| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 09-10-2007 à 23:59:44 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:55:23 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | rah la loose je me fais jeter par punkbuster --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis trop mauvais à ce jeu. et y a pas vraiment de classe qui me branche --------------- Ma collec de jeux - |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | allez tous ensemble !! un serv TS !! un serv TS !!! |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 10-10-2007 à 01:02:50 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello, dans mon kiff lance roquette coté GDF sur la demo valley faire regulièrement 460 XP et le beau medaillon en Or en en forme d'etoile soleil sur la demo au bout des 3 round c'est bien ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le systeme d'xp de la demo et du jeu ne fonctionne pas pareil Ca me fait penser que je suis "Master Chief", depuis quand on joue a Halo ? edit2: Han, je viens de faire une partie enorme Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 10-10-2007 à 03:41:41 |
4lex67 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 06:09:58 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Bon j'ai commandé mon jeu hier soir sur alapage en vente flash 40 euros, je sais que c'est chéro mais à la Réunion il est à 64 euros alors le calcul est vite fait, en plus en hors taxe ca me revient à 33 euros en espérant pouvoir joindre le clan HFR. Est ce que les gens kick pour le ping ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
hasselblad Transactions (0) | Moi, j'adore jouer sur les serveurs allemands. Je trouve que ca joue plus propre. Ca bastonne sévère et les parties se gagnent souvent dans les dernières minutes. Et les mecs , ils bossent vraiment en équipe. Exemple, sur Aréa 22, au moment ou les Stogss ont réussis à percer le hangar, je me suis retrouvé dans une fireteam composé de 1 medic et 1 soldats armé d'une grosse bertha.De mon côté, j'étais aussi soldat avec la même arme. Dés qu'on claquait sous le feu énnemi, on était réanimé. N'empêche que cela demande une grosse concentration et même si c'est un jeu, quand j'ai fini je suis léssivé !!!! Pour en revenir à la team HFR, il faudrait qu'on puisse vraiment se parler pour jouer tous ensemble. J'ai voulu rejoindre Antho et les autres, mais serveur complet. Le jour ou on pourra se parler, on pourra tous aller sur le même serveur jouer ensemble ou s'affronter histoire de bien se marrer. EN attendant, on peut peut être utiliser Skype non ? Vous en pensez quoi ? Message édité par hasselblad le 10-10-2007 à 09:44:53 |
Dr_Driller Transactions (0) | en général je préfère aussi les serveurs allemands ou même UK, y'a peu être des bons serveur fr mais sur FSF le niveau est assez bas, ca nous aide pas à progresser.. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est marrant, ça à l'air d'être une constante que les serveurs allemands sont bien dans les jeux à fort teamplay : sur les 3 Tribes c'était pareil, bonne ambiance, bon teamplay...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hasselblad Transactions (0) | C'est vrai que mes souvenirs sur les serveurs allemands sont trés bon. SIR CS et CSS, excellent, sur BF 1942, trés bien aussi. LE BF 2142 carbure bien aussi chez nos voisins teutons.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sikeur Transactions (0) | Raaaahhh pinaise hier soir j'ai passé ma soirée à mourir avec des médics qui rez personne, des ingés qui réparaient rien, je jouais field op (y avait déjà 2 ingés sur 5 joueurs).
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | laisse tomber la dedibox pour ca... lol le forum non officiel la deja dis si tu t'es renseigné la dessus.... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Joué sur la valley hier soir en démo me suis bien marré!!!
|
hasselblad Transactions (0) | Personne n'a des infos pour savoir quand sort l'editeur de maps ? |
Sikeur Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | monte un serv TS sur la dédibox .. comme ca on sera sur d'en avoir un et ca prend que dalle en ressource |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Encore une question! (le gros noob revient hihi).
|
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai pas tout saisie à la question, en tout cas ma config est la suivante :
Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 13:19:40 |
hasselblad Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Bon, les gars, j'essaye de vous rejoindre ce soir vers 21h30. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | [MODE JMELAPETE ON]
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bouh, il a mit le jeu en Fr |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | tains serieu la traduc craint zoraient pu mettre meilleur pilote/ meilleur tacticien ect... Message édité par chris282 le 10-10-2007 à 18:01:43 |
Dr_Driller Transactions (0) | Foul >> on peus pas se la peter quand on a laissé le jeu en version fr.. Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 18:03:55 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai meme pas essayé en anglais encore ... Message édité par foul le 10-10-2007 à 18:21:52 |
Dr_Driller Transactions (0) | si t'as jamais joué en anglais c normal que la fr te fasse pas bizarre.. mais les traduction sont franchement pas optimisé pour que ca sonne bien..
Message édité par Dr_Driller le 10-10-2007 à 19:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |