| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 16:15:36 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et tous a q3 radiant et faites de nouvelles missions ki déchirent ! |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Tiens qui ici utilise The All Seeing Eye ?
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Ben il merde surtout si t'as choisi un pseudo style "Neo", le truc que tout le monde utilise quoi... Mais avec notre [Hfr] en tête y a pas de risque, ça vaut la peine d'essayer ! |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | En fait si vous chercher tous les pseudos commençant par [Hfr] vous trouvez un paquet de personnes, y compris 10 fois les mêmes pseudos mais avec des couleurs différentes |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
moi perso je fait " [HFR] "
Message édité par _Niala_ le 05-07-2003 à 17:10:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 17:10:12 ![]() ![]() |
NookX Transactions (0) | moi c pas [hfr] c |HFR| h : bleu / f : blanc / r : rouge
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Comment on fait pour la couleur dans les pseudos ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 05-07-2003 à 19:06:46 |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Arf je viens de voir qu'on est limité à 4 buddies avec la version d'essai de TASE... Dommage |
SOF40 Transactions (0) | si mes parent me soule pas a coze de l oral que je vai passé je serai la --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Pour moi c'est : ^4[H^7F^1R] ^7Gounok |
^2[^4H^7F^1R^2]^7Niala Message édité par _Niala_ le 05-07-2003 à 19:17:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Bon ben ^4[H^7F^1R]^7janfy alors pour moi Message édité par Janfy le 05-07-2003 à 19:37:14 |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Tiens 3 questions qui m'interrogent et dont je n'ai trouvé la réponse claire nulle part :
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | kelle heure ? 21h30 ? ki s occupe du server ? ki a une connec 2048/2048 avec trés bon ping pour kon puisse squatter ? |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | un tit nouveau : [HFR]ben1999
--------------- Ben1999 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-07-2003 à 20:41:49 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je m'échauffe. |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Level 1 - Improved use of Scoped Weapons Ammuniation |
Cougar57 Transactions (0) | 62.4.81.227:27980 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon voila moi j'arrete pour ce soir.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Mouais, on s'est bien fait allumé tu veux dire... |
bah la derniere surtout , respawnkilling powa --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
NookX Transactions (0) | le drapeau oui trop lol ce coup la !!
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai pas beaucoup XPizer mais je ne suis qu'un simple soldat. |
NookX Transactions (0) |
|
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Bah ça nous permet de relativiser et de voir que :
|
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Kler, au respawn à gauche, le gars m'a flingué 20 fois au moins. Il mourrait jamais.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |