| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 22:34:17 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | en tout cas les medics de notre equipe ont bien fait leur boulot Message édité par _Niala_ le 22-06-2003 à 22:42:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Arf je suis arrivé trop tard, désolé |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | C'est quoi l'IP du serveur officiel ?
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | 212.20.159.77:20000 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | OK, je le note au moins pour une prochaine fois vu que là je suis occupé...
Message édité par Gounok le 22-06-2003 à 23:13:10 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 23:12:51 ![]() ![]() |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | moi sa commence a allé je comence a bien comprendre les objectif, les point strategique etc,ces plus technique de defendre que ataké je trouve |
Cougar57 Transactions (0) | Je me suis tiré vers la fin hier, ça ramait trop, et en revenant sous windows j'ai swappé comme un malade pendant 2 min Message édité par Cougar57 le 23-06-2003 à 13:28:42 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par coockie_jr le 23-06-2003 à 14:46:18 --------------- ** STRAVA ** |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | C'est repartit :
icez Transactions (0) | dsl pour hiers j'ai pas pu venir (pb de connexion , deconnecté toutes les 10minutes |
budd Transactions (0) | de tte facon, les medics servent de moins en moins en match (mais qd meme utile hein |
icez Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vi mais il n'y a pas que le revive il faut anticiper des que tu vois un gars qui n'a pas toute ca vie, hop un medi pack ! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
budd Transactions (0) | d'ou mon "c qd meme utile hein".
|
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) | comment on reconnait les espions? |
Message édité par pinguin007 le 23-06-2003 à 16:51:27 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
xwilly Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter car je viens d'essayer et je vois aucun serveur |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | idem mais avec the all seeing eye je vois les servers --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
|
miniki$$cool Murf!Transactions (0) |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |