Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Quelle classe jouez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

• Enemy Territory • Quake Wars •

n°4779969
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 23:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dye a écrit :

bon j ai craque et j ai finalement acheté ce jeu,  
je  le trouve toujours trop mou par rapport a wolf ET, mais je vais continuer  
et nick IG  Dye99t

Surement du au fait qu'on joue principalement sur des grands espaces en exterieur...
C'est plus du closed combat mais du spaced combat.
Je parle même pas du netcode et de la physics.

Je pense qu'on ne jouera plus jamais à des jeux aussi maniables que ceux basés sur l'id tech 3. RIP :o  

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 09-10-2007 à 23:59:44
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 23:55:23  profilanswer

n°4779993
e-TE

Transactions (2)
Posté le 10-10-2007 à 00:02:58  profilanswer

:cry:

on viens de me proposer de faire partie d'une equipe pour le concours fnac  samedi ! mais c'est jusqu'a 18h et a 18h15 je dois etre pres pour un anniversaire :cry:

n°4780028
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 00:22:29  profilanswer

rah la loose je me fais jeter par punkbuster :mad:

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4780055
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 00:39:49  profilanswer

je suis trop mauvais à ce jeu. et y a pas vraiment de classe qui me branche :/

un petit faible pour le lance-roquettes, mais bon... [:spanotfote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4780064
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 00:45:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bon, se serait possible de boycotter le serveur FSF ? Je rejoins un HFR sur son serveur, j'attend un bon moment avant d'avoir une place et résultat, je me fais kick et ban avant même d'avoir pu choisir mon camp :o

Et ça se dit serveur officiel ranked :pfff:

+1, en plus il laggue comme un porc (oui, les porcs ca laddue :o )

damtoul a écrit :

Merci pour vos réponses!! Il n'y a pas de campagne solo sur ET??

Y'a des bots

n°4780078
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 01:01:37  profilanswer

allez tous ensemble !! un serv TS !! un serv TS !!! :D

n°4780079
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 01:02:02  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Surement du au fait qu'on joue principalement sur des grands espaces en exterieur...
C'est plus du closed combat mais du spaced combat.
Je parle même pas du netcode et de la physics.

Je pense qu'on ne jouera plus jamais à des jeux aussi maniables que ceux basés sur l'id tech 3. RIP :o

Il y a quelques cartes ou c'est très intime quand même. Volcano en est un très bon exemple : aucun véhicule sur la carte et tous les objectifs se font à l'interieur d'un des batiments des 3 batiments. Defense facile des GDF quand même. Je dirais pas que la carte est desequilibrée car les stroggs ont plein de façon d'attaquer qui ne sont pas essayées mais c'est clair que l'offensive bourrin ne passe pas et qu'il faut un peu de finesse.

Message édité par Kristoph le 10-10-2007 à 01:02:50
n°4780097
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 10-10-2007 à 01:15:35  profilanswer

hello, dans mon kiff lance roquette coté GDF sur la demo valley faire regulièrement 460 XP et le beau medaillon en Or en en forme d'etoile soleil sur la demo au bout des 3 round c'est bien ?

(à l'epoque quand vous aviez joué à la démo)

sur le vrai jeu c deja plus élévé ?

histoire de savoir si j'integre HFR clan... :p

n°4780099
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 01:16:48  profilanswer

Le systeme d'xp de la demo et du jeu ne fonctionne pas pareil :o

Ca me fait penser que je suis "Master Chief", depuis quand on joue a Halo ? [:dawa]

edit: http://imagik.fr/thumbs/opt1191973234t.jpg

edit2: Han, je viens de faire une partie enorme :love: sur la derniere map de la campagne north europe, en GDF, la moitié de l'equipe etait medic, et des qu'un gars mourrait, il etait directement recup par les autres, j'ai eut quasiment aucun respawn, et les stroggs se sont mangés la misere :love:

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 10-10-2007 à 03:41:41
n°4780187
4lex67

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 06:09:58  profilanswer

je peux préter un server ts ...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 06:09:58  profilanswer

n°4780259
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 08:22:44  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Le systeme d'xp de la demo et du jeu ne fonctionne pas pareil :o

Ca me fait penser que je suis "Master Chief", depuis quand on joue a Halo ? [:dawa]

edit: http://imagik.fr/thumbs/opt1191973234t.jpg

edit2: Han, je viens de faire une partie enorme :love: sur la derniere map de la campagne north europe, en GDF, la moitié de l'equipe etait medic, et des qu'un gars mourrait, il etait directement recup par les autres, j'ai eut quasiment aucun respawn, et les stroggs se sont mangés la misere :love:

tu sais que tu peut afficher les fps et prendre des screens sans passer par fraps ;)

n°4780284
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 08:40:03  profilanswer

4lex67 a écrit :

je peux préter un server ts ...

Cela serait super sympa de ta part  :)  

n°4780337
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 10-10-2007 à 09:11:49  profilanswer

Bon j'ai commandé mon jeu hier soir sur alapage en vente flash 40 euros, je sais que c'est chéro mais à la Réunion il est à 64 euros alors le calcul est vite fait, en plus en hors taxe ca me revient à 33 euros en espérant pouvoir joindre le clan HFR. Est ce que les gens kick pour le ping ?

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4780344
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 09:15:45  profilanswer

Moi, j'adore jouer sur les serveurs allemands. Je trouve que ca joue plus propre. Ca bastonne sévère et les parties se gagnent souvent dans les dernières minutes.

Et les mecs , ils bossent vraiment en équipe. Exemple, sur Aréa 22, au moment ou les Stogss ont réussis à percer le hangar, je me suis retrouvé dans une fireteam composé de 1 medic et 1 soldats armé d'une grosse bertha.De mon côté, j'étais aussi soldat avec la même arme. Dés qu'on claquait sous le feu énnemi, on était réanimé. :sol:  La grande classe !!!!! Et je peux vous dire qu'on a bien néttoyé l'entrée ahahah ! Mais c'était pas simple, les Stroggs usaient de toues les ruses (drone, grenade, fumigénes, escadron).... On a perdu dans les 10 dernières secondes :fou:  mais des parties comme celle la, je veux bien en perdre tous les soirs  :love:

N'empêche que cela demande une grosse concentration et même si c'est un jeu, quand j'ai fini je suis léssivé !!!!

Pour en revenir à la team HFR, il faudrait qu'on puisse vraiment se parler pour jouer tous ensemble. J'ai voulu rejoindre Antho et les autres, mais serveur complet. Le jour ou on pourra se parler, on pourra tous aller sur le même serveur jouer ensemble ou s'affronter histoire de bien se marrer. EN attendant, on peut peut être utiliser Skype non ? Vous en pensez quoi ?

Message édité par hasselblad le 10-10-2007 à 09:44:53
n°4780392
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 09:36:31  profilanswer

en général je préfère aussi les serveurs allemands ou même UK, y'a peu être des bons serveur fr mais sur FSF le niveau est assez bas, ca nous aide pas à progresser..

n°4780508
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:21:17  profilanswer

C'est marrant, ça à l'air d'être une constante que les serveurs allemands sont bien dans les jeux à fort teamplay : sur les 3 Tribes c'était pareil, bonne ambiance, bon teamplay...

Pour un niveau avec du challenge il y a le serveur de NoFrag, ils se feront une joie de jouer avec vous chuis sûr.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4780539
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:33:10  profilanswer

C'est vrai que mes souvenirs sur les serveurs allemands sont trés bon. SIR CS et CSS, excellent, sur BF 1942, trés bien aussi. LE BF 2142 carbure bien aussi chez nos voisins teutons.

Pour le serveur de Nofrag, faut que j'essaye.

n°4780565
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:42:12  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

en général je préfère aussi les serveurs allemands ou même UK, y'a peu être des bons serveur fr mais sur FSF le niveau est assez bas, ca nous aide pas à progresser..

[:tinostar]

bah moi ça me va :D
hier soir, j'ai gagné 3 parties et perdu 3 parties [:napalm27]  
étant donné que je suis nul à ce jeu, ça me convient bien si le niveau reste humain [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4780612
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:57:14  profilanswer

Raaaahhh pinaise hier soir j'ai passé ma soirée à mourir avec des médics qui rez personne, des ingés qui réparaient rien, je jouais field op (y avait déjà 2 ingés sur 5 joueurs).
J'ai dû tomber sur un serveur ou les GDF découvraient le jeu, parce qu'en face les stroggs se sont bien amusés eux, mais je me suis acharné quand même et j'ai testé la technique du raccourci pour le MCP et là j'ai bien rigolé parce que j'ai feinté les stroggs en 23 secondes après la sortie du tunnel  
hop là MCP déployé circulez y a rien a voir !!!  :D  
Bon on a quand même perdu celle-là aussi mais j'étais assez content de moi.

n°4780621
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:00:56  profilanswer

Je me suis renseigné, je peux surement avoir un serveur dédié pour monter un serveur ETQW HFR sous linux et en meme temps monter un serveur TS fixe... le seul soucis c'est que je ne veux pas m'embarquer là dedans si ce serveur ne sera pas vraiment utiliser...

Sinon question technique, il faut quelle sorte de Serveur dédié pour faire héberger du 24 joueurs?

A dispo je peux avoir un proco 2Ghz, 1 GO de ram et connexion 100 mbits en France, si mon contact dit vrai ca doit être hébergé par Free (dedibox) je ne sais pas si ce genre de matos suffit pour un serveur ETQW

J'ai déjà eu de tel serveur dédié mais pour BF2 + serveur TS + site web clan.. pour ETQW je ne sais pas

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4780716
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 10-10-2007 à 11:23:39  profilanswer

laisse tomber la dedibox pour ca... lol le forum non officiel la deja dis si tu t'es renseigné la dessus....

n°4780739
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:29:39  profilanswer

fabcool a écrit :

laisse tomber la dedibox pour ca... lol le forum non officiel la deja dis si tu t'es renseigné la dessus....

Enfin moi je regarde juste, vu que j'y ai accès gratuitement ;)

---------------
n°4780753
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:33:10  profilanswer

Joué sur la valley hier soir en démo me suis bien marré!!!

Mais je suis quand même un gros gros cake!!! Quand je choppe un mec je vide mon chargeur sans le toucher et lui me descend avec deux trois tirs. Je dois bien les faire rigoler.  :D

Au final je joue qu'au lance roquette c'est plus facile..... je me planque j'allume....

Mais le niveau de certains joueurs m'impressione vraiment.... Style les strogg qui en qq secondes se retrouvent sur ta poire avec leurs machins volants... arg.

Faire tourelle dans un titan est aussi très rigolo!!!!
Bref j'adore et je crois que je vais me laisser tenter mwarf.

n°4780774
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:37:37  profilanswer

Personne n'a des infos pour savoir quand sort l'editeur de maps ?

n°4780785
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:39:45  profilanswer

damtoul a écrit :

Joué sur la valley hier soir en démo me suis bien marré!!!

Mais je suis quand même un gros gros cake!!! Quand je choppe un mec je vide mon chargeur sans le toucher et lui me descend avec deux trois tirs. Je dois bien les faire rigoler.  :D

Au final je joue qu'au lance roquette c'est plus facile..... je me planque j'allume....

Mais le niveau de certains joueurs m'impressione vraiment.... Style les strogg qui en qq secondes se retrouvent sur ta poire avec leurs machins volants... arg.

oui le côté Stroggs est bien pourvu en gars balèzes

damtoul a écrit :

...
Bref j'adore et je crois que je vais me laisser tenter mwarf.

Rejoins le côté obscur des gens qui passent leur soirées (et une partie de la nuit pour certains) devant leurs pc et qui arrivent au boulot avec les yeux rouges le lendemain !  :)  

n°4780870
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:59:09  profilanswer

Citation :

le seul soucis c'est que je ne veux pas m'embarquer là dedans si ce serveur ne sera pas vraiment utiliser...

tant qu'il n'y a pas de custom map ou de mod particulier je vois pas trop l'interêt de monter un serveur perso, ceux en place marche bien et en plus la procédure pour ranker son serveur perso est pas encore au point..

n°4780959
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 12:28:46  profilanswer

monte un serv TS sur la dédibox .. comme ca on sera sur d'en avoir un et ca prend que dalle en ressource :)

n°4781070
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 13:03:44  profilanswer

Encore une question! (le gros noob revient hihi).

Comment vous configurez pour une efficacité max?

Moi c'est tir et gestion des armes par la souris, déplacement 4 flèches avec ctrl pour courir. Mais j'ai la grosse impression que tir sur clik de souris avec visée à la souris c'est moyen.. pas assez précis... tir et gestion armes par clavier et uniquement visée souris ne serait-ce point mieux?

n°4781136
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 13:19:21  profilanswer

j'ai pas tout saisie à la question, en tout cas ma config est la suivante :

quand je suis à pied :

s, z, d, q : mouvement
c, w : pencher à droité et à gauche

x : s'allonger
SPACE : sauter
MOUSE5 : s'accroupir
SHIFT : courir
CAPSLOCK : utiliser

MOUSE1 : attaque
MOUSE2 : attaque 2
MOUSE3 : recharger
MOUSE4 : entrer dans véhicule

f : couteau
a : pistolet
ALT : arme principale
e : grenade
MWHEELUP : outils classe 1
MWHEELDOWN : outils classe 2
CTRL : binocular

quand je suis dans un véhicule :

e : klaxon
a : decoy
SPACE : sortir véhicule
MOUSE5 : arme suivante
MOUSE4 : changer camera
ALT : s'arreter
x : s'accroupir
c : sauter

autre :

v : vote y
b : vote n
n : votemenu
g : stroyUp
h : stroyDown

r : fireteam chat
t : quick chat
y : chat

DOWNARROW : fireteam
UPARROW : command map
LEFTARROW : team chat
RIGHTARROW : creer une fireteam nommé [HFR]
TAB : vior score
BACKSPACE : menu mission
ENTER : menu classe
RIGHTCTRL : ready

sur les autres touche j'ai des binds pour le quick chat... (need medic, need ammo..ect)

Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 13:19:40
n°4781388
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 14:19:39  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Je me suis renseigné, je peux surement avoir un serveur dédié pour monter un serveur ETQW HFR sous linux et en meme temps monter un serveur TS fixe... le seul soucis c'est que je ne veux pas m'embarquer là dedans si ce serveur ne sera pas vraiment utiliser...

Sinon question technique, il faut quelle sorte de Serveur dédié pour faire héberger du 24 joueurs?

A dispo je peux avoir un proco 2Ghz, 1 GO de ram et connexion 100 mbits en France, si mon contact dit vrai ca doit être hébergé par Free (dedibox) je ne sais pas si ce genre de matos suffit pour un serveur ETQW

J'ai déjà eu de tel serveur dédié mais pour BF2 + serveur TS + site web clan.. pour ETQW je ne sais pas

Je suis d'accord avec Foul; Il faudrait juste créer un serveur Teamspeak, cela serait super !!!!!!!

n°4781467
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 14:37:21  profilanswer

foul a écrit :

tu sais que tu peut afficher les fps et prendre des screens sans passer par fraps ;)

Je prefere fraps, au moins ca marche dans tous les jeux directement, j'ai pas a me taper la config pour chaque jeu ;) (et puis je trouve l'affichage des fps un peu genant et pas assez lisible avec le DoomEngine)

n°4781471
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 14:37:48  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord avec Foul; Il faudrait juste créer un serveur Teamspeak, cela serait super !!!!!!!

+1 ---> TS Powaaaa !

Sur la partie d'hier soir, j'ai moins fait la quiche mais c'etait pas fameux pour moi surtout en teamplay, j'arrive pas a bien visualiser les membres de la fireteam, du coup c'est la mission pour moi (bon OK, faut que j'enleve les couches de mes yeux...)

Sinon bonne regalade hier au lance grenade, un peu machine à TK, mais plutot funky a utiliser :p

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4781747
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 15:52:17  profilanswer

toonix a écrit :

Citation :

+1 ---> TS Powaaaa !

Sur la partie d'hier soir, j'ai moins fait la quiche mais c'etait pas fameux pour moi surtout en teamplay, j'arrive pas a bien visualiser les membres de la fireteam, du coup c'est la mission pour moi (bon OK, faut que j'enleve les couches de mes yeux...)

Sinon bonne regalade hier au lance grenade, un peu machine à TK, mais plutot funky a utiliser :p

je vais voir ce que je peux faire pour le serveur TS, mais bon si il me file une dédi pour faire que ts il va faire la tronche :x

Faudra peut etre à trouver pour l'étoffer.. enfin promis je me renseigne, ca serait sympas ;)

---------------
n°4781762
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 15:57:30  profilanswer

Citation :

Sinon bonne regalade hier au lance grenade, un peu machine à TK, mais plutot funky a utiliser

le grenade launcher c de très très loin mon arme favorite... super efficace, bien maniable, rapide par apport à la puissance de feu, et besoin d'un peu de skill pour etre precis..

en intérieur ca devient encore plus redoutable, pcq les ennemis se ballade en troupeau et c moins dur d'etre precis.

le probleme c que du coup je peus jouer que ingénieur.. des que je suis avec une autre classe je peus pas avoir MON arme.. comme en plus y'a que les ingé qu'on les mines et que je les adore aussi.. je crois que je suis condammné à être ingé..

n°4781985
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 17:02:32  profilanswer

Bon, les gars, j'essaye de vous rejoindre ce soir vers 21h30.

n°4782137
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 17:50:29  profilanswer

[MODE JMELAPETE ON]

http://foulcap.free.fr/etqw2.png

[MODE JMELAPETE OFF]

:D

n°4782166
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 18:00:15  profilanswer

Bouh, il a mit le jeu en Fr [:haha]

(humour, joke toussa :d )

n°4782172
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 10-10-2007 à 18:01:31  profilanswer

tains serieu la traduc craint :o

zoraient pu mettre meilleur pilote/ meilleur tacticien ect... :o

Message édité par chris282 le 10-10-2007 à 18:01:43
n°4782177
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 18:02:53  profilanswer

Foul >> on peus pas se la peter quand on a laissé le jeu en version fr.. http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/tirl.gif

édit : purée cross post et tout le monde avec la même vanne !

Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 18:03:55
n°4782233
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 18:21:08  profilanswer

j'ai meme pas essayé en anglais encore ...  :ange:

edit : et puis je vous merde  :kaola:  

:D

Message édité par foul le 10-10-2007 à 18:21:52
n°4782434
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 19:24:33  profilanswer

si t'as jamais joué en anglais c normal que la fr te fasse pas bizarre.. mais les traduction sont franchement pas optimisé pour que ca sonne bien..

au fait, le bind pour creer\joindre une team HFR marche nickel :)

Ca serais bien que tous les membres de [HFR] ai ce binds :

bind "KP_MINUS" "fireteam create;fireteam name '[HFR]';fireteam public" "" "default"
bind "KP_PLUS" "fireteam join '[HFR]'" "" "default"

Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 19:40:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement sur enemys territorystar wars 2006 sur pc en images
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur parispetite vidéo marrante : Quake 3 Real level
[Ach] Guil WarsGuild Wars sur GeForce MX 400 ?
[ACH] Star Wars knights of the old republic 1 sur PCJeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
star wars 3 sur ps2[VENDS] Jeux de rôle : GUILD WARS
Plus de sujets relatifs à : • Enemy Territory • Quake Wars •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)