| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 19:40:55 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:24:33 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non ca envois pas l'invit, mais si tu trouves comment l'envoyer a tous ceux dans ta liste d'ami (enfin, de clan) ca serait beni |
Dr_Driller Transactions (0) | uiii j'ai vu Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 19:55:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ok, par contre je vais tester ton option, car je creer la team+son tag en deux touche (alt+j) mais elle est pas publique par defaut, je vais tester ca aussi ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Une fireteam n'est publique par defaut que quand on la crée en début de round quand le jeu nous demande si on veut créer une fireteam. D'ailleurs, je n'ai plus vu ce message depuis quelque temps, ça devait être un truc de la beta qu'ils ont abandonné |
4lex67 Transactions (0) | voila pour le ts : Message cité 1 fois Message édité par 4lex67 le 10-10-2007 à 22:11:02 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Meilleur special ops sur une carte alors que je joue jamais cette classe, c'est pas mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 10-10-2007 à 22:18:09 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | qqun pour se faire une partie sur les serveurs de la démo? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Merci pour la soirée, dommage que je n'ai pas vu le lien Ts avant --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:52:42 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Cette partie etait tres bien, ok ? |
Dr_Driller Transactions (0) | houla la chêvre !!!! ce soir ct pas mon jour.. et j'ai l'impression que l'equipe ct pareil !! (enfin j'espere pcqu'on bien perdu !)
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 22:59:38 |
hasselblad Transactions (0) | RAHHHH ! J'avais pas vu Teamspeak !!!! Merci Alex ! |
Kristoph Transactions (0) | Faudrai déjà que certains dont je tairais le nom acceptent les invit de rejoindre la fireteam |
foul Amiga forever...Transactions (0) | marche pas le TS :\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | personne a un prob avec punkbuster ? me fait kick depuis hier --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ca ce trouve ou ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
scorbutic Transactions (9) | Question à 2 francs :
|
hasselblad Transactions (0) | Il y en a d'aussi grande et surtout, certaines comprennent des hangars interieurs ou des soutterains gigantesques. ARK est assez etonnante, Canyon est trés trés bien, Slipgate avec son portail spatio temporel ou tu passes du desert à la montagne est géniale ! Sans oublier Island qui, pour moi est la plus belle ! Va voir ici, tu auras une idée, (cliques sur les noms) http://wiki.enemyterritory.fr/inde [...] te_de_maps En tout cas, aucune ne me semble petite, ca c'est sur. Et toutes te propose de multiple solutions à exploiter. Du trés beau boulot dont Dice par exemple devrait s'inspirer. Message édité par hasselblad le 11-10-2007 à 09:46:51 |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 11-10-2007 à 09:14:52 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Il a l'air sympa ce Quake wars, quelqu'un sait s'il y a du nouveau concernant les versions mac et linux? --------------- Mon feed-back |
hasselblad Transactions (0) | Le client Linux sera dispo dans quelques semaines. Précismeent ? Je ne sais pas. Message édité par hasselblad le 11-10-2007 à 10:14:35 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca commence à me conforter dans l'idée de passer par Steam, quitte à perdre de l'argent ... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Perdre de l'argent, pas plus que ça, parceque en payant en $, et en passant par Paypal, on ne paie pas les frais de conversion ~39€, c'est raisonnable Message édité par scorbutic le 11-10-2007 à 15:43:01 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Pour ceux qui ont joué à BF2, vous le situeriez comment le Quake wars à coté. Ex fan de BF2 (je n'y joue plus depuis que je n'ai plus de windows) je voudrais savoir si je retrouverai le même style de gameplay et de plaisir sur ce jeu. Outre le fait qu'il ne se passe pas dans une guerre contemporaine, je veux juste avoir vos avis d'un point de vue gameplay.
--------------- Mon feed-back |
Dr_Driller Transactions (0) | au risque de me repeter la version boite est à 41.99 chez surcouf..
|
Sikeur Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
Salut, Je n'ai pas joué longtemps à BF 2, par contre, j'ai pratiqué BF 2142 et ce que je peux te dire, c'est que ETQW est nettement plsu rapide que les BF en terme de jouabilité. Ca va à 200 à l'heure. Au départ, cela peut choquer car tu as l'impression d'être une vrai chèvres dans tes déplacements etc... Par contre, au bout d'une heure de jeu et quand tu commences à maitriser un peu les compétences d'une classe; c'est le pied total. Je dirais que ETQW est plus fun que BF qui se veut plus réaliste. Mais si il est trés fun, cela ne signifie pas que cela reste moins tactique que les BF. Sur ETQW, t'as interet a jouer trés tactique et en team pour gagner. Les maps sont trés bien faites et les le fait que les GDF et les Stroggs disposent de compétences vriament différente font que tu ne t'ennuies pas dans l'une des 2 catégories. Message édité par hasselblad le 11-10-2007 à 16:22:19 |
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai reçu le jeu de play.com mardi, content. |
Ca sent la conspiration anti Quakeurs
Message édité par scorbutic le 11-10-2007 à 16:32:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |