| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 21:12:28 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | 152.105.66.226:27960
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | la team est sur teamspeak 2 : [HFR].et pass : jocebug sur teamspeak public 3
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai fait une petite apparition (janfy[FR]), j'ai autre chose à faire maintenant mais je reviendrai à l'occasion (après mettre entrainé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai réussi à descendre une fois pinguin007 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ben ct bien cool ce soir
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | a aussi pinguin un momment (dans le niveau sous la flotte) qui etait planque sous le pond en bois, bien cacher dans l'herbe et juste un petit trou pour me viser, il ma tiré une balle, moi retation 360° --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je vais faire un tour sur le site officiel pour voir s'il n'y a pas une description de chaque map, parce que c'est assez dur à suivre quant on est sous le feu nourri. |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 00:22:25 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NookX Transactions (0) | j'en avais un peu ma claque là...
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
oui mais la falai vraiment bien te remarquer (tout dans la precipitation des axis qui tirés derrier) et bien cadre la grenade dans ton petit trou en bois (tous sa aussi dans la precipitation des axis qui tiré derriere Message édité par _Niala_ le 05-07-2003 à 00:25:40 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-07-2003 à 00:26:59 |
NookX Transactions (0) | j'avais pas joué depuis un bail (j'avais arrété pcq j'en avait ma claque...)
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je ne trouve pas de descriptions des maps. Vous ne connaissez pas un site qui ferait ça ? Message édité par Janfy le 05-07-2003 à 00:31:21 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Merssi |
icez Transactions (0) | et encore une victoire de canard |
icez Transactions (0) | sa interesse qq que je traduise les guides de strategie ? |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | sur quel jdr ? |
icez Transactions (0) | Le guide des debutants
Message édité par icez le 05-07-2003 à 01:16:40 |
icez Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | sa me derange pas d'etre admin --------------- [:dawa] |
icez Transactions (0) | au fait c'est quoi vos map preferé (top3 |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2003 à 01:43:40 ![]() Faut combien re RAM pour jouer a ET? Paske, j ai l impression que 256Mo sous winXP ca suffit pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |