teamplay, par contre c'est le cas dans l'autre sens ;)

Mais l'XP ne s'obtient pas en fraggant à tors et à travers (enfin beaucoup moins non ?) alors comment font-ils pour en avoir sans jouer avec l'équipe ?

edit : et surtout c'est quoi l'intérêt de jouer solo dans un jeu teamplay comme ETQW ? franchement j'ai jamais compris cette mentalité...

Message édité par Sikeur le 18-10-2007 à 15:04:41
n°4806219
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:06:23  profilanswer

le vrai pb du jeu c peut être justement qu'il prends toute son ampleur quand on joue entre initiés.. mais je penses que c le prix à payer pour avoir un jeu avec un gameplay profond..  

c un argument valable mais que je comprends pas trop.. franchement même à mes tout début je m'amusais bien.. je comprennais pas trop les maps mais j'essayer de faire les objectifs indiqués..

Citation :

"sur absolument tous les seuveurs, c'est juste la course au TK a tel point qu'il est quasi impossible de jouer normalement"

???, j'ai pas sentis ca.. y'a du gros boulet du véhicule mais pas non plus des mecs qui le font exprès..

n°4806222
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:07:18  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Kristoph >> quand les medics te kill avant de te reanimer, c pas pour se faire de l'xp mais c pour economiser des med packs..

C'est pas moi qui le dis, c'est un des arguments fumeux vu dans le test de Canard PC qui montre clairement que le testeur ne sait pas de quoi il parle [:petrus75]

Dr_Driller a écrit :

qd t'as vraiment plus de santé c intéréssant : après ta réanimation t presque à la moitié.

Et avec le medic niveau 4, t'es à 100% :love:

Dr_Driller a écrit :

Citation :

"sur absolument tous les seuveurs, c'est juste la course au TK a tel point qu'il est quasi impossible de jouer normalement"

???, j'ai pas sentis ca.. y'a du gros boulet du véhicule mais pas non plus des mecs qui le font exprès..

Bah pareil mais bon, moi je prétend que le test est nul.

Message édité par Kristoph le 18-10-2007 à 15:08:09
n°4806229
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:09:11  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Voir meme remettre ta santé a 100% s'ils ont l'amélioration  :D

Citation :

Citation :

Je fait au moins un TK par partie (c'est pas volontaire :o ), et m'en mange au moins 2 a chaque fois  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 18-10-2007 à 15:13:12
n°4806243
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:12:00  profilanswer

madvince a écrit :

ouais enfin l'argument des mecs qui font n'importe quoi dans le jeu n'est pas valable selon moi dans un article de test de jeu comme celui de CPC. Puisque cela dépend pas trop du contenu du jeu mais plus de ceux qui l'utilisent ...

c'est un fait que l'on retrouve dans plein de jeux ou il y a du teamplay et des statistiques de joueur ( mmmh BF2 , suivez mon regard...)

puis pour l'argument qu'aucune classe n'est vraiment indispensable... euh il y a quand même des maps ou l'un des objectifs demandent soit un inge ( reparation , construction) soit un hacker , ou un demolisseur ... donc bof pour les arguments de CPC :o

Oui mais c'est l'ambiance général, moi sur beaucoup de server c'était assez perso, chacun pour sa gueule et sa peau.  Oui et tout le monde se respawn dans cette classe justement, pas de classe attitré . Moi perso ca m'arrange car ca brise la monotonie du truc. Pis bon ils avaient testé team fortress 2 juste avant  :o

n°4806254
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:13:53  profilanswer

TS aide beaucoup pour jouer en teamplay ;)

n°4806256
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:14:05  profilanswer

les testeurs c plus ce que ct.. y'en a partout maintenant.. j'ai même deja recu des propositions pour faire des test à la demande..

ils ont en moyenne 5 à 10h pour tester un jeu.. et comme c des boulets pour certains c pas assez pour comprendre le jeu..

ca m'agace un peu aussi cette mauvaise presse faite autour d'un jeu aussi bon.. mais j'ai l'impression que ce jeu va avoir un bon bouche à oreille et qu'il sera joué très longtemps avec une communauté qui grandira lentement mais surement..

au contraire de tous ces hits qui ont une très grosse communauté au départ qui décline au fur et à mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 15:14:50
n°4806258
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:14:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Voir meme remettre ta santé a 100% s'ils ont l'amélioration  :D  

Citation :

Citation :

Je fait au moins un TK par partie (c'est pas volontaire :o ), et m'en mange au moins 2 a chaque fois  :whistle:  

Bah oui, mais c'est plus ou moins ce qui est écrit dans le test de Canard PC [:petrus75]

n°4806293
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:18:26  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

les testeurs c plus ce que ct.. y'en a partout maintenant.. j'ai même deja recu des propositions pour faire des test à la demande..

ils ont en moyenne 5 à 10h pour tester un jeu.. et comme c des boulets pour certains c pas assez pour comprendre le jeu..

ca m'agace un peu aussi cette mauvaise presse faite autour d'un jeu aussi bon.. mais j'ai l'impression que ce jeu va avoir un bon bouche à oreille et qu'il sera joué très longtemps avec une communauté qui grandira lentement mais surement..

au contraire de tous ces hits qui ont une très grosse communauté au départ qui décline au fur et à mesure.

Je comprend tes critiques mais cpc est le seul mag que je continue a acheter car le serieux des tester n'est pas a remettre en doute. Apres ils n'ont pas dis que quake wars etait mauvais mais qu'il avait des defauts comme tous les jeux. Faut etre ouvert a la critique . Et CPC n'est pas du genre a faire de la bonne pub a un gros jeu avec plein de pub si ils ne l'ont pas aimé :o

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 18-10-2007 à 15:18:57
n°4806301
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:19:27  profilanswer

AnthonyD a écrit :

...

Moi y a un truc qui m'agace c'est les rares fois ou je vais chercher le char strogg pour spammer un déluge de feu sur les ingé gdf depuis le tunnel (a l'abri de l'artillerie) je passe en mode siège et je bombarde. Ben faut toujours qu'il y ait des rigolos de mon camp qui viennent se coller dans la trajectoire et se fassent tuer.

c'est pénible ça, on peut pas dire que je sois invisible avec mon char pourtant !  :)

n°4806305
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:20:29  profilanswer

Sikeur a écrit :

Moi y a un truc qui m'agace c'est les rares fois ou je vais chercher le char strogg pour spammer un déluge de feu sur les ingé gdf depuis le tunnel (a l'abri de l'artillerie) je passe en mode siège et je bombarde. Ben faut toujours qu'il y ait des rigolos de mon camp qui viennent se coller dans la trajectoire et se fassent tuer.

c'est pénible ça, on peut pas dire que je sois invisible avec mon char pourtant !  :)

Oui ca fait du truc  :sweat:  Le pire c est les mecs qui prennent les véhicules ou l'ont peut monter a plusieurs et qu'il trace sans attendre personne alors qu'on est 3 a courir vers le véhicule  :pfff:

n°4806311
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:21:18  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je comprend tes critiques mais cpc est le seul mag que je continue a acheter car le serieux des tester n'est pas a remettre en doute. Apres ils n'ont pas dis que quake wars etait mauvais mais qu'il avait des defauts comme tous les jeux. Faut etre ouvert a la critique . Et CPC n'est pas du genre a faire de la bonne pub a un gros jeu avec plein de pub si ils ne l'ont pas aimé :o

Le test, ils disent assez clairement que le jeu est moyen j'ai trouvé [:petrus75] Mais bon, au moins il a eu plus que Halo 3 qui se mange un 4/10 un peu plus loin :o

Si au moins le test n'était pas rempli de truc faux, ça passerais mieux. D'accord le testeur n'aime pas trop le jeu, une note c'est toujours subjectif. Mais de voir celui-ci étaler son ignorance, ça décrédibilise tout de suite le test.

n°4806321
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:23:18  profilanswer

Citation :

c'est pénible ça, on peut pas dire que je sois invisible avec mon char pourtant !

moi c pareil y'a toujours un newb pour se mettre en dessous de mes grenades !!! :o

;)

Message édité par Dr_Driller le 18-10-2007 à 15:23:59
n°4806328
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:25:14  profilanswer

sun tzu a écrit :

Oui ca fait du truc  :sweat:  Le pire c est les mecs qui prennent les véhicules ou l'ont peut monter a plusieurs et qu'il trace sans attendre personne alors qu'on est 3 a courir vers le véhicule  :pfff:

Et qui te roule sur la gueule en faisant demi-tour au premier "missile lock" [:aloy]

---------------
n°4806341
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-10-2007 à 15:28:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est pas un soucis [:dawa]
Regarde l'autre topic ET d'ouvert  :whistle:

Hein lequel ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4806362
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:33:10  profilanswer

Celui ci > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sikeur a écrit :

Y'a aussi un pti bug du jeu, si un pote sors de l'amardillo quand on fait un 180° au frein a main, ca le tue cash :o

Par contre, si on s'allonge et qu'un tank strogg nous passe dessus, on ne meurs pas  [:tinostar] (ca c'est deja mieux)

n°4806404
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-10-2007 à 15:43:44  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a aussi un pti bug du jeu, si un pote sors de l'amardillo quand on fait un 180° au frein a main, ca le tue cash :o

Par contre, si on s'allonge et qu'un tank strogg nous passe dessus, on ne meurs pas  [:tinostar] (ca c'est deja mieux)

Sort d'ou ce topik.. J'avais pas vu :o
 Y'avais déjà un topik http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8215_1.htm , faudrais le fermer donc :)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°4806421
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:47:33  profilanswer

Ca sors du "xat met pas a jour le topic unik, j'en fait un autre" [:tinostar]

n°4806424
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-10-2007 à 15:48:58  profilanswer

dsl c moi qui l'ai créé.. j'voulais un topic tenu à jour et tu repondais pas au mp.. (maintenant je sais que c pcq tt en vacances..)

n°4806469
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-10-2007 à 16:00:44  profilanswer

Au moins écris bien :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)