| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Sikeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:41:33 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) | J'aimerais *fortement* qu'il arrive au pire fin de semaine prochaine...vu que je suis en vacances pour 15 jours a partir de ce moment là |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Yaisse, j'ai reçu Quake Wars, ca va jouer ce soir |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
ouikman Transactions (0) | Bien dit Skizomeuh |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ajoute aussi qu'en plus de la variété des décors et des objectifs d'une map à une autre, le principe d'asymétrie entre les Stroggs et les humains double la jouabilité :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai bien renseigné le clan tag, mais je vois aucune invite... Faut refaire la manip vous pensez?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | bon j'ai monté un serv TS sur le serv du boulot .. y'a plus qu'a tester et à esperer qu'il tienne la charge |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:28:33 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Bravo Foul !!!! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 11-10-2007 à 20:55:31 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | KIKAduKANA |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bon, on joue sinon? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Invit envoyée |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | aucun |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | "error"
Message édité par KIKAduKANA le 11-10-2007 à 21:19:48 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Server adress : info2000.no-ip.org:8767
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bah j'avais mis mon nick en login |
Dr_Driller Transactions (0) | AnthonyD >> le bind pour invite marche nickel.. testé ingame ce soir..
Message édité par Dr_Driller le 11-10-2007 à 23:18:10 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ok, je testerai ca a l'occasion, thx |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca marche si ya des couleurs dans le pseudo ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | M'est d'avis que oui, ca marche |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quake commandé en 2 exemplaires samedi dernier, arrivé hier... 1 exemplaire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | foul >> j'avoue que le coup des couleurs ca m'inquiète un peu, j'ai testé que avec des tag en blanc..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 12-10-2007 à 09:11:13 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 12-10-2007 à 11:45:37 |
blackdev88 Obey your master !Transactions (0) | Qqun peut m'envoyer une invit ? parceque j'ai toujours rien recu ig |
Dr_Driller Transactions (0) | ha bah oui j'suis couillon !! si ca marche avec les couleurs de ton pseudo ca marchera aussi avec les couleurs ds les tag.. |
scorbutic Transactions (9) | Oh joie ! j'ai reçu le jeu, il était dans ma boite aux lettres à midi |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | fait pas ton innocent foul... tu sait très bien que les propos racistes, injurieux ou pedophiles sont interdit sur ts... |
scorbutic Transactions (9) | Quelqu'un pour mettre FidelCastrol (moi même) dans le clan ?
[Edit] Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 12-10-2007 à 13:46:31 |
Dr_Driller Transactions (0) | ca vous brancherais un petit match organisé contre la funteam ? (http://www.funteam.fr/)
|
sun tzu Transactions (0) | Ca y est je l'ai recu.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Quelqu'un ici arrive à maitriser les copters?? Je sens qu'il y a du potentiel en support aérien car aérien et personne ne les utilise mais pffuuu c'est assez coton pour arriver à piloter, à tirer et éviter les missiles. |
|
Kede Transactions (0) | tin j'ai souvent des invalid data map, ça arrive à la fin d'une partie quand on change de campagne je crois, que faire ? Message cité 1 fois Message édité par Kede le 12-10-2007 à 15:02:18 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon je peux avoir un serveur Superplan 2007 chez ovh
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
|
Kede Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |