| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par chris282 le 01-07-2007 à 17:26:41 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:26:31 ![]() ![]() |
blacky65 Transactions (0) | ben vasy donnes ta clé alors |
Alisteroid Transactions (1) | |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Surtout ils auraient pu zieuter les sites d'enchères --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | no comment |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:23:49 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas assez tactique (ca aurait été bien un poil moins bourrin que du quake quoi --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
XaT Message édité par XaTriX le 02-07-2007 à 01:46:15 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | J'ai tater un peu le médic, ça passe pas mal --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | /!\ les gars ya un patch pour la beta (le jeu la telecharge en 3 min)
|
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai essayé le patch rapidement en jouant sniper et ça a l'air bien mieux. Faudra que je teste en CQB avec le fusil d'assaut et le shotgun pour mieux me prononcer mais pour l'instant j'aime bien |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tous les développeurs patch les versions béta.. on est des testeurs gratuits pour eux. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kristoph Transactions (0) | Beaucoup mieux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 21:51:17 ![]() tain ca me gave ce soir,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2007 à 21:59:35 ![]() Bonsoir
|
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 02-07-2007 à 22:17:35 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah moi tous les serveurs que je rejoins plante lamentablement. Ca freeze pendant bien 30 secondes et pouf ca sort du jeu sans aucun message. Déjà 3 ou 4 serveurs en moins d'1h.. pas eu de soucis comme ça avant le patch. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tiens ca faisait longtemps ca aussi, un serveur où mon pb n'est pas compatible et qu'il faut télécharger une mise à jour sur leur site.. toujours aussi bien foutu cet anticheat ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Alisteroid Transactions (1) | Personne de motivé? |
XaTriX Transactions (1) | Si, j'y vais. Je vais me chercher un petit truc à manger et je suis la --------------- [:dawa] |
Alisteroid Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je vais p'têtre y jouer ce soir --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alisteroid Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
olakeen Transactions (5) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je reviens apres mon bug et plus personne ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |