| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai un UltraXflat avec une razer CH couplée à un tapis de souris à 30 euros (Xraypad), et je tiens avec ça depuis presque 3 ans Message édité par HysterX le 03-07-2007 à 13:04:10 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:02:54 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | regarde ca c mieu que ton tapis Message édité par chris282 le 03-07-2007 à 13:14:43 |
crittendon Transactions (0) | Bon allez je me lance au cas ou des gens seraient interessés... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | rejoin nous plutot |
crittendon Transactions (0) | Dsl j'ai dejà de l'experience en team et j'ai pas mal participé a leur developpement, je souhaite au contraire essayer de creer de A a Z... si ça capote, ce ne pourra etre qu'une bonne experience...
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Actuellement sur #etqwbeta, a lieu un question / réponse entre les joueurs et les programmeurs ! Voilà ce qu'il faut en retenir. - Un petit patch va fixer le bug de punkbunster et ses kicks le plus rapidement possible, ici. - une 2eme bêta, ou plutôt 2eme version de la bêta va avoir lieu, sous le doux nom de beta2 Smile et, sewer sera remplacée par valley ! Il y aura surment une optimisation et quelques bugs en moins. Valley, car, cela permettrait d'introduire : de rajouter un objectif : le MCP (mobil command post), mais aussi, d'après Locki, la map tournerait mieux que sewer, cf : "J'ai joué sur Valley aujourd'ui contre des bots avec une Geforce 7 (7900 surment) en 1600*900 et toutes les options graphiques au max. J'avais un excellent framerate. - aucune date de sortie annoncée - il y a actuellement discution au sujet des serveurs privés pour les teams, voir si cela est possible. - la beta devrait encore être disponible plusieurs semaines, aucune date de fin annoncée. - le 6vs6 à l'air d'être le format officiel, du moins pour la bêta. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 03-07-2007 à 13:40:50 |
HysterX Transactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
crittendon Transactions (0) | gné Message cité 1 fois Message édité par crittendon le 03-07-2007 à 15:08:37 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:02:39 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
crittendon Transactions (0) | Bon et bien milles excuses et NON je n'en savais rien, tout comme je ne savais pas qu'on pouvais se reserver tout un topic sur un jeu pour une seule team...
|
XaTriX Transactions (1) | Spam quoi... Bon on requiet un match contre ta team --------------- [:dawa] |
crittendon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 16:13:48 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Encore un qui veut se faire défoncer --------------- [:dawa] |
crittendon Transactions (0) | djangolefous hé ho faut destresser ... il est ou votre sens de l'humour? Bien sur que je me ferai dilater l'anus...je suis pas complétement idiot ... Ralala
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 16:53:58 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) | Nan mais ça va pas de jouer comme ça ? Il y en a qui bossent ici |
crittendon Transactions (0) | Pas de pb et encore dsl |
XaTriX Transactions (1) | Non je bosse jamais, j'ai entend 15 semaines de vacances à tirer --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Tien j'avais oublié d'aller jouer --------------- [:dawa] |
Synh Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 03-07-2007 à 18:33:53 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
cassoux Transactions (0) |
zit11 Transactions (2) | lo,
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Alisteroid Transactions (1) | Non on a jamais entendu parlé de ça |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
zit11 Transactions (2) |
Message édité par zit11 le 03-07-2007 à 21:27:51 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Alisteroid Transactions (1) | Merci de nous tenir au courant franchement je sais pas comment te remercier, on était vraiment pas au courant de tout ça |
zit11 Transactions (2) | pete un coup sebondus !sa fait du bien de temps en temps
Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 03-07-2007 à 22:29:19 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Alisteroid Transactions (1) | Si t'es pas foutu de lire 2 posts au dessus des tiens t'as un sérieux probleme. EDIT : Les mecs comme toi qui postent n'importe comment sans se soucier de rien et qui se permettent d'envoyer chier les autres parcequ'ils sont pas content qu'on leur mette le nez face à leur connerie, on appelle ça des boulet Message édité par Alisteroid le 03-07-2007 à 22:32:38 |
zit11 Transactions (2) | allez allez si tu veux...bref j'ai pas vu de lien avant c'est pas grave.
Message édité par zit11 le 03-07-2007 à 22:42:17 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |