| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:42:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 13:54:44 ![]()
|
Harigat0 Transactions (0) | une date pour la béta 2 |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | bientôt |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Kristoph Transactions (0) | A quoi sert l'upgrade de véhicule "Vehicle Drops" ? J'en suis à me dire que cet upgrade doit être scripté d'une façon ou d'une autre dans la carte et qu'il ne sert à rien sur Sewer.
|
Kristoph Transactions (0) | V ? Mmm, ok je testerais |
black_hole Transactions (0) | Pour les joueurs BF², je voulais savoir si vous trouvez mieux ET : Quake Wars ou BF².
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 15:45:42 ![]() ![]() |
black_hole Transactions (0) | ok merci pour les infos.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Idem, mais j'ai pas accroché pour d'autres raison. Je caricature beaucoup et je ne nie pas l'aspect tactique de QW, mais trop bourrin pour moi (et argh c'est presque impossible de viser, le viseur bouge tout le temps, même quand on est immobile ou qu'on avance très lentement!) Message édité par astrojojo le 05-07-2007 à 15:53:56 |
black_hole Transactions (0) | C'est aussi bourrin qu'un unreal tournement? |
Kristoph Transactions (0) | La solution est simple. Atrojojo, le jeu est clairement pas fait pour toi |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kristoph Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c bon le jeu marche mais en fait le probleme est toujours la : des que je met pas mal d'option au max, le jeu n'affiche meme pas le menu et retour windows direct Message édité par chris282 le 05-07-2007 à 17:34:22 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | tu me demande de jouer la ? alors j'y retourne Message édité par chris282 le 05-07-2007 à 18:37:37 |
Oui, la réparation à distance, c'est utile
Je vais aller jouer la Pour l'XP lisez un peu ça http://etqw.xat-online.info/rank.html (tout le site aussi quoi) XaT Message édité par XaTriX le 05-07-2007 à 18:47:34 --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | 55° en jeu ... |
XaTriX Transactions (1) | Largement bon, je suis à 95 en jeu et quand le jeu pompe je monte à 110 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Ok go --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'arrive |
XaTriX Transactions (1) | planté --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Tu oublie ma tourelle qui assure une porte et mes mines l'autre, et moi en engin pour défoncer à coup de plasma --------------- [:dawa] |
Kristoph Transactions (0) | Le spam de grenade c'est le mal |
hurox1 Transactions (0) | Salut à tous. Je suis aussi sur la beta de QW. mon pseudo "in game " : hurox.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | viendez : etqw.xat-online.info |
XaTriX Transactions (1) | Je suis la --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |