| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:18:35 ![]() ![]() |
nicoch Transactions (0) | Bon j'ai fini de bidouiller mon pc, j'vais m'y remettre sérieusement la |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Ok, donc une invit pour le clan Hfr j'aimerai bien (nom de compte : pupush) --------------- Feed - Achat/Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon vivement ce soir Message cité 2 fois Message édité par foul le 08-10-2007 à 15:37:50 |
hasselblad Transactions (0) | Moi, je suis a la rue physiquement ! Entre mon taf, la peinture de la cuisine et ETQW, j'en peux plus. Ce soir je fais une pause, mais je reviens demain. C'est une drogue ce jeu !!!!! Jamais je n'ai était aussi pris et immergé ! Pour les serveurs à 24, c'est vrai qu' en général , c'est déjà bien. 32 ca peut être jouable si les deux teams sont organisées, mais c'est plutôt rare pour l'instant. Par contre, je ne me fais pas de soucis pour le nombre de joueurs dans les mois a venir. J'attends surtout l'editeur de maps pour essayer d'en créer une !!!! Message édité par hasselblad le 08-10-2007 à 15:43:31 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Pour les couleurs, un bon truc : faites un click droit sur une lettre de votre nom dans l'écran des options pour inserer facilement des couleurs. Pareil pour les couleurs du tag de clan mais n'oubliez pas de faire Apply/Appliquer. Message édité par Kristoph le 08-10-2007 à 16:25:31 |
ze_snake Transactions (0) |
Message édité par ze_snake le 08-10-2007 à 16:39:03 |
4lex67 Transactions (0) | trophé fanc a strasbourg le 17 octobre on risque de le faire avec un pote on verra si on peut se libérer.
|
Dr_Driller Transactions (0) | tu peux pas changer ton nom.. ton pseudo est aussi ton identifiant. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 17:05:35 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | ze_snake> Je pense pas, de ce que j'ai lu sur les blogs de nofrag, si déja à Paris y'avait quasiment que des touristes, alors j'imagine pas en province |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 08-10-2007 à 17:10:24 |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On a dit "tous en "HFR" et osef des couleurs", et toc
|
Antares--- Transactions (0) | Avis aux possesseurs de carte Ati:
Message édité par Antares--- le 08-10-2007 à 18:51:35 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
scorbutic Transactions (9) | Dites, à tout hasard, il y a un système de voice chat ingame genre Crysis ou CSS/DoDS ?
|
e-TE Transactions (2) |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | je suis calme, 2nd degré toussa |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tous les soirs à partir de 19h15 |
Fry777 Transactions (3) | Dites comment on tourne un deployable pour l'orienter dans la bonne direction quand on veut le "construire" ? |
e-TE Transactions (2) | avec la souris tu tournes en rond dans le sens que tu veux qu'elle tourne |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi c'est les trucs pour stroggs pour voler seul .. impossible de les faires décoller ... vous foutez pas de ma gueule |
e-TE Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | faut que je matte ... Maj pour moi c'est "utiliser" .. bon si vous voyez un Strogg ce soir avec un pack sur le dos et qui cours comme un dératé .. bin se serra moi |
Kristoph Transactions (0) | Utilise la touche Sprint qui fait quelque chose avec tous les véhicules sauf le Cyclops d'ailleurs. Ahh, je sors d'une très bonne campagne. 4 HFR soudés qui défendaient corps et ame la base de Volcano. La combo infernale pour cette carte très orienté infanterie en interieur : 2 inge, 1 medic et 1 field ops Message édité par Kristoph le 08-10-2007 à 22:10:09 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Effectivement, très bonne journée sur ETQW pendant mon jour de repos. Depuis 16h30 dessus, j'ai pu croiser du bon monde de HFR et j'ai pu faire mes 600xp medecin d'un coup Ca manque clairement d'un chat vocal pour mieux s'assister dans les objectifs... ca sentait un peu le cafouillage ! Mais qu'est-ce que j'adore entendre "Besoin d'un médecin!" et voir mon pauvre coéquipier au sol 50 m plus loin entre 1 véhicule strogg et nous... et devoir foncer droit vers lui à travers les tirs ennemis En plus le son est plutôt bien géré, c'est du grand art Mon meilleur passage quand même c'est au moment où je vois l'arme du strogg en face de moi s'échauffer, moi sans munitions (médecin) .. le temps qu'il change d'arme ... je fonce sur lui avec mes défribrilateurs et je l'achève Message édité par ldre@mer le 08-10-2007 à 23:25:03 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) |
Kristoph Transactions (0) |
En tout cas, après quelques packs de munition (c'était moi le Field Ops) et ça devait mieux aller. Par contre j'ai pas réussi à rester en vie longtemps à partir de ce moment. Trop occupé à donner des munitions et à crever sous les assauts incessants des stroggs sans avoir le temps de me soigner moi même Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 08-10-2007 à 23:30:23 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi un truc qui me gave .. c'est au départ le mec qui prend un véhicule de transport et qui se barre tout seul ...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-10-2007 à 23:37:49 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |