| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
pyroman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:25:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors tu connais la chanson |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | bah cT bien sympa ce soir !
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Message édité par pinguin007 le 07-07-2003 à 01:22:09 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pegazus Transactions (6) | Je viens de parcourir le topic, le jeu m'a l'air bien cool. Je download et si j'y prend goût je vous rejoint --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je rentre chez moi pour 5h s'il y a des amateurs je suis preneur sion cette après pourquoi pas j'ai pas encore essayé ces horaires là |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Solid S --> --------------- Cdlt, |
krumli Transactions (0) | drapal
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 10:57:49 ![]() ![]() |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | regardez sur certaines pages du topic (je sais pu leskel forcement... ) mais on a donner qques config et qques methodes histoires d'ameliorer les perf...
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | au faite accelu je t'avais demander de prendre un screen des scores d'hier, tu peux le mettre sur le topik stp --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | o fait vous voulez mettre kwa comme rubrik sur le site??? --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
membres, screenshot, ... on vois apres, d'ailleur j'attend icez --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | KRUMLI & frandon > preciser dans condition ca lag (option graphique etc)
Message édité par pinguin007 le 07-07-2003 à 12:05:20 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Dites, ce serait bien d'essayer d'établir des tactiques pour chaque map, afin que l'on sache quoi faire d'avance, ça peut être utile.
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
va si mail moi les ou send moi sa pas icq --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pegazus Transactions (6) | Le jeu plante chez moi pour des raisons inexpliquées. Par exemple je me connecte à un serveur, il se connecte et au moment de choisir le pays ou l'équipe ça freeze et je dois rebooter. Message édité par pegazus le 07-07-2003 à 13:20:27 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | g aussi qques screens si il en mank...(surtout ceux ou je suis bien placé o final --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Pour être plus précis dans l'établissement d'une stratégie, il faudrait, pour chaque map, établir un ordre à respecter pour les différentes tâches :
|
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour railgun : tout de suite capturer le depot yard --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
C'est un bon début, continue ! |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | bon pour railgun le depot yard c kler kil le faut...le depot yard sert autant o axis k'o zallies... --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
XaTriX Transactions (1) | Dite moi , des partie dans l'aprem ca vous va ?
--------------- [:dawa] |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Pourquoi pas cet aprem. |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | wep! moua ça me dit une partie ctaprem' ! --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
XaTriX Transactions (1) | Quel heure environ ?
--------------- [:dawa] |
NookX Transactions (0) | je veux bien me faire une partie cet apmidi, si tjs est il que vs acceptez les debutants...
|
Je suis là, donc la réponse est oui. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | euh moi aussi je serais interrese par une partie car j pas bcp jouer a wolf ET , je suis plus joueur de BF |
XaTriX Transactions (1) | Partie(s) Fixé(s) a 15h30 - 16h --------------- [:dawa] |
NookX Transactions (0) |
NookX Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on fait une démo |
comme dans quake --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |