| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 23:55:05 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
bah je me rapelle que de la premiere lettre (X) et la derniere (X) --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | XalaTaX ? conné pas |
j'ai dit au milieu
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | si tu up les screen prend pas les 4 ou ta etait le meilleur sur les 60 que ta fait quand meme --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | Non |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | c dma fot, c moi qui suis parti en 1er et j'ai attiré tt le monde |
XaTriX Transactions (1) | A la fin de la 3eme map sachant que je suis arrivé a la fin de la 1ere et letemps de séchauffer et tout et tout
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 00:01:09 ![]() ![]() |
mais non ! c'est le boulet misterieux --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Meuh tarace ! tu té barrer parce que je te raptrapé |
euh Message édité par _Niala_ le 15-07-2003 à 00:07:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon, allez les gamins, on arrete de s'engueuler pr de l'xp et on se réconsilie ok? |
XaTriX Transactions (1) | Et voila Dark y casse tout |
mouarf le tarace je parle --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | _Niala_ la tapette qui se chie plus vite que son ombre |
Lexmark Transactions (0) | personnes veut encore en faire une ? |
XaTriX Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/modo.php3 [...] &owntopic= Message édité par XaTriX le 15-07-2003 à 00:21:43 |
QuiGon Gin Transactions (0) | BON!!!! |
mais euh --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
QuiGon Gin Transactions (0) | lol, je plaisantais |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
mais on s'engeule pas, je le taquine parce que je sais tres bien qu'il demarre au quart de tour quand je lui fait ça (tain 3eme fois que jexplike --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | Qui cé ka kliké ? |
XaTriX Transactions (1) | |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | c'est quoi ce lien ?
|
XaTriX Transactions (1) | kan même Dark ta encoré pété le lien .... |
XaTriX Transactions (1) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ah c'est malin xat --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
XaTriX Transactions (1) | oui oui , yavé le Oullianov qui ma aider a rentrer ses vous ... aucun truc pour enpemcher de planté javais pas vu j'ai attendu 5mn kon mouvre la porte du toit |
QuiGon Gin Transactions (0) | allez, pour finir, j'ai plus envie d'aller me coucher.... |
XaTriX Transactions (1) | Bah jvai regarder la télé si vous restez tard >> ip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |