| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:45:13 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Synh Transactions (0) | Moi la plupart de mes souris ont eu une durée de vie très honorable. Enfin à part une razer copperhead qui rapidement a eu son revêtement supérieur qui s'effritait et qui a finit par double-cliquer à chaque fois que j'appuyais sur le bouton gauche. J'ai eu aussi une Logitech 518 qui était bancale (échangée le lendemain évidemment). |
XaTriX Transactions (1) | J'ai une logitech à 15€ et ça va --------------- [:dawa] |
Nicou Transactions (0) | dites... question à 3 balles qui a du revenir mais j'ai déjà parcouru 7 pages et rien : c'est une open beta mais avec un nombre limité d'inscription (en gros fermée?) ? :s car sur fileplanet je vois pas bien comment choper une clé Message édité par Nicou le 03-07-2007 à 23:53:23 |
Alisteroid Transactions (1) | Le nombre d 'inscription était limité a 60000 distribuées sur 5 jours.
|
XaTriX Transactions (1) | Trop tard pour certain.
--------------- [:dawa] |
Nicou Transactions (0) | ok et y a rien de prévu dans les jours (semaines) qui viennent ? |
XaTriX Transactions (1) | Je ne crois pas .. XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2007 à 00:10:21 --------------- [:dawa] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 00:51:05 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Par contre un truc lourd... J'ai planté en pleine partie (uhuh 1ere fois !) et quand je suis revenu, y'avais presque plus personne --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Quelques fichiers :
http://etqw.xat-online.info/files/etqw_url.zip
http://etqw.xat-online.info/files/ [...] 1Setup.exe
http://etqw.xat-online.info/files/pbsetup.exe
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Déçu.. leur megatexture produit donc des maps plus petites que BF2. Ca sera donc sans moi pour la version finale, je cherchais un jeu qui voyait le champ de bataille en grand. Message cité 3 fois Message édité par Paul-Hewson le 04-07-2007 à 12:02:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouais enfin même si c'est pas la plus grande c'est apparemment la taille moyenne des maps qui accompagneront le jeu. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
black_hole Transactions (0) | flag |
trev37 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Moi je trouve la map suffisament grande !
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le tank est vraiment lourd parfois |
XaTriX Transactions (1) | Ouais c'est clair... Mais le mieux c'est de reparer à distance, tu lance le drone et tu rentre dans le véhicule et attaque ! Comme ça si on te tire dessus et que c'est pas encore réparé à fond les dommages sont absorbés et réparés Edit : Niala tu pourrais mettre le numéro du topik team hfr etqw pour les sujets à lire ,et le lien en 1er page ? XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2007 à 19:53:45 --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | comment on lance le drone ??? je sais pas l'utiliser mais je le debloque tt le temps Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 04-07-2007 à 19:54:23 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | On se mettra sur TS hein |
Message édité par XaTriX le 04-07-2007 à 19:56:28 --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | cool ca |
Kristoph Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pas spécialement prévue, tu perd un max de temps à le faire et tu va donc contre le teamplay !
XaTriX Transactions (1) | Je lance moi je sais pas si vous y êtes déjà mais go --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | vien sur ts boulay |
XaTriX Transactions (1) | Ah ouais Putain j'vais devoir enlever la musique, je joue avec la musique moi (en faite je l'arrête jamais XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2007 à 21:29:18 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | A ce round je me suis fait 200xp aussi Chris envoyait bien la sauce niveau bouffe Je me suis fait beaucoup d'xp ce soir Alors ça, ça m'a bien saoulé, apres une désynchro j'ai eu ça... c'était lourd ! J'ai relancer le jeu et c'était bon (pourtant j'avais reconnecter le compte internet de etqw...) Pour TS on était que quelqu'uns et puis plus personne XaT Message édité par XaTriX le 05-07-2007 à 01:07:11 --------------- [:dawa] |
Et a la fin j'ai encore désynchro donc ça ma déco de la partie.. et je t'ai envoyé un méssage disant que j'arretais Coucou à Stof XaT Message édité par XaTriX le 05-07-2007 à 01:08:54 --------------- [:dawa] |
MateoTTR old skool sceneTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Et Stof qui nous hacke le truc à 5 SECONDES DE LA FIN --------------- [:dawa] |
Kristoph Transactions (0) | YES ! J'y croyais pas trop vu les quelques blips rouge sur le radar de ma caméra espion mais ils se sont pas bougé quand j'ai commencer à hacker |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |