| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 19:19:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 13-07-2003 à 19:37:45 |
QuiGon Gin Transactions (0) | alors, quelqu'un crée la partie de ce soir? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
QuiGon Gin Transactions (0) | y en a une en cours? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | crée une parti ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
hihi
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ben apres tu clik sur connecter, et ta une tite fenetre qui souvre avec la liste des channel, la tu entre #hfr.et --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | la team est sur teamspeak 2 : [HFR].et pass : jocebug sur teamspeak public 3
|
pegazus Transactions (6) | y a aucune ip sur le forum et sur irc c'est pas la bonne !
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 21:41:28 ![]() ![]() |
Message édité par SolidShark le 13-07-2003 à 22:01:59 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | solid et dark ki se sotn fait kicker --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Même pas fais gaffe qu'il se sont fait kicker ! |
low ping --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | vous z'etes ou les gars |
ici, je joue pas pour l'instant. les autre je sais pas ce qu'il font. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par stefff31 le 13-07-2003 à 23:18:28 |
ben on a jouer, sa a kicker 2 hfr, je susi aprti et les autre on du suivre apres ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
cacahouett Transactions (0) | Salut tlm |
QuiGon Gin Transactions (0) | a voila, je viens de quitter pr aller me coucher. Ce fut un bon game. J'adore être médic.
|
si mais on a pas poster l'ip aquand on est parti jouer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
pegazus Transactions (6) | bon ben cool ce soir.
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais bon la dernière ip c'était pour le fun, parce qu'on débarquait, bizarre on est arrivé sur le 3è map, les gars avaient de l'xp (mais bon 6 maps), et vers les derniers ça montait lentement, pas très efficace les gars parce que c'était vraiment le bordel ces maps là
Message édité par SolidShark le 14-07-2003 à 03:34:20 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Quelque chose de prévu aujourd'hui ? |
+1 et ce soir ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SOF40 Transactions (0) | G une question, avec ma config et ce que je peux mettre le jeux en full detail sans que sa rame? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
bah tu teste --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | ba en faite sa se tape des coup de lag et sa me pete les c... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cougar57 Transactions (0) | Bon moi j'en ai marre des gros n00bs à ce jeu.
Message édité par Cougar57 le 14-07-2003 à 13:46:37 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Kler, c'est chiant les gars qui marchent sur nos mines, ils regardent pas ou ils marchent. |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
t'as un truc comme ca quand t médic aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |